Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Lüneburger Schanze 12, 21614 Buxtehude - Allemagne

3.3 / 5

💬 2347 Avis

Avis sur McDonald's à Buxtehude

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Buxtehude

thefurbyddenfruit.

Le 14/05/2024 à 11:44

5 / 5

Si vous passez peu avant la fin, vous obtenez parfois des pépites supplémentaires ;)

Frederik.a

Le 13/05/2024 à 20:00

1 / 5

Malheureusement, la nourriture est toujours froide. Les burgers ont l'air d'avoir encore été piétinés et un Mc Flurry est généralement plus liquide qu'un milkshake.

Das.e

Le 12/05/2024 à 21:28

1 / 5

Malheureusement, même si vous le demandez gentiment, vous ne recevrez pas de pailles en papier. Malheureusement, on vous ment aussi (ils ont été abolis par Mc Donalds). Nous les avons reçus dans un autre restaurant sans aucun problème.

Dirk.u

Le 09/05/2024 à 17:42

4 / 5

Mc, tu en connais un, tu les connais tous...

Stefan.

Le 01/05/2024 à 10:06

1 / 5

Facilement le McDonald's le plus lent d'Allemagne. Des salariés débordés. Commandes incorrectes. Magasin sale.

Mohandas.a

Le 23/04/2024 à 23:06

4 / 5

Le trajet a été rapide et la nourriture était vraiment correcte.

Mr.R

Le 14/04/2024 à 17:14

1 / 5

MC DONALDS, mais le restaurant était super sale. Cela ne devrait certainement pas ressembler à ça et je ne sais pas cela de chez McDonald's.

Jörg.a

Le 13/04/2024 à 18:04

3 / 5

Nous nous étions inscrits ici pour une fête d'anniversaire d'enfants. On nous a attribué la table des enfants qui nous était réservée avec des notes manuscrites. C'est ça. Pas de cadeau, pas de félicitations - juste les informations que l'on peut commander aux distributeurs ou au comptoir. Je suis d'avis qu'il existe une autre façon.

JR.

Le 09/04/2024 à 14:43

2 / 5

La qualité du service de cette agence s'est considérablement dégradée. La semaine dernière, j'ai commandé deux hamburgers au Drive Inn et l'un d'eux était faux. J'ai commandé Sprite, j'ai reçu du Coca. J'ai commandé de la mayonnaise et du ketchup avec le menu au Drive Inn cette semaine, mais plus tard, il n'y en avait ni l'un ni l'autre dans le sac.

David.i

Le 09/04/2024 à 08:15

4 / 5

Plutôt bien. Qualité conforme aux attentes, malheureusement les morceaux de pommes manquaient dans le menu enfant, ce qui a été remarqué trop tard. Bonnes toilettes, personnel très sympathique et arrangeant

Gunnar.c

Le 06/04/2024 à 19:15

1 / 5

Personnel désagréable qui vous ment de manière flagrante! J'ai demandé une paille. L'employé au comptoir m'a dit qu'ils n'avaient plus de pailles pour des raisons environnementales. Quand j'ai objecté que j'avais acheté des pailles en matériaux recyclables dans d'autres succursales, elle a tendu la main sous le comptoir et, sans un mot, m'a claqué deux pailles sur le comptoir !!!! C'est dommage qu'on ne puisse pas donner une note négative !!!

Michael.e

Le 05/04/2024 à 22:22

3 / 5

Non, certainement pas recommandé Seulement si les enfants le veulent vraiment...

Mario.u

Le 26/03/2024 à 16:17

1 / 5

Plus rien de vegan (à part des frites au ketchup). Vous ne pouvez même pas y manger de la glace de temps en temps.

Galinka.

Le 20/03/2024 à 11:55

1 / 5

La nourriture a été apportée à table très rapidement, mais alors que nous quittions le bâtiment, nous avons vu des rats traverser le parking en courant. 🤮 Terrible!!! Nous ne reviendrons plus.

