📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 12, 16949 Putlitz - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:51
Le service et la convivialité valent toujours quelque chose ici. Meilleure glace molle 🍦
Le 01/04/2024 à 14:21
La glace est super délicieuse et il y en a pour tous les goûts. Ottchen est unique ! La vitre en glace appartient tout simplement à Putlitz.
Le 01/04/2024 à 14:20
Glace super délicieuse 🍨
Le 30/03/2024 à 13:20
Glace très savoureuse!
Le 11/10/2023 à 05:31
Super ambiance, carte petite mais raffinée, cuisine fraîche très savoureuse.
Le 13/08/2023 à 17:00
On adore cette vitrine et Tante Ottchi 💕 Elle connaît très bien ses petits invités 👍
Le 13/08/2023 à 15:01
La glace d'Ottchen est super délicieuse ! Programme obligatoire en été :) et on rencontre forcément toujours du monde.
Le 24/07/2023 à 07:10
En fait, nous voulions boire un délicieux café et manger un morceau de gâteau, malheureusement c'était une fête fermée, mais pas de problème, nous nous sommes servis de la glace et c'était très savoureux 😋😋😋 et nous avons été servis très amicalement et gentiment. Si nous sommes à proximité, nous serions ravis de revenir !
Le 12/07/2023 à 15:33
Il y avait des glaces vraiment délicieuses 😋 et un service super sympa.
Le 18/06/2023 à 08:14
J'aime toujours manger de la glace avec mes amis🏍 et ma famille 👨👩👦👦
Le 14/06/2023 à 19:19
Des glaces super délicieuses et vous êtes toujours chaleureusement accueillis !
Le 12/06/2023 à 18:44
Bel endroit au centre-ville de Putlitz. Service amical avec de délicieuses glaces dans différentes variantes. Des souvenirs d'enfance se réveillent ici, notamment avec de la glace au chewing-gum ou de la glace soft.
Le 12/06/2023 à 17:22
Toujours mon plaisir. Qu'il s'agisse de glace molle ou de boule de glace.
Le 07/05/2023 à 11:48
De nouvelles variétés délicieuses. Sorbet et meringue. Ça vaut toujours le détour. Assis confortablement dans la vieille ville de Putlitz
💬 Nette Café ☕️
💬 Une propriétaire très sympathique et courtoise et « mère d’auberge » (dans le meilleur sens du terme). Le petit-déjeuner est copieux et varié, les chambres sont modernes et bien sûr propres et la maison d'hôtes se trouve dans un endroit relativement calme. Vous pouvez même visiter le jardin derrière la maison. Dans l’ensemble, la maison d’hôtes est fortement recommandée. Le niveau ressemble beaucoup plus à un hôtel.
💬 Hier nous y avons dîné avec 11 personnes après la répétition de la chorale à 22h. Nous avons reçu un accueil très sympathique malgré l'heure tardive. Le service était parfait et extrêmement sympathique. Tout le monde était enthousiasmé par les pizzas, les salades et les plats de pâtes à des prix raisonnables, tout comme les boissons. Recommandation absolue. La TUS Hochheim peut s'estimer chanceuse d'avoir trouvé un si bon locataire pour son restaurant sportif.
💬 Au retour du voyage, nous nous sommes arrêtés ici et avons immédiatement mangé une carpe cuite au four qui était délicieuse ! Les prix ici sont raisonnables, comme il y a encore ici de l'abattage à domicile et que c'est aussi une entreprise familiale, nous serions heureux de revenir. Il faut aussi jeter un oeil à Uehlfeld car c'est le village des cigognes avec 49 nids !
💬 Très bon restaurant. Bon rapport qualité prix et une très grande sympathie de la part de personnel. Merci et bonne continuation.
💬 En weekend avec les petits enfants, tout a été parfait. Le plus : paysage imprenable
💬 J'ai eu un peu de mal à m'enregistrer car je ne parle pas allemand et je suis arrivé le jour de leur fermeture. Trouver ma clé de ma chambre était donc un peu difficile, mais le service, d'une gentillesse générale, de la part de tout le monde a plus que compensé. il! Étant originaire des États-Unis, la chambre et le lit étaient plus petits que ce à quoi je m'attendais, mais j'y retournerais sans hésiter à 100 % ! La nourriture était délicieuse et la ville où se trouve Zur Linde ressemble à un conte de fées et est tellement mignonne !!!
💬 Ce n'est pas un restaurant, mais un stand dans un Rewe. Donc à emporter uniquement. Il n'y avait pas non plus de service sur place. J'étais là pour le déjeuner et j'ai emmené avec moi des petits pains au Nigiri Inari, au Maki Acocado et au fromage à la crème au concombre. Le tout pour seulement 18,47 €. Je connais plusieurs Sushi Circles et je sais qu'ils ont des qualités différentes. C'était l'un des mauvais résultats du REWE à Höhr-Granzhausen. Cela n'avait pas bon goût du tout, même si ce n'était que l'heure du déjeuner, c'était plutôt fade ou insipide. Cela n'avait pas grand-chose à voir avec la cuisine japonaise. Pas encore....
💬 Nourriture très savoureuse, portions énormes, prix très bon marché. Mais l’environnement et la vue sur la cuisine sont tout simplement insalubres et doivent absolument être nettoyés.
💬 Nous achetons régulièrement chez Dö-pi à Alsleben et n'avons jamais eu de plaintes. Les ingrédients étaient toujours frais. Le kebab lui-même était super savoureux, les portions étaient plus suffisantes. Je dirais même qu'il y a une quantité de viande supérieure à la moyenne sur le kebab. Au début, il y avait aussi un pepperoni dans le kebab pour un peu de piquant. Mais il semble qu'il ait été aboli. (peut-être parce que ça ne plaît pas à tout le monde ?) Le lahmacun est également très savoureux. On aurait même dit que c'était fait maison et non congelé. Le personnel est toujours sympathique et attentionné. Il y a suffisamment de places de parking et les prix de la nourriture (et des boissons) sont tout à fait raisonnables. Jusqu'à la prochaine fois 😀