Les avis
Le 09/03/2023 à 10:45
Nourriture super savoureuse, à des prix modérés. Le service était top. J'adorerais revenir et rester encore.
Le 23/05/2020 à 10:00
En raison de la situation virale, il n'est pas possible de manger sur place, uniquement de emporter. Prix particulièrement sympathiques, quelques Debrecen, avec moutarde et petit pain 2,10 €, Leberkäse en petit pain, avec moutarde 2 €. Ils facturent 1,50 € pour le café.
💬 Sur recommandation d'un habitant lorsque nous avons demandé où manger de bons plats et surtout du poisson qui vient aussi du coin, nous sommes allés manger ici ! Avec le mot de code «mini golf», nous avons mis un grand sourire sur le visage de l'hôte (initié), nous avons été servis rapidement et amicalement avec notre recommandation de morue aux pommes de terre frites s.B. mais les autres repas étaient également délicieux. Ambiance simple et sans fioritures et il y a un comptoir où l'on peut acheter du poisson frais ou des sandwichs au poisson à emporter.
💬 Si kebab alors ici. 👍 En fait, nous ne mangeons ici que notre kebab et sommes toujours très satisfaits. Que l'on mange sur place ou à emporter, c'est TOUJOURS délicieux. Le meilleur kebab de tous les temps 👍
💬 Blotz très, très savoureux dans différentes variantes !
💬 Assez bien. Les sushis n'étaient pas toujours frais
💬 Nous étions en vacances et avons commandé spontanément hier soir. Nous avons trouvé le restaurant en ligne et avons décidé d'y commander en nous basant sur les bonnes critiques. Nous avons mangé un rouleau de gyros, 1 salade de thon, 1 salade de feta, des pâtes au four à la Chef et une pizza au salami funghi. Lorsque j'ai récupéré la nourriture tardivement, le patron m'a accueilli très chaleureusement et a veillé à ce que ma pizza soit à nouveau réchauffée. Il était très chaleureux et amical. Les salades étaient très fraîches, le fromage feta était délicieux et la vinaigrette maison sur les salades faisait sensation. La pizza, qui était très grande pour 10 euros, était extrêmement savoureuse avec une pâte super croustillante sur le four en pierre. La cocotte de pâtes ala Chef (en sauce à la crème) était super savoureuse, bien assaisonnée, pas trop de sauce à la crème et de fromage approprié. Une recommandation absolue, comme tout ce que nous avons commandé. Un grand merci au patron, cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé aussi délicieusement. Si nous revenons dans la région, une visite est définitivement prévue.
💬 L'hôtel Schewe s'appelle désormais Restaurant Dilruba. Vous pourrez y déguster une bonne et délicieuse cuisine indienne. Le personnel était très serviable et sympathique. De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout était délicieux. Je ne peux que recommander. Le rapport prix/performance est correct
💬 Nourriture très savoureuse. Les pommes de terre frites, les côtelettes, la salade et le café sont savoureux et satisfaisants. L'ambiance est agréable. Je l'ai aimé.
💬 Propre, bon rapport qualité-prix, personnel moderne et sympathique, enregistrement et départ faciles, spacieux et confortable. Nous avons passé un excellent séjour et je peux recommander cet hôtel à tous ceux qui ont besoin de rester dans la région. Je devrai jeter un œil au superbe restaurant la prochaine fois que je resterai ici.
💬 Excellent accueil, toute l'équipe se donne au maximum pour rendre le séjour le plus agréable et inoubliable possible. Merci encore et à très bientôt !
💬 Super restaurant espagnol au milieu de Ratingen Süd ! Ils ont ouvert il y a quelques semaines et il y avait du monde dehors lorsque nous avons dîné. Je suis heureux de voir autant de gens adopter un nouveau restaurant de quartier. Service très sympathique et attentionné dans une atmosphère relaxante - la nourriture et les boissons étaient délicieuses ! Recommande fortement. J'y retournerai certainement 👍🏻