Hostellerie 🇩🇪

Der Limes Avis

📌 Marktpl. 8, 85110 Kipfenberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Der Limes à Kipfenberg

Les avis

Les dernier avis sur Der Limes à Kipfenberg

Nicole.i

Le 06/05/2024 à 16:01

4 / 5

Y a-t-il eu 2 nuits... Chambres très propres et confortables (pourraient être un peu plus grandes)... La propriétaire est très gentille et arrangeante et répond également aux demandes... Il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner et, si vous le souhaitez, vous pourrez vous procurer des œufs préparés individuellement... La seule chose que j'ai trouvé un peu trop c'est le prix de la chambre à 70€ la nuit (1 personne)... Mais tout était refait à neuf et très propre ! Si j'y retourne, je reviendrai avec plaisir !!!

K.

Le 05/02/2024 à 16:58

5 / 5

Super maison d'hôtes, belles chambres neuves, propriétaires très sympas, excellent petit déjeuner

Christine.a

Le 11/12/2023 à 08:48

2 / 5

Nous étions neuf en groupe mais nous avons convenu à l'unanimité de ne plus y aller. Le serveur n'était pas sympathique. A manger tiède ou froid. Tout le monde avait la même sauce, quel que soit le plat. À mon avis « Packerlsauce ». Mon steak de bûcheron était dur, les pommes de terre frites... n'étaient pas frites... flasques dans la sauce, oignons frits prêts. La meilleure chose était l'œuf au plat fraîchement préparé. Il n’y avait ni cuisine avec amour ni nourriture servie avec amour pour les yeux. L'emplacement est magnifiquement conçu dans la chambre d'hôtes

Stephan.e

Le 30/09/2023 à 15:33

5 / 5

Très sympathique et propre !

manfred.t

Le 23/09/2023 à 12:15

5 / 5

Une propriété magnifiquement restaurée et située au centre avec des chambres modernes et propres. Les vélos peuvent être stockés dans un garage bien entretenu et spacieux. Les places de parking adjacentes sont spacieuses. La cour intérieure offre des endroits douillets pour passer du temps ensemble. Le petit-déjeuner plaît au cœur et à l'estomac. Vous êtes pris en charge par un couple extrêmement sympathique, plein d'humour et toujours soucieux du bien-être de ses hôtes. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

H...

Le 12/09/2023 à 19:08

5 / 5

Bel hôtel au milieu de l'Altmühltal. Chambres propres et jolies. Personnel sympathique. Délicieux petit déjeuner. Bon point de départ pour des activités dans l'Altmühltal ou dans les environs. Nous serions ravis de revenir.

Florentine.e

Le 19/08/2023 à 11:54

5 / 5

Petit hôtel. belles chambres, bon service. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Florentine.e fait le 19/08/2023 à 11:54 sur le  Der Limes à Kipfenberg
Photo n°2 de l'avis de Florentine.e fait le 19/08/2023 à 11:54 sur le  Der Limes à Kipfenberg
Norbert.k

Le 31/07/2023 à 05:17

5 / 5

Nourriture conviviale et bonne même à une heure tardive.

Janny.a

Le 25/06/2023 à 19:57

4 / 5

Très bien situé, mobilier moderne et confortable.

Christian..

Le 25/09/2022 à 07:11

5 / 5

Nous avons utilisé l'hôtel deux fois maintenant pour une escale. Emplacement dans l'Altmühltal idéal pour de courts trajets. Prix ​​incluant le petit déjeuner raisonnable. Chambre très propre. Lorsque la cour intérieure est ouverte en été comme café en plein air, c'est vraiment confortable. Presque exactement à mi-chemin entre la région de la Ruhr et le Tyrol du Sud. Nombre suffisant de restaurants accessibles à pied (réserver à l'avance si nécessaire). La gastronomie est désormais à nouveau disponible dans la maison. Si mon avis vous a aidé, n'hésitez pas à mettre un pouce bleu.

Photo n°1 de l'avis de Christian.. fait le 25/09/2022 à 07:11 sur le  Der Limes à Kipfenberg
Photo n°2 de l'avis de Christian.. fait le 25/09/2022 à 07:11 sur le  Der Limes à Kipfenberg
Photo n°3 de l'avis de Christian.. fait le 25/09/2022 à 07:11 sur le  Der Limes à Kipfenberg
Photo n°4 de l'avis de Christian.. fait le 25/09/2022 à 07:11 sur le  Der Limes à Kipfenberg
Photo n°5 de l'avis de Christian.. fait le 25/09/2022 à 07:11 sur le  Der Limes à Kipfenberg
Photo n°6 de l'avis de Christian.. fait le 25/09/2022 à 07:11 sur le  Der Limes à Kipfenberg
Photo n°7 de l'avis de Christian.. fait le 25/09/2022 à 07:11 sur le  Der Limes à Kipfenberg
Photo n°8 de l'avis de Christian.. fait le 25/09/2022 à 07:11 sur le  Der Limes à Kipfenberg
Photo n°9 de l'avis de Christian.. fait le 25/09/2022 à 07:11 sur le  Der Limes à Kipfenberg
Photo n°10 de l'avis de Christian.. fait le 25/09/2022 à 07:11 sur le  Der Limes à Kipfenberg
Paul.t

