Snack 🇩🇪

Nudeln One's Avis

📌 Stiftstraße 1, 08118 Hartenstein - Allemagne

4.2 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Nudeln One's à Hartenstein

Les avis

Les dernier avis sur Nudeln One's à Hartenstein

Ste.a

Le 04/04/2024 à 15:46

3 / 5

Je n'y commanderais jamais de kebab, mais les plats chinois sont bons. Malgré les précommandes, des délais d'attente éternels.

Olaf.l

Le 14/02/2024 à 07:43

1 / 5

Nous y étions hier, à 17h45. La lumière était éteinte. On dirait que c'est fermé depuis longtemps.

Nick.r

Le 30/12/2023 à 18:32

1 / 5

Après avoir mangé ça, j'ai eu une diarrhée irrévérencieuse

Arno..

Le 15/12/2023 à 11:42

1 / 5

La nourriture est correcte. Malgré la commande, vous attendez trois quarts d'heure et puis c'est toujours un colis surprise ! Le doner kebab au fromage n'est pas recommandé car il a le goût d'un vieux chiffon de cuisine ! Les prix sont corrects mais la nourriture n'est pas vraiment recommandée !

Björn.i

Le 17/11/2023 à 04:43

4 / 5

Un snack avec des prix corrects et un service très sympathique.

Sascha.e

Le 02/09/2023 à 10:18

3 / 5

Aujourd'hui, j'ai eu une assiette de kebab à emporter et à mon avis la portion n'était pas adaptée au prix, malheureusement le goût n'était pas vraiment bon non plus ! Pour ces raisons, je ne visiterai plus ce magasin.

Vinne.7

Le 14/07/2023 à 22:01

4 / 5

Il y avait plus de guirlandes C'était comme si la nourriture était meilleure. Toujours les meilleures « nouilles chinoises » de la région.

Felix.i

Le 04/07/2023 à 10:14

2 / 5

La nourriture est bonne, malheureusement l'attente est très longue.

Anonym.

Le 04/06/2023 à 15:01

4 / 5

J'ai commandé du riz frit mais je suis devenu normal

Felix..

Le 10/05/2023 à 04:43

4 / 5

Nouilles sautées au canard croustillant. Je ne peux que recommander. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent.

Photo n°1 de l'avis de Felix.. fait le 10/05/2023 à 04:43 sur le  Nudeln One's à Hartenstein
Wilfried.e

Le 11/12/2022 à 20:10

5 / 5

La nourriture a bon goût !!!

Diana.�

Le 24/09/2022 à 10:06

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et service amical

Maju01.

Le 30/08/2022 à 10:02

2 / 5

Temps d'attente long même si personne n'était au restaurant. Les nouilles mettent un peu de temps à s'habituer (trop cuites/papier). Vous n'avez pas été compris et la convivialité a disparu.

Eisenbahn.E

Le 29/07/2022 à 20:19

1 / 5

Prix ​​mini, qualité mini, on peut le manger mais ça n'a pas bon goût. Pas recommandable.

Andre.a

Le 08/04/2022 à 19:06

2 / 5

C'était autrefois un super snack-bar, les prix étaient raisonnables, mais il n'est pas possible d'attendre une demi-heure malgré la commande.

Sebastian.e

Le 28/03/2022 à 18:41

5 / 5

Super sympa et la nourriture était délicieuse.

claudius.t

Le 09/03/2022 à 12:51

5 / 5

Un couple asiatique très sympathique vend ici des kebabs et des snacks asiatiques. Le choix est suffisant et très savoureux pour un prix normal.

Audi.o

Le 07/03/2022 à 16:27

5 / 5

Nouilles sautées très savoureuses.

Ute.

Le 26/12/2021 à 21:31

4 / 5

Les meilleures nouilles et brochettes.

Thomas.e

Le 27/11/2021 à 18:49

5 / 5

Haut

Heiko.c

Le 26/11/2021 à 18:34

4 / 5

Toujours très sympathique et rapide. Nourriture très savoureuse et bonnes portions. Toujours mon plaisir.

Lukas.e

Le 07/06/2021 à 14:44

5 / 5

Satisfait depuis l'école. Couple sympathique.

Patrick.t

Le 24/02/2021 à 17:10

5 / 5

Très bon et super savoureux et à bon prix.

