Pub 🇩🇪

Hofer‘s Avis

📌 Syker Str. 30, 28816 Stuhr - Allemagne

4.6 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Hofer‘s à Stuhr

Les avis

Les dernier avis sur Hofer‘s à Stuhr

Susanne.l

Le 15/04/2024 à 17:09

5 / 5

Je me sentais très à l'aise et la bière 🍺 est incroyable 😚 Il y avait de la musique live, c'était génial 😉

Photo n°1 de l'avis de Susanne.l fait le 15/04/2024 à 17:09 sur le  Hofer‘s à Stuhr
Photo n°2 de l'avis de Susanne.l fait le 15/04/2024 à 17:09 sur le  Hofer‘s à Stuhr
Iris.u

Le 08/04/2024 à 08:59

4 / 5

Nous avons fêté nos 30 ans ici, en petit groupe. La nourriture était excellente, il y avait un grand choix et, ce qui est très important, les gens demandaient souvent s'il manquait quelque chose. Le service était vraiment bon et sympathique. Je peux absolument le recommander, revenez.😉👍

Aendieh.

Le 31/03/2024 à 15:47

5 / 5

Super ambiance, service sympa, bonne nourriture à un prix raisonnable, que demander de plus ?

Karin.e

Le 20/03/2024 à 18:17

5 / 5

Un pub sympa pour boire une bière et manger un morceau. Service très sympathique, ambiance agréable. Une prochaine visite est en vue !!!

Manuela.o

Le 18/02/2024 à 09:52

5 / 5

Fin agréable... merci pour ça

Photo n°1 de l'avis de Manuela.o fait le 18/02/2024 à 09:52 sur le  Hofer‘s à Stuhr
Bernd.i

Le 12/02/2024 à 11:46

4 / 5

Service très attentionné et agréable

Privat.a

Le 26/12/2023 à 10:46

4 / 5

Bon service, nourriture un 3 bienveillant. Sinon un pub simple mais cosy...

Martina.f

Le 10/12/2023 à 11:47

5 / 5

Pub très sympa avec un personnel sympa. je n'y ai pas encore mangé

Tina.?

Le 21/11/2023 à 13:42

5 / 5

La nourriture est excellente, le service est tout simplement génial, agréable et rapide

Jörg.c

Le 12/11/2023 à 15:49

5 / 5

Très joli bar non-fumeur. On peut aussi bien manger ici et il y a 2 jeux de fléchettes.

Jörg.e

Le 11/10/2023 à 14:47

5 / 5

Le personnel est super et rapide. La nourriture et l'ambiance sont super. Seulement recommandé....

Petra.u

Le 18/09/2023 à 14:43

5 / 5

C'était une très belle soirée ! Il faisait beau, nous nous sommes assis dehors. La salade à la feta était super savoureuse. Super pub où vous pouvez jouer aux fléchettes et il y a aussi un bowling. N'hésitez pas à revenir

Rutz.a

Le 28/08/2023 à 19:35

4 / 5

Le personnel était sympathique, la nourriture était délicieuse. (Il aurait pu être un peu moins frit - les pommes de terre frites et les escalopes étaient un peu trop croustillantes et un peu moins de sel/poivre serait bien) mais sinon super. L'ambiance était également géniale. Peut être fortement recommandé. Je reviendrai certainement!

Jessica.i

Le 20/08/2023 à 20:06

5 / 5

Nous adorons les Hofers 🥰

Fabrice.r

Le 10/06/2023 à 08:52

5 / 5

Pub sympa, tout le monde est cool 👍

Wolf.e

Le 01/06/2023 à 05:46

5 / 5

Pub pittoresque avec personnel attentionné

Malte.a

Le 25/05/2023 à 11:41

5 / 5

Joli pub cosy. Bon service et nourriture délicieuse. Convient aux jeunes et aux moins jeunes. Le propriétaire et son équipe sont super

Pete.y

Le 05/05/2023 à 19:10

5 / 5

Petit pub sympa. Personnel très attentionné et sympathique. Service rapide, petite carte, nourriture très savoureuse. Prix ​​locaux.

Klaus.k

Le 01/05/2023 à 09:19

5 / 5

Toujours mon plaisir

Claudia.a

Le 11/04/2023 à 20:36

3 / 5

L'emplacement n'est pas forcément moderne. La nourriture est correcte, mais rien de spécial. Le service est très attentionné et sympathique. Si vous n'attendez rien de spécial, ce n'est pas grave.

Oli.r

Le 23/03/2023 à 06:16

5 / 5

Très bonne ambiance et personnel. Je me sentais vraiment à l'aise.

