Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Adler Avis

📌 Frankfurter Str. 2, 61137 Schöneck - Allemagne

4.5 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Gaststätte Adler à Schöneck

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Adler à Schöneck

Antonia.i

Le 23/03/2024 à 14:47

1 / 5

On nous a demandé en groupe qui voulait le dernier Cordon Bleue

Christian.o

Le 19/03/2024 à 15:11

4 / 5

Dans l’ensemble, ça avait été bien.

Stephan.u

Le 03/01/2024 à 15:48

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse, le service est sympathique et les prix sont également raisonnables.

Zeljko.a

Le 01/10/2023 à 15:13

2 / 5

Comme d'habitude, la nourriture était très bonne et copieuse. Le restaurant lui-même n'est pas recommandé pour les repas à l'intérieur. Il fait trop chaud et on a l'impression d'être assis au milieu de la cuisine. Une ventilation serait fortement recommandée. Les vêtements peuvent ensuite passer directement au lavage ! Nous commandons personnellement la nourriture et la récupérons. Dommage….

Frank.d

Le 24/09/2023 à 12:02

1 / 5

Nous voulions y aller car il était censé être ouvert le samedi midi, mais il était fermé !! D'après le site et Google, ouvert le samedi midi ! Quand nous sommes arrivés, il y avait même un panneau indiquant ouvert dans la rue :-(

Monte.

Le 22/08/2023 à 11:56

3 / 5

Le personnel est sympathique. La nourriture est bonne. Mais malheureusement, de mon point de vue, tous les plats ne sont pas préparés sur place, ce ne sont que des plats cuisinés qui sont uniquement préparés. Les prix bas sont donc également appropriés. Ce n'est pas notre revendication, il ne s'agira donc que d'une seule visite.

L...

Le 04/06/2023 à 18:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique. Les chiens sont également les bienvenus. La nourriture est arrivée rapidement et le prix était super. Nous reviendrons certainement

Annette.l

Le 29/05/2023 à 18:44

5 / 5

Bon appétit. Ambiance agréable. Avec plaisir encore.

Adit.e

Le 27/05/2023 à 18:14

5 / 5

Très solide👍👍

Tim.�

Le 21/05/2023 à 19:57

4 / 5

Un restaurant plutôt sympa. On vous demande toujours si vous avez réservé, même si le restaurant est encore quasiment vide, il n'y a pas de panneau réservé et il ne se remplit pas pendant que vous y êtes 🤷🏻‍♂️ Le service est sympathique, mais semble toujours légèrement accablé . Le téléphone semble très ennuyeux et bruyant lorsque les invités appellent. La nourriture est savoureuse et correcte jusqu'à présent. C'est un mélange bizarre de mexicain (même s'ils n'ont pas de jalapeños), de burger et de bourgeois. Je ne comprends toujours pas le concept et j'y ai mangé plusieurs fois. Prix ​​raisonnable, bonne moyenne. Les tables sont toujours propres, il faut juste un certain temps pour que les tables abandonnées soient débarrassées. Venez de temps en temps.

Tina.a

Le 21/02/2023 à 19:26

3 / 5

La nourriture était bonne même si la composition était un peu étrange. J'ai pris le filet de poitrine de dinde avec de la salade, la salade était servie séparément en entrée, puis la viande était accompagnée de pain de blé... La viande était juteuse et bien assaisonnée. La salade avec la viande aurait été un meilleur choix ici. L'ambiance est malheureusement un peu sans amour.

JP.

Le 19/02/2023 à 18:53

5 / 5

Petit restaurant raffiné. Avec une carte très savoureuse et variée. Nourriture très savoureuse, mexicaine allemande. Nous serons de retour.

Bianca.r

Le 15/02/2023 à 17:13

5 / 5

Petite et sympa, nourriture très savoureuse, cuisine allemande/mexicaine, on peut vraiment tout manger, délicieux, délicieux, délicieux 😋 nous reviendrons ! Merci 💋

Saskia.u

Le 10/02/2023 à 22:04

5 / 5

Comme toujours, bonne nourriture et très bon service. Toujours heureux de revenir. Parfait pour terminer la soirée.

Theo.8

Le 21/01/2023 à 18:39

5 / 5

Super restaurant, nourriture délicieuse et tout le monde était très sympathique

Karin.e

Le 10/01/2023 à 11:24

5 / 5

Bonne cuisine maison

Sonni.

Le 01/01/2023 à 09:11

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse. Ambiance agréable. Malheureusement, l'air devenait un peu étouffant à mesure que le nombre d'invités augmentait. Encore une belle soirée dans une bonne ambiance.

