📌 Neukruger Str. 62, 18273 Güstrow - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 20:46
Ferme la porte, n'entre pas
Le 31/10/2023 à 14:05
Assez discret de l'extérieur, mais quand vous entrez, c'est un monde différent, vous pouvez simplement vous asseoir dans une atmosphère détendue ou faire la fête. Les cocktails sont bons, le choix est grand, les prix ne sont pas trop élevés et le service est bon aussi.
Le 10/08/2023 à 19:33
Ce bar à chicha vaut vraiment un 10 sur 10. Super ambiance et le service est vraiment sympa et top 🥰 Malheureusement, nous venons de Berlin mais lorsque nous sommes ici, ce bar à chicha est incontournable 👍🏻
Le 09/08/2023 à 19:02
Très beau bar à chicha avec un très bon personnel et de superbes pipes👍🏼
Le 18/06/2023 à 21:29
Super endroit. Les sifflets ont bon goût 👍
Le 31/03/2023 à 20:53
Tout est très chic 🤟. Je le recommande à tout le monde 🍸🍾🥤🍹
Le 26/03/2023 à 23:08
Très cool
Le 26/03/2023 à 23:05
Très bonne super équipe
Le 11/03/2023 à 19:44
👍👍🍻🍹super...
Le 10/03/2023 à 21:37
un super endroit 👍🍻
Le 21/07/2021 à 20:13
Super shishaba mais un peu plus de Shirin David aurait été bien
Le 13/04/2021 à 18:29
Délicieux
Le 13/04/2021 à 18:12
Peut juste être recommandé !
Le 20/02/2021 à 17:01
Toujours heureux 👌
Le 08/09/2020 à 20:41
Des bons gars, un bar à chicha sympa et de bonnes têtes. Je ne peux que recommander !
Le 06/09/2020 à 18:02
Très relaxé Personnel très sympa pipes à goûter
Le 02/09/2020 à 12:02
Très bon bar à chicha. L'ambiance est très bonne et le public relativement agréable. Personnel sympathique. La pipe avait très bon goût. Les boissons étaient préparées immédiatement après la commande et apportées dans un court laps de temps. Rien de mal (o)
Le 09/02/2020 à 14:05
Nous y étions pour la première fois hier et avons été très surpris. Le bar à chicha est très grand, il y a de nombreux sièges confortables et il est très moderne. Les cocktails sont très savoureux et les prix sont vraiment super. Nous avons fumé la chicha et le tabac était très bon et durait longtemps. Essayez-le. Nous sommes ravis et nous reviendrons plus souvent à l'avenir.
Le 18/01/2020 à 00:01
Très bien situé 🥳
Le 13/01/2020 à 07:25
Super ambiance ☝️👌
Le 20/11/2019 à 21:06
L'ambiance est géniale, mais le temps d'attente laisse souvent à désirer...
Le 14/10/2019 à 21:05
Personnel très sympa, bonnes pipes, bons cocktails. Je suis allé dans de nombreux bars à chicha, mais jamais un bar ne m'a époustouflé comme l'Orient Lounge. Si possible, je donnerais également 100 étoiles. Continuez comme ça!
Le 12/10/2019 à 23:34
Bonnes chichas, personnel sympa et bonne ambiance. Nous recommandons
Le 12/10/2019 à 22:05
Malheureusement une déception, tête mal construite. Aucun développement de saveur et une pipe sale. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Cependant, un personnel très sympa et de bons cocktails.
Le 12/02/2019 à 22:24
Ambiance décontractée, le personnel est de bonne humeur, les shishen sont sympas... Je suis toujours heureux de passer.
Le 27/01/2019 à 12:02
Je pense juste que le magasin est cool
Le 17/01/2019 à 08:38
Bar à chicha au top. Merveilleux pour se détendre après une journée de travail stressante. Le service est top et typiquement très sympathique comme dans un bar.👍
Le 08/01/2019 à 20:03
Il y a aussi une bonne ambiance, un personnel sympathique, des tables de billard et des téléviseurs. Les chichas et les boissons sont également excellentes. Là depuis le premier jour. Une bonne chose !