Katharina.i

Le 16/03/2024 à 08:26

1 / 5

Désolé, mais il n'y a plus grand chose à voir d'un testament familial. Le projecteur est éteint depuis Corona, la télévision pour les enfants a été dévissée et la salle de spectacle a été démontée. Il ne manque plus que l'aire de jeux à l'extérieur😉Nous allons maintenant dans d'autres endroits où vous avez le sentiment que les enfants sont les bienvenus. De plus, il manque à chaque fois quelque chose dans notre commande. Vous l'obtenez toujours lorsque vous le demandez, mais c'est ennuyeux.

Purtzel_HD.

Le 06/03/2024 à 18:52

1 / 5

J'ai seulement commandé du fromage et du poisson supplémentaires et j'ai eu deux fois plus de sauce. Je n'oublierai jamais cette photo... Le stagiaire était probablement de nouveau au travail. Voyons si la prochaine mise à jour est meilleure ! Mise à jour : le citoyen a à nouveau l'air plutôt bien.

Mc.

Le 28/02/2024 à 21:30

3 / 5

La nourriture était correcte.

N...

Le 22/02/2024 à 16:48

5 / 5

Apparemment une nouvelle équipe avec un nouveau patron. McDonald's brille soudainement d'une manière complètement différente de celle d'habitude. Service très arrangeant et sympathique, comme si tout avait été renouvelé. Même les toilettes sont à nouveau accessibles et propres. Haut!

michael.e

Le 10/02/2024 à 16:47

1 / 5

Mangez chaud 😡 McDonald's de Rade est mille fois meilleur

ShadowGurke.4

Le 03/02/2024 à 18:26

1 / 5

Mon ami et moi y étions hier le 2 février 2024 et avons été complètement déçus. Nous avions 1 mc smart menu, 1 Royale ts avec du bacon supplémentaire et sans concombre et 1 wrap. Les deux cheeseburgers étaient natures (c'est à dire uniquement de la viande et du fromage) mais c'étaient des cheeseburgers tout à fait normaux, alors je suis allé devant et j'ai demandé gentiment 2 nouveaux cheeseburgers, puis j'ai montré le reçu et j'ai souligné à nouveau le PLAIN. 3 minutes plus tard, j'en ai reçu de nouveaux et ils sont venus avec tout dessus. Nous nous sommes ensuite plaints et avons été insultés. bêtement qu'on ne devrait pas agir comme ça et qu'ils devraient juste manger. Puis mon ami et moi sommes partis et nous n'entrerons plus jamais dans ce McDonald's. C'est dommage.

Lukaspfanne.

Le 03/02/2024 à 17:24

1 / 5

Les employés sont hostiles. Après avoir reçu ma nourriture et fini de la manger, j'ai eu une sensation étrange dans mon estomac. Le lendemain matin, je me suis réveillé et j'ai probablement vomi à cause de cette nourriture. Plus jamais McDonald's Buxtehude.

Temmuz.e

Le 27/01/2024 à 21:43

5 / 5

Facile à commander. Endroit confortable pour manger.

Claudia.a

Le 18/01/2024 à 14:55

3 / 5

Il fait froid dans la branche et la nourriture n'est pas toujours chaude

Michael.c

Le 18/01/2024 à 09:58

1 / 5

Devenu extrêmement cher La propreté y est probablement un mot étranger

Voca.e

Le 14/01/2024 à 16:52

4 / 5

La nourriture comme partout ailleurs. Souvent, la commande n'est pas emballée correctement, qu'il y ait beaucoup ou peu de trafic client. Le service de livraison n’est pas possible depuis des mois. Beaucoup d'enfants et terminal au moins 1 défaut. Sinon, comme n'importe quel autre MC.

Ute.�

Le 04/01/2024 à 19:34

1 / 5

Burger tiède et presque pas de sauce dessus..totalement sec..fromage froid et ne fondant pas..puis le sol des toilettes est d'abord nettoyé, puis la chambre d'amis est nettoyée avec la même vadrouille sans replonger dans l'eau..comment non hygiénique

Locke.9

Le 31/12/2023 à 09:52

1 / 5

Chaque fois que nous voulons manger quelque chose « rapidement », il n'y a pas de citoyens et le temps que nous nous en occupions, le reste refroidit. Tout simplement ennuyeux

Privat.