Eric.t

Le 20/12/2022 à 19:20

5 / 5

Vraiment très bon! Bon prix et service impeccable, je recommande !

Thomas.l

Le 13/12/2022 à 07:50

4 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables!

Juli.e

Le 10/12/2022 à 20:23

5 / 5

Très bon service, nourriture super délicieuse. Toujours heureux :)

Renzo.o

Le 04/12/2022 à 18:53

5 / 5

Toujours délicieux

Sandra..

Le 29/10/2022 à 19:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon restaurant. Nous recommandons

Horst.c

Le 06/07/2022 à 14:45

5 / 5

Bonne nourriture, pas cher. Service amical.

Stefan.e

Le 15/02/2022 à 18:31

5 / 5

Bon rapport qualité-prix, ambiance désormais agréable, la nourriture était délicieuse. .

Felix.e

Le 06/02/2022 à 12:45

1 / 5

Nous voulions commander quelque chose à manger par téléphone, la dame au téléphone était tellement impolie qu'elle n'avait pas le temps, ce serait un mauvais moment pour commander maintenant. Lorsque nous avions une question sur un plat, on nous demandait grossièrement si nous n'avions pas de menu et qu'elle devait connaître la commande immédiatement. Tellement hostile. C'est dommage, nous avions envie de tester la nourriture car le restaurant est bien noté.

Ingrid.a

Le 26/11/2021 à 16:02

5 / 5

Très bonne cuisine.

Klaus.a

Le 21/11/2021 à 17:46

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse et très bonne. Je reviendrai certainement.

Martin.o

Le 28/10/2021 à 06:40

5 / 5

Nous avons vraiment aimé, la nourriture délicieuse et l'ambiance conviviale. Je reviendrai certainement...

Rolf.e

Le 26/06/2021 à 10:58

5 / 5

Très bonne cuisine, les plats sont très savoureux. Personnel très sympathique. Nous y jetterons un nouveau coup d'oeil.

Rosi.r

Le 03/05/2021 à 15:57

5 / 5

Très savoureux 😋

Aditpal.C

Le 15/02/2021 à 07:48

5 / 5

La nourriture est bonne, les hamburgers sont très bons, le personnel est gentil et rapide et la nourriture a toujours le meilleur goût du restaurant. Quiconque dit que c'est mauvais est jaloux, et bien, je le recommande vivement. Les bancs sont également confortables et c'est aussi très doux.

Fabian.a

Le 01/12/2020 à 16:50

5 / 5

Top nourriture pour les meilleurs prix. Et le burger 🍔 est absolument incroyable 🛠

Felix.u

Le 08/11/2020 à 14:22

5 / 5

Super oie à emporter, toujours contente !

KLA.A

Le 03/11/2020 à 15:58

5 / 5

Classe. Très bon service. Très bonne nourriture. Que veux-tu de plus

Patty.

Le 22/09/2020 à 07:32

1 / 5

La nourriture était « correcte » en termes de goût et de prix, mais sans plus. Le schnitzel était accompagné d'une sauce standard prête à l'emploi contenant quelques champignons frais. L'odeur de fraîcheur des toilettes flottait des toilettes jusqu'aux tables. Ce n'était pas vraiment appétissant. La salle à manger est assez froide et inconfortable. Dans l'ensemble, cela ressemble plus à un simple pub. Ce n'est pas vraiment adapté pour un repas confortable. Je ne reviendrai certainement pas.

Silvana.p

Le 15/08/2020 à 11:29

5 / 5

Personnel toujours délicieux et sympathique 👍👍👍

Michael..

Le 29/02/2020 à 17:46

5 / 5

Très bonne cuisine rustique et service agréable. Nous serions heureux de revenir.

Alduran.P

Le 12/01/2020 à 17:20

5 / 5

Service rapide et bonne cuisine.

Rooftop.s

Le 07/12/2019 à 04:07

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable. Le service est rapide et les repas aussi. De nombreux sièges à l'intérieur dans un bel espace chaleureux et confortable. J'ai mangé quelques fois maintenant, une nourriture toujours cohérente et savoureuse.

Josef.o

Le 17/11/2019 à 09:11

4 / 5

La nourriture était très bonne. Le rapport qualité-prix est correct

Hellmut..

Le 16/11/2019 à 08:59

4 / 5

C'était ok jusqu'à présent

Udo.u

Le 22/09/2019 à 11:03

5 / 5

Méga savoureux, rapide et convivial.

max.a

Le 05/09/2019 à 18:33

5 / 5

Soupe, grande salade, steak sauce au poivre. L'Adler est un restaurant où tout a bon goût. Simple et bien cuisiné, fortement recommandé.

