📌 Mühlenring 14, 26826 Weener - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Très bonne cuisine ! Les plats de gibier sont également recommandés ! Des pâtisseries fraîchement préparées les vendredis et samedis ! Absolument délicieux!
💬 Excellents cocktails et service super sympa. Super musique 👍
💬 La succursale des frères Döner a l'air très jolie et on a l'impression que tout est propre. Les tables sont nettoyées immédiatement après le repas. Dans mon cas, le personnel était très sympathique. La préparation de ma box kebab a été très rapide. Le goût de la viande et des frites était vraiment bon, mais le prix de 8 € était trop élevé pour la petite quantité que j'avais reçue. Donc malheureusement une déduction. Comparée aux autres agences, celle de la gare est plutôt petite.
💬 La pizza est OK si vous n'avez pas d'autre choix
💬 Tout d’abord : nous sommes client depuis environ 5 ans. La nourriture est savoureuse, mais la convivialité pourrait être améliorée. Le rapport prix/performance est de pire en pire. Oui, les prix ont augmenté, mais cela va s’arrêter à un moment donné. La dernière fois, de la mayonnaise à 0,80 euros... combien coûte un seau ? Et puis aujourd’hui, il n’y avait presque pas de viande sur le kebab et c’était glacé ; J'ai dû me préparer du pain pour me rassasier.
💬 Super bon, mais attention uniquement paiement en liquide
💬 Hôtesse très sympathique, accueil chaleureux. Belle chambre spacieuse, propre, très bon rapport qualité-prix. Très bon et copieux petit déjeuner, je reviendrai certainement et pour plusieurs nuits. CONSEIL : pensez à un autre pêne dormant, je me sentirais très mal si je rentrais très tard
💬 Très bonne nourriture, serveurs sympathiques et un bon schnaps complémentaire à la fin. Très heureux, je reviendrai.
💬 je recommande se restaurant très propre, les salariés sont sympathiques et professionnel.
💬 Une visite au restaurant de l’hôtel Mehle a dépassé mes attentes. L'excellente préparation m'a complètement convaincu. Le service attentionné et l’ambiance attrayante ont contribué à faire de mon repas une expérience totalement réussie. Fortement recommandé!