Le 28/12/2023 à 20:14

1 / 5

Que se passe-t-il ici?? Ils ne font rien cuire !!! Une simple petite commande via le Mc Drive, même en précommande via l'application et à chaque fois qu'il manque ou ne va pas quelque chose ! Ça devient vraiment énervant ! Soit il manque un menu complet, soit il manque un burger, soit à la place d'une grande boisson (que j'ai aussi payée), je ne reçois qu'un petit 0,25 L Et puis le personnel devient antipathique lorsque vous le leur faites remarquer ! Ça ne marche pas du tout !!!

Heidi.e

Le 12/12/2023 à 19:45

3 / 5

De temps en temps, on a juste besoin d'un burger... Mais près de 8 euros pour un RöstiBurger, c'est beaucoup d'argent...

witchi.i

Le 11/12/2023 à 17:01

1 / 5

TROUVEZ L'ERREUR. J'ai acheté 2 hamburgers cheeseburger double chili aujourd'hui et j'en ai reçu des simples. C'est de la triche

Hans-Peter.t

Le 09/12/2023 à 20:26

2 / 5

Les plats sont servis légèrement réchauffés. Rien n'est proposé à l'intérieur pour les petits enfants. il n'est pas possible de le laisser ramper ! Sol sale, l'impression générale est [magasin délabré].

Mark.t

Le 09/12/2023 à 07:37

2 / 5

Restauration rapide, je reviendrai peut-être dans 5 ans.

Kai.e

Le 06/12/2023 à 13:58

3 / 5

Le MC Rösti était sec et les canneberges étaient introuvables et elles étaient très fraîches au restaurant.

JJ.

Le 28/11/2023 à 09:57

5 / 5

McDonalds. Personnel très stressé, mais toujours sympathique. Également entre eux, comme vous pouvez le voir à l'avant. Les vieilles branches colorées me manquent

Pilzkeks.D

Le 25/11/2023 à 03:41

3 / 5

Le Megges est exactement comme ça. Parfois super sympa et parfois super trash.

Alexandra.�

Le 21/11/2023 à 05:46

5 / 5

Il faisait un peu froid à l'intérieur mais le personnel était rapide et très gentil.

Ingo.e

Le 17/11/2023 à 15:11

2 / 5

L'un des employés ne connaissait probablement pas la caisse. Lorsque ma femme a demandé si l'employé pouvait être soutenu car une file d'attente s'était déjà formée, il a tellement attaqué ma femme que j'ai dû intervenir. Impossible. Non seulement il n'y a pas d'employé compétent à la caisse à midi, mais en plus les gens se font insulter bêtement

Marcel.c

Le 05/11/2023 à 13:20

2 / 5

Que pouvez-vous écrire à ce sujet... c'est juste un McDonald's....😅

Larissa..

Le 03/11/2023 à 20:47

5 / 5

Restaurant McDonald's typique avec une sélection de plats typiques. Propre et bien entretenu, service rapide

Lana.s

Le 15/10/2023 à 21:26

1 / 5

Je pense que les images parlent d'elles-mêmes..

Maly.c

Le 14/10/2023 à 23:14

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoile pour le service, je le ferais. Vous pouvez vous estimer chanceux si vous recevez au moins la moitié de votre commande.

Ulfhednar.

Le 14/10/2023 à 17:24

3 / 5

Le petit-fils a aimé y aller avec grand-mère et grand-père 😄

Nathalie.i

Le 08/10/2023 à 12:34

5 / 5

je recommande se restaurant très propre, les salariés sont sympathiques et professionnel.

Jannick.

Le 02/10/2023 à 00:32

1 / 5

A été victime de discrimination, le caissier m'a demandé si j'étais allemand et a ensuite dit que je n'avais pas de chance car les cheeseburgers coûtaient 2,30 mais pour les autres, ce n'était pas le cas.

