Restaurant 🇩🇪

Dö-pi Alsleben Avis

📌 Sanderslebener Str 29, Sanderslebener Str. 29A, 06425 Alsleben - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Dö-pi Alsleben à Alsleben

Les avis

Les dernier avis sur Dö-pi Alsleben à Alsleben

F.

Le 01/05/2024 à 19:24

5 / 5

Nous achetons régulièrement chez Dö-pi à Alsleben et n'avons jamais eu de plaintes. Les ingrédients étaient toujours frais. Le kebab lui-même était super savoureux, les portions étaient plus suffisantes. Je dirais même qu'il y a une quantité de viande supérieure à la moyenne sur le kebab. Au début, il y avait aussi un pepperoni dans le kebab pour un peu de piquant. Mais il semble qu'il ait été aboli. (peut-être parce que ça ne plaît pas à tout le monde ?) Le lahmacun est également très savoureux. On aurait même dit que c'était fait maison et non congelé. Le personnel est toujours sympathique et attentionné. Il y a suffisamment de places de parking et les prix de la nourriture (et des boissons) sont tout à fait raisonnables. Jusqu'à la prochaine fois 😀

Axl.c

Le 04/03/2024 à 14:47

5 / 5

Grand kebab très savoureux

Mirco.i

Le 02/03/2024 à 10:14

5 / 5

La nourriture y est super délicieuse. Le choix est immense. Tout le monde y est très sympathique. Deviendra probablement notre magasin de kebab habituel 👍 Ce serait bien s'il y avait un service de livraison. Sinon très satisfait.

Klaus.l

Le 14/02/2024 à 12:24

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture. C'était également très propre et tout était assez neuf. Il y a largement assez de places de parking devant. Vous pouvez également garer un camion solo à proximité.

Jeremias.i

Le 01/02/2024 à 19:38

5 / 5

Le kebab est également disponible tous les jours

Kassem.l

Le 21/01/2024 à 16:01

5 / 5

Très bon Savoureux Le service est excellent

Ubai.b

Le 05/01/2024 à 20:01

5 / 5

La nourriture était délicieuse et l'accueil était très sympathique et agréable. Je le recommande et je reviendrai

Lion.a

Le 07/11/2023 à 15:30

5 / 5

J'y suis allé avec ma famille et nous avons commandé différents plats. La nourriture est très savoureuse et fraîche. Les sauces en particulier sont excellentes.

Felix.o

Le 06/10/2023 à 19:45

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne, la pâte à pizza était encore un peu crue et froide

Josef.o

Le 04/10/2023 à 17:22

5 / 5

Très sympathique, nourriture très savoureuse. Je peux le recommander. Arrêtez-vous en passant. Joseph de Berlin

Mohsen.a

Le 29/08/2023 à 10:33

5 / 5

J'ai commandé une assiette de kebab. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Je le recommande vraiment! 👍🏽

L...

Le 14/08/2023 à 18:34

2 / 5

Il y a certainement place à amélioration. La taille des portions était tout à fait correcte, mais malheureusement, nous n'avons pas été du tout impressionnés par le goût. Personnel sympathique mais ambiance pas très accueillante.

Muayad.l

Le 13/08/2023 à 20:32

5 / 5

La nourriture était extrêmement savoureuse et je l'ai vraiment appréciée. L'équipe était extrêmement sympathique et serviable, ce qui a rendu ma visite encore plus agréable. Je reviendrai certainement régulièrement.

R.Y.

Le 13/08/2023 à 15:00

5 / 5

La nourriture était délicieuse et les sauces avaient un goût vraiment spécial. Nous allons certainement commander chez vous

Silke.a

Le 13/08/2023 à 08:40

2 / 5

J'ai acheté 2 brochettes. Le pain était très moelleux et les sauces n'avaient pas la saveur qu'elles auraient dû avoir. Je ne peux donc pas recommander ce magasin.

