Bar 🇩🇪

Orient lounge bar Avis

📌 Neukruger Str. 62, 18273 Güstrow - Allemagne

4.7 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Orient lounge bar à Güstrow

Les avis

Les dernier avis sur Orient lounge bar à Güstrow

Jessi.

Le 13/01/2024 à 20:46

1 / 5

Ferme la porte, n'entre pas

Jan.s

Le 31/10/2023 à 14:05

5 / 5

Assez discret de l'extérieur, mais quand vous entrez, c'est un monde différent, vous pouvez simplement vous asseoir dans une atmosphère détendue ou faire la fête. Les cocktails sont bons, le choix est grand, les prix ne sont pas trop élevés et le service est bon aussi.

Michelle.

Le 10/08/2023 à 19:33

5 / 5

Ce bar à chicha vaut vraiment un 10 sur 10. Super ambiance et le service est vraiment sympa et top 🥰 Malheureusement, nous venons de Berlin mais lorsque nous sommes ici, ce bar à chicha est incontournable 👍🏻

P.

Le 09/08/2023 à 19:02

4 / 5

Très beau bar à chicha avec un très bon personnel et de superbes pipes👍🏼

Mehmet.a

Le 18/06/2023 à 21:29

5 / 5

Super endroit. Les sifflets ont bon goût 👍

Photo n°1 de l'avis de Mehmet.a fait le 18/06/2023 à 21:29 sur le  Orient lounge bar à Güstrow
Shukrullo.o

Le 31/03/2023 à 20:53

5 / 5

Tout est très chic 🤟. Je le recommande à tout le monde 🍸🍾🥤🍹

Aylin_bll.

Le 26/03/2023 à 23:08

5 / 5

Très cool

Lukman.a

Le 26/03/2023 à 23:05

5 / 5

Très bonne super équipe

Sedat.i

Le 11/03/2023 à 19:44

5 / 5

👍👍🍻🍹super...

Photo n°1 de l'avis de Sedat.i fait le 11/03/2023 à 19:44 sur le  Orient lounge bar à Güstrow
Sylmz.

Le 10/03/2023 à 21:37

5 / 5

un super endroit 👍🍻

HugoBizeps.

Le 21/07/2021 à 20:13

4 / 5

Super shishaba mais un peu plus de Shirin David aurait été bien

Filip.a

Le 13/04/2021 à 18:29

5 / 5

Délicieux

Stefan.a

Le 13/04/2021 à 18:12

5 / 5

Peut juste être recommandé !

Al.x

Le 20/02/2021 à 17:01

5 / 5

Toujours heureux 👌

Frederik.c

Le 08/09/2020 à 20:41

5 / 5

Des bons gars, un bar à chicha sympa et de bonnes têtes. Je ne peux que recommander !

Pascal.w

Le 06/09/2020 à 18:02

5 / 5

Très relaxé Personnel très sympa pipes à goûter

MEvoFreak.

Le 02/09/2020 à 12:02

5 / 5

Très bon bar à chicha. L'ambiance est très bonne et le public relativement agréable. Personnel sympathique. La pipe avait très bon goût. Les boissons étaient préparées immédiatement après la commande et apportées dans un court laps de temps. Rien de mal (o)

Marie.e

Le 09/02/2020 à 14:05

5 / 5

Nous y étions pour la première fois hier et avons été très surpris. Le bar à chicha est très grand, il y a de nombreux sièges confortables et il est très moderne. Les cocktails sont très savoureux et les prix sont vraiment super. Nous avons fumé la chicha et le tabac était très bon et durait longtemps. Essayez-le. Nous sommes ravis et nous reviendrons plus souvent à l'avenir.

Tom.r

Le 18/01/2020 à 00:01

5 / 5

Très bien situé 🥳

Hannes.e

Le 13/01/2020 à 07:25

4 / 5

Super ambiance ☝️👌

Freddy.

Le 20/11/2019 à 21:06

4 / 5

L'ambiance est géniale, mais le temps d'attente laisse souvent à désirer...

Paul.a

Le 14/10/2019 à 21:05

5 / 5

Personnel très sympa, bonnes pipes, bons cocktails. Je suis allé dans de nombreux bars à chicha, mais jamais un bar ne m'a époustouflé comme l'Orient Lounge. Si possible, je donnerais également 100 étoiles. Continuez comme ça!

F.

Le 12/10/2019 à 23:34

5 / 5

Bonnes chichas, personnel sympa et bonne ambiance. Nous recommandons

Fabian.a

Le 12/10/2019 à 22:05

2 / 5

Malheureusement une déception, tête mal construite. Aucun développement de saveur et une pipe sale. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Cependant, un personnel très sympa et de bons cocktails.

Florian..

Le 12/02/2019 à 22:24

5 / 5

Ambiance décontractée, le personnel est de bonne humeur, les shishen sont sympas... Je suis toujours heureux de passer.

Derderdu.e

Le 27/01/2019 à 12:02

5 / 5

Je pense juste que le magasin est cool

Tim.s

Le 17/01/2019 à 08:38

5 / 5

Bar à chicha au top. Merveilleux pour se détendre après une journée de travail stressante. Le service est top et typiquement très sympathique comme dans un bar.👍

Lukas.i

Le 08/01/2019 à 20:03

5 / 5

Il y a aussi une bonne ambiance, un personnel sympathique, des tables de billard et des téléviseurs. Les chichas et les boissons sont également excellentes. Là depuis le premier jour. Une bonne chose !