Le 24/09/2022 à 05:48

5 / 5

endroit agréable pour passer la nuit, des gens sympathiques et magnifiquement authentiques.

Anton.a

Le 14/09/2022 à 05:20

5 / 5

Le service est super ! La nourriture (en particulier les collations) et les boissons sont recommandées.

Andi.�

Le 08/09/2022 à 20:40

5 / 5

Ambiance cool, patronne sympa. Endroit calme.

Simone.e

Le 28/08/2022 à 20:01

3 / 5

Je viens de manger

Sabine.r

Le 14/08/2022 à 20:06

5 / 5

Chambre très petite. Il n'y a même pas d'autre endroit où s'asseoir que sur le lit. Chambre et salle de bain mais très propres et bien rangées. Il y a maintenant aussi le WiFi et une télévision. Service très bon. Bon choix au petit déjeuner et service très sympathique. Le soir, il n'y a que de petites choses, comme une salade de saucisses ou un plateau de snacks, mais elles sont joliment présentées et très savoureuses. Conclusion : le rapport qualité/prix est correct. Il convient particulièrement de noter la convivialité avec laquelle vous êtes accueilli et accompagnez tout votre séjour.

Sandra.h

Le 14/08/2022 à 14:57

5 / 5

Joli café en plein air et personnel sympathique

Schloer.t

Le 25/07/2022 à 17:31

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Personnel très chaleureux et chambres modernes et propres. Wi-Fi disponible. Nous serons de retour.

Armin.�

Le 06/06/2022 à 11:52

5 / 5

Un hôtel sans TV et sans WiFi. Quelque chose comme ça ne fonctionne pas, ou peut-être que oui ? En tout cas, nous y étions préparés. Nous ne sommes pas venus au Kipfenberg pour regarder la télévision, nous sommes venus regarder la boucle 16. La chambre qui nous avait été attribuée (numéro trois) était petite mais avec une vue magnifique sur le château depuis la fenêtre. L'hôtesse et le personnel étaient extrêmement arrangeants. Dès la première seconde, vous vous sentiez entre de bonnes mains. - Chambres très propres et service de chambre parfait. - Petit-déjeuner au-dessus de la moyenne - délicieux. - Parking juste devant la porte. - L'emplacement (place du marché), ça ne pourrait pas être mieux - le Limesweg passe juste devant l'hôtel. - De nombreux restaurants, boucheries et boulangeries se trouvent à proximité immédiate. - Il y a même le WiFi maintenant. Nous n'avons rien remarqué de négatif et si nous revenons dans cette région, nous reviendrons dans « The Limes ».

Photo n°1 de l'avis de Armin. fait le 06/06/2022 à 11:52 sur le  Der Limes à Kipfenberg
Cristina.c

Le 03/06/2022 à 20:19

5 / 5

Zum Limes est une maison d'hôtes à Kipfenberg qui est gérée avec beaucoup de cœur et propose un excellent petit-déjeuner. Nous étions invités pour la première fois fin avril 2022 ainsi que début juin de cette année. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir

Photo n°1 de l'avis de Cristina.c fait le 03/06/2022 à 20:19 sur le  Der Limes à Kipfenberg
Photo n°2 de l'avis de Cristina.c fait le 03/06/2022 à 20:19 sur le  Der Limes à Kipfenberg
Photo n°3 de l'avis de Cristina.c fait le 03/06/2022 à 20:19 sur le  Der Limes à Kipfenberg
Photo n°4 de l'avis de Cristina.c fait le 03/06/2022 à 20:19 sur le  Der Limes à Kipfenberg

  • 🏪 Café am Tierpark (588 Avis)

  • 💬 Une vraie pizza italienne, fraîche et savoureuse. Le chef est venu chercher la meilleure solution pour un plat que nous avions demandé. Un seul 👎🏼 pour le paiement : ils n’acceptaient pas les « cartes non allemandes » et nous avons payé en espèces.


