📌 Ferchesarer Str. 8B, 14712 Rathenow - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 03:42
Restaurant très agréable et élégant avec un service professionnel et courtois. Malheureusement, nous avons raté de peu l'étoile Michelin, mais comme nous le savons tous, quelque chose comme ça vous motive encore plus :) nous reviendrons ! Bonne nourriture, excellent service!
Le 12/03/2024 à 12:23
Une expérience formidable. Nourriture très exquise et excellent service! Quelque chose de très spécial dans une atmosphère chaleureuse.
Le 05/02/2024 à 13:27
Nous avons rarement mangé un aussi bon repas et nous sommes sentis entre de si bonnes mains - surtout pas dans la diaspora culinaire du Brandebourg ! Soirée parfaite.
Le 22/07/2023 à 18:40
La perle de Rathenow à Havelland. Excellente cuisine régionale et service très sympathique et expert. Hautement recommandé!
Le 29/04/2023 à 19:29
Tout simplement délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 29/04/2023 à 16:53
Une île culinaire de délices dans une région d’Allemagne qui a tendance à être moins attrayante pour le palais. Service courtois avec juste la nuance de convivialité qui semble discrète. Nous serons de retour.
Le 24/03/2023 à 19:49
dîner comme au paradis
Le 26/12/2022 à 07:34
Un menu de Noël qui ne laisse rien à désirer. Le Hasenpfeffer du Semlin Golf Resort offre non seulement un très bel intérieur et une vue magnifique sur le parcours de golf, mais aussi une expérience gustative exceptionnelle. Les plats du menu sont parfaitement coordonnés en termes de cuisine et également parfaitement présentés visuellement. Nous avons également bénéficié de conseils et d'un service de premier ordre et très attentifs. Un très grand compliment à la cuisine et à l'équipe de ce restaurant exclusif. Nous serons heureux de revenir et pouvons recommander Hasenpfeffer à tous ceux qui recherchent quelque chose de spécial. Merci pour ces belles heures.
Le 26/11/2022 à 14:03
Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de la cuisine car nous avions déjà été très durement complimentés à cause de notre chien. Notre erreur : poser la mauvaise question au téléphone quelques jours avant à propos d'emmener le chien avec nous. Nous n'avons pas précisé dans quel restaurant nous voulions aller. Ce n’est pas possible à Hasenpfeffer. Mais qui sait que plusieurs restaurants sont desservis par le même numéro de téléphone. Alors gardez les yeux ouverts, en cas de doute, le client se trompe.
Le 19/11/2022 à 17:47
J'ai apprécié de délicieux repas à trois plats pendant mon séjour à l'hôtel. Prix/performance au top. Serveuses très sympathiques.
Le 27/09/2022 à 17:54
Soirée parfaite ! Saveurs super coordonnées.
Le 27/09/2022 à 17:01
Un restaurant où tous les facteurs sont réunis pour vivre une expérience culinaire. Ambiance détendue, bel intérieur, service très sympathique avec beaucoup de connaissances spécialisées et enfin et surtout : une cuisine absolument délicieuse qui dorlote le palais et les yeux.
💬 Le meilleur curry Krakauer que j'ai jamais mangé ! Délicieuses frites mayo. Ma recommandation est la trempette Criola et la sauce Wuppi sont super délicieuses ! Avec viande et frites. Retrait local rapide et précommandé. La nourriture était déjà prête au moment de la récupération. 🍟🤘🌭 Bien cordialement Marcel ✌🏼
💬 Les prix sont corrects et je recommande cet endroit👍
💬 Après - pour une raison quelconque - je n'ai jamais réussi à vous rendre visite au restaurant, j'ai eu la chance de goûter vos smash burgers au marché de Noël de Goslar... J'ai tellement aimé le premier que j'ai dû faire le doublé peu de temps après... Vraiment savoureuse, la galette est très juteuse, des petits pains moelleux et plein d'ingrédients... J'espère que nous pourrons réussir à vous réserver pour un événement... Continuez comme ça!
💬 L'ambiance est correcte, plutôt rustique. Manger a duré environ 40 minutes. Le blanc de poulet était super, je ne peux que le recommander, l'escalope avec sauce lecho était super, les frites et l'escalope avaient le goût de la maison donc ce n'était pas trop spécial. Il y avait de la salade au chou blanc partout, une salade de rouge-gorge, du concombre et une demi-tomate cerise. Malheureusement, avec un jeu d'enfant, les bâtonnets de poisson, comme ils sortent de l'emballage, ne sont pas recommandés au prix d'environ 10 euros... il a accepté les demandes, mais il avait l'air réticent, comme si cela le dérangeait. , il était très sec et désintéressé, mais dans l'ensemble, le forfait est bien... lieu de rencontre pour les personnes âgées, comme vous pouvez le constater.
💬 La bonne nourriture, la qualité et la fiabilité sont toujours d'actualité ici. Merci
💬 Heure d'ouverture 9 heures du matin et la saleté traîne toujours entre les coussins du siège et les biscuits ont été échangés lors de la commande. Souterrain
💬 Les spécialistes qui écrivent sur la pizza brûlée ne savent apparemment pas vraiment comment est fabriquée la pizza. En tout cas, ça rentre dans cette boutique, évidemment un bon four. Si vous regardez le produit et remarquez combien de temps il faut pour commander, c'est vraiment rapide. Le niveau de prix est un peu élevé étant donné qu'il faut venir chercher, mais le stationnement est possible, contrairement à la ville.
💬 Nourriture très savoureuse (pain pizza = un incontournable), hôtes chaleureux et sympathiques, prix corrects... cette combinaison est rarement trouvée de nos jours... fortement recommandé sans réservation
💬 la meilleure baguette de tous les temps chargée de chèvre
💬 Récemment ouvert, vous constaterez dès la première visite quel petit trésor vous trouverez à la Wertheimer Neuplatz ! Malheureusement, il n'y a pas de places de parking gratuites à proximité, mais vous êtes accueilli dans une atmosphère généreuse à l'extérieur et une atmosphère chaleureuse et familiale à l'intérieur. Avec beaucoup d’attention aux détails, une taverne classique a presque été transformée en salon ! Un coup d'œil à la carte révèle qu'il n'y a pas lieu de se cacher des autres restaurants de la ville, qu'ils soient familiaux ou branchés ! La « bonne cuisine allemande » est ici servie sous forme de belles tapas espagnoles. Ma salade de fromage de brebis (voir photo) a non seulement impressionné visuellement, mais aussi était délicieuse et a été rapidement servie par le chef lui-même ! La tentation est bien sûr grande de manger à volonté dans le menu, qui d'ailleurs pense également aux végétariens du monde, et pas qu'une seule fois ! Bien nourris à des prix très raisonnables, vous pourrez ensuite profiter d'une promenade dans le pittoresque centre-ville médiéval, qui se trouve littéralement au coin de la rue ! Une très grande recommandation !