Le 08/01/2019 à 20:03
Ambiance détendue, bonne musique, bons prix et le service est super sympa Arrêtez-vous certainement
Le 08/01/2019 à 20:01
Méga bar à chicha ! Super personnel, super chichas, super ambiance🤩 Si vous ne venez pas, il vous manque définitivement quelque chose🔥
Le 04/01/2019 à 19:57
La première impression vous a vraiment bluffé. Musique sélectionnée pour correspondre à l'ambiance élégante. Un personnel sympathique qui vous parle immédiatement, répond à vos souhaits et vous donne les meilleurs conseils.
Le 04/01/2019 à 19:39
Il y a beaucoup de domaines différents, de la bonne musique et de bons conseils. L'ambiance est géniale et on se sent immédiatement chez soi
Le 20/12/2018 à 23:06
Super bar pour se détendre et vraiment pas cher aussi Seulement recommandé
Le 16/12/2018 à 21:20
Le service laisse beaucoup à désirer.
Le 16/12/2018 à 21:17
L'ambiance est bonne, tout est très convivial. Cependant, le service laisse beaucoup à désirer. Les commandes de boissons étaient ignorées et du nouveau charbon n'arrivait que sur demande, et pas assez pour les canalisations du groupe. C'est effectivement dommage, le potentiel est là.
💬 Je ne comprends pas les critiques négatives. Nous avons réservé la chambre pendant le transit, la chambre était super propre, bien équipée et le chauffage par le sol était agréable et chaleureux. Internet fonctionnait parfaitement et la connexion à l'autoroute est parfaite. J'ai rarement passé une aussi bonne nuit avec un rapport qualité prix imbattable.
💬 Restaurant très agréable et élégant avec un service professionnel et courtois. Malheureusement, nous avons raté de peu l'étoile Michelin, mais comme nous le savons tous, quelque chose comme ça vous motive encore plus :) nous reviendrons ! Bonne nourriture, excellent service!
💬 Personnel désagréable ! Lorsque mes enfants ont demandé un verre d'eau du robinet, ils ne l'ont pas obtenu car c'est payant!!! Demander de l'argent à des enfants pour un verre d'eau! Et du robinet en plus!
💬 Des pizzas vraiment délicieuses, une ambiance agréable, un personnel sympathique - c'est pourquoi vous aimez conduire de Wurtzbourg à Karlburg.
💬 Y a-t-il eu 2 nuits... Chambres très propres et confortables (pourraient être un peu plus grandes)... La propriétaire est très gentille et arrangeante et répond également aux demandes... Il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner et, si vous le souhaitez, vous pourrez vous procurer des œufs préparés individuellement... La seule chose que j'ai trouvé un peu trop c'est le prix de la chambre à 70€ la nuit (1 personne)... Mais tout était refait à neuf et très propre ! Si j'y retourne, je reviendrai avec plaisir !!!
💬 A éviter. Alors que nous avions réservé par le site du restaurant. Lorsque nous sommes arrivés un dimanche soir .Le restaurant était complet et aucune table de réservée pour nous.vraiment pas professionnel. Et Patron très désagréable aucune excuse.
💬 Nous y sommes allés deux fois pour le dîner et trois fois pour le petit-déjeuner. Bon choix et plats délicieux. Malheureusement, les cocktails ne nous ont pas plu. Nous aimerions revenir.
💬 Service au top et moins cher aussi
💬 La grande pizza doit avoir un diamètre de 28 cm. Il mesurait 25,5 CM pour 3 pizzas. Quiconque sait calculer des superficies remarquera qu’il s’agit d’une surface de 85 cm carrés. *3 255 et il manque donc près de la moitié d'une pizza si l'on suppose qu'un 28 cm normal fait 613 cm carrés.
💬 Calme dans la chambre même si elle donnait sur la rue. Chambres bien rangées et propres. J'ai bien dormi dans le bon lit. Bon petit déjeuner buffet avec suffisamment de choix. Parking gratuit et wifi gratuit. Proche de tout en ville. Beaucoup de chaînes à la télé, mais pas une seule chaîne en anglais. Les informations diffusées par la BBC ou CNN ont été intéressantes.