📌 Syker Str. 30, 28816 Stuhr - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 17:09
Je me sentais très à l'aise et la bière 🍺 est incroyable 😚 Il y avait de la musique live, c'était génial 😉
Le 08/04/2024 à 08:59
Nous avons fêté nos 30 ans ici, en petit groupe. La nourriture était excellente, il y avait un grand choix et, ce qui est très important, les gens demandaient souvent s'il manquait quelque chose. Le service était vraiment bon et sympathique. Je peux absolument le recommander, revenez.😉👍
Le 31/03/2024 à 15:47
Super ambiance, service sympa, bonne nourriture à un prix raisonnable, que demander de plus ?
Le 20/03/2024 à 18:17
Un pub sympa pour boire une bière et manger un morceau. Service très sympathique, ambiance agréable. Une prochaine visite est en vue !!!
Le 18/02/2024 à 09:52
Fin agréable... merci pour ça
Le 12/02/2024 à 11:46
Service très attentionné et agréable
Le 26/12/2023 à 10:46
Bon service, nourriture un 3 bienveillant. Sinon un pub simple mais cosy...
Le 10/12/2023 à 11:47
Pub très sympa avec un personnel sympa. je n'y ai pas encore mangé
Le 21/11/2023 à 13:42
La nourriture est excellente, le service est tout simplement génial, agréable et rapide
Le 12/11/2023 à 15:49
Très joli bar non-fumeur. On peut aussi bien manger ici et il y a 2 jeux de fléchettes.
Le 11/10/2023 à 14:47
Le personnel est super et rapide. La nourriture et l'ambiance sont super. Seulement recommandé....
Le 18/09/2023 à 14:43
C'était une très belle soirée ! Il faisait beau, nous nous sommes assis dehors. La salade à la feta était super savoureuse. Super pub où vous pouvez jouer aux fléchettes et il y a aussi un bowling. N'hésitez pas à revenir
Le 28/08/2023 à 19:35
Le personnel était sympathique, la nourriture était délicieuse. (Il aurait pu être un peu moins frit - les pommes de terre frites et les escalopes étaient un peu trop croustillantes et un peu moins de sel/poivre serait bien) mais sinon super. L'ambiance était également géniale. Peut être fortement recommandé. Je reviendrai certainement!
Le 20/08/2023 à 20:06
Nous adorons les Hofers 🥰
Le 10/06/2023 à 08:52
Pub sympa, tout le monde est cool 👍
Le 01/06/2023 à 05:46
Pub pittoresque avec personnel attentionné
Le 25/05/2023 à 11:41
Joli pub cosy. Bon service et nourriture délicieuse. Convient aux jeunes et aux moins jeunes. Le propriétaire et son équipe sont super
Le 05/05/2023 à 19:10
Petit pub sympa. Personnel très attentionné et sympathique. Service rapide, petite carte, nourriture très savoureuse. Prix locaux.
Le 01/05/2023 à 09:19
Toujours mon plaisir
Le 11/04/2023 à 20:36
L'emplacement n'est pas forcément moderne. La nourriture est correcte, mais rien de spécial. Le service est très attentionné et sympathique. Si vous n'attendez rien de spécial, ce n'est pas grave.
Le 23/03/2023 à 06:16
Très bonne ambiance et personnel. Je me sentais vraiment à l'aise.
Le 19/03/2023 à 20:16
Très bon repas, j'ai passé une belle journée en famille ! Avec plaisir encore ! Salutations Horst Borchers
Le 11/03/2023 à 16:48
Pub super détendu avec ce petit quelque chose au cœur de Brinkum. Opération non-fumeur. Une cuisine absolument bonne à déguster en cas de faim avant de jouer aux fléchettes ou à une partie de bowling conviviale. Bière fraîchement tirée. Service super sympa. De nombreux invités réguliers, dont moi-même et mon équipe. Tout va bien
Le 09/03/2023 à 08:46
Le nouveau pub à Brinkum ! 👍🏻☺️
Le 23/02/2023 à 19:43
Super ambiance, personnel attentionné et gentil. Si vous avez faim en buvant, vous pouvez également déguster de délicieux plats ici
Le 12/01/2023 à 21:38
Très joli bar non-fumeur. Vous pouvez également bien manger et jouer aux fléchettes ici. Le personnel est très amical.