Doerthe.r

Le 14/05/2019 à 14:06

5 / 5

La nourriture est bonne ainsi que la décoration

Karin.o

Le 07/05/2019 à 19:31

4 / 5

Restaurant proposant une cuisine allemande et mexicaine. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours bien mangé. Les prix sont modérés. Le service est toujours sympathique et attentionné. Nous sommes heureux de le recommander...

Heinz.i

Le 25/12/2018 à 14:38

5 / 5

La nourriture est délicieuse, les portions sont copieuses et bon marché. Le service est sympathique et attentionné.

Janina.r

Le 06/12/2018 à 08:20

4 / 5

Un très bon restaurant pour dames et messieurs du semestre un peu plus âgé. Mais la nourriture est toujours délicieuse.

Michael.a

Le 01/12/2018 à 17:42

5 / 5

Bonne nourriture. Allemand et mexicain. C'est vraiment délicieux.

July.

Le 16/11/2018 à 22:12

4 / 5

Très bon service.

Roland.l

Le 16/09/2018 à 05:42

5 / 5

Pourquoi cet endroit n'a pas encore de tuques est un mystère pour moi ! Plus qu'une qualité supérieure à des prix très modérés, tous ceux qui sont ici en ville et ne vont pas à Adler manquent quelque chose🤗👍👍👍

Biggi.y

Le 02/09/2018 à 20:23

5 / 5

Je ne peux que recommander !! J'adore particulièrement le faux-filet, l'hospitalité super sympa et l'ambiance chaleureuse. Merci, à bientôt !!

Tim.

Le 01/09/2018 à 09:14

5 / 5

Excellent service, nourriture super délicieuse... que demander de plus ?

Kurt.o

Le 21/06/2018 à 07:47

5 / 5

C'était très bon

Niko.o

Le 16/05/2018 à 17:37

5 / 5

Super. Un pub local sans exigences ni prix excessifs.

Gregor.e

Le 15/05/2018 à 07:15

5 / 5

Tout est génial ! Je n'ai jamais eu un meilleur rumsteck. Encore une fois à tout moment. 👍

Wolfgang.i

Le 05/03/2018 à 06:37

5 / 5

Délicieuse cuisine hessoise

Manfred.�

Le 03/03/2018 à 19:46

5 / 5

Mise à jour après déménagement Comme toujours, un service très agréable et une cuisine délicieuse même tard dans la soirée. Nous aimons toujours aller ici. Nouvelle adresse sur la place de l'église. Les nouvelles chambres ont une très bonne ambiance. La nourriture est devenue un peu plus chère, comme tout dans la vie. Il s'agit toujours du Steeder Adler. Très agréable. Nous y allons toujours. Rien n'a changé, c'est toujours notre maison et notre ventre. Ce que vous devriez ajouter, c'est le Steeder Adler. C'est aussi agréable de s'asseoir dehors sous le vieux tilleul 😁, mais le tilleul décharge beaucoup.

Wolfgang.r

Le 26/02/2018 à 12:35

3 / 5

Carte très riche en viande, bonne qualité sauf la salade d'accompagnement, prix raisonnable, service rustique, plats mexicains également proposés

Thomas.r

Le 07/02/2018 à 17:05

5 / 5

Cuisine maison, c'est bon. Personnel sympa.

Hans-Jürgen.a

Le 01/02/2018 à 17:39

5 / 5

Nourriture très bonne et copieuse. Rumsteck hautement recommandé avec beurre aux herbes et pommes de terre sautées, la salade d'accompagnement est tout aussi délicieuse.

Patricia.�

Le 01/01/2018 à 02:04

5 / 5

Ce fut une merveilleuse fête de réveillon...un grand merci à toute l'équipe💓

Marina.r

Le 22/12/2017 à 16:11

5 / 5

Très bonne nourriture

Martina.�

Le 16/12/2017 à 20:53

5 / 5

Très bonne nourriture. Belle hospitalité

Sandra.l

Le 18/11/2017 à 20:15

4 / 5

Cuisine maison

Pia.r

Le 29/10/2016 à 19:31

5 / 5

Délicieux, comme toujours

Harald..

Le 05/09/2016 à 14:36

4 / 5

La nourriture est très bonne et riche. Le gros burger est génial. Il y a encore beaucoup à faire avec l'ambiance, notamment dans le coin de la cour. Une place de parking peut être utilisée à l'hôtel Lauer.