Nana.e

Le 22/09/2023 à 21:28

2 / 5

J'ai toujours été très heureux lorsque ma famille et mes amis voulaient quelque chose de McDonald's, mais cela a changé de plus en plus au cours de la dernière année. Les hamburgers, les sauces ou les accompagnements sont à plusieurs reprises « oubliés » et vous êtes désormais obligé de vérifier chaque commande car cela arrive désormais dans 3 cas sur 5. Même avec McFlurry, vous payez un supplément et obtenez souvent de la glace pure sans additifs et devez vous le rappeler à nouveau. Cela arrive à tout moment ! Le vendredi soir je peux comprendre si c'est une exception, mais le mercredi matin dans un restaurant vide je ne comprends pas pourquoi une commande pour 3 personnes est nécessaire. Les hamburgers sont également de plus en plus négligemment emballés et s'effondrent dès que vous les mettez sur le plateau (cela est mieux visible avec le Filet-o-Fish).

Michael.

Le 18/09/2023 à 11:21

1 / 5

Le pire McDonald's de tous les temps. Sale, les employés n’en ont aucune idée. La succursale devrait être fermée immédiatement.

Steffi.i

Le 17/09/2023 à 17:29

2 / 5

La nourriture est toujours là, mais la propreté, notamment dans les toilettes, laisse plus à désirer. Résidus d'urine et de selles partout 😮‍💨

Hazbro.

Le 12/09/2023 à 09:09

2 / 5

Seulement plus d'1 étoile car c'est le seul à proximité, sinon sans fond. Une fois, nous avons eu des nuggets de poulet au lieu de nuggets végétariens, mais dans un emballage végétarien.

OK.R

Le 30/08/2023 à 09:57

1 / 5

Hier, j'étais chez MC Donald ici à Buxtehude, ma commande était MC Plants donc tout était végétalien. Qu'ai-je obtenu ? Du vrai poulet MC. J'ai ensuite parlé au personnel, mais dans un allemand très approximatif, ils m'ont dit que la commande avait été commandée. Il y avait une feuille de laitue sur l'usine MC dont les bords étaient noirs, c'est-à-dire pourris, et la propreté ici laisse beaucoup à désirer. Quand j'ai acheté au moins une nouvelle Mc Plant, je me sentais tellement mal à l'estomac après avoir mangé que je pouvais à peine conduire. Non merci plus jamais !

Intermofinsanity.t

Le 19/08/2023 à 09:01

1 / 5

Les employés de ce magasin sont tout simplement complètement incompétents. Vous obtenez toujours un burger au poulet au lieu d'un burger au chili et au fromage, ce qui représente une différence de prix décente. Cela m'est arrivé plusieurs fois maintenant et papa était définitivement ma dernière visite là-bas. Espérons que le personnel sera remplacé un jour.

Sabine.e

Le 02/08/2023 à 20:47

3 / 5

Malheureusement, les tables sont souvent sales. Récemment, une cliente a elle-même essuyé la table. Je pense que ce n'est vraiment pas forcément le cas

Uwe.c

Le 30/07/2023 à 11:51

1 / 5

Je connais cette branche depuis des années, mais que s'est-il passé ces derniers mois ? Nouveau locataire ou faire des économies ? Le personnel semble très désintéressé par son travail et envers les clients. Oui, il y avait relativement beaucoup de monde hier soir, mais cela ne veut pas dire qu'il y avait un manque de propreté et d'hygiène. Des cartes publicitaires collantes et ivres sur les tables. Des résidus de boisson se sont répandus sur le sol. Les bancs, chaises et tables sont tout simplement dégoûtants et pleins de boisson. Il n'y a eu aucune réponse à ma plainte. Nous avons ensuite continué à manger dans la voiture car les conditions ici sont intenables. Alors je préfère ne pas savoir ce qui se passe dans la cuisine. Peut-être que M. Walraff de RTL Lang devrait venir ici aussi. On peut vraiment parler ici d’un « magasin sale ».

