Restaurant 🇩🇪

Osttor Restaurant Avis

📌 Hauptstraße 20, 66953 Pirmasens - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Osttor Restaurant à Pirmasens

Les avis

Les dernier avis sur Osttor Restaurant à Pirmasens

N.l

Le 04/05/2024 à 10:25

5 / 5

Ambiance arabe, cuisine délicieuse et excellent service. Je leur souhaite du succès.

Photo n°1 de l'avis de N.l fait le 04/05/2024 à 10:25 sur le  Osttor Restaurant à Pirmasens
Photo n°2 de l'avis de N.l fait le 04/05/2024 à 10:25 sur le  Osttor Restaurant à Pirmasens
Photo n°3 de l'avis de N.l fait le 04/05/2024 à 10:25 sur le  Osttor Restaurant à Pirmasens
Photo n°4 de l'avis de N.l fait le 04/05/2024 à 10:25 sur le  Osttor Restaurant à Pirmasens
Photo n°5 de l'avis de N.l fait le 04/05/2024 à 10:25 sur le  Osttor Restaurant à Pirmasens
Photo n°6 de l'avis de N.l fait le 04/05/2024 à 10:25 sur le  Osttor Restaurant à Pirmasens
Photo n°7 de l'avis de N.l fait le 04/05/2024 à 10:25 sur le  Osttor Restaurant à Pirmasens
Mustafa.h

Le 02/05/2024 à 16:35

5 / 5

Super restaurant et personnel... merci

  • 🏪 Birreria e Trattoria Seerose (577 Avis)

  • 💬 Emplacement : c'est dans un quartier un peu calme, pas facile de trouver un parking, mais il y a un parking dans la même rue. (5) Environnement : c'est un design un peu classique, j'aime bien les tables le long des fenêtres. Bon pour un rendez-vous. (5) Nourriture : je n'ai rien à redire du tout ! J'y suis allé plusieurs fois et j'ai commandé différents plats, tout est excellent !! (5) Service : les produits sont gentils, gentils et solidaires. (5) Prix : c'est un prix normal pour un restaurant italien décent à Munich. (5) Total : 5 Je serai un invité régulier.


  • 🏪 Bamboo Thai Restaurant (188 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Resto très chic. L'ambiance est vraiment réussie. Personnel extrêmement sympa et bonne nourriture à des prix raisonnables.


  • 🏪 König Ludwig' das märchenhafte Appartementเปิดในหน้าต่างใหม่ (1 Avis)

  • 💬 Le roi Ludwig - l'incarnation de la beauté. Notre séjour de deux nuits ici dans l'appartement König Ludwig était tout aussi charmant. Un appartement de vacances très rustique avec une belle salle de bain et une cuisine spacieuses, et les lits étaient également super. J'ai passé un merveilleux moment ici, merci beaucoup !


  • 🏪 Ottilie Schäfer (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 New Vietnam - Best of Asia (352 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur le magasin par hasard sur Google Maps. Les portions étaient généreuses et très savoureuses. Le prix est vraiment juste pour la nourriture. Le personnel est sympathique et l'ambiance du restaurant est agréable. Malheureusement, le magasin est un peu petit et n'offre pas beaucoup d'espace.


  • 🏪 Restaurant Die Wildgans (85 Avis)

  • 💬 Si le trajet depuis Cologne n'était pas trop loin, Wildgans serait mon restaurant habituel ! Service bien fréquenté, mais toujours détendu ! Cuisine haut de gamme avec une touche du Tyrol du Sud ! Niveau prix solide ! Belle carte des vins. Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Nudeln One's (115 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte. Malgré la commande, vous attendez trois quarts d'heure et puis c'est toujours un colis surprise ! Le doner kebab au fromage n'est pas recommandé car il a le goût d'un vieux chiffon de cuisine ! Les prix sont corrects mais la nourriture n'est pas vraiment recommandée !


  • 🏪 Osteria Seespitz da Rosario (565 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas ! Service sympathique. Nous y sommes allés deux soirs de suite, car au bas de notre hôtel ! A chaque fois de la place, et un service sympathique même si pas la même équipe.


  • 🏪 Der Kleine Inder (166 Avis)

  • 💬 Mes potes indiens et moi sommes allés à cet endroit et avons commandé... Vindhalu au poulet Poulet au beurre Naan au beurre Gopi pakora Paneer Beurre Masala (Végétarien) Riz Le riz, le poulet au beurre, le Paneer Butter Masala Butter Naan étaient sympas 🤍🫧 La quantité de riz était faible 😔 En ce qui concerne les autres plats que nous avons essayés, le Gopi pakora et le poulet Vindaloo n'étaient pas très bons. Si vous aimez le goût aigre, essayez le poulet Vindaloo, sinon, ne le faites pas 🙂. Le chou-fleur du Gopi pakora n'était pas bien cuit. A part ça, je ne vois aucun inconvénient. L'atmosphère et les gens du restaurant étaient également instinctifs 🫧.


  • 🏪 Hotel (1 Avis)

  • 💬