Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Am Alten bhf 1, 56203 Höhr-Grenzhausen - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sushi Circle à Höhr-Grenzhausen

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Höhr-Grenzhausen

P..l

Le 06/04/2024 à 11:10

1 / 5

Ce n'est pas un restaurant, mais un stand dans un Rewe. Donc à emporter uniquement. Il n'y avait pas non plus de service sur place. J'étais là pour le déjeuner et j'ai emmené avec moi des petits pains au Nigiri Inari, au Maki Acocado et au fromage à la crème au concombre. Le tout pour seulement 18,47 €. Je connais plusieurs Sushi Circles et je sais qu'ils ont des qualités différentes. C'était l'un des mauvais résultats du REWE à Höhr-Granzhausen. Cela n'avait pas bon goût du tout, même si ce n'était que l'heure du déjeuner, c'était plutôt fade ou insipide. Cela n'avait pas grand-chose à voir avec la cuisine japonaise. Pas encore....

  • 🏪 Freddy Schilling – Die Hamburger Manufaktur (3043 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, le meilleur burger de ma vie, les frites et sauces maison sont également incroyables. Les ingrédients sont vraiment choisis avec amour. La carte est petite mais tout à chacun y trouvera son plaisir. Parce qu'il faut bien trouver un défaut partout, on pourrait chipoter sur la salaison, un poil trop. Mais ça vaut clairement plus un 5 qu'un 4. Le cadre est sobre, les tables à l'extérieur sont bien couvertes de la pluie/vent. Personnel très souriant et accueillant. Rien n'est laissé au hasard. Oui je sais c'est une ovation, et alors ? Incroyable.


  • 🏪 Bei Meow (64 Avis)

  • 💬 La nourriture très conviviale est vraiment sympa


  • 🏪 Pizzeria Castello (1801 Avis)

  • 💬 Nourriture abondante et de bonne qualité. Service impeccable. Juste ambiance / decors pas top.


  • 🏪 Restaurant Sunrise (53 Avis)

  • 💬 Alors que c'est un endroit local. J'ai essayé plusieurs plats ici et je dois être honnête seul le burger me plaît. Les portions sont justes et le service costermer est adéquat, il y a toujours quelque chose, l'attente, l'assaisonnement, le goût ou le manque de personnel pour n'en nommer que quelques-uns, mais avec tout cela dit, le personnel est toujours gentil.


  • 🏪 Pensionsieben Das andere Hotel (223 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympathique et original, chambre fonctionnelle, propre et bien insonorisée. Petit déjeuner de bonne qualité . Bons conseils pour se restaurer à proximité. On vous offre en plus des tickets de trains gratuits pour aller jusqu'à Bale . Nous reviendrons probablement


  • 🏪 Hotel Stern (630 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici dans le café en plein air, schauferla et schnitzel cordon bleu, absolument exceptionnels. C'est un endroit génial, la nourriture est vraiment exceptionnelle, 5 étoiles. Chefs, géniaux. La construction est géniale. Personnel très sympathique. Mais...... Le service. Il a fallu presque 10 minutes pour prendre une bière (et il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde) et la bière n'était pas si froide. Les serveuses ne prennent pas de commandes sur le chemin du retour au bar (c'est-à-dire multi-tâches), j'ai vu une seule serveuse dans le sud de la Bavière s'occuper seule de tout le restaurant et jamais une bière vide ! Vous (essayez) ensuite de demander l'addition, puis ils reviennent au bar. C'est ce que les Allemands appellent « chicky-micky ». S'ils peuvent obtenir le service là-haut, alors wow, c'est réglé.


  • 🏪 Restaurant Graf Luckner (75 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il a plu ce jour-là et nous n'avons donc pas pu profiter de la belle terrasse. Néanmoins, nous avons vraiment apprécié le thé et les gâteaux. Nous avons également remarqué le service amical. J'espère que la prochaine fois, le temps sera meilleur.


  • 🏪 Troja Grill (130 Avis)

  • 💬 Horrible, juste dégoûtant, j'ai commandé mon kebab sans choucroute et ils y ont mis de la choucroute et ont ajouté une salade que j'avais déjà commandée et elle s'est répandue dans tout le kebab et est arrivée trempée. Les frites et les glissants n'ont pas bon goût du tout. Vous commandez une canette de Coca et vous obtenez un verre de Coca qui est tout simplement horrible.


  • 🏪 Gasthaus Goldener Hahn Fam. Laurer (138 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de saucisse aigre-douce de la ville, c'est tellement délicieux. La salade et la côtelette sont également recommandées. Comme il reste encore beaucoup à essayer, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Zur dritten Halbzeit (159 Avis)

  • 💬 Un restaurant très cosy avec des plats fraîchement préparés et surtout des portions généreuses ! Nous avons vraiment aimé la variété du menu. Le service est également très sympathique et rapide !