Horst.o

Le 19/03/2023 à 20:16

5 / 5

Très bon repas, j'ai passé une belle journée en famille ! Avec plaisir encore ! Salutations Horst Borchers

Christian.e

Le 11/03/2023 à 16:48

5 / 5

Pub super détendu avec ce petit quelque chose au cœur de Brinkum. Opération non-fumeur. Une cuisine absolument bonne à déguster en cas de faim avant de jouer aux fléchettes ou à une partie de bowling conviviale. Bière fraîchement tirée. Service super sympa. De nombreux invités réguliers, dont moi-même et mon équipe. Tout va bien

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 11/03/2023 à 16:48 sur le  Hofer‘s à Stuhr
Photo n°2 de l'avis de Christian.e fait le 11/03/2023 à 16:48 sur le  Hofer‘s à Stuhr
C.

Le 09/03/2023 à 08:46

5 / 5

Le nouveau pub à Brinkum ! 👍🏻☺️

Kai.o

Le 23/02/2023 à 19:43

5 / 5

Super ambiance, personnel attentionné et gentil. Si vous avez faim en buvant, vous pouvez également déguster de délicieux plats ici

Jörg.c

Le 12/01/2023 à 21:38

5 / 5

Très joli bar non-fumeur. Vous pouvez également bien manger et jouer aux fléchettes ici. Le personnel est très amical.

P..c

Le 18/12/2022 à 19:27

5 / 5

Un pub aménagé et géré avec amour ! La façon dont cela devrait être... Je suis heureux d'être là :-)

Heike.i

Le 21/11/2022 à 15:35

4 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance. Toujours mon plaisir.

Cini.i

Le 21/10/2022 à 16:52

5 / 5

Super pub

Senil.V

Le 09/10/2022 à 15:28

5 / 5

Confortable, convivial et sans fumée :-)

Frank.h

Le 18/09/2022 à 16:38

5 / 5

Pub... Dans le meilleur sens du terme. Musique live de temps en temps. Vous pouvez également jouer aux fléchettes.

Jürgen.u

Le 28/08/2022 à 09:51

5 / 5

Meilleur pub

Wolfgang.a

Le 05/08/2022 à 17:58

5 / 5

Meilleur pub Brinkum's...😉👍😊

An.i

Le 02/07/2022 à 23:59

5 / 5

Super magasin, absolument recommandé, bon service, bon choix, bons prix et bonne ambiance de pub, tout ce dont vous avez besoin !

Daniel.e

Le 01/06/2022 à 18:05

4 / 5

Boutique sympa. Personnel sympa.

Martin.d

Le 27/05/2022 à 11:40

1 / 5

L'ambiance a l'air vraiment bonne. Pourquoi une seule étoile ? Très simple, vous entrez et seulement après environ 6 minutes. Veuillez noter que le gérant est ivre derrière le bar, ce qui est interdit. Lorsqu'il eut presque fini, avec le robinet et qu'il dut attendre encore 20 minutes et qu'on lui demanda poliment s'il aimerait penser aux bières, tout ce qu'il dit fut : C'est fini pour la journée. Vous avez perdu 30 minutes pour rien et ensuite il vous souhaite une bonne année en mai.

Joern.t

Le 01/04/2022 à 23:04

5 / 5

Deluxe - une soirée très détendue🖖👍🤘🍻

Uschi.i

Le 06/03/2022 à 11:25

5 / 5

Petit pub raffiné où l'on se sent immédiatement chez soi. Service super sympa. Je reviendrai certainement

Sven.c

Le 05/03/2022 à 19:12

5 / 5

Pub haut de gamme. J'aimerais être ici plus souvent.

Bahnputzer.e

Le 05/03/2022 à 16:08

5 / 5

Un véritable enrichissement gastronomique pour la plus grande partie de la communauté de Stuhr. Petit et raffiné non-fumeur !👍🏻 pub suffisamment bruyant aux heures de pointe. Si vous aimez le calme et l'isolement, réservez le bowling pouvant accueillir environ 15 personnes. Il y a également un espace supplémentaire pour jouer aux fléchettes. Une petite faim est également prise en charge. Il y a cinq « étoiles coniques » au complet pour cela !

Photo n°1 de l'avis de Bahnputzer.e fait le 05/03/2022 à 16:08 sur le  Hofer‘s à Stuhr
Photo n°2 de l'avis de Bahnputzer.e fait le 05/03/2022 à 16:08 sur le  Hofer‘s à Stuhr
Dieter.o

Le 20/02/2022 à 15:11

4 / 5

Bon pub, belle salle de fléchettes, la cuisine peut encore être travaillée ! Ça vaut vraiment le détour!

