Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Adler Avis

📌 Frankfurter Str. 2, 61137 Schöneck - Allemagne

4.5 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Gaststätte Adler à Schöneck

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Adler à Schöneck

Antonia.i

Le 23/03/2024 à 14:47

1 / 5

On nous a demandé en groupe qui voulait le dernier Cordon Bleue

Christian.o

Le 19/03/2024 à 15:11

4 / 5

Dans l’ensemble, ça avait été bien.

Stephan.u

Le 03/01/2024 à 15:48

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse, le service est sympathique et les prix sont également raisonnables.

Zeljko.a

Le 01/10/2023 à 15:13

2 / 5

Comme d'habitude, la nourriture était très bonne et copieuse. Le restaurant lui-même n'est pas recommandé pour les repas à l'intérieur. Il fait trop chaud et on a l'impression d'être assis au milieu de la cuisine. Une ventilation serait fortement recommandée. Les vêtements peuvent ensuite passer directement au lavage ! Nous commandons personnellement la nourriture et la récupérons. Dommage….

Frank.d

Le 24/09/2023 à 12:02

1 / 5

Nous voulions y aller car il était censé être ouvert le samedi midi, mais il était fermé !! D'après le site et Google, ouvert le samedi midi ! Quand nous sommes arrivés, il y avait même un panneau indiquant ouvert dans la rue :-(

Monte.

Le 22/08/2023 à 11:56

3 / 5

Le personnel est sympathique. La nourriture est bonne. Mais malheureusement, de mon point de vue, tous les plats ne sont pas préparés sur place, ce ne sont que des plats cuisinés qui sont uniquement préparés. Les prix bas sont donc également appropriés. Ce n'est pas notre revendication, il ne s'agira donc que d'une seule visite.

L...

Le 04/06/2023 à 18:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique. Les chiens sont également les bienvenus. La nourriture est arrivée rapidement et le prix était super. Nous reviendrons certainement

Annette.l

Le 29/05/2023 à 18:44

5 / 5

Bon appétit. Ambiance agréable. Avec plaisir encore.

Adit.e

Le 27/05/2023 à 18:14

5 / 5

Très solide👍👍

Tim.�

Le 21/05/2023 à 19:57

4 / 5

Un restaurant plutôt sympa. On vous demande toujours si vous avez réservé, même si le restaurant est encore quasiment vide, il n'y a pas de panneau réservé et il ne se remplit pas pendant que vous y êtes 🤷🏻‍♂️ Le service est sympathique, mais semble toujours légèrement accablé . Le téléphone semble très ennuyeux et bruyant lorsque les invités appellent. La nourriture est savoureuse et correcte jusqu'à présent. C'est un mélange bizarre de mexicain (même s'ils n'ont pas de jalapeños), de burger et de bourgeois. Je ne comprends toujours pas le concept et j'y ai mangé plusieurs fois. Prix ​​raisonnable, bonne moyenne. Les tables sont toujours propres, il faut juste un certain temps pour que les tables abandonnées soient débarrassées. Venez de temps en temps.

Tina.a

Le 21/02/2023 à 19:26

3 / 5

La nourriture était bonne même si la composition était un peu étrange. J'ai pris le filet de poitrine de dinde avec de la salade, la salade était servie séparément en entrée, puis la viande était accompagnée de pain de blé... La viande était juteuse et bien assaisonnée. La salade avec la viande aurait été un meilleur choix ici. L'ambiance est malheureusement un peu sans amour.

JP.

Le 19/02/2023 à 18:53

5 / 5

Petit restaurant raffiné. Avec une carte très savoureuse et variée. Nourriture très savoureuse, mexicaine allemande. Nous serons de retour.

Bianca.r

Le 15/02/2023 à 17:13

5 / 5

Petite et sympa, nourriture très savoureuse, cuisine allemande/mexicaine, on peut vraiment tout manger, délicieux, délicieux, délicieux 😋 nous reviendrons ! Merci 💋

Saskia.u

Le 10/02/2023 à 22:04

5 / 5

Comme toujours, bonne nourriture et très bon service. Toujours heureux de revenir. Parfait pour terminer la soirée.

