📌 Steinheimer Weg 1, 89551 Königsbronn - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:19
La grande pizza doit avoir un diamètre de 28 cm. Il mesurait 25,5 CM pour 3 pizzas. Quiconque sait calculer des superficies remarquera qu’il s’agit d’une surface de 85 cm carrés. *3 255 et il manque donc près de la moitié d'une pizza si l'on suppose qu'un 28 cm normal fait 613 cm carrés.
Le 16/02/2024 à 19:31
Pizzas super savoureuses et patron très sympathique ! C'est un plaisir.
Le 29/12/2023 à 12:18
Très bien 👍 continue comme ça
Le 01/12/2023 à 17:57
Les plats indiens sont très délicieux ! Si vous n'avez pas encore mangé de cuisine indienne, il est temps de commander chez Singh. Mangé une fois et le goût reste en bouche ! Fortement recommandé et très propre. Le service, la livraison et le personnel sont A1 ! Même les plats non indiens comme les pizzas, les pâtes et autres plats de viande sont très savoureux. L'emplacement est idéal pour les événements familiaux. Le meilleur indien de la région !
Le 17/11/2023 à 19:36
Super pizza! Super service! Bon gars!
Le 06/08/2023 à 19:08
Les gens étaient accueillants et la nourriture est préparée très rapidement ! Recommander!
Le 18/07/2023 à 19:07
Ambiance familiale, cuisine très bonne et savoureuse, portions généreuses à prix raisonnables ! Avec plaisir encore !
Le 16/07/2023 à 20:06
Nous recommandons!!! Le patron est l'hospitalité incarnée. La nourriture était très savoureuse et a été livrée rapidement. Il devrait y avoir davantage d'emplacements synaptiques de ce type.
Le 16/07/2023 à 20:06
Absolument recommandé ! L'hospitalité mérite 10 étoiles. La nourriture était excellente, non seulement bon marché mais les portions étaient raisonnables. Merci
Le 31/03/2023 à 14:07
Très savoureux 😋😋😋
Le 24/03/2023 à 17:48
La pizza était très savoureuse. Malheureusement, le séjour a été gâché par une très mauvaise odeur au milieu du repas, qui sentait les pierres des toilettes.
Le 15/03/2023 à 17:19
Nourriture très savoureuse! Un peu difficile à trouver mais ça vaut le coup
Le 11/02/2023 à 07:46
Meilleur service
Le 16/12/2022 à 19:11
Je viens de commander quelque chose à manger. Chauffeur super sympa, la nourriture est également excellente. Seulement recommandé 😊
Le 25/11/2022 à 19:50
Tout va bien, la pizza aux champignons est la meilleure 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 09/11/2022 à 07:32
Curry très savoureux, livraison très sympathique et rapide, avec plaisir encore
Le 06/08/2022 à 17:37
Commandez ici régulièrement et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est toujours délicieuse et le service très sympathique !
Le 06/08/2022 à 16:45
J'ai commandé du palak d'agneau aujourd'hui, la nourriture est arrivée à l'heure annoncée, le livreur était très sympathique, la nourriture était bonne, chaude, la seule chose qui m'a manqué c'était l'agneau dedans, c'était un curry de pois chiches qui était très savoureux, mais comme je l'ai dit, l'agneau me manquait
Le 07/07/2022 à 19:50
Leurs pizzas sont très savoureuses et à un prix raisonnable ! Je recommande à tout le monde.
Le 19/05/2022 à 17:44
Bonne nourriture. Des gens sympas et un service. Ambiance familiale. Plats sur la table rapidement. Toujours mon plaisir. 👍🏼😋😃
Le 19/05/2022 à 17:35
Très bonne nourriture, bon service et portions généreuses 😁
Le 22/04/2022 à 08:20
Cuisine délicieuse et toujours très sympathique
Le 22/04/2022 à 05:15
Très bien, toujours content
Le 22/04/2022 à 05:10
Nourriture délicieuse et bon service
Le 22/04/2022 à 04:28
Très savoureuse et authentique, la cuisine indienne était absolument bien tempérée à la livraison. Contact client très sympathique. Par conséquent, définitivement et définitivement encore. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 22/04/2022 à 03:09
Bonne nourriture
Le 22/04/2022 à 03:01
Méga savoureux, livraison rapide, la nourriture était encore très chaude à la livraison, un contact client amical serait à nouveau heureux
Le 22/04/2022 à 02:07
Nourriture délicieuse et service rapide
Le 22/04/2022 à 01:49
toujours parfait👌👌🙏🏻
Le 27/02/2022 à 17:19
Commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui. Nous voulions simplement vous remercier encore une fois pour la nourriture livrée, qui est arrivée exactement à l'heure indiquée. C'était encore très chaud 🔥 et super savoureux 😋 Continuez comme ça. Ce ne sera pas le dernier repas que nous commanderons. Fournisseur super sympa.
Le 01/02/2022 à 21:32
Bonne pizza et très savoureuse
Le 19/12/2021 à 20:56
J'ai déjà commandé plusieurs fois. C'est très bon. Surtout les plats indiens. Ils sont toujours polis et gentils donc on aime commander là-bas 👍🏽
Le 10/08/2021 à 16:07
Bonne nourriture et belle installation de tennis
Le 11/07/2021 à 18:29
Singh a toujours un goût vraiment délicieux. Son Pizza Chef et son curry avec du riz sont excellents. Surtout, vous vous sentirez vraiment rassasié. Continue comme ça Singh !!!
Le 09/07/2021 à 18:54
Comme prévu, la nourriture était très savoureuse. Je suis content de tout, merci avec plaisir encore..
Le 06/07/2021 à 18:24
Bon cuisinier, il le rend très savoureux !!
Le 04/07/2021 à 12:09
Nourriture super délicieuse !!!
Le 28/06/2021 à 17:05
Nourriture délicieuse, livraison à temps, tout allait bien
Le 25/06/2021 à 09:06
Tout va bien.
Le 20/05/2021 à 19:11
Je continue de recevoir des commandes par e-mail de cette pizzeria, mais j'habite en Italie et je n'ai acheté aucune pizza !! La dernière commande reçue est V1W3IE via le site Lieferando.de Je demande gentiment au restaurant de me contacter pour résoudre le problème. Merci!!
Le 02/04/2021 à 22:10
Je dois dire que c'était vraiment délicieux, nous avons essayé le poulet au beurre et une pizza, le chauffeur était là au bout d'une demi-heure et a ensuite trouvé la bonne adresse après un appel téléphonique et la nourriture était toujours chaude et délicieuse 👍nous commanderons à nouveau, merci pour le service
Le 30/01/2021 à 20:20
Excellentes pizzas pour un prix très compétitif. C'est le seul endroit où vous pouvez trouver des pizzas vraiment bon marché et pourtant excellentes. J'adore. 🍕😍💯%
Le 18/01/2021 à 03:43
Nourriture très savoureuse et bon service et s'il vous plaît visitez et prenez le goût indien avec une nourriture hygiénique
Le 10/01/2021 à 07:06
Malheureusement, je ne peux rien dire de bon. Ils ont dit que cela prendrait 1 heure. Après 1 heure 45 minutes, la nourriture est enfin arrivée, mais la commande n'était pas complète. Le chauffeur voulait revenir en arrière et récupérer ce qui manquait, ce qui était bien, mais cela aurait pris du temps. Je n'en ai rien pris. Il ne se peut pas que cela prenne tellement de temps si c'est la 5ème commande.
Le 08/01/2021 à 17:21
Nous avons essayé le poulet au beurre. C'était délicieux !
Le 29/12/2020 à 19:35
La pizza est vraiment savoureuse et livraison rapide.👍
Le 22/12/2020 à 18:45
Variante végétarienne très savoureuse, pour couronner une journée inoubliable **21 décembre 2020** - Avec plaisir encore - Merci ☆
Le 20/12/2020 à 10:53
Bonne nourriture
Le 11/12/2020 à 16:03
pizza du chef que j'ai commandée, j'ai adoré😋😋
Le 09/12/2020 à 11:19
Restaurant sympa, service très attentionné, pizza 🍕 croustillante et très savoureuse 😋, reviendra. La cuisine indienne est également excellente
Le 08/12/2020 à 17:14
La nourriture est arrivée à la maison à temps et très savoureuse😋😋
Le 07/12/2020 à 23:28
C'est bon. La livraison a été rapide et à temps
Le 07/12/2020 à 18:58
La nourriture est très savoureuse et la livraison était à temps comme promis 👍🏻 Toujours heureux
Le 07/12/2020 à 17:05
très savoureux😍
💬 Nous avons mangé au restaurant Alecander. Nous nous sommes d'abord assis dehors car il faisait assez chaud cet après-midi-là. L'atmosphère est totalement délabrée et moche. Le sol est recouvert de gazon artificiel malodorant, que veut dire l'exploitant par là... Nous nous sommes ensuite assis dans le restaurant. L'opérateur a essayé de l'aménager de manière moderne, mais n'y est malheureusement pas parvenu. Mais on peut discuter du goût. Le jeune service était très gentil. Les couverts sur la table étaient sales. La salade n'était habillée que de vinaigre et n'était pas comestible. Mon burger au poulet était le pire burger que j'ai mangé jusqu'à présent. Le rouleau était glacé malgré les marques de grill, apparemment sorti tout droit du frigo, les 3 petits morceaux de poulet étaient tartinés d'une sauce cocktail, plus une feuille de laitue, c'était tout pour 15,50 euros. Le Goros que j'ai commandé n'était pas meilleur, les minuscules morceaux de viande avaient différents degrés de cuisson, de très mous à durs. Qui sait ce que la viande a déjà vécu ? Frais et délicieux est différent. Les frites qui l'accompagnaient n'étaient pas meilleures non plus. Je veux juste garder le silence sur les légumes. La meilleure partie de ce repas était le tzatziki. Je me demande ce qu'il y avait de grec dans ce repas ? Certainement pas les herbes séchées dans l’assiette. Avec 3 bières, ce repas coûte près de 46,00 euros la tonne.