Le 18/12/2022 à 19:27
Un pub aménagé et géré avec amour ! La façon dont cela devrait être... Je suis heureux d'être là :-)
Le 21/11/2022 à 15:35
Bonne nourriture et bonne ambiance. Toujours mon plaisir.
Le 21/10/2022 à 16:52
Super pub
Le 09/10/2022 à 15:28
Confortable, convivial et sans fumée :-)
Le 18/09/2022 à 16:38
Pub... Dans le meilleur sens du terme. Musique live de temps en temps. Vous pouvez également jouer aux fléchettes.
Le 28/08/2022 à 09:51
Meilleur pub
Le 05/08/2022 à 17:58
Meilleur pub Brinkum's...😉👍😊
Le 02/07/2022 à 23:59
Super magasin, absolument recommandé, bon service, bon choix, bons prix et bonne ambiance de pub, tout ce dont vous avez besoin !
Le 01/06/2022 à 18:05
Boutique sympa. Personnel sympa.
Le 27/05/2022 à 11:40
L'ambiance a l'air vraiment bonne. Pourquoi une seule étoile ? Très simple, vous entrez et seulement après environ 6 minutes. Veuillez noter que le gérant est ivre derrière le bar, ce qui est interdit. Lorsqu'il eut presque fini, avec le robinet et qu'il dut attendre encore 20 minutes et qu'on lui demanda poliment s'il aimerait penser aux bières, tout ce qu'il dit fut : C'est fini pour la journée. Vous avez perdu 30 minutes pour rien et ensuite il vous souhaite une bonne année en mai.
Le 01/04/2022 à 23:04
Deluxe - une soirée très détendue🖖👍🤘🍻
Le 06/03/2022 à 11:25
Petit pub raffiné où l'on se sent immédiatement chez soi. Service super sympa. Je reviendrai certainement
Le 05/03/2022 à 19:12
Pub haut de gamme. J'aimerais être ici plus souvent.
Le 05/03/2022 à 16:08
Un véritable enrichissement gastronomique pour la plus grande partie de la communauté de Stuhr. Petit et raffiné non-fumeur !👍🏻 pub suffisamment bruyant aux heures de pointe. Si vous aimez le calme et l'isolement, réservez le bowling pouvant accueillir environ 15 personnes. Il y a également un espace supplémentaire pour jouer aux fléchettes. Une petite faim est également prise en charge. Il y a cinq « étoiles coniques » au complet pour cela !
Le 20/02/2022 à 15:11
Bon pub, belle salle de fléchettes, la cuisine peut encore être travaillée ! Ça vaut vraiment le détour!
Le 20/02/2022 à 12:24
Une soirée agréable et cosy dans une ambiance décontractée, nous serions ravis de revenir !
Le 02/02/2022 à 21:40
Restaurant très cosy avec un personnel sympathique. Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était rapide. Je viendrai certainement ici plus souvent.
Le 25/01/2022 à 16:41
Une vraie pub ! C'est vraiment difficile de garder quelque chose comme ça en vie. Je peux recommander Hofers
Le 16/01/2022 à 14:15
J'ai vraiment aimé ça là-bas. Nous avons été servis avec attention. La bière est délicieuse. Je ne sais pas si je devrais le mentionner (peut-être que tout sera bientôt complet), mais il y a deux jeux de fléchettes parfaitement éclairés dans l'arrière-salle. Nous avons joué dessus ce soir-là. Nous avons également trouvé très bien que le propriétaire ait spécifiquement souligné qu'il était interdit de fumer à l'intérieur. Nous sommes tous non-fumeurs 😀
Le 02/01/2022 à 00:39
Super ambiance et personnel vraiment sympa :)
💬 Très bon.