Arne.c

Le 20/02/2022 à 12:24

5 / 5

Une soirée agréable et cosy dans une ambiance décontractée, nous serions ravis de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Arne.c fait le 20/02/2022 à 12:24 sur le  Hofer‘s à Stuhr
filou.D

Le 02/02/2022 à 21:40

5 / 5

Restaurant très cosy avec un personnel sympathique. Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était rapide. Je viendrai certainement ici plus souvent.

Jürgen.o

Le 25/01/2022 à 16:41

5 / 5

Une vraie pub ! C'est vraiment difficile de garder quelque chose comme ça en vie. Je peux recommander Hofers

Marco.o

Le 16/01/2022 à 14:15

5 / 5

J'ai vraiment aimé ça là-bas. Nous avons été servis avec attention. La bière est délicieuse. Je ne sais pas si je devrais le mentionner (peut-être que tout sera bientôt complet), mais il y a deux jeux de fléchettes parfaitement éclairés dans l'arrière-salle. Nous avons joué dessus ce soir-là. Nous avons également trouvé très bien que le propriétaire ait spécifiquement souligné qu'il était interdit de fumer à l'intérieur. Nous sommes tous non-fumeurs 😀

Jan.o

Le 02/01/2022 à 00:39

5 / 5

Super ambiance et personnel vraiment sympa :)

  • 🏪 Subway (439 Avis)

  • 💬 Je dois dire que c'est le meilleur métro que je connaisse. La boutique est comme neuve. Le personnel très sympathique. Tout semble hygiénique. Tout s'adapte vraiment.


  • 🏪 China Restaurant Jade (152 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant via Google. Malheureusement, l'aspect extérieur nous a rendu un peu méfiant. Mais lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons été très positivement surpris. Nous avons été immédiatement accueillis de manière très amicale et on nous a donné un endroit approprié pour 3 personnes. Nous avons rapidement trouvé quelque chose dans le menu complet. Après une courte attente, nous avons pu savourer un délicieux repas. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochain voyage en Suisse franconienne.


  • 🏪 Soleiado (53 Avis)

  • 💬 Le nec plus ultra serait un ascenseur mais cela resterait un joli petit hôtel raffiné avec des chambres propres, un personnel très sympa et un patron sympa. L'emplacement est idéal car il y a plusieurs restaurants accessibles à pied en moins de 5 minutes.


  • 🏪 Wenningstedter Hof (8 Avis)

  • 💬 Maintenant appelé Florjan. Hormis l'apostrophe mal placée, cela vaut vraiment le détour. Excellent service, nourriture délicieuse et un emplacement magnifique dans le Vorbau pendant une tempête...


  • 🏪 Gasthof Schrüfer (388 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment dégoûtante. Nous avions du poisson au four, de la salade de pommes de terre et de la laitue, et à l'exception des feuilles de laitue, tout provenait d'une boîte de conserve ou d'un seau. J'ai ensuite eu mal au ventre à cause de la salade de pommes de terre finie, que j'ai laissée après une fourchette.


  • 🏪 Gaststätte Grüner Baum Wening Otto (30 Avis)

  • 💬 Meilleur abattoir généralement le samedi tous les 14 jours. En semaine, sauf le jeudi (jour de fermeture), des collations et du schnaps très savoureux de notre propre distillerie. Recommandé et pas cher aussi !


  • 🏪 Restaurant La Galleria (243 Avis)

  • 💬 Meilleures pâtes et raviolis. Personnel super sympa.


  • 🏪 Pizza und Kebap Haus (233 Avis)

  • 💬 Viande trop salée et lavash brûlé


  • 🏪 McDonald's (1848 Avis)

  • 💬 Cetait sympathique, il y a des produit quil ny a pas en france mais en allemagne et inversement, comme des frites ressors, des beignets de crevettes et du poulet frit. En revanche il ny a pas certains menus quil y a a paris comme les menus fish que je prend usuellement. Et il ny a pas de cacahuete sur les sunday. Ceci coûte une etoile


  • 🏪 Schoenhouse City Street (15 Avis)

  • 💬 Notre chambre était spacieuse et propre ! La cuisine était bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Nous étions également juste à côté de bons restaurants et d'une station de métro. C'était calme et nous avons très bien dormi. Ma seule petite critique était que les oreillers étaient trop mous, mais c'est plutôt une préoccupation personnelle.