💬 Ma femme et moi avons passé plus d'une semaine dans cet endroit, c'est une superbe maison d'une chambre. Le propriétaire a remplacé le grille-pain le jour même où nous lui avons dit qu'il ne fonctionnait pas. Quartier agréable en bordure de ville. Nous y retournerons certainement la prochaine fois aussi.
💬 Une maison très confortable avec des hôtes formidables dans une rue calme. Si vous n'avez pas besoin de beaucoup d'espace ou de fioritures en vacances, cet endroit est fait pour vous. Chambres petites, belles, confortables et très propres avec un lavabo et pas de lits grumeleux. Toilettes et douche dans le couloir. La salle de bain a été modernisée avec une grande douche à l'italienne. Machine à laver également disponible. Toilettes dans une pièce séparée. Le petit déjeuner est servi directement à table. S'il fait beau, vous pouvez même sortir en scooter avec vue sur la Zugspitze. (Voir photos) La journée peut bien commencer avec des petits pains frais, des saucisses, du fromage, des œufs, de la confiture, du jus et du café - et de petites demandes supplémentaires étaient également heureux d’être pris en compte. Mme Diepold est toujours disponible pour une petite conversation et est très sympathique. Le seul inconvénient est les escaliers très raides menant aux chambres - mais ce n'est certainement pas un problème pour un ou deux alpinistes ;) J'adorerais revenir ici !!
💬 À la super super équipe de Geiselstein d'aujourd'hui, je suis souvent avec vous le dimanche pour manger et profiter. Le personnel est toujours de bonne humeur, la nourriture est correcte et... Aujourd'hui, il y avait même des gaufres faites maison. Tout simplement génial, Continuez comme ça !!! J'aimerai venir.
💬
💬 Nous avons commandé quelque chose chez VinaFood et l'avons fait livrer plusieurs fois maintenant. Les sushis, les punchs et les plats chauds sont toujours très savoureux. Les délais de livraison varient considérablement - parfois plus courts que ceux indiqués, mais parfois beaucoup plus longs
💬 Très bien situé, très sympathique et excellent petit déjeuner. Vous aviez une pièce avec accès à un immense balcon face à l'Elbe, de là vous pouvez prononcer des discours enflammés devant le peuple, puis prendre ensemble la forteresse. Bonus : ils ont toujours tellement de bonne bière à la maison qu'ils doivent même la vendre :)
💬 Notre chambre, que nous avions préalablement réservée par téléphone pour 3 nuits, n'était pas disponible à notre arrivée (21h), et encore moins si quelqu'un était au courant de notre réservation. Nous avons été obligés de trouver une chambre pendant la haute saison (à 21 heures du soir). Après ce qui semblait être 50 appels téléphoniques, nous avons pu trouver une chambre pour 1 nuit et avons dû chercher à nouveau un hôtel le lendemain matin et déménager à nouveau. Malgré tout, nous passons de belles vacances au bord du lac de Constance et sommes plus que satisfaits de l'hébergement alternatif. La Pension Schwalbennest n'a présenté aucune excuse. Nous sommes très déçus de cette maison d'hôtes et de la façon dont nous avons été traités.
💬 Super cadre! Bière très savoureuse ! Menu intéressant. Nous avons vraiment aimé 👍👍 Tous ceux qui aiment la vraie Allemagne me comprendront en visitant cet endroit......
💬 Bel endroit calme) Personnel sympathique)