📌 Marktpl. 8, 85110 Kipfenberg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 16:01
Y a-t-il eu 2 nuits... Chambres très propres et confortables (pourraient être un peu plus grandes)... La propriétaire est très gentille et arrangeante et répond également aux demandes... Il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner et, si vous le souhaitez, vous pourrez vous procurer des œufs préparés individuellement... La seule chose que j'ai trouvé un peu trop c'est le prix de la chambre à 70€ la nuit (1 personne)... Mais tout était refait à neuf et très propre ! Si j'y retourne, je reviendrai avec plaisir !!!
Le 05/02/2024 à 16:58
Super maison d'hôtes, belles chambres neuves, propriétaires très sympas, excellent petit déjeuner
Le 11/12/2023 à 08:48
Nous étions neuf en groupe mais nous avons convenu à l'unanimité de ne plus y aller. Le serveur n'était pas sympathique. A manger tiède ou froid. Tout le monde avait la même sauce, quel que soit le plat. À mon avis « Packerlsauce ». Mon steak de bûcheron était dur, les pommes de terre frites... n'étaient pas frites... flasques dans la sauce, oignons frits prêts. La meilleure chose était l'œuf au plat fraîchement préparé. Il n’y avait ni cuisine avec amour ni nourriture servie avec amour pour les yeux. L'emplacement est magnifiquement conçu dans la chambre d'hôtes
Le 30/09/2023 à 15:33
Très sympathique et propre !
Le 23/09/2023 à 12:15
Une propriété magnifiquement restaurée et située au centre avec des chambres modernes et propres. Les vélos peuvent être stockés dans un garage bien entretenu et spacieux. Les places de parking adjacentes sont spacieuses. La cour intérieure offre des endroits douillets pour passer du temps ensemble. Le petit-déjeuner plaît au cœur et à l'estomac. Vous êtes pris en charge par un couple extrêmement sympathique, plein d'humour et toujours soucieux du bien-être de ses hôtes. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 12/09/2023 à 19:08
Bel hôtel au milieu de l'Altmühltal. Chambres propres et jolies. Personnel sympathique. Délicieux petit déjeuner. Bon point de départ pour des activités dans l'Altmühltal ou dans les environs. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/08/2023 à 11:54
Petit hôtel. belles chambres, bon service. Toujours mon plaisir.
Le 31/07/2023 à 05:17
Nourriture conviviale et bonne même à une heure tardive.
Le 25/06/2023 à 19:57
Très bien situé, mobilier moderne et confortable.
Le 25/09/2022 à 07:11
Nous avons utilisé l'hôtel deux fois maintenant pour une escale. Emplacement dans l'Altmühltal idéal pour de courts trajets. Prix incluant le petit déjeuner raisonnable. Chambre très propre. Lorsque la cour intérieure est ouverte en été comme café en plein air, c'est vraiment confortable. Presque exactement à mi-chemin entre la région de la Ruhr et le Tyrol du Sud. Nombre suffisant de restaurants accessibles à pied (réserver à l'avance si nécessaire). La gastronomie est désormais à nouveau disponible dans la maison. Si mon avis vous a aidé, n'hésitez pas à mettre un pouce bleu.
Le 24/09/2022 à 05:48
endroit agréable pour passer la nuit, des gens sympathiques et magnifiquement authentiques.
Le 14/09/2022 à 05:20
Le service est super ! La nourriture (en particulier les collations) et les boissons sont recommandées.
Le 08/09/2022 à 20:40
Ambiance cool, patronne sympa. Endroit calme.
Le 28/08/2022 à 20:01
Je viens de manger
Le 14/08/2022 à 20:06
Chambre très petite. Il n'y a même pas d'autre endroit où s'asseoir que sur le lit. Chambre et salle de bain mais très propres et bien rangées. Il y a maintenant aussi le WiFi et une télévision. Service très bon. Bon choix au petit déjeuner et service très sympathique. Le soir, il n'y a que de petites choses, comme une salade de saucisses ou un plateau de snacks, mais elles sont joliment présentées et très savoureuses. Conclusion : le rapport qualité/prix est correct. Il convient particulièrement de noter la convivialité avec laquelle vous êtes accueilli et accompagnez tout votre séjour.
Le 14/08/2022 à 14:57
Joli café en plein air et personnel sympathique
Le 25/07/2022 à 17:31
Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Personnel très chaleureux et chambres modernes et propres. Wi-Fi disponible. Nous serons de retour.