  • 🏪 Restaurant Burgschänke (152 Avis)

  • 💬 En raison des nombreuses critiques positives, nous avons décidé de visiter le Burgschänke début 2024. + L'auberge propose des plats chauds toute la journée le dimanche + Le menu du dimanche est gérable, mais les amateurs de rôtis en auront pour leur argent : rôti en croûte, sauerbraten, roulades et Schäuferle, chacun avec deux dumplings au choix (pomme de terre/pain). + Tous les plats et accompagnements étaient vraiment délicieux, on pouvait voir et goûter que la cuisine fait un effort pour le client et que beaucoup (sinon tous) sont faits maison. + Le service et les opérateurs étaient super sympathiques et serviables, nous nous sommes donc sentis très à l'aise. + Les portions étaient gérables, les prix dans l'ensemble étaient un peu plus élevés (par exemple Schäuferle 16 €, soupe aux boulettes de foie 6,20 € et je pense que nous avons payé le prix fort de 14 € pour la petite sauerbraten avec une seule boulette). Cependant, la TVA dans le secteur de la restauration a récemment été augmentée et - je veux le répéter à ce stade - tout était excellent, le rapport qualité-prix est ici !! Je ne sais pas si j'ai déjà eu un Schäuferle aussi tendre en dehors de la Franconie. Je peux recommander le Burgschänke en toute bonne conscience ! Un grand bravo, continuez comme ça !


  • 🏪 Die Zeder - Restaurant & Take-Away (455 Avis)

  • 💬 Very nice experience, smiling staff (in english), we took shawarma Teller : amazing wraps, very good salad and nice french frites. 12,5€ a little bit expensive but I recommende this restaurant ! Excellent restaurant ! Personnel souriant (parlant anglais). Nous avons pris des wraps shawarma Teller. Le wrap était splendide, la sauce blanche, le pain et la viande simplement parfaits. La salade est agrémentée en tomates, concombres ainsi qu'en cornichons. Le houmous servit avec est également très goûtu. Un peu cher : 12,5€ mais ça vaut le détour.


  • 🏪 Tasty Kebab (273 Avis)

  • 💬 J'ai essayé presque tous les kebabs ici dans la région de Rosenheim. Peu importe qu'il s'agisse d'Omerano, Kilinc, Habibi ou des lieux habituels. C'est ici, chez Tasty Kebab, que c'est meilleur ! C'est de loin la meilleure brochette de veau du coin ! Tu ne crois pas? Alors essayez-le vous-même !! ☆ La viande a vraiment bon goût, pas trop grasse ou quelque chose comme ça ! 100% veau ! ☆ Le pain est légèrement croustillant ! Exactement comme il se doit et pas légèrement feuilleté comme les autres ! ☆ Salade, légumes et herbes sont tous frais et croquants, et si désiré, encore plus appétissants avec un filet de citron frais ! 😋 ☆ La sauce a également très bon goût et n’est pas trop forte ! On veille également à ce qu'il n'y en ait pas trop, ce qui est un plus selon moi ! Parce que certains contiennent beaucoup trop de sauce et on sent à peine la viande ! ☆ Prix pour cette classe de kebab plus que correct et pas cher ! ☆ Vous pouvez également vous asseoir dehors avec un grand parasol pavillon ! Les jours plus chauds, c'est bien plus agréable que de rester assis à l'intérieur ! Il y a aussi suffisamment de places de parking, car c'est juste à côté d'Edeka ! Oui, c'est intentionnellement 6 étoiles mais malheureusement vous ne pouvez pas donner 6 étoiles... 🤣 J'espère avoir pu en aider certains ! 😉 Bon appétit!


  • 🏪 Brigida Eck (305 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, portions gigantesques


  • 🏪 Crispy Pizza Service (2 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Hotel Zum Dorfbrunnen (196 Avis)

  • 💬 Hotel complet à notre arrivée pourtant réservé 3 jours avant! Où s'est perdue notre réservation?


  • 🏪 BURGER KING® (254 Avis)

  • 💬 Parking médiocre et douche correcte.


  • 🏪 Zartosht Restaurant Stuttgart (46 Avis)

  • 💬 L'endroit est un peu difficile à trouver et quand on le trouve, il ressemble plus à une cabane de grillades, mais la recherche en valait la peine. La nourriture était excellente et le propriétaire était très sympathique et mettait tous ses efforts dans la nourriture.


  • 🏪 Bena'Hol Pizzeria (192 Avis)

  • 💬 3 étoiles pour l'ambiance car le mobilier et les sièges sont importants. Ne convient pas à plusieurs groupes de plus de 6 personnes


  • 🏪 23sarcon döner (34 Avis)

  • 💬 Quelle grosse déception... j'ai commandé 2 brochettes, volaille et veau, qui n'étaient pas toutes deux fraîchement coupées à la broche mais étaient déjà froides dans le bol, le kebab était garni de ça et beurk ! Doner kebab froid et sec, viande ni croustillante ni épicée... catastrophe absolue pour 15 €, plus jamais ça !