Patrick.e

Le 21/08/2020 à 19:58

3 / 5

C'est bon

Stefan.

Le 11/07/2020 à 17:40

5 / 5

Les meilleures nouilles frites du monde entier

Peter.e

Le 16/03/2020 à 19:37

5 / 5

Très propre, savoureux et sympathique

Mandy.a

Le 23/02/2020 à 19:58

4 / 5

Convivial et délicieux

Uda.e

Le 01/02/2020 à 12:02

5 / 5

Toujours sympathique et la nourriture est bonne. Toujours heureux.

Welly.e

Le 27/12/2019 à 12:20

2 / 5

Il faut du temps pour servir la nourriture Et le dürem était froid et n'avait pas bon goût

Alerta.i

Le 29/11/2019 à 04:39

5 / 5

Toujours sympathique et savoureux, pas cher.

Ronald.l

Le 18/09/2019 à 21:03

5 / 5

Toujours sympathique, propre, pas cher et bon.

Alicia..

Le 14/08/2019 à 11:14

5 / 5

Personnel très sympathique ; bons prix pour une super bonne nourriture

aabi.3

Le 08/08/2019 à 11:28

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab qui soit. Super bon marché et aussi super savoureux. On peut en dire autant du riz et des nouilles. Vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps à moins qu'il ne soit déjà occupé. Le personnel est très sympathique et arrangeant en cas de malentendu.

Klaus.l

Le 16/07/2019 à 05:50

5 / 5

Tout était très bien, je peux vraiment le recommander.

andre.o

Le 26/06/2019 à 12:52

4 / 5

Pas mal, bon service, bonne nourriture

Birgit.i

Le 25/05/2019 à 14:23

5 / 5

C'est bon et peu coûteux.

Simon.p

Le 16/04/2019 à 12:38

4 / 5

Bon et pas cher.

Barbara.c

Le 11/04/2019 à 10:52

5 / 5

Entrez, soyez un invité et appréciez ce que fait le chef.

Jenny.e

Le 27/03/2019 à 19:53

3 / 5

C'est vraiment bon mais parfois cela prend beaucoup de temps même si vous le commandez. Mais très bonne nourriture.

Sascha.o

Le 11/03/2019 à 11:22

5 / 5

Votre cuisine est toujours très bonne et copieuse. Si vous pré-commandez la collection, elle sera prête très rapidement. À l'heure du déjeuner, vous devez généralement attendre un peu plus longtemps sans commander à l'avance, mais cela est tolérable. Cela est notamment dû au fait que l'ambiance du snack-bar a été très bien conçue et invite donc à s'attarder plus longtemps et est adaptée à la région.

Hen.y

Le 06/03/2019 à 11:36

4 / 5

Très bon goût - pâtes et riz avec du poulet ou du canard, le temps d'attente est normal (ils ne peuvent pas se désagréger), commander à l'avance (¼ - ¾ d'heure) et venir chercher/repas prêt Toujours très sympathique, ouvert 10h d'affilée, sans interruption, quelqu'un devrait essayer ça 😃👍

Johann.e

Le 25/02/2019 à 17:48

1 / 5

C'est délicieux. Mais attendre plus d’une heure, c’est fou. Non recommandable

nicola.a

Le 25/02/2019 à 17:48

1 / 5

C'est beaucoup trop long ! On ATTEND 1 HEURE pour le riz !

Jakob.l

Le 23/10/2018 à 15:06

4 / 5

Les nouilles et le riz sont très bons :)

derernie.

Le 19/06/2018 à 08:04

5 / 5

Service très sympathique qui vous demandera ce que vous souhaitez dès votre entrée sur les lieux. la nourriture est toujours fraîche et extrêmement savoureuse. Il n'y a aucune plainte concernant le prix. Il y en a deux et ils sont rapides et comportent rarement des erreurs mineures dans l'ordre, ce qui peut être toléré car nous sommes tous humains. Ils ont fait cela toute leur vie, comme en témoignent les plats, particulièrement savoureux.

