Restaurant de cuisine continentale 🇩🇪

Il Classico worms Avis

📌 Dreihornmühlgasse 23, 67549 Worms - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Il Classico worms à Worms

Les avis

Les dernier avis sur Il Classico worms à Worms

Regina.o

Le 12/05/2024 à 15:19

4 / 5

C'était très savoureux, je reviendrai

Silke.e

Le 01/05/2024 à 07:52

5 / 5

Hier nous y avons dîné avec 11 personnes après la répétition de la chorale à 22h. Nous avons reçu un accueil très sympathique malgré l'heure tardive. Le service était parfait et extrêmement sympathique. Tout le monde était enthousiasmé par les pizzas, les salades et les plats de pâtes à des prix raisonnables, tout comme les boissons. Recommandation absolue. La TUS Hochheim peut s'estimer chanceuse d'avoir trouvé un si bon locataire pour son restaurant sportif.

Di.k

Le 24/04/2024 à 18:34

4 / 5

Pizza très savoureuse et locataire sympathique. Si les paiements par carte étaient désormais également possibles, il ne serait pas nécessaire de rechercher la dernière monnaie. Egalement de belles offres d'ouverture en avril !

Ingrid.i

Le 17/04/2024 à 11:30

5 / 5

Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant, toujours très bon. Qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes, très savoureuses et fraîchement préparées. La performance des prix est harmonieuse, M. Singh est très gentil et heureux de répondre aux souhaits de ses invités. Nous sommes heureux d'avoir enfin à nouveau un restaurant attrayant à Hochheim 👍 et attendons déjà avec impatience la prochaine « Soirée indienne » et d'autres surprises culinaires.

Matze.I

Le 13/04/2024 à 17:56

5 / 5

Au début, j'étais un peu méfiant à l'égard d'un propriétaire indien qui cuisine italien ? Il m'a été prouvé qu'un nom ou une origine n'a rien à voir avec la délicieuse cuisine italienne. Nous y étions avec un grand groupe aujourd'hui et tout le monde a très bien mangé et était satisfait. Le rapport prix/performance est ici 💪

nono.e

Le 11/04/2024 à 16:25

4 / 5

Carte italienne. Nourriture décente, gens sympathiques. Ambiance comme d'habitude dans un clubhouse. Recommandé

Sina.t

Le 08/03/2024 à 08:14

5 / 5

C'est vraiment un conseil d'initié. Très bon rapport qualité/prix, la nourriture était vraiment savoureuse et la qualité était absolument excellente. Si le restaurant au complet est déjà plein trois semaines après son ouverture, cela parle probablement de lui-même. Cela vaut la peine d'arriver un peu tôt un dimanche midi pour commander avant la cohue. Le service était très personnel, M. Singh a visité chaque table et recueilli les commentaires. Ici, vous pouvez prendre un repas décontracté.

Hans-Jörg.o

Le 07/03/2024 à 20:13

5 / 5

M. Singh a organisé le café funéraire pour nous après les funérailles de mon père. (Espace pour près de 70 personnes). Merci beaucoup pour cela et un grand compliment. Il a répondu à tous nos souhaits et a également réagi de manière très flexible aux changements et aux idées et a tout mis en œuvre de manière calme et amicale. Ce soir, nous avons dîné tous les trois au Il Classico. Entrées, plats principaux italiens classiques, tous de grande qualité et fraîchement préparés. Le tiramisu en dessert - génial. Pas trop sucré, agréable et crémeux. Ce que M. Singh et son équipe font et ont fait avec le hall et la pièce attenante est vraiment génial. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y allons et nous espérons que Il Classico pourra tenir le coup. C'est un véritable enrichissement pour Hochheim.

