📌 Friedrich-Karl-Straße 28, 46045 Oberhausen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 21:55
Passer une commande, elle a été acceptée mais jamais livrée Merci
Le 28/07/2023 à 21:09
Le service était un désastre ! J'ai reçu 1 verre sur 4. Les trois autres ont demandé après que nous ayons déjà mangé. Carpaccio sans pignons de pin ! La salade de saumon est une blague, le meilleur, c'était l'orange ! Plusieurs tables étaient mélangées ! Et à la fin le serveur écrit 1 euro de pourboire en plus sur l'addition ! C'était la dernière fois pour nous !
Le 22/05/2023 à 18:33
Le livreur était très sympathique et bravo pour ça 👍 la nourriture est également très bonne
Le 28/01/2023 à 23:29
Nous venons de commander via Lieferando !!!végétarien !! Et il y avait !!de la viande !!dans la nourriture même si rien sur Internet ne le dit (brocoli épinards al forno) !! Impudence!!!!
Le 04/08/2022 à 21:56
Super pizza et salade, même tard le soir. Là où d'autres abandonnent, tous les souhaits ont quand même été exaucés. Une délicieuse pizza chaude et une salade fraîche. Bien!!!
Le 17/07/2022 à 22:09
Commande : Offre 3x pizza 2x salade 1x petit pain 1 x Cola Conclusion: La pizza est arrivée au bout de 1 heure 45 minutes. Distance 500m à vol d'oiseau. Garniture de pizza : poivrons, pas de légumes frais mais poivrons marinés……..pâte comme du caoutchouc……viande méga grise de poulet……….. (Beurre aux herbes) = Margarine De très mauvaise qualité. la salade un peu de laitue iceberg 2x concombre 2x tomate…… Bien sûr, vous attendez avec impatience une boisson fraîche. Le « pas de rapport » a déjà été tempéré. Je voudrais donner 0 étoiles. La qualité est médiocre. Un repas réussi un dimanche soir/nuit.
Le 01/05/2022 à 19:32
Meilleur magasin
Le 06/03/2022 à 15:32
Très savoureux, je ne peux que le recommander hihihaha
Le 19/02/2022 à 10:48
La pizza est bonne, le menu est bon.
Le 10/02/2022 à 22:26
👎👎👎👎
Le 14/11/2021 à 03:04
Pizza très savoureuse Je peux recommander le personnel amical en toute conscience
Le 12/09/2021 à 19:56
Pizza familiale conviviale à emporter. De très bonnes pizzas au fromage et aussi une petite sélection de très bons currys indiens
Le 31/07/2021 à 15:47
Très savoureux, à l'heure et très sympathique. Un large choix que vous devriez absolument essayer, il ne doit pas toujours s'agir uniquement de pizza. En haut de notre liste de commandes. !!! Et surtout, nous sommes ouverts quand d'autres sont fermés du lundi au mardi. !!!
Le 17/07/2021 à 20:59
Commandé pour la première fois et a immédiatement dépassé les attentes. La nourriture est arrivée chaude et était également très bonne. Nous ne pouvons que recommander DonCamillo 👍 Le chauffeur était également très gentil et s'est excusé pour le court retard. Tout est parfait !
Le 21/06/2021 à 18:11
Livraison rapide et plats très savoureux !
Le 10/06/2021 à 12:28
Placez votre dépliant publicitaire dans la boîte aux lettres où il est écrit explicitement et visiblement « Pas de publicité s'il vous plaît » ! Couvrez les entrées et les couloirs avec des flyers publicitaires ! Nous ne voulons aucune publicité de votre part ! Si cela se reproduit, nous nous réservons le droit de vous signaler !
Le 11/04/2021 à 18:55
Délais de livraison respectés. Pas cher et très savoureux
Le 06/04/2021 à 12:36
J'ai précommandé dimanche pour lundi à 19h.... il est arrivé exactement à la minute près PIZZA était super 😋J'adorerais y retourner
Le 21/02/2021 à 19:18
Bonne nourriture et excellent service de livraison, j'y retournerai certainement.
Le 21/02/2021 à 19:06
Cuisine très savoureuse et authentique !
💬 L'endroit est très sympa. La salade est un peu chère et la carte un peu piegeuse car on ne s'est rendu compte qu'à l'addition que le poulet de la salade césar n'était pas indiqué dans le prix. Quand on y pense 14 euros pour de la salade verte, le Dressing et des croûtons c'est quand mm excessif. Au total 20 euros, c'était cher pour ce que c'était bien que la salade était très bonne
💬 Nourriture très bonne, service malheureusement très ennuyé. Toutes les tables, sauf une au soleil, sont soi-disant réservées, mais il semble que les gens décident s'ils peuvent s'asseoir en fonction de leur nez, ce qui n'est pas possible. Pour moi, cela signifie AUCUNE RECOMMANDATION ! 🤔👎
💬 Un bon lieu
💬 J'ai été invité à plusieurs reprises au « Café Mühle ». Maintenant, je dois donner un avis. Un petit café chaleureux en plein cœur de la petite vieille ville de Bernau. En hiver, une réservation est recommandée. Pendant la saison chaude, il y a un très bel espace extérieur, avec vue sur l'église et le jardin. Le menu est très bien trié et propose une large gamme. Des petits-déjeuners sucrés aux petits-déjeuners salés, en passant par les plats aux œufs et les plats principaux salés. Les offres saisonnières changent régulièrement. Il y a bien sûr un large choix de cafés et de pâtisseries. La qualité est excellente et le rapport qualité-prix est correct. Ça vaut vraiment le détour !!
💬 Accès direct à la plage, une piscine et un sauna. Les chambres sont spacieuses et en bon état en termes d'usure. Cela pourrait cependant améliorer un peu la qualité du dîner.
💬 Une ambiance très sympa. Le restaurant dispose d'un grand parking. Vous pouvez vous sentir à l'aise pour manger et boire longtemps. Je ne vous recommande guère d'essayer au moins une fois.
💬 Personnel très antipathique. J'ai attendu une heure et demie et je n'ai même pas reçu ma nourriture. Les serveurs ont tous fait semblant de ne pas remarquer ma présence, même après avoir essayé d'attirer leur attention à plusieurs reprises. J'étais la seule personne noire là-bas, donc j'avais vraiment l'impression de faire l'objet d'un profilage racial.
💬 Belle maison ancienne, joliment rénovée. Hôtesse très gentille. Buffet petit-déjeuner petit mais agréable. Les escaliers de la maison sont assez raides et il n'y a pas d'ascenseur (d'après ce que j'ai remarqué). Cela pourrait être difficile pour ceux qui ont des difficultés à marcher. Mühlheim a.d. Donau (ville haute) est un joli petit endroit.
💬 Ce n'est pas un snack-bar typique, la nourriture proposée a le caractère d'un restaurant. J'ai pris un repas complet, même avec un accompagnement. Le rapport qualité-prix est bon, s'il y a beaucoup de visiteurs sur place, il faut s'attendre à des temps d'attente, mais la nourriture compense. Le personnel était également très sympathique, donc dans l'ensemble, c'était génial, j'inclurai donc plus souvent le snack-bar et le télésiège dans ma randonnée.
💬 Authentique, italien et super savoureux sont probablement la meilleure façon de décrire le restaurant Pizzeria Italia. Le restaurant a une très bonne ambiance. Le personnel est attentionné et gentil. La nourriture est très bonne et les portions sont grandes. Il existe également une offre étendue pour les végétariens. Nous reviendrons à tout moment et ne pouvons que recommander le restaurant. Tout est juste ici.