📌 Gutenbergstraße 7, 24558 Henstedt-Ulzburg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 10:50
2x ici 1x kebab, 1x Dürüm très savoureux et de très bonnes portions. Encore et encore !
Le 13/03/2024 à 10:42
Très bon dürüm
Le 01/02/2024 à 17:36
Très sympathique, très savoureux, recommandé.
Le 13/01/2024 à 12:34
Bon et joli magasin de kebab
Le 03/01/2024 à 14:04
La nourriture est délicieuse, avec un bon prix, le service est également bon, malheureusement il y avait beaucoup de nourriture sous ma table. Mais je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux avec d'aussi bonnes sauces.
Le 09/12/2023 à 13:27
Très belle boutique, le kebab est également parfait.
Le 16/11/2023 à 18:01
Personnel très sympathique, kebab délicieux. Merci beaucoup
Le 28/10/2023 à 17:46
Service et convivialité - TOP Rôtisserie (moitié veau, moitié poulet) dans du pain, rôtisserie Dürum au goût frais et délicieux - salade croustillante. Les portions sont correctes, nous étions bien rassasiés. Conclusion : avec plaisir à nouveau
Le 26/10/2023 à 13:19
La nourriture était super savoureuse. Le service est courtois. Donc tout était super, sauf les couverts, les couteaux étaient très flous. Nous reviendrons certainement. Nous avons encore mangé ici aujourd'hui. Malheureusement, les falafels étaient vraiment secs et les frites étaient imbibées de zazigki. Je n'ai mangé que la salade. Je ne reviendrai probablement pas après tout.
Le 13/10/2023 à 22:27
Personnel très savoureux et toujours sympathique.
Le 11/10/2023 à 15:13
Assiette Döner très savoureuse, le prix est tout à fait correct.
Le 12/08/2023 à 12:39
Je mange ici très souvent car je travaille à proximité. Jusqu'à présent, tout a toujours été très savoureux. Les prix sont tout à fait corrects. J'aime venir ici. Les employés sont toujours sympathiques et vous pouvez parfois discuter.
Le 21/07/2023 à 10:38
Super savoureux, le prix est tout à fait correct. L'ambiance convient. Toujours heureux d'y manger.
Le 02/07/2023 à 13:16
Nourriture super savoureuse, également très fraîche. Toujours heureux ☺️
Le 09/05/2023 à 17:02
Le meilleur kebab du monde (bonjour kebab) 😁 🥙
Le 09/05/2023 à 17:01
Délicieux!
Le 13/04/2023 à 15:05
Une fois de plus, nous avons mangé des plats vraiment savoureux, toujours heureux quand nous y sommes. On se reverra bientôt.
Le 17/02/2023 à 14:24
Je suis presque un client régulier ici, toujours sympa. La nourriture est délicieuse et les prix sont corrects 👍👍
Le 03/02/2023 à 15:14
Pour 7,90€ je m'attendais à mieux. La viande est trop grasse, la sauce n'a pas bon goût et les frites ne sont pas croustillantes. Malheureusement je suis très déçue.
Le 10/12/2022 à 18:14
Je suis un client régulier du Real/Marktkauf, mais pas du magasin de kebab situé dans la zone de prépaiement du supermarché. Quand je passe devant Hallo Döner, on me demande constamment de laisser un avis, ce qui est tout simplement ennuyeux. Pour que je ne reçoive plus cette demande Je reçois cet avis : je n'aime aucun 🥙
Le 06/12/2022 à 20:00
Nourriture très savoureuse, prix très raisonnables et service très agréable. Toujours heureux.👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 06/11/2022 à 19:20
Nous sommes tombés ici par hasard car le Schweinske était occupé. C'était juste un coup de chance 🙃 J'ai rarement goûté le kebab aussi bon. Et en tant que commercial, j’en mange un assez souvent. Mon assiette de kebab a été préparée avec amour. Les olives étaient au niveau de l'épicerie fine - ce n'est pas étonnant, puisqu'il les vend également à l'unité. Recommandation et remerciements 👌
Le 04/10/2022 à 17:37
propre, toujours sympathique - et surtout, sacrément savoureux !
Le 09/09/2022 à 10:20
Cela m’a semblé délicieux. Je reviendrai certainement et amènerai ma femme avec moi. :)
Le 08/09/2022 à 12:45
Super savoureux. Toujours heureux à nouveau 😊.
Le 14/08/2022 à 07:23
Service très gentil et sympathique et nourriture super délicieuse
Le 09/08/2022 à 11:51
Excellent! Je ne peux que recommander. Haut
Le 09/08/2022 à 11:50
Le meilleur kebab !!
Le 29/07/2022 à 11:44
Kebab très, très savoureux et c'est génial que les boissons gazeuses Coca-Cola soient disponibles dans la bouteille gastro de 0,33 l !😍Continuez comme ça - une recommandation absolue !!!
Le 15/06/2022 à 20:30
Service amical, nourriture délicieuse, propre tout simplement génial
Le 28/02/2022 à 13:37
Savoureux et rapide
💬 Très bonne nourriture, super bar extérieur
💬 Ce magasin ne mérite pas une seule étoile et devrait être fermé. Absolument pas recommandé. À moins que vous n’aimiez pas quelqu’un et que vous ne le lui ayez pas fait savoir. C'est alors l'occasion idéale de recommander le Landen à votre nouveau meilleur ennemi. La femme derrière le comptoir laisse son nouveau meilleur ennemi montrer à quel point il est indésirable de la nourriture, sans même commencer.
💬 La grande gentillesse du propriétaire qui se démène pour satisfaire ses clients, la situation géographique, le calme et le grand volume de l'établissement avec, notamment, l'immense terrasse donnant sur la vallée font de cette étape une plongée très agréable au coeur de la Forêt-Noire.
💬 Nourriture très, très savoureuse, il devrait y en avoir plus.
💬 Nous y allons souvent et ce depuis des années. Malheureusement, il faut admettre que les choses ralentissent considérablement, surtout le jeudi, jour des escalopes. Avec 5 plats identiques à emporter ou à consommer sur place, les escalopes sont tellement différentes en taille qu'on regrette parfois leur petite taille. Il y avait plusieurs fois des poils noirs dans la salade. Les salades étaient souvent variées, l'une avait des haricots et des carottes, l'autre des carottes et de la salade de chou, etc. Les salades sont toujours assaisonnées différemment, parfois sucrées, parfois insipides voire trop salées. La sauce est différente à chaque fois, parfois beaucoup, parfois juste une cuillerée. Mis à part les autres points négatifs, le schnitzel a un goût très savoureux. Inutile de parler de l'ambiance, c'est vieux et défraîchi et on voit qu'il n'y a plus d'investissements. C'est effectivement dommage, avec la grande salle, il y aurait beaucoup de choix. Malheureusement nous sommes déçus
💬 Très bonne cuisine et équipe très sympa. Chambres belles et parfaitement équipées. Malheureusement, la chambre n'était pas dans la catégorie réservée et confirmée. Aucune remise n’a été accordée non plus. Dommage !
💬 Agréable, cool, confortable, calme et parfait pour la famille. Le propriétaire est une personne merveilleuse.
💬 Malheureusement, mon expérience au City Imbiss a été tout sauf satisfaisante. Après avoir pré-commandé et appris qu'il y aurait une attente de 20 minutes, nous avons été déçus de découvrir à notre arrivée que la préparation venait seulement de commencer. Cela contredit l’idée de précommande, qui vise en réalité à gagner du temps et à assurer un retrait en douceur. Malheureusement, la déception a continué lorsque la nourriture n'était pas préparée correctement. Bien que ces erreurs aient été annoncées à l’avance, elles ont donné lieu à des discussions inutiles. Nous avons également remarqué à la maison que la nourriture était non seulement froide, mais également servie en portions beaucoup trop petites. Cela contraste fortement avec les attentes que l’on a d’un repas commandé. Le manque de communication et le décalage entre l’annonce et la mise en œuvre réelle ont gâché toute l’expérience. La qualité de la nourriture et la taille des portions ne répondaient pas aux normes que l'on attend de City Imbiss. Il est regrettable que mon attente d'un délicieux repas et d'un ramassage facile ait été si déçue. Il serait souhaitable que le restaurant puisse améliorer la communication avec les clients et garantir que la qualité et la préparation des plats répondent aux attentes afin d'éviter de futures déceptions.
💬 Service sympathique, c'est rapide et la nourriture est toujours bonne. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Le plateau d'apéritif est particulièrement recommandé !
💬 Bonne nourriture et beaucoup de sympathie de la part de tous les employés😀