Dennis.u

Le 19/02/2024 à 11:19

5 / 5

Avec cette mise à niveau gastronomique, le centre sportif TuS Hochheim est bien plus qu'un simple restaurant sportif. Une cuisine délicieuse et de qualité est proposée ici, préparée personnellement avec passion par le propriétaire. Recommandation absolue, car même en été, vous pourrez déguster vos plats et vos boissons dans la cabane-grill.

wolfgang.o

Le 17/02/2024 à 17:47

5 / 5

Très bonnes pizzas, délicieuses entrées italiennes, plats de viandes et de pâtes. Chef sympathique qui sert parfaitement ses invités

Susanne.e

Le 17/02/2024 à 17:09

5 / 5

Conseil d’initié absolu ! Ambiance : « Une meilleure maison de sport ». La nourriture était super savoureuse, bien préparée et d'un très bon rapport qualité/prix. Le chef sait ce qu'il fait, très sympathique. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise et nous y reviendrons certainement plus souvent. Recommandation claire, c'est ce qui manquait à Hochheim :)

  • 🏪 Panoramahotel & Restaurant am Marienturm (402 Avis)

  • 💬 bien pour se reposer , balader dans le forêt et courir dans la nature.Bon petit déjeuner. Très bon pour diner. L'ambiance - chez grande mère.


  • 🏪 Jocher's Bistro (Essen dahoam) (77 Avis)

  • 💬 Des citoyens super savoureux, nous les commandons là-bas encore et encore et sommes ravis.


  • 🏪 Zum Deutschen Michel (39 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa. Cuisine typique de Hesse, pas seulement de l'Äppler, mais aussi de la bonne bière et n'oubliez pas de goûter le schnaps sauvage sausch après votre repas. Il n'y a que quelques tables à l'intérieur, alors assurez-vous de réserver si le temps est mauvais. Malheureusement pas ouvert tous les jours.


  • 🏪 Luncherie Saerbeck (29 Avis)

  • 💬 C'est toujours très beau ici. Le café est petit et joliment meublé. On y trouve de bons gâteaux mais aussi des gourmandises salées. Le service super sympathique fait de la consommation de café une expérience réussie. J'aime toujours y venir.


  • 🏪 Burger King Kirchheim unter Teck (1732 Avis)

  • 💬 Le fait que le magasin soit encore ouvert frise les atteintes corporelles. Manque d'hygiène avec des problèmes d'estomac par la suite. et puis la nourriture est vraiment froide à 99% et immangeable. J'ai accidentellement envoyé quelqu'un chez Burger King à Kirchheim au lieu de Deizisau pour obtenir de la nourriture. Aucune comparaison. Vraiment tout simplement dégoûtant. La nourriture finissait directement à la poubelle.


  • 🏪 Gasthaus am Ebsmoor (140 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés sur recommandation. Ce jour-là, nous avons mangé des côtes levées avec des pommes de terre au romarin et de la sauce. Je dois admettre que c'étaient les meilleures côtes levées que j'ai mangées. La viande est presque tombée des os. La marinade était plus que délicieuse. Le service était ponctuel et super sympa. L'ambiance est appropriée et les boissons sont fraîches. Prix/performance plus que correct.


  • 🏪 Restaurant Nordwind (40 Avis)

  • 💬 Nous étions également des invités en même temps. Nous ne pouvons pas accepter l'avis précédent car nous avons également commandé un plat de plie. La plie était fantastique avec les copieuses pommes de terre frites. Du sel et du poivre étaient sur la table. Le personnel était rapide et hospitalier. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pension "Zur Sommerwand" Gitta Enders (1 Avis)

  • 💬 Très sympathique et très propre. Bon petit déjeuner. Encore et encore.


  • 🏪 Gästehaus Huber (70 Avis)

  • 💬 Super logement que nous réserverons à nouveau. Très central, tout est accessible à pied. L'hôtesse et sa famille sont super sympas. Les draps et les serviettes sont fournis dans le logement, tout est propre.


  • 🏪 Café Pilz (629 Avis)

  • 💬 Des plats absolument délicieux à se lécher les doigts dans une atmosphère chaleureuse ! Essayez les pommes de terre déchirées et leur incroyable houmous. L'aubergine épicée est l'un des plats les plus savoureux du menu. Ils servent une corbeille de pain frais et vous pouvez toujours en commander davantage. Le service est très gentil et tout est délicieux. 3 plats accompagnés de vin : un excellent repas complet pour 3 personnes. Je reviendrai certainement ici!