Michael.f

Le 11/08/2023 à 16:49

5 / 5

Nous avons eu 3 kebabs, ils étaient délicieux et les propriétaires étaient très sympathiques. Si la qualité est constante, ce serait une bonne chose 😃👍... continuez comme ça 👏

Mathias.e

Le 10/08/2023 à 16:27

3 / 5

Nous étions là pour l'ouverture aujourd'hui. Le personnel est très sympathique. Je suppose que tout le monde fait ça pour la première fois, car tout s'est passé un peu lentement, mais cela arrivera certainement 👍. Nous avons mangé deux kebabs. Notre avis...ça monte quelques étoiles si la viande est coupée plus petite, les sauces (qui sont vraiment savoureuses) étaient un peu trop petites et le pain pouvait encore être changé...c'était trop fin pour nous un peu dur . Conclusion... nous reviendrons certainement plus souvent pour voir si quelque chose change pour vous... 🙋‍♂️

Photo n°1 de l'avis de Mathias.e fait le 10/08/2023 à 16:27 sur le  Dö-pi Alsleben à Alsleben
Photo n°2 de l'avis de Mathias.e fait le 10/08/2023 à 16:27 sur le  Dö-pi Alsleben à Alsleben

  • 🏪 Cafe Selzgold (172 Avis)

  • 💬 Café-restaurant dans le quartier historique d'Alzey. Nous y avons pris un merveilleux petit déjeuner, tout était très savoureux. Le service est excellent. La seule chose qui était un peu gênante était le bruit des nombreux visiteurs. Un groupe de femmes âgées riaient de manière assourdissante et parlaient fort. Mais peut-être sommes-nous arrivés là par hasard.


  • 🏪 Playa in Cologne (1124 Avis)

  • 💬 On c vraiment bien fait accueillir la 1ere fois et beaucoup mons bien la seconde fois !!!


  • 🏪 M1 Partyservice Catering (43 Avis)

  • 💬 NE TOUCHEZ PAS!!! Le crédit est retenu et n'est pas remboursé, la nourriture n'était pas suffisante, mon enfant a dû manger à la maison pour la deuxième fois. Nous avons eu beaucoup de mauvaises expériences, aucune réponse aux messages, nous n'avons pas récupéré notre crédit après plusieurs rappels après annulation et nous n'étions pas un cas isolé - cela touche tous les parents


  • 🏪 Döner-Sandwich Haus (43 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture Gens amicaux Juste prix


  • 🏪 Café & Restaurant Anna (104 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment sympa et chaleureux avec une excellente cuisine. Le service est extrêmement courtois et très gentil. Je souhaiterais récupérer ⭐⭐⭐⭐⭐⭐, ce qui n'est malheureusement pas possible. Donc de ma part 👍 et une recommandation absolue !


  • 🏪 Grillimbiss beim PIM (104 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas par où commencer... Les frites étaient bonnes, une saucisse au curry brûlée avec la sauce au curry de la bouteille, et il faisait froid aussi. Puis une boulette de viande, apparemment faite maison, également recouverte de sauce curry froide. Dans l’ensemble, malheureusement pas du tout recommandé, je m’attendais à mieux après toutes les critiques.


  • 🏪 Zimt & Zucker by Kata - Stuttgart (972 Avis)

  • 💬 Très sympa pour le petit déjeuner ! Ils ont d'excellentes crêpes au menu. Bonne atmosphère. Vous pouvez scanner un code QR pour le menu à votre table.


  • 🏪 Aposto Schwetzingen (1466 Avis)

  • 💬 Souriante et serviable malgre la barriere de la langue pour nous. On a tremés bien mange La bieres étais bonne aussi


  • 🏪 Glücksburger Hof (30 Avis)

  • 💬 Le Glücksburger Hof a laissé une bonne impression. La nourriture était très bonne, les prix étaient raisonnables et le personnel était très sympathique et gentil. Le restaurant a une très bonne ambiance.


  • 🏪 Gasthof "Zu den Dreikönigen" (96 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés avec un groupe de randonneurs. Après avoir réservé à l'avance, nous avons été servis très courtoisement et gentiment. Nourriture délicieuse et bonne bière le lundi, quand la plupart des bars sont fermés, super. Il y a des comptoirs et de grandes salles pour les célébrations. 20 chambres d'hôtes et un petit café en plein air. Avec plaisir encore.