Tjorven.u

Le 29/07/2023 à 14:33

2 / 5

Depuis des jours, il n’y a que des milkshakes à la vanille. La fraise et le chocolat sont définitivement indisponibles. Les commandes doivent toujours être vérifiées car elles sont fondamentalement incorrectes ou incomplètes.

Klaus.u

Le 29/07/2023 à 09:26

3 / 5

La faim et le besoin d'aller aux toilettes ont gagné, sinon ce n'est pas notre emplacement.... Il y a beaucoup de clients réguliers en surpoids là-bas...

Hamburg.o

Le 25/07/2023 à 09:51

1 / 5

Ce McD. ne peut être surpassé en termes de bêtise. Au lieu de gagner de l'argent avec le petit-déjeuner pendant une heure demain, ils préfèrent ouvrir à 10 heures en tant que seul McD. dans le quartier.

Justine.e

Le 23/07/2023 à 13:51

1 / 5

On m'a donné de la viande à plusieurs reprises au lieu de l'alternative végétarienne et je n'ai pas reçu de remplacement, même après discussion. Pour moi, c'est une perte d'argent ! Soyez toujours prudent avec les nuggets si vous souhaitez l'alternative végétarienne.

Silvio..

Le 19/07/2023 à 12:52

1 / 5

Mc Donalds a généralement beaucoup relâché, du temps d'attente à la convivialité, il manque beaucoup de choses sur lesquelles il faut travailler de toute urgence.

Almoubaid.

Le 18/07/2023 à 12:42

1 / 5

Dimanche, j'étais dans cette succursale de McDonald's. J'ai commandé la nourriture depuis l'application. J'avais un bon selon lequel si vous achetez un paquet de frites, vous en obtenez un gratuitement. J'ai pris la commande et je suis allé au terrain de jeu. Après cela, je n'ai trouvé qu'un paquet de frites. Je suis retourné chez McDonald's et l'employée a dit qu'elle ne m'avait donné qu'un paquet de frites et elle a ri et a dit que j'étais un menteur. (Comment un employé peut-il dire à un client qu'il est un menteur ?!) Et elle en était fière. J'en ai parlé au patron, il était très gentil et m'a donné deux paquets de frites. Je considère cette employée inapte à travailler dans un endroit respectable comme celui-ci et à prendre soin d'elle, avec des cheveux noirs et une taille un peu courte. Je mange toujours chez McDonald's et les employés étaient très gentils à part eux.

Thomas.l

Le 09/07/2023 à 08:39

1 / 5

Rien ne mérite rien ici. Le personnel ne se souciait pas de la saleté. Ce sont des conditions d’hygiène non durables. La plainte auprès de McDonald's est déposée ! Et le service de santé reçoit également un rapport ! Je ne pouvais pas prendre de photos de tout ce qui se passait dehors - il y avait trop de jeunes entre tous les détritus sur les tables... qui étaient excités à l'idée que je prenne des photos. Le magasin doit être minutieusement vérifié ! Le personnel hostile au sommet et les tables étaient sales. Il y avait des traces sur les lampes dues au nettoyage effectué à un moment donné pendant le fonctionnement. Salutations d'un citoyen ayant des exigences normales en matière de propreté.

Kerstin.e

Le 06/07/2023 à 17:52

1 / 5

Les toilettes étaient très sales. Pas de papier toilette dans toutes les toilettes. Le sèche-mains ne fonctionnait pas non plus. Les tables à l'extérieur étaient sales. Plus jamais.

Barbara.e

Le 05/07/2023 à 16:40

2 / 5

Pas de personnel pour apporter la nourriture à table. Je n'ai pas reçu de reçu de paiement au distributeur de commande. Pas un bon service

Nadja..

Le 04/07/2023 à 21:59

1 / 5

Je préférerais ne pas donner d'étoile... Pure Eckel... Le sol est couvert de restes de nourriture, toutes les tables sont complètement sales, les meubles sont cassés, la nourriture a un goût sec et vieux. Vous obtenez quelque chose de complètement différent de ce que vous avez commandé. Vous n'avez même pas besoin d'aller aux toilettes...