Photo n°1 de l'avis de derernie. fait le 19/06/2018 à 08:04 sur le  Nudeln One's à Hartenstein
Photo n°2 de l'avis de derernie. fait le 19/06/2018 à 08:04 sur le  Nudeln One's à Hartenstein
Philipp.c

Le 30/01/2018 à 07:13

5 / 5

Très savoureux, le kebab et les nouilles sont bons et pas chers ! Recommandé!

Bastian.o

Le 06/10/2017 à 17:58

5 / 5

Je ne peux que le recommander, bon service et bonne nourriture pour peu d'argent :)

Marcus.t

Le 16/08/2017 à 10:03

5 / 5

Service très savoureux 😋 et peu coûteux et très sympathique et toujours frais

Icke-RagnarLotbrok.m

Le 14/06/2017 à 11:20

1 / 5

Zéro étoile pour cette fraude client. Différentes tailles de kebab même si la même chose a été commandée. Plus jamais

Marcel.

Le 31/05/2017 à 17:05

2 / 5

Malheureusement, la rôtissoire a récemment perdu de son goût. Edit : neutre en goût et la teneur en viande est vraiment de 0. Presque juste de la chapelure... Je suis désolé, mais mon impression positive d'avant n'est tout simplement plus là. Dommage :( Je ne reviens pas avant un moment.

Ruben.a

Le 29/06/2016 à 10:42

4 / 5

Bon et pas cher

Tobias.a

Le 05/04/2016 à 10:36

5 / 5

Nourriture bon marché, service agréable.

  • 🏪 Restaurant Aubergine am Golfclub (93 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément pour déjeuner un vendredi. Même s'il était assez tard, nous avons quand même eu un délicieux repas préparé par le patron lui-même. Le service était discret et sympathique, la nourriture était excellente et les prix étaient normaux. Conclusion : recommandé !


  • 🏪 Schwitzer's Hotel am Park (483 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe hôtel. Tout était parfait! Nous avons été accueillis par le personnel très attentionné et professionnel. La décoration de l'hôtel est faite avec beaucoup de goût, les chambres sont spacieuses, et très propres, la literie de très bonne qualité. Le buffet du petit déjeuner est très complet, il y en a pour tous les goûts et c'est excellent. De plus, nous avons pu tester différents restaurants Schwitzer (bistrot, brasserie et pur) et nous avons extrêmement bien mangé. Continuez ainsi et nous espérons revenir bientôt!


  • 🏪 Wiedemar Döner & Pizza (33 Avis)

  • 💬 Il ne fait aucun doute que le kebab a bon goût. Classe! Aaaaabberrr.. Un service incroyablement sympathique, des commentaires sympathiques, une orientation client optimale, du plaisir au travail. Je n'ai jamais connu une vente de kebab aussi orientée client. Et… à chaque fois comme ça. Excellente attitude ! De plus... Ils soutiennent également les entreprises locales en distribuant des dépliants de leur part.


  • 🏪 Pizzeria Royal Reichshof (155 Avis)

  • 💬 Un restaurant très savoureux avec une cuisine distinctive. Je conseille à tout le monde d'essayer ce restaurant


  • 🏪 Da Lella (118 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi cette boutique a moins de 4 étoiles ! J'ai commandé une pizza à emporter et elle sortait du four à mon arrivée. La pizza avait une bonne saveur et une croûte solide. Le personnel était sympathique. Le seul bémol c'est que je ne suis pas souvent dans le quartier :)


  • 🏪 Hotel Heil (417 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel extrêmement sympathique. Belles chambres. Nous y avons passé 3 nuits avec un groupe de touristes plus important et avons été servis très amicalement, courtois et rapide.


  • 🏪 EAT HAPPY (13 Avis)

  • 💬 Les sushis sont délicieux, même s'ils ne sont pas préparés à la minute. Cependant!! Beaucoup trop peu de gingembre dans l'emballage ! S'il vous plaît, soyez un peu plus généreux ici. Je ne veux pas avoir à acheter une portion supplémentaire !


  • 🏪 RoxyBurger Finest Handmade (1089 Avis)

  • 💬 Les burgers les plus délicieux de ma vie !


  • 🏪 RESTAURANT OLYMPIA HAßLOCH (688 Avis)

  • 💬 Excellente


  • 🏪 Griechisches Restaurant Syrtaki (2168 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel super sympa, super ambiance. Nous aimons toujours revenir 😉.