📌 Bahnhofstraße 12, 24619 Bornhöved - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellents steaks. Très bonne ambiance et excellent service. Après 20 ans, rien n'a changé. Sauf les horaires d'ouverture. Nous avons réservé tôt, mais nous avons réussi à trouver une place même à court terme grâce au personnel de service extrêmement charmant. N'oubliez pas de visiter et laissez-vous simplement envahir par l'atmosphère et profitez-en.
💬 Haut! Döner a un goût vraiment délicieux🤤 Bombe de service, emplacement magnifiquement conçu, ambiance merveilleuse🥰 vous serez certainement rassasié.. Grâce à l'équipe et à M. Kiki & Ali, témoins 🙌 vous vous sentez comme chez vous 🏠
💬 Burger absolument incroyable ! Et je dis cela en tant qu’Américain amoureux des hamburgers (si cela compte). J'ai eu le Juicy Lucy et c'était la perfection. Le hamburger lui-même était parfait, moyen/moyen, rare, le fromage farci était si bon et je ne sais pas quelle est leur sauce burger mais elle appartient à tous les aliments. Personnel super gentil qui était très gentil avec moi, je ne parlais pas allemand. Mon seul reproche est qu'il y a beaucoup plus de serviettes avec ce burger car vous en aurez besoin. Je recommande fortement Beef Guys. Je sais que j'y retournerai.
💬 Je dois dire que la nourriture, la qualité et le prix sont parfaits. J'aime toujours y manger. Le seul inconvénient, c'est toujours la personne qui est là. une femme blonde nous rend toujours visite avec une très mauvaise attitude, c'est la seule. le reste du personnel est excellent. mais elle a toujours une mauvaise attitude et ne fait jamais bonne figure. Et son ton à notre égard n’est pas le bon.
💬 Une ambiance que l'on attend d'un pub et un service au plus haut niveau.
💬 Très bons hamburgers 🍔 avec des frites 🍟. Très bon service et ambiance agréable. Les prix sont très modérés. Toujours mon plaisir.
💬 La pizza est très bonne, mais je ne suis pas du tout satisfait de sa taille. La pizza est très petite et pour se rassasier il faut en fait commander deux pizzas. C'est aussi la raison pour laquelle je n'y mange plus de pizza. C'est dommage car je l'aime vraiment beaucoup. J'espère que le propriétaire verra cette critique et changera quelque chose.
💬 Nous venons depuis plusieurs années maintenant, mais malheureusement ce n'est plus ce que c'était. Le personnel n'est plus aussi attentif. J'attendais vraiment mon repas avec impatience mais je ne peux pas non plus lui donner la note maximale. Emplacement top, prix et ambiance également top. Malheureusement, vous ne vous sentez plus complètement à l'aise.
💬 Les meilleures pizzas de tous les temps
💬 Chambres propres, bon emplacement, proche de la gare centrale où tout est accessible. Belle piscine et sauna gratuits. Le tout à un prix très attractif.