  • 🏪 Pizzeria Montana (294 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, mais niveau service c’est à revoir. La Pizzeria Montana de Hauptbahnhofsviertel est bien meilleure


  • 🏪 Alt-Hürth (146 Avis)

  • 💬 Ce petit et très bel hôtel familial était très central pour mon séjour de 3 jours à Hürth, Cologne et Brühl. Les salles de bains sont neuves et de qualité, les chambres sont très bien équipées : Wi-Fi gratuit, mini-réfrigérateur comprenant une bouteille d'eau minérale, bouilloire, ventilateur, volets extérieurs et même moustiquaires sur une fenêtre. Cela signifie que vous pouvez bien aérer et assombrir la pièce même en été. Ma chambre donnait sur le carrefour, mais il n'y avait aucune nuisance sonore, tout semblait bien isolé. J'ai expressément décidé de ne pas faire de ménage intermédiaire car je ne pensais pas que cela était nécessaire pour deux nuits, mais il est généralement courant là-bas que les chambres soient nettoyées quotidiennement. Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel et peut être réservé pour 10 €. Même si des œufs à la coque étaient déjà disponibles, des œufs brouillés et des œufs au plat étaient toujours proposés. Le café a été servi plus tard et j'ai quitté l'hôtel complètement heureux quand je suis parti avec du muesli, de la confiture, du miel, du Nutella, du fromage blanc, du fromage blanc aux fruits, une sélection variée de thé, des fruits, des légumes, des saucisses, du fromage, des jus de fruits, du pain et des petits pains et j'ai même eu moi-même. Vous pouvez emporter un panier-repas avec vous. Merci beaucoup pour cet agréable séjour, chère famille Zimmer, je serais heureux de rester à nouveau avec vous !


  • 🏪 Gaststätte zur Sonne (131 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une fête de famille et c'était fantastique, comme toujours. La nourriture est excellente, le service est excellent, nous nous sommes sentis à l'aise tout autour. Lorsque vous faites la fête dans ce restaurant, rien ne peut aller de travers. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Genki Sushi (106 Avis)

  • 💬 Savoureux et satisfaisant)


  • 🏪 Wateler Mühle (149 Avis)

  • 💬 Il y a une ambiance absolument géniale. Agréable et confortable à l'intérieur. Et en été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors. La nourriture est excellente et délicieuse, peu importe ce que nous y avons mangé jusqu'à présent. L'hôte et le serveur sont très sympathiques, répondent à vos souhaits et ne vous font pas attendre longtemps ! Nous aimons y être souvent. Il n'y a pas de meilleur restaurant à Velbert Langenberg que celui-ci ! Je recommande à tout le monde :)


  • 🏪 Zur Grünen Erle (105 Avis)

  • 💬 Je ne peux absolument pas recommander cette auberge. ARNAQUER!!!!!!!!! Nous étions de passage et avons demandé si nous pouvions déjeuner car une fête avait lieu. Ce ne serait pas un problème. La dame était trop sympathique. Elle a dit qu'à cause de la fête, ils n'avaient qu'un petit menu avec 3 plats. Ce qui ne nous a pas dérangé au début. Nous n'avons jamais vu de carte ni de prix. Nous n'y avons pas pensé au début car nous nous attendions à des prix normaux. Après tout, ce n'est pas un restaurant chic. Après l’arrivée de la facture, nous avons été plus que choqués. Pour 2 sauerbraten, une fois roulade et frites et un total de 4 petites boissons 108,50 euros. C'est de l'usure. Où paie-t-on 33,50 euros une roulade aux raviolis dans un restaurant simple ????? De plus, il n’y avait pas de reçu en bonne et due forme. Mais juste écrit à la main. Ce qui montre clairement qu’ils entreront des prix différents dans le système de caisse et en empocheront une partie en noir. Restez loin de cette auberge. Pour moi, c'est une honte absolue. Habituellement, ils ne méritent même pas une étoile. Arnaquer les familles comme ça.


  • 🏪 Gül Grillhaus (455 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, bon prix et personnel sympathique. Je recommande !


  • 🏪 Gasthof Rossknecht (199 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec #Bigfoot et #Littlefeet - ils ont adoré le Schnitzel. Bien sûr, la nourriture est fraîche et assez bonne. Notre table était à l'extérieur et le restaurant est impatient de voir votre preuve d'être vacciné ou indemne de corona. Uniquement avec un test rapide contre le covid-19 qui ne date pas de plus de 24h. La salade était vraiment bonne et fraîche et le temps aussi. Bel endroit et bons jus. Merci de nous recevoir. Nous recommandons cet endroit !


  • 🏪 Adler (93 Avis)

  • 💬 D'accord