Le 06/06/2022 à 11:52
Un hôtel sans TV et sans WiFi. Quelque chose comme ça ne fonctionne pas, ou peut-être que oui ? En tout cas, nous y étions préparés. Nous ne sommes pas venus au Kipfenberg pour regarder la télévision, nous sommes venus regarder la boucle 16. La chambre qui nous avait été attribuée (numéro trois) était petite mais avec une vue magnifique sur le château depuis la fenêtre. L'hôtesse et le personnel étaient extrêmement arrangeants. Dès la première seconde, vous vous sentiez entre de bonnes mains. - Chambres très propres et service de chambre parfait. - Petit-déjeuner au-dessus de la moyenne - délicieux. - Parking juste devant la porte. - L'emplacement (place du marché), ça ne pourrait pas être mieux - le Limesweg passe juste devant l'hôtel. - De nombreux restaurants, boucheries et boulangeries se trouvent à proximité immédiate. - Il y a même le WiFi maintenant. Nous n'avons rien remarqué de négatif et si nous revenons dans cette région, nous reviendrons dans « The Limes ».
Le 03/06/2022 à 20:19
Zum Limes est une maison d'hôtes à Kipfenberg qui est gérée avec beaucoup de cœur et propose un excellent petit-déjeuner. Nous étions invités pour la première fois fin avril 2022 ainsi que début juin de cette année. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir
💬 Super bungalow non loin du lagon. Tout est meublé avec goût, tout ce que votre cœur désire est disponible. La propreté est également absolument top ! Un beau jardin vous invite à faire des grillades ou simplement à vous détendre.
💬 Petit restaurant sur la route des vacances. Plats très corrects belle présentation, cadre agréable, service sympathique,
💬 Pub très authentique..... patron sympathique.... bonne bière... c'est ce qu'il faut.... sans fioriture pas de blingbling parfait 👍
💬 Aujourd'hui, nous sommes de nouveau sortis manger en ville après une longue période. MaiVy…une recommandation claire. Personnel très sympathique, sushi fraîchement préparé… la nourriture était très savoureuse. Cela aurait pu être un peu plus épicé 😉Nous reviendrons certainement❤️
💬 Petit hôtel confortable dans la rue principale de Bedburg. A proximité du château et des commerces. Il dispose d'un restaurant dans le même bâtiment et d'un parking privé. Les chambres sont assez grandes et très chaleureuses. Les salles de bains sont belles et propres. Le petit déjeuner était également très bon.
💬 Lieu convivial. Service rapide. Excellent rapport qualité prix
💬 Pas moyen de payement par carte bancaire, pâtes gratinées avec plein d eau, faux Martini, imitation 😡
💬 1 étoile parce que la pizza était délicieuse, 1 étoile parce que la porte m'a été tenue ouverte... facturer 12,90 € pour 5 langoustines surgelées, 4 morceaux de tomates en conserve et 5 demi-tranches de baguette, c'est absolument scandaleux ! Ils n'étaient pas cuits comme indiqué, ils avaient juste le goût de bouillon à l'ail. il n'y avait pas grand-chose d'autre dedans.
💬 Petit, fin, avec une touche personnelle particulière. Nous n'avions pas de réservation et avons été chaleureusement accueillis. Le service était très sympathique, avec une touche italienne, le menu était clair et bien rangé. Rien ne manquait... Nous avons été très surpris des prix. Déjeuner à partir de 10 euros avec des produits frais, desserts changeants avec fruits sur demande, super. Le stationnement était possible directement à la gare, gratuit et pavé. Les installations étaient modernes, très propres et les produits italiens peuvent être achetés sur place. La nourriture était apportée directement à table par le chef, très attentif à nos besoins mais non intrusif. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Attention, les paiements en espèces ne sont pas possibles. Nous serions ravis de revenir.
💬 Chambre avec 2 lits. La propreté était parfaite. Pas à 100% mais suffisant. On ne peut pas trouver un hôtel 5 étoiles pour 50 € la nuit. Mais cela répondait exactement à l’exigence. Arrivé tard, ce qui était facile grâce aux codes sur les portes. Ensuite, dormez, prenez une douche le lendemain matin (pression d'eau vraiment géniale, 5 étoiles pour ça) et repartez.