Mark.s

Le 23/06/2023 à 21:25

2 / 5

Lorsque nous voulions manger le week-end, il nous manquait beaucoup de choses comme des serviettes et des pailles et 5 choses ont été oubliées avec notre commande. Et j'avais un coupon pour 1 verre arc-en-ciel (il n'y a qu'un seul coupon par personne) lorsque j'ai utilisé mon coupon, il était indiqué qu'il était toujours disponible mais j'en ai reçu un vert😐. Quand j'ai demandé, on m'a dit qu'il n'y avait plus d'arc-en-ciel. des verres alors qu'ils étaient disponibles sont affichés. De plus, le personnel est très débordé et incompétent.

i.o

Le 21/06/2023 à 13:51

1 / 5

Franchise étrangère. Regardez « Dirty German » avec dégoût. Faux prix affichés (à l'extérieur). Je n'y irai plus.

Mathias.a

Le 14/06/2023 à 08:24

3 / 5

Le personnel semble agacé. Les reçus ne sortent plus des terminaux de commande. D'une manière ou d'une autre, personne ne s'en soucie ici. Pas de tentes de table pour le service à table. Pénurie de personnel ? La qualité de la nourriture était meilleure. Cela devrait mieux fonctionner pour un endroit comme Buxtehude.

Johann.

Le 06/06/2023 à 13:07

4 / 5

Il faut un peu trop de temps pour obtenir la nourriture, trop peu de personnel, sinon bon

lion.

Le 30/05/2023 à 07:57

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le service est parfait et les offres suffisent à vous rassasier 😁

Jan.l

Le 19/05/2023 à 14:07

3 / 5

Il n'y a pratiquement aucun contact avec le personnel si vous choisissez de vous rendre aux machines, qui ne fonctionnent que partiellement (par exemple, écran plutôt non fonctionnel ou machine lente). La nourriture est correcte pour le prix, mais il ne faut pas en attendre trop. Mais en soi, c’est une expérience « ok ».

Micha.

Le 16/05/2023 à 08:29

2 / 5

Propre et ordonné. Personnel sympathique. Malheureusement, ma boisson au cacao et à l'avoine était glacée.

black-shugger.s

Le 08/05/2023 à 20:05

5 / 5

Nous y avons commandé 5 cheeseburgers et 2 petites frites, juste au comptoir. Je suis allé vite et je suis revenu dehors rapidement. La nourriture était bonne et le service était excellent aussi.

Lars-Rudolf.u

Le 05/05/2023 à 15:21

3 / 5

Des hamburgers propres, chauds et frais, mais un peu dépassés par le rush du déjeuner. La commande d'applications sur place a pris près de 20 minutes

Bianka..

Le 03/05/2023 à 14:24

3 / 5

Malheureusement, l'application ne fonctionne souvent pas, donc c'était à nouveau comme ça. Malheureusement, l'employé n'a pas non plus pu nous aider. C'est pour cela que nous n'avons pas obtenu nos points. Werder à la caisse ou à la machine. Donc, au revoir.

Leon.�

Le 02/05/2023 à 09:19

4 / 5

La nourriture est correcte, juste McDonalds. La propreté était correcte mais rien de spécial. J'ai aussi connu des McDonald's qui étaient un peu plus propres

manj.

Le 26/04/2023 à 20:19

1 / 5

En fait, nous sommes clients depuis longtemps et, en tant que végétariens, nous avons été très heureux de l'arrivée du Mc Plant Burger et des Veggie Nuggets. Nous avons toujours aimé les deux, mais aujourd’hui, toute la commande était malheureusement erronée. Malgré la commande SANS tomates, un hamburger était garni de tomates, au lieu de la tasse réutilisable POUR LAQUELLE VOUS PAYEZ UN SUPPLÉMENT, nous avons eu une tasse normale, et il n'y avait même pas de paille de milkshake avec le milkshake. Et la cerise sur le gâteau : des nuggets normaux au lieu de nuggets végétaux. Cela se voit au goût, à la forme, au croustillant, à l'aspect de l'intérieur... Dