Restaurant 🇩🇪

Op'm Stupper Avis

📌 Stupperhof 1, 57489 Drolshagen - Allemagne

4.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Op'm Stupper à Drolshagen

Les avis

Les dernier avis sur Op'm Stupper à Drolshagen

anja.u

Le 12/05/2024 à 10:36

5 / 5

Ma meilleure amie est aussi très gentille

Steven.s

Le 28/10/2023 à 18:09

5 / 5

j'ai là J'ai aidé et j'étais également là en tant qu'invité. Le personnel est très sympathique et serviable. Prix et performances, très petit prix et grande quantité. 5 étoiles sur 5 à chaque fois 🌟 méritées.

Michel.

Le 20/08/2023 à 21:08

5 / 5

Meilleur endroit pour séjourner pendant un certain temps et comme base pour une promenade. De délicieuses pâtisseries ; beaucoup de choix ici. Plats salés ; peu de choix. Mais aussi super savoureux. Très belle aire de jeux pour les enfants.

Wolfgang..

Le 22/05/2023 à 09:27

5 / 5

C'est absolument recommandé. Vous pourrez déguster de délicieux gâteaux et du café dans une atmosphère agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. C'est juste mieux d'appeler à l'avance. Des fêtes de famille ont parfois lieu. La plupart du temps, il n'y a pas de place pour d'autres invités.

Raimund.n

Le 21/05/2023 à 15:20

5 / 5

Tout était super, toujours heureux à nouveau !

Ralph.

Le 07/05/2023 à 10:57

5 / 5

Très savoureux, gâteau vraiment génial, très bon accueil

Photo n°1 de l'avis de Ralph. fait le 07/05/2023 à 10:57 sur le  Op'm Stupper à Drolshagen
Oke.e

Le 25/04/2023 à 11:54

5 / 5

Service très savoureux et agréable 🙂

Bastian.�

Le 01/04/2023 à 13:29

4 / 5

Endroit intéressant et relaxant pour faire une pause lors d'une randonnée ou d'une balade à vélo. Géré et habité par des jeunes. Très sympathique, bonne qualité. Comme tout n'est pas totalement professionnalisé, 3 étoiles en tout, pour 4 ça devrait être pro et pour 5 exceptionnel.

Ferienwohnung.m

Le 21/11/2022 à 12:55

4 / 5

Super endroit! Avec plaisir encore !

eSR.T

Le 03/07/2022 à 13:10

5 / 5

Grand espace extérieur, beaux espaces ombragés, service sympathique, beaucoup de choix

Volker..

Le 21/05/2022 à 15:03

4 / 5

Belle économie de grange. Avec plaisir encore

Jens.i

Le 13/05/2022 à 19:20

5 / 5

Excellente installation dans un endroit très idyllique.

DJ.a

Le 09/04/2022 à 14:41

5 / 5

Super là.

Markus.i

Le 24/03/2022 à 07:56

5 / 5

Un cadre agréable, une ambiance agréable à l'extérieur, Service sympathique, prix adéquats, articles de cuisine énormes.

Julian.e

Le 06/03/2022 à 15:29

5 / 5

De beaux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Est une entreprise de restauration de projet qui travaille avec des jeunes des services d'aide à la jeunesse.

Jens.i

Le 15/10/2021 à 18:38

5 / 5

Bon café et gâteau.

Georg.i

Le 28/09/2021 à 08:25

5 / 5

De gros morceaux de gâteau super savoureux à petit prix. Je ne peux que le recommander !👍

Jul.t

Le 29/08/2019 à 23:37

5 / 5

Nous avons passé un agréable brunch :)

Ralf.u

Le 01/05/2019 à 16:59

5 / 5

Super de s'asseoir dehors, des gens vraiment sympas 😀

Simone.r

Le 02/09/2018 à 17:00

5 / 5

Ambiance familiale très cosy et agréable

Carsten.u

Le 26/05/2018 à 17:07

5 / 5

Bien géré dans un endroit calme !

Daniel.n

Le 22/03/2018 à 14:59

5 / 5

Super sympa, cosy et délicieux !

Michael.o

Le 11/02/2018 à 17:20

5 / 5

Super ambiance. Bon service. Délicieux gâteau. Très bons prix. Certainement encore.

Tobias.c

Le 10/01/2018 à 10:42

5 / 5

De délicieux gâteaux et boissons à des prix raisonnables. Et vous faites ainsi quelque chose de bien, puisque les bénéfices profitent au Stupperhof.

Nicole.t

Le 12/12/2017 à 18:45

5 / 5

Haut.

Dirk.�

Le 09/11/2017 à 17:32

4 / 5

Continuez comme ça

Christian.n

Le 29/06/2017 à 04:21

5 / 5

C'est un bon endroit pour s'arrêter après une randonnée pour déguster un délicieux café/gâteau 😊

Matthias.u

Le 25/02/2013 à 11:33

3 / 5

Belle destination pour une promenade dominicale. Le gâteau était très bon et tout le reste était satisfaisant.

  • 🏪 Griechisches Restaurant Athen (151 Avis)

  • 💬 La nourriture était très, très savoureuse, le serveur est très gentil. Nous serions ravis de revenir parce que wow, la nourriture est tellement bonne


  • 🏪 Pizzeria Lia (24 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 8 personnes. Tout le monde a apprécié la nourriture. Le service est bon. Le restaurant est également joliment décoré. Nous l'avons déjà fait livrer. Tout va bien. Nous y mangerons encore.


  • 🏪 P+D DINER (4 Avis)

  • 💬 En raison de la situation virale, il n'est pas possible de manger sur place, uniquement de emporter. Prix ​​particulièrement sympathiques, quelques Debrecen, avec moutarde et petit pain 2,10 €, Leberkäse en petit pain, avec moutarde 2 €. Ils facturent 1,50 € pour le café.


  • 🏪 ALBAIk البيك (127 Avis)

  • 💬 Shawarma fantastique, très bon et léger sur le ventre.. Et surtout, le service était excellent. Nous avons demandé deux tasses de thé et il n'a pas voulu en prendre.. Que Dieu les bénisse et leur accorde une bonne hospitalité 👍😍😋


  • 🏪 Wicheler Timpen (208 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel également très sympathique. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Gaststätte Adler (109 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon! Bon prix et service impeccable, je recommande !


  • 🏪 DonCamillo (27 Avis)

  • 💬 Le service était un désastre ! J'ai reçu 1 verre sur 4. Les trois autres ont demandé après que nous ayons déjà mangé. Carpaccio sans pignons de pin ! La salade de saumon est une blague, le meilleur, c'était l'orange ! Plusieurs tables étaient mélangées ! Et à la fin le serveur écrit 1 euro de pourboire en plus sur l'addition ! C'était la dernière fois pour nous !


  • 🏪 Eiscafé Piazza (151 Avis)

  • 💬 Nous voulions tous les trois manger une coupe glacée le samedi de Pâques. C'était un magasin calme, il y avait quatre employés au comptoir et certaines zones de repos étaient bouclées. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir, ce n'était pas le cas. bouclé pour rien. Nous aurions compris et peut-être même pas demandé si nous avions eu l'impression qu'il aurait été déraisonnable que 4 ouvriers nous servent. Malheureusement, cela donne l'impression que le volume des ventes n'a pas d'importance caisse enregistreuse le soir. L'argent arrive de toute façon à la fin du mois... Super, alors continuez comme ça.


  • 🏪 Frankfurter Hof 1834 (1 Avis)

  • 💬 Ouah! Un accueil chaleureux et convivial (à supposer que ce soit le patron). La chambre était super ! Quand nous reviendrons ici, nous coucherons à nouveau avec toi. 5* pour l’image/impression globale.


  • 🏪 Viet Village - Leipzig (1352 Avis)

  • 💬 Quel bijou j'ai trouvé. Ce restaurant vietnamien propose un excellent pho. Le bouillon était si bon - pas trop sucré, salé ou gras. Le café glacé vietnamien était si délicieux et riche. Ils ne parlent pas bien anglais et n'ont pas non plus le menu anglais. Vous pouvez toujours trouver le menu en ligne et Google fait la traduction pour vous. C'était la nourriture réconfortante parfaite à déguster lors d'une froide journée d'hiver à Leipzig.