💬 Ma famille fréquente régulièrement cet endroit car nous trouvons la nourriture toujours excellente, proposant des portions copieuses qui représentent un bon rapport qualité/prix. L'atmosphère est correcte, ce qui en fait un endroit idéal pour un déjeuner décontracté, et leurs offres de déjeuner ajoutent à l'attrait. Le service est rapide et le personnel est gentil. Mon préféré est le schnitzel, mais le menu de saison, comprenant des plats comme le chevreuil en hiver, met en valeur la polyvalence de la cuisine. Il existe peu d’options végétariennes mais ce n’est pas pour cela que vous venez ici. Le restaurant est un choix apprécié aussi bien des locaux que des touristes de passage à vélo.
💬 Enfin un restaurant à Snakebad différent de tous les autres. Cependant, il y a eu un malentendu lors de ma première tentative de visite au restaurant. Mais quoi qu'il en soit, Je ne veux pas éprouver de ressentiment et réessayer. Ce soir-là, nous avons été très bien accueillis et très bien servis et conseillés (par un autre employé qui mérite effectivement 5 étoiles et plus). Nous avons été très satisfaits. Il y a une bonne sélection de vins italiens, malheureusement pas de bière italienne. Certaines plantes du Rheingau sont également disponibles. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne ! Les bruschettas sont correctes. Le pulpo à la sauce tomate était un peu trop dur et les tentacules auraient pu être un peu hachées et mieux nettoyées. Mais c'était bon. Les asperges étaient très bien cuites, malheureusement la sauce hollandaise était un produit fini pimpé. Je trouve que c'est dommage car la vraie hollandaise est très simple à préparer. Le steak était parfaitement frit, tout comme les pommes de terre. La présentation des plats est très simple et sans fioriture. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Par exemple, les plats de poisson et les asperges ne sont pas au menu. Dans l'ensemble, c'était bien et je reviendrai !
💬 Dans l’ensemble, la nourriture à Yeu était très savoureuse et l’ambiance était exceptionnelle. Cependant, le service laisse encore beaucoup à désirer. Un service plus attentif et demander plus de commandes auraient pu augmenter les ventes, car nous aurions certainement commandé un dessert ou plus de boissons. Cependant, la longue attente a affecté l'ambiance, nous voulions donc simplement payer. Néanmoins, le restaurant offre une très bonne qualité et les plats sont extrêmement savoureux.
💬 Mini ferme, air de jeux pour enfants. L’endroit n’est pas toujours tranquille mais il offre une belle vue sur la plaine avec sa terrasse ombragée. Point de départ de nombreuses randonnées. A noter le très bon Grüner Sylvaner qui me surprend toujours.
💬 Fortement recommandé aux amis de la cuisine et de l'hospitalité bavaroises. La maison propose des appartements de vacances.
💬 Einmaliges Ambiente, direkt am See gelegen - nette Kellner - super leckeres Essen zu wirklich guten normalen Preisen - keine lange Wartezeit - angenehme Portionsgrössen - Wiener Schnitzel und das selbstgemachte Tiramisu unbedingt probieren! Decken gibt es auch, wenn einem kalt ist. Wir kommen definitiv wieder! 5 Sterne PLUS
💬 J'ai été satisfait du personnel et de la qualité. Les produits sont assez frais, tout est fait très rapidement et de grande qualité. Je dirais que les prix sont inférieurs à la moyenne.
💬 Pizzeria de quartier terrasse bruyante - personnel sympa
💬 Nourriture délicieuse avec d'excellentes options végétariennes, un menu de 3 plats à un prix raisonnable et un personnel serviable et sympathique. Nous sommes arrivés juste vers la fin de l'heure du déjeuner, mais nous avons quand même eu le temps de manger à notre rythme et de nous amuser. Dispose également d'un grand coin salon extérieur.