Tjorben.z

Le 08/01/2019 à 20:03

5 / 5

Ambiance détendue, bonne musique, bons prix et le service est super sympa Arrêtez-vous certainement

John.a

Le 08/01/2019 à 20:01

5 / 5

Méga bar à chicha ! Super personnel, super chichas, super ambiance🤩 Si vous ne venez pas, il vous manque définitivement quelque chose🔥

Niclas.o

Le 04/01/2019 à 19:57

5 / 5

La première impression vous a vraiment bluffé. Musique sélectionnée pour correspondre à l'ambiance élégante. Un personnel sympathique qui vous parle immédiatement, répond à vos souhaits et vous donne les meilleurs conseils.

momo.�

Le 04/01/2019 à 19:39

5 / 5

Il y a beaucoup de domaines différents, de la bonne musique et de bons conseils. L'ambiance est géniale et on se sent immédiatement chez soi

Photo n°1 de l'avis de momo. fait le 04/01/2019 à 19:39 sur le  Orient lounge bar à Güstrow
Chän.o

Le 20/12/2018 à 23:06

5 / 5

Super bar pour se détendre et vraiment pas cher aussi Seulement recommandé

Robert.u

Le 16/12/2018 à 21:20

2 / 5

Le service laisse beaucoup à désirer.

Martin.o

Le 16/12/2018 à 21:17

1 / 5

L'ambiance est bonne, tout est très convivial. Cependant, le service laisse beaucoup à désirer. Les commandes de boissons étaient ignorées et du nouveau charbon n'arrivait que sur demande, et pas assez pour les canalisations du groupe. C'est effectivement dommage, le potentiel est là.

  • 🏪 Landhaus Pension Göke (129 Avis)

  • 💬 Bel endroit, hors des sentiers battus. Le seul inconvénient est qu'il est situé à proximité de l'autoroute. On pouvait entendre la circulation à l'extérieur sur le balcon, mais pas dans la chambre. Les chambres étaient très basiques mais modernes et confortables. Le petit déjeuner était bon, même s'il n'était pas inclus dans le prix de la chambre, mais bon marché pour un hôtel.


  • 🏪 Wein & wunderBar im Weingut Marco Pfennig (65 Avis)

  • 💬 Parrainé une vigne, recommandé. Excellent service, tout était super et génial. La nourriture et les boissons étaient super délicieuses 😋. Bonne équipe.


  • 🏪 Fehmarns PizzaBox (14 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons spontanément décidé de tester la boîte à pizza. Malheureusement, notre carte de débit n'a pas été acceptée, mais heureusement, nous avions de l'argent liquide sur nous. Il faut savoir que les billets de 50 € ne sont pas acceptés. Nous avons choisi la Margarita et la Calabrese. Compter 10 € la pizza. Après une courte attente, les pizzas étaient prêtes. Ils avaient bon goût aussi. Ce sont des pizzas provenant d'un distributeur automatique et non de votre restaurant italien préféré. Reviendrions-nous ? Je pense que oui.


  • 🏪 Souvlakibar (61 Avis)

  • 💬 Faites-vous livrer à votre domicile à partir d'ici : Les frites étaient vieilles et sèches. Gyroscopes trop salés. Souvlaki également immangeable. Lorsque nous avons demandé directement par téléphone, on nous a répondu : nous serions les premiers à nous plaindre. Cependant, j'en doute fortement... 1. Vous pouvez trouver quelques commentaires sur Lieferando qui ont vécu la même expérience. 2. Je suppose que certaines critiques sont achetées. Nous ne commanderons certainement plus jamais ici.


  • 🏪 Lugar Food and Döner (180 Avis)

  • 💬 L'argent est toujours savoureux


  • 🏪 Pascha Grill (405 Avis)

  • 💬 Méga 🤩🤩


  • 🏪 Eppstein Castle (913 Avis)

  • 💬 Beau, bien conservé. Nous sommes allés au festival, c'était intéressant - armes à feu, prise du château, habitants en costumes. C'est dommage que nous ne soyons pas arrivés à la tour. Il y a un endroit où flâner et grimper pour tout le monde, enfants et adultes.


  • 🏪 Asia Dragon (316 Avis)

  • 💬 Assez bonne qualité thaïlandaise...


  • 🏪 Winzerstube (146 Avis)

  • 💬 Ce fut une soirée fantastique avec un fantastique repas de 3 plats. Pas étonnant que ce restaurant affiche complet des mois à l’avance. À juste titre. Je peux de tout cœur recommander une visite.


  • 🏪 Gottschi Bistro & Catering (465 Avis)

  • 💬 Salade de pommes de terre commandée avec boulettes de viande. La boulette de viande était très sèche et sans goût pour moi. La salade de pommes de terre était servie avec une mayonnaise épaisse. Après 10 minutes, j'ai remarqué qu'il n'y avait que de très petits morceaux de pomme de terre et d'oignon dans la salade de pommes de terre. Le groh était constitué de gros morceaux d'œuf durs. Pour moi, la nourriture était un désastre, ma femme a aimé. La note est donc médiocre. M. Gotschi, veuillez vous entraîner à nouveau avec une salade de pommes de terre. Merci.