Theo.8

Le 21/01/2023 à 18:39

5 / 5

Super restaurant, nourriture délicieuse et tout le monde était très sympathique

Karin.e

Le 10/01/2023 à 11:24

5 / 5

Bonne cuisine maison

Sonni.

Le 01/01/2023 à 09:11

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse. Ambiance agréable. Malheureusement, l'air devenait un peu étouffant à mesure que le nombre d'invités augmentait. Encore une belle soirée dans une bonne ambiance.

Eric.t

Le 20/12/2022 à 19:20

5 / 5

Vraiment très bon! Bon prix et service impeccable, je recommande !

Thomas.l

Le 13/12/2022 à 07:50

4 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables!

Juli.e

Le 10/12/2022 à 20:23

5 / 5

Très bon service, nourriture super délicieuse. Toujours heureux :)

Renzo.o

Le 04/12/2022 à 18:53

5 / 5

Toujours délicieux

Sandra..

Le 29/10/2022 à 19:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon restaurant. Nous recommandons

Horst.c

Le 06/07/2022 à 14:45

5 / 5

Bonne nourriture, pas cher. Service amical.

Stefan.e

Le 15/02/2022 à 18:31

5 / 5

Bon rapport qualité-prix, ambiance désormais agréable, la nourriture était délicieuse. .

Felix.e

Le 06/02/2022 à 12:45

1 / 5

Nous voulions commander quelque chose à manger par téléphone, la dame au téléphone était tellement impolie qu'elle n'avait pas le temps, ce serait un mauvais moment pour commander maintenant. Lorsque nous avions une question sur un plat, on nous demandait grossièrement si nous n'avions pas de menu et qu'elle devait connaître la commande immédiatement. Tellement hostile. C'est dommage, nous avions envie de tester la nourriture car le restaurant est bien noté.

Ingrid.a

Le 26/11/2021 à 16:02

5 / 5

Très bonne cuisine.

Klaus.a

Le 21/11/2021 à 17:46

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse et très bonne. Je reviendrai certainement.

Martin.o

Le 28/10/2021 à 06:40

5 / 5

Nous avons vraiment aimé, la nourriture délicieuse et l'ambiance conviviale. Je reviendrai certainement...

Rolf.e

Le 26/06/2021 à 10:58

5 / 5

Très bonne cuisine, les plats sont très savoureux. Personnel très sympathique. Nous y jetterons un nouveau coup d'oeil.

Rosi.r

Le 03/05/2021 à 15:57

5 / 5

Très savoureux 😋

Aditpal.C

Le 15/02/2021 à 07:48

5 / 5

La nourriture est bonne, les hamburgers sont très bons, le personnel est gentil et rapide et la nourriture a toujours le meilleur goût du restaurant. Quiconque dit que c'est mauvais est jaloux, et bien, je le recommande vivement. Les bancs sont également confortables et c'est aussi très doux.

Fabian.a

Le 01/12/2020 à 16:50

5 / 5

Top nourriture pour les meilleurs prix. Et le burger 🍔 est absolument incroyable 🛠

Felix.u

Le 08/11/2020 à 14:22

5 / 5

Super oie à emporter, toujours contente !

KLA.A

Le 03/11/2020 à 15:58

5 / 5

Classe. Très bon service. Très bonne nourriture. Que veux-tu de plus

Patty.

Le 22/09/2020 à 07:32

1 / 5

La nourriture était « correcte » en termes de goût et de prix, mais sans plus. Le schnitzel était accompagné d'une sauce standard prête à l'emploi contenant quelques champignons frais. L'odeur de fraîcheur des toilettes flottait des toilettes jusqu'aux tables. Ce n'était pas vraiment appétissant. La salle à manger est assez froide et inconfortable. Dans l'ensemble, cela ressemble plus à un simple pub. Ce n'est pas vraiment adapté pour un repas confortable. Je ne reviendrai certainement pas.

Silvana.p

Le 15/08/2020 à 11:29

5 / 5

Personnel toujours délicieux et sympathique 👍👍👍

Michael..

Le 29/02/2020 à 17:46

5 / 5

Très bonne cuisine rustique et service agréable. Nous serions heureux de revenir.

Alduran.P

Le 12/01/2020 à 17:20

5 / 5

Service rapide et bonne cuisine.

Rooftop.s

Le 07/12/2019 à 04:07

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable. Le service est rapide et les repas aussi. De nombreux sièges à l'intérieur dans un bel espace chaleureux et confortable. J'ai mangé quelques fois maintenant, une nourriture toujours cohérente et savoureuse.

Josef.o

Le 17/11/2019 à 09:11

4 / 5

La nourriture était très bonne. Le rapport qualité-prix est correct

Hellmut..

Le 16/11/2019 à 08:59

4 / 5

C'était ok jusqu'à présent

Udo.u

Le 22/09/2019 à 11:03

5 / 5

Méga savoureux, rapide et convivial.

max.a

Le 05/09/2019 à 18:33

5 / 5

Soupe, grande salade, steak sauce au poivre. L'Adler est un restaurant où tout a bon goût. Simple et bien cuisiné, fortement recommandé.

Doerthe.r

Le 14/05/2019 à 14:06

5 / 5

La nourriture est bonne ainsi que la décoration

Karin.o

Le 07/05/2019 à 19:31

4 / 5

Restaurant proposant une cuisine allemande et mexicaine. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours bien mangé. Les prix sont modérés. Le service est toujours sympathique et attentionné. Nous sommes heureux de le recommander...

Heinz.i

Le 25/12/2018 à 14:38

5 / 5

La nourriture est délicieuse, les portions sont copieuses et bon marché. Le service est sympathique et attentionné.

Janina.r

Le 06/12/2018 à 08:20

4 / 5

Un très bon restaurant pour dames et messieurs du semestre un peu plus âgé. Mais la nourriture est toujours délicieuse.

Michael.a

Le 01/12/2018 à 17:42

5 / 5

Bonne nourriture. Allemand et mexicain. C'est vraiment délicieux.

July.

Le 16/11/2018 à 22:12

4 / 5

Très bon service.

Roland.l

Le 16/09/2018 à 05:42

5 / 5

Pourquoi cet endroit n'a pas encore de tuques est un mystère pour moi ! Plus qu'une qualité supérieure à des prix très modérés, tous ceux qui sont ici en ville et ne vont pas à Adler manquent quelque chose🤗👍👍👍

Biggi.y

Le 02/09/2018 à 20:23

5 / 5

Je ne peux que recommander !! J'adore particulièrement le faux-filet, l'hospitalité super sympa et l'ambiance chaleureuse. Merci, à bientôt !!

Tim.

Le 01/09/2018 à 09:14

5 / 5

Excellent service, nourriture super délicieuse... que demander de plus ?

Kurt.o

Le 21/06/2018 à 07:47

5 / 5

C'était très bon

Niko.o

Le 16/05/2018 à 17:37

5 / 5

Super. Un pub local sans exigences ni prix excessifs.

Gregor.e

Le 15/05/2018 à 07:15

5 / 5

Tout est génial ! Je n'ai jamais eu un meilleur rumsteck. Encore une fois à tout moment. 👍

Wolfgang.i

Le 05/03/2018 à 06:37

5 / 5

Délicieuse cuisine hessoise

Manfred.�

Le 03/03/2018 à 19:46

5 / 5

Mise à jour après déménagement Comme toujours, un service très agréable et une cuisine délicieuse même tard dans la soirée. Nous aimons toujours aller ici. Nouvelle adresse sur la place de l'église. Les nouvelles chambres ont une très bonne ambiance. La nourriture est devenue un peu plus chère, comme tout dans la vie. Il s'agit toujours du Steeder Adler. Très agréable. Nous y allons toujours. Rien n'a changé, c'est toujours notre maison et notre ventre. Ce que vous devriez ajouter, c'est le Steeder Adler. C'est aussi agréable de s'asseoir dehors sous le vieux tilleul 😁, mais le tilleul décharge beaucoup.

Wolfgang.r

Le 26/02/2018 à 12:35

3 / 5

Carte très riche en viande, bonne qualité sauf la salade d'accompagnement, prix raisonnable, service rustique, plats mexicains également proposés

Thomas.r

Le 07/02/2018 à 17:05

5 / 5

Cuisine maison, c'est bon. Personnel sympa.

Hans-Jürgen.a

Le 01/02/2018 à 17:39

5 / 5

Nourriture très bonne et copieuse. Rumsteck hautement recommandé avec beurre aux herbes et pommes de terre sautées, la salade d'accompagnement est tout aussi délicieuse.

Patricia.�

Le 01/01/2018 à 02:04

5 / 5

Ce fut une merveilleuse fête de réveillon...un grand merci à toute l'équipe💓

Marina.r

Le 22/12/2017 à 16:11

5 / 5

Très bonne nourriture

Martina.�

Le 16/12/2017 à 20:53

5 / 5

Très bonne nourriture. Belle hospitalité

Sandra.l

Le 18/11/2017 à 20:15

4 / 5

Cuisine maison

Pia.r

Le 29/10/2016 à 19:31

5 / 5

Délicieux, comme toujours

Harald..

Le 05/09/2016 à 14:36

4 / 5

La nourriture est très bonne et riche. Le gros burger est génial. Il y a encore beaucoup à faire avec l'ambiance, notamment dans le coin de la cour. Une place de parking peut être utilisée à l'hôtel Lauer.

  • 🏪 Gasthaus Schweitzer (2043 Avis)

  • 💬 Super! Plats locaux, généreux, et fort bons! Et en plus pour un prix fort raisonnable. Bonne ambiance et personnel sympa! Je recommande


  • 🏪 Godorfer Burg (37 Avis)

  • 💬 PRUDENCE! Assurez-vous de garder vos distances. Les puces fournies fonctionnent sur toutes les portes, donc toute personne ayant réservé un Airbnb là-bas peut accéder à chaque chambre !


  • 🏪 Schernfelder Hof (112 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une réunion du club de pêche. Ambiance agréable, bonne cuisine et service. Était super.


  • 🏪 Säumerpfad Gaststätte Pension (128 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Mme Bachmayer et son équipe vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien. Que vous souhaitiez vous détendre dans le jardin ou passer des vacances actives dans la forêt bavaroise. La nourriture était très bonne, les chambres étaient belles et le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce bon moment !


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (247 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour les amateurs de délicieux café. Il existe une sélection de boissons à base de café. Il y a même du café décaféiné, ce qui est très bon ! Le hall est grand, il y a beaucoup d'espace, il y a même un coin jeux pour les enfants. Il y a aussi beaucoup de tables à l'extérieur. Il y a des toilettes payantes. Tout va bien, mais le personnel n'est pas très sympathique, donc 4⭐


  • 🏪 TAMATSU Büsum (568 Avis)

  • 💬 Quel endroit génial 👍 nous sommes allés hier avec nos collègues à la Kitchen Party 2024. La nourriture ici est tout simplement sensationnelle. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. C'était ma première fois ici, mais certainement pas la dernière fois. Merci à toute l'équipe 🤩


  • 🏪 Waldhotel Schwefelquelle (243 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel, fortement recommandé


  • 🏪 Llamas and maine coons farm (8 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience tellement incroyable avec Susanna et les lamas. Elle a tout expliqué si bien et nous a mis plus à l'aise avec les lamas et leur langage corporel. Nous avons fait une très belle promenade à travers la forêt et Susanna nous a guidés à travers tout. J'ai beaucoup appris sur la pleine conscience et sur le fait de rester dans l'instant présent avec le lama. À la fin, je me suis senti paisible et puissant et j'ai ressenti une véritable connexion avec le lama. Merci!!


  • 🏪 THE DIFFERENT KEBAB (964 Avis)

  • 💬 Qui dit frankfort dit passage obligé pour goûter un kebab et très bonne surprise j'ai adoré celui-ci. Très copieux pas besoin de frites bien garnie avec des légumes et viandes, son pain complet et sa sauce piquante un régal 👍


  • 🏪 Weingut & Wein Hotel Kienle (131 Avis)

  • 💬 Un domaine viticole et un hôtel magnifiques et bien entretenus. Les hôtes sont très gentils et serviables. Nous avions une grande chambre propre avec un balcon et une vue magnifique. Le minibar est rempli de vins délicieux à des prix très raisonnables. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux. Point de départ idéal pour des randonnées.