Hôtel 🇩🇪

Ottilie Schäfer Avis

📌 Bahnhofstraße 12, 24619 Bornhöved - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ottilie Schäfer à Bornhöved

Les avis

Les dernier avis sur Ottilie Schäfer à Bornhöved

  • 🏪 Gasthaus Kirschner (31 Avis)

  • 💬 HAUT! Je suis déjà allé plusieurs fois à l'auberge Kirschner à Hirschbach. Auberge traditionnelle familiale! Recommandé pour tous les vacanciers à Bad Birnbach. Performance prix imbattable. La nourriture a un goût fantastique Cuisine terre-à-terre, véritablement bavaroise. Merci pour votre engagement! Continuez comme ça !


  • 🏪 Steakhaus Pizzeria Cafe' San Jose' (860 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas très savoureuse


  • 🏪 Alt Severins (16 Avis)

  • 💬 Belle ville😀👍


  • 🏪 Pizzahäuschen Schaafheim (109 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, une impression : à quoi ressemble le magasin d'un fournisseur, il pourrait encore être un peu plus moderne. Le service est correct, il ne comprend jamais un ton et hoche simplement la tête, mais ce n'est pas grave car il ne parle probablement pas bien anglais. J'y ai commandé quelque chose 3 fois maintenant. La première fois, j'ai pensé que de bonnes penne arrivaient (c'était vraiment dégoûtant). Ensuite, vous ne pouvez pas vous tromper deux fois avec une pizza (je pense). D'accord, toutes les bonnes choses viennent par trois et vous pouvez certainement les manger à moitié. Je l'ai commandé pour le lendemain mais je l'ai déjà mangé. Dès que vous entrez dans le magasin, vous pouvez sentir que cela ne peut pas être le cas. Juste mon avis personnel.


  • 🏪 Nells Park Hotel Trier (1510 Avis)

  • 💬 Hôtel où nous avons passé un agréable séjour. Personnel accueillant et disponible. Chambre propre. Literie confortable. Buffet petit-déjeuner copieux.


  • 🏪 Fujiyama (1542 Avis)

  • 💬 Une fois de plus, je suis convaincu qu'un service de mauvaise qualité peut gâcher l'impression d'une nourriture même très savoureuse. Un grand groupe de personnes sont venues affamées et ont déclaré qu'elles étaient prêtes à commander séparément. C'était comme si la serveuse n'avait que 10 secondes pour prendre la commande, car si quelqu'un commençait à poser des questions ou à parcourir le menu, elle s'enfuyait immédiatement. Et cela s'est produit 6 fois. Elle a pris notre commande de boissons probablement une heure après notre arrivée. C'est la même histoire avec la nourriture. La moitié de l'entreprise était prête à commander immédiatement, mais les autres ont dû attendre très longtemps. En général, au moment où les plats sont apparus, nous étions déjà assez contrariés. La nourriture s’est avérée délicieuse, c’est indéniable. L'intérieur est magnifique. Mais si le restaurant est si prétentieux, compte tenu de ses prix élevés, alors je pense que cela vaut la peine d'améliorer le service.


  • 🏪 Fuyuan (1403 Avis)

  • 💬 Carte très riche et prix très raisonnables ! Mieux vaut réserver (quelques heures avant suffisent). Service rapide. Portions généreuses.


  • 🏪 Subway (788 Avis)

  • 💬 Métro très sympa. Les gens qui y travaillent sont formidables. Ils méritent un pourboire


  • 🏪 Antoki (519 Avis)

  • 💬 Voilà une decouverte et surtout en Allemagne avec une cuisine vietnamienne excellentes et des légumes frais croquant avec un goût d exception deux entrées parfaitement servies après du canard au curry rouge avec bcp de légumes croquants Le seul point c´est la chaleur des plats n´est pas au top. Endroit à recommander


  • 🏪 Berghotel Simon (119 Avis)

  • 💬 Restez à l'écart, nouvel opérateur mais pas d'ancienne gloire. Pas de confirmation officielle de réservation avec date, nombre de chambres et prix total, mais environ 100 jours à l'avance menace de paiement de la facture si nous n'arrivons pas. pas une bonne réputation !