📌 Gutenbergstraße 7, 24558 Henstedt-Ulzburg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 10:50
2x ici 1x kebab, 1x Dürüm très savoureux et de très bonnes portions. Encore et encore !
Le 13/03/2024 à 10:42
Très bon dürüm
Le 01/02/2024 à 17:36
Très sympathique, très savoureux, recommandé.
Le 13/01/2024 à 12:34
Bon et joli magasin de kebab
Le 03/01/2024 à 14:04
La nourriture est délicieuse, avec un bon prix, le service est également bon, malheureusement il y avait beaucoup de nourriture sous ma table. Mais je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux avec d'aussi bonnes sauces.
Le 09/12/2023 à 13:27
Très belle boutique, le kebab est également parfait.
Le 16/11/2023 à 18:01
Personnel très sympathique, kebab délicieux. Merci beaucoup
Le 28/10/2023 à 17:46
Service et convivialité - TOP Rôtisserie (moitié veau, moitié poulet) dans du pain, rôtisserie Dürum au goût frais et délicieux - salade croustillante. Les portions sont correctes, nous étions bien rassasiés. Conclusion : avec plaisir à nouveau
Le 26/10/2023 à 13:19
La nourriture était super savoureuse. Le service est courtois. Donc tout était super, sauf les couverts, les couteaux étaient très flous. Nous reviendrons certainement. Nous avons encore mangé ici aujourd'hui. Malheureusement, les falafels étaient vraiment secs et les frites étaient imbibées de zazigki. Je n'ai mangé que la salade. Je ne reviendrai probablement pas après tout.
Le 13/10/2023 à 22:27
Personnel très savoureux et toujours sympathique.
Le 11/10/2023 à 15:13
Assiette Döner très savoureuse, le prix est tout à fait correct.
Le 12/08/2023 à 12:39
Je mange ici très souvent car je travaille à proximité. Jusqu'à présent, tout a toujours été très savoureux. Les prix sont tout à fait corrects. J'aime venir ici. Les employés sont toujours sympathiques et vous pouvez parfois discuter.
Le 21/07/2023 à 10:38
Super savoureux, le prix est tout à fait correct. L'ambiance convient. Toujours heureux d'y manger.
Le 02/07/2023 à 13:16
Nourriture super savoureuse, également très fraîche. Toujours heureux ☺️
Le 09/05/2023 à 17:02
Le meilleur kebab du monde (bonjour kebab) 😁 🥙
Le 09/05/2023 à 17:01
Délicieux!
Le 13/04/2023 à 15:05
Une fois de plus, nous avons mangé des plats vraiment savoureux, toujours heureux quand nous y sommes. On se reverra bientôt.
Le 17/02/2023 à 14:24
Je suis presque un client régulier ici, toujours sympa. La nourriture est délicieuse et les prix sont corrects 👍👍
Le 03/02/2023 à 15:14
Pour 7,90€ je m'attendais à mieux. La viande est trop grasse, la sauce n'a pas bon goût et les frites ne sont pas croustillantes. Malheureusement je suis très déçue.
Le 10/12/2022 à 18:14
Je suis un client régulier du Real/Marktkauf, mais pas du magasin de kebab situé dans la zone de prépaiement du supermarché. Quand je passe devant Hallo Döner, on me demande constamment de laisser un avis, ce qui est tout simplement ennuyeux. Pour que je ne reçoive plus cette demande Je reçois cet avis : je n'aime aucun 🥙
Le 06/12/2022 à 20:00
Nourriture très savoureuse, prix très raisonnables et service très agréable. Toujours heureux.👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 06/11/2022 à 19:20
Nous sommes tombés ici par hasard car le Schweinske était occupé. C'était juste un coup de chance 🙃 J'ai rarement goûté le kebab aussi bon. Et en tant que commercial, j’en mange un assez souvent. Mon assiette de kebab a été préparée avec amour. Les olives étaient au niveau de l'épicerie fine - ce n'est pas étonnant, puisqu'il les vend également à l'unité. Recommandation et remerciements 👌
Le 04/10/2022 à 17:37
propre, toujours sympathique - et surtout, sacrément savoureux !
Le 09/09/2022 à 10:20
Cela m’a semblé délicieux. Je reviendrai certainement et amènerai ma femme avec moi. :)
Le 08/09/2022 à 12:45
Super savoureux. Toujours heureux à nouveau 😊.
Le 14/08/2022 à 07:23
Service très gentil et sympathique et nourriture super délicieuse
Le 09/08/2022 à 11:51
Excellent! Je ne peux que recommander. Haut
Le 09/08/2022 à 11:50
Le meilleur kebab !!
Le 29/07/2022 à 11:44
Kebab très, très savoureux et c'est génial que les boissons gazeuses Coca-Cola soient disponibles dans la bouteille gastro de 0,33 l !😍Continuez comme ça - une recommandation absolue !!!
Le 15/06/2022 à 20:30
Service amical, nourriture délicieuse, propre tout simplement génial
Le 28/02/2022 à 13:37
Savoureux et rapide
💬 Le fameux kebab était plutôt bon, je ne sais pas si c'était le meilleur kebab que j'ai mangé mais c'était vraiment proche. La viande était très tendre et non assaisonnée, le pain aurait pu être un peu croustillant pour moi personnellement, sinon très bon. La portion à 11€ fait vraiment rassasier !
💬 Troisième passage dans ce chouette restaurant sur la Moselle. Repas au top, accueil impeccable et très sympathique. Une pizza énorme et délicieuse ainsi qu'une escalope al gorgonzola des plus goûteuse. Nous avions aussi envie de goûter aux glaces italiennes qui sont très attirantes mais nous n'avions plus faim. Le vin servi en pichet est des plus raisonnable et en guise d'amuse bouche une petite bruscheta aux tomates à l'ail. Seules remarques, nous avons du payer l'emballage de la pizza pour l'emporter et le service fut un peu trop rapide (prochaine fois nous demandrons de na pas aller trop vite) Malgré le fait que nous ne parlons pas allemand nous nous sommes bien fait comprendre. Je vous recommande donc ce joli restaurant dans lequel vous pouvez profiter de la terrasse lors des journées ensoleillées. Nous avons hâte d'y retourner lors de notre prochain séjour dans la région soit à partir du 16 août prochain. Merci à toute l'équipe du Lowener Muhle et à bientôt.
💬 La nourriture était étonnamment bonne, même en dehors des standards de la restauration rapide. La viande est belle et tendre, avec beaucoup de saveur. Le personnel était également gentil et accueillant, faisant de son mieux pour aider et comprendre ses clients. Si vous avez besoin de plats à emporter, ils vous fourniront également ces boîtes solides, ce qui est apprécié car rien ne coulera.
💬 Vivez la gastronomie ! Service au top : service rapide, large gamme de boissons, excellentes installations sanitaires. Ambiance de bien-être. Ici, les invités réguliers racontent également des histoires intéressantes d'autrefois - recommandé !
💬 Bestes Cordon Bleu ever.
💬 Lovely pommes 😍
💬
💬 Un beau restaurant dans une cave voûtée. Le rapport qualité-prix pourrait être meilleur. Un burger à 16 euros sans accompagnement, c'est assez cher. La bière coûte 5 euros la bouteille, ce qui est scandaleux. Ce n'est pas possible en Franconie. Le service était sympathique et bon
💬 Hier, nous sommes allés au Mittelmühle à Friedebach pour le Mill Day. Comme chaque année, les opérateurs ont mis beaucoup d'efforts. Il y avait de la bratwurst grillée, du KLITSCHER, du gâteau... Tout était très bon. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Un grand merci également aux «cuivres de Friedebach». Vous avez fait de la bonne musique. Nous attendons déjà avec impatience le week-end prochain, où nous pourrons vous revoir à Neuhausen pour le Festival Casse-Noisette. D’ici là, bonne chance à vous et restez en bonne santé !
💬 Tout est rapide, tout est délicieux. Poisson frais 👏🙌