📌 Steinheimer Weg 1, 89551 Königsbronn - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:19
La grande pizza doit avoir un diamètre de 28 cm. Il mesurait 25,5 CM pour 3 pizzas. Quiconque sait calculer des superficies remarquera qu’il s’agit d’une surface de 85 cm carrés. *3 255 et il manque donc près de la moitié d'une pizza si l'on suppose qu'un 28 cm normal fait 613 cm carrés.
Le 16/02/2024 à 19:31
Pizzas super savoureuses et patron très sympathique ! C'est un plaisir.
Le 29/12/2023 à 12:18
Très bien 👍 continue comme ça
Le 01/12/2023 à 17:57
Les plats indiens sont très délicieux ! Si vous n'avez pas encore mangé de cuisine indienne, il est temps de commander chez Singh. Mangé une fois et le goût reste en bouche ! Fortement recommandé et très propre. Le service, la livraison et le personnel sont A1 ! Même les plats non indiens comme les pizzas, les pâtes et autres plats de viande sont très savoureux. L'emplacement est idéal pour les événements familiaux. Le meilleur indien de la région !
Le 17/11/2023 à 19:36
Super pizza! Super service! Bon gars!
Le 06/08/2023 à 19:08
Les gens étaient accueillants et la nourriture est préparée très rapidement ! Recommander!
Le 18/07/2023 à 19:07
Ambiance familiale, cuisine très bonne et savoureuse, portions généreuses à prix raisonnables ! Avec plaisir encore !
Le 16/07/2023 à 20:06
Nous recommandons!!! Le patron est l'hospitalité incarnée. La nourriture était très savoureuse et a été livrée rapidement. Il devrait y avoir davantage d'emplacements synaptiques de ce type.
Le 16/07/2023 à 20:06
Absolument recommandé ! L'hospitalité mérite 10 étoiles. La nourriture était excellente, non seulement bon marché mais les portions étaient raisonnables. Merci
Le 31/03/2023 à 14:07
Très savoureux 😋😋😋
Le 24/03/2023 à 17:48
La pizza était très savoureuse. Malheureusement, le séjour a été gâché par une très mauvaise odeur au milieu du repas, qui sentait les pierres des toilettes.
Le 15/03/2023 à 17:19
Nourriture très savoureuse! Un peu difficile à trouver mais ça vaut le coup
Le 11/02/2023 à 07:46
Meilleur service
Le 16/12/2022 à 19:11
Je viens de commander quelque chose à manger. Chauffeur super sympa, la nourriture est également excellente. Seulement recommandé 😊
Le 25/11/2022 à 19:50
Tout va bien, la pizza aux champignons est la meilleure 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 09/11/2022 à 07:32
Curry très savoureux, livraison très sympathique et rapide, avec plaisir encore
Le 06/08/2022 à 17:37
Commandez ici régulièrement et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est toujours délicieuse et le service très sympathique !
Le 06/08/2022 à 16:45
J'ai commandé du palak d'agneau aujourd'hui, la nourriture est arrivée à l'heure annoncée, le livreur était très sympathique, la nourriture était bonne, chaude, la seule chose qui m'a manqué c'était l'agneau dedans, c'était un curry de pois chiches qui était très savoureux, mais comme je l'ai dit, l'agneau me manquait
Le 07/07/2022 à 19:50
Leurs pizzas sont très savoureuses et à un prix raisonnable ! Je recommande à tout le monde.
Le 19/05/2022 à 17:44
Bonne nourriture. Des gens sympas et un service. Ambiance familiale. Plats sur la table rapidement. Toujours mon plaisir. 👍🏼😋😃
Le 19/05/2022 à 17:35
Très bonne nourriture, bon service et portions généreuses 😁
Le 22/04/2022 à 08:20
Cuisine délicieuse et toujours très sympathique
Le 22/04/2022 à 05:15
Très bien, toujours content
Le 22/04/2022 à 05:10
Nourriture délicieuse et bon service
Le 22/04/2022 à 04:28
Très savoureuse et authentique, la cuisine indienne était absolument bien tempérée à la livraison. Contact client très sympathique. Par conséquent, définitivement et définitivement encore. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 22/04/2022 à 03:09
Bonne nourriture
Le 22/04/2022 à 03:01
Méga savoureux, livraison rapide, la nourriture était encore très chaude à la livraison, un contact client amical serait à nouveau heureux
Le 22/04/2022 à 02:07
Nourriture délicieuse et service rapide
Le 22/04/2022 à 01:49
toujours parfait👌👌🙏🏻
Le 27/02/2022 à 17:19
Commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui. Nous voulions simplement vous remercier encore une fois pour la nourriture livrée, qui est arrivée exactement à l'heure indiquée. C'était encore très chaud 🔥 et super savoureux 😋 Continuez comme ça. Ce ne sera pas le dernier repas que nous commanderons. Fournisseur super sympa.
Le 01/02/2022 à 21:32
Bonne pizza et très savoureuse
Le 19/12/2021 à 20:56
J'ai déjà commandé plusieurs fois. C'est très bon. Surtout les plats indiens. Ils sont toujours polis et gentils donc on aime commander là-bas 👍🏽
Le 10/08/2021 à 16:07
Bonne nourriture et belle installation de tennis
Le 11/07/2021 à 18:29
Singh a toujours un goût vraiment délicieux. Son Pizza Chef et son curry avec du riz sont excellents. Surtout, vous vous sentirez vraiment rassasié. Continue comme ça Singh !!!
Le 09/07/2021 à 18:54
Comme prévu, la nourriture était très savoureuse. Je suis content de tout, merci avec plaisir encore..
Le 06/07/2021 à 18:24
Bon cuisinier, il le rend très savoureux !!
Le 04/07/2021 à 12:09
Nourriture super délicieuse !!!
Le 28/06/2021 à 17:05
Nourriture délicieuse, livraison à temps, tout allait bien
Le 25/06/2021 à 09:06
Tout va bien.
Le 20/05/2021 à 19:11
Je continue de recevoir des commandes par e-mail de cette pizzeria, mais j'habite en Italie et je n'ai acheté aucune pizza !! La dernière commande reçue est V1W3IE via le site Lieferando.de Je demande gentiment au restaurant de me contacter pour résoudre le problème. Merci!!
Le 02/04/2021 à 22:10
Je dois dire que c'était vraiment délicieux, nous avons essayé le poulet au beurre et une pizza, le chauffeur était là au bout d'une demi-heure et a ensuite trouvé la bonne adresse après un appel téléphonique et la nourriture était toujours chaude et délicieuse 👍nous commanderons à nouveau, merci pour le service
Le 30/01/2021 à 20:20
Excellentes pizzas pour un prix très compétitif. C'est le seul endroit où vous pouvez trouver des pizzas vraiment bon marché et pourtant excellentes. J'adore. 🍕😍💯%
Le 18/01/2021 à 03:43
Nourriture très savoureuse et bon service et s'il vous plaît visitez et prenez le goût indien avec une nourriture hygiénique
Le 10/01/2021 à 07:06
Malheureusement, je ne peux rien dire de bon. Ils ont dit que cela prendrait 1 heure. Après 1 heure 45 minutes, la nourriture est enfin arrivée, mais la commande n'était pas complète. Le chauffeur voulait revenir en arrière et récupérer ce qui manquait, ce qui était bien, mais cela aurait pris du temps. Je n'en ai rien pris. Il ne se peut pas que cela prenne tellement de temps si c'est la 5ème commande.
Le 08/01/2021 à 17:21
Nous avons essayé le poulet au beurre. C'était délicieux !
Le 29/12/2020 à 19:35
La pizza est vraiment savoureuse et livraison rapide.👍
Le 22/12/2020 à 18:45
Variante végétarienne très savoureuse, pour couronner une journée inoubliable **21 décembre 2020** - Avec plaisir encore - Merci ☆
Le 20/12/2020 à 10:53
Bonne nourriture
Le 11/12/2020 à 16:03
pizza du chef que j'ai commandée, j'ai adoré😋😋
Le 09/12/2020 à 11:19
Restaurant sympa, service très attentionné, pizza 🍕 croustillante et très savoureuse 😋, reviendra. La cuisine indienne est également excellente
Le 08/12/2020 à 17:14
La nourriture est arrivée à la maison à temps et très savoureuse😋😋
Le 07/12/2020 à 23:28
C'est bon. La livraison a été rapide et à temps
Le 07/12/2020 à 18:58
La nourriture est très savoureuse et la livraison était à temps comme promis 👍🏻 Toujours heureux
Le 07/12/2020 à 17:05
très savoureux😍
💬 Excellent endroit pour faire la fête.
💬 Nous voulions tester le Green Star. Bref, c'était SENSATIONNEL. Le menu de 7 plats était tout simplement génial et varié. Mais ce qui était nouveau, c'est que l'explication de ce que nous avions exactement dans l'assiette n'arrivait qu'après le cours. En partie un jeu de devinettes très amusant et la prise de conscience que notre sens du goût était parfois complètement faux. Après 5 heures très rapides, nous étions plus que rassasiés et légèrement enivrés par l'accompagnement du vin. Une très bonne soirée avec des gens adorables et de très bons plats. Nous ne pouvons que le recommander et un merci tout particulier à l'équipe du service et de la cuisine. Nous serions ravis de revenir.
💬 Méga buffet joliment préparé, goût très savoureux 😋
💬 Super hôtel, personnel sympathique et les chambres sont super. L'hôtel est juste à côté de la gare, ce qui signifie que vous pouvez vous rendre ailleurs rapidement. Je viens souvent ici pour mon travail et j'ai toujours été extrêmement satisfait de cet hôtel.
💬 Commandé via Liferando. La nourriture est arrivée avec plus d'une demi-heure de retard et était froide. La pizza avait le goût d'une pizza prête et y ressemblait aussi. De plus, les demandes spéciales étaient ignorées ou oubliées. Certainement plus jamais.
💬 Snack-bar sympa, large choix et service sympathique. Ma recommandation est la currywurst avec une sauce maison légèrement épicée. Le prix est tout simplement correct. Certains plats, comme le shish kebab, sont à mon avis trop chers. Les sièges sont un peu inconfortables et insuffisants à l'heure du déjeuner. Malheureusement, il n'y a que quelques possibilités de stationnement dans la région.
💬 Tout simplement bon.Très sympathique.C'est le meilleur Fritenbude de Velbert et aucun autre. Les autres augmentent les prix et diminuent les portions, ce n'est pas comme ça que ça marche. Le prix et les performances sont ici.
💬 Super pizzéria. L'établissement est petit, ce qui rend l'établissement assez cosy. Il y a un grand choix de pizzas et une excellente cuisine.
💬 Service extrêmement sympathique, quand nous sommes arrivés, il n'avait plus beaucoup de nourriture mais il nous a préparé quelque chose de spécial. La nourriture était fraîche ! Excellent rapport qualité/prix
💬 Alors laissez-moi être clair : nous ne nous attendions pas à un endroit comme celui-ci à Hofheim. Habituellement, vous pensez à Londres, Berlin, New York ou Dubaï si vous aimez dîner comme celui que nous avons eu au Riccardo au 1811. Cela a commencé par un excellent accueil, un service exceptionnel et la nourriture - nous avions des entrées, des plats principaux et des desserts - était à couper le souffle. . L'endroit offrait une cuisine ouverte et quand on voit les gars aux fourneaux avec toute leur passion, on sait que on est entre de bonnes mains. Nous ne comprenons pas pourquoi les gens vont à Francfort pour un bon dîner. Nous sommes à la maison maintenant et dégustons toujours le bon vin et le reste de la nourriture incroyable. Je peux paraître dépassé - je le suis - et je peux donner une recommandation élogieuse pour cet endroit. J'ai beaucoup voyagé et mangé dans les meilleurs endroits. C'est un des meilleurs.