Les avis
💬 Cet hôtel est au-delà des éloges !!! Je ne comprends pas pourquoi il n'y a que deux étoiles ? Tire au moins 4 ⭐⭐⭐⭐ Emplacement, vue, service - tout est excellent ! Je vous recommande d'appeler directement l'hôtel pour connaître la disponibilité des chambres. A partir de trois jours de séjour - réduction.
💬 Zukaya nous a absolument épatés avec ses menus exquis à 3 plats comprenant à la fois du poisson et de la viande ! Chaque bouchée, du premier plat au dernier, était un véritable régal pour les sens. J'ai été vraiment impressionné par la qualité des ingrédients et la finesse de la préparation. Le service était exceptionnel. notre serveur était extrêmement attentionné, sympathique et plein d'humour. L'atmosphère du restaurant est accueillante et élégante, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Dans l’ensemble, notre visite à Zukaya a été une expérience culinaire inoubliable que je recommande vivement à tous les gourmets. La surprise spontanée de la cuisine pour l'enfant fêté de notre groupe a parfaitement complété l'expérience.
💬 J'ai visité l'aire de repos deux fois en trois mois. C'est propre et calme si vous souhaitez dormir ici. Le magasin est à proximité et propose des produits essentiels. Le carburant n'est pas trop cher. Le restaurant est cependant fermé.
💬 Une vraie histoire d'amour 😊 C'était vraiment génial, Gamberoni al Cognag, Bruschetta con Tonno, salade au jambon de Parme et mozzarella et pain pizza, tout était très savoureux ! Pour nous, le meilleur repas de Wangerooge jusqu'à présent... et nous avons déjà essayé sept autres restaurants... nous reviendrons, nous serons encore sur l'île pendant un moment !
💬 Maintenant un hôtel Garni avec un excellent petit déjeuner mais pas de réception. Tout simplement en ligne, puis la carte-clé du coffre-fort. Tout se passe sans problème. Le propriétaire nous a donné de bons conseils pour les excursions. Merci encore pour ça.
💬 En fait, j'adore la nourriture, mais aujourd'hui, j'ai été extrêmement déçu ! J'ai commandé du riz et du poulet AVEC une sauce aigre-douce. Lorsque ma nourriture est arrivée au bout d'une heure, le livreur m'a dit qu'il avait oublié ma sauce et si je la voulais toujours. J'ai répondu oui bien sûr… il a dit que cela pourrait prendre un certain temps car il lui fallait 20 minutes de Bleidenstadt à Wehen pour avoir la sauce ? Après encore une heure que j'ai dû perdre à attendre, il est revenu avec ma sauce et s'est montré totalement antipathique ! Après avoir enfin pu commencer à manger (mon riz et mon poulet étaient déjà froids), il ne restait plus qu'un cheveu dans mon riz ! 🤮🤢 Conclusion : je ne commanderai plus jamais ! Je ne peux que le déconseiller à tout le monde, sauf si vous aimez manger du riz froid avec les cheveux.
💬 Vous ne trouverez certainement nulle part ailleurs quelque chose de mieux, de plus beau, de plus confortable et de plus affectueux. C'est comme gagner à la loterie, nous aurions pu rester ici pendant des jours❤️. Nous serions heureux de revenir et avons hâte de rencontrer la sympathique famille Wessel. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous ❤️Merci beaucoup pour tout et à très bientôt. Cordialement, la famille Steimann
💬 Cela ne semblait pas si invitant de l'extérieur. L'ambiance à l'intérieur n'était pas impressionnante non plus, mais la nourriture était correcte. Pendant que nous attendions, de nombreux clients sont venus commander des plats à emporter. C'était donc plutôt calme dans le magasin. Prix raisonnables, personnel sympathique. Collation recommandée.
💬 Tout d’abord : il n’y a plus d’hôtel ici. C'est un restaurant proposant une cuisine espagnole. Nous avions réservé, mais ce n'était pas nécessaire car il n'y avait presque personne. En fait des moutons, parce que la nourriture était bonne. Malheureusement j'ai négligé de prendre une photo du premier plat... Nous avons eu le menu de tapas, que je recommande vivement. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.
💬 Nourriture super savoureuse et service vraiment excellent. Nous ne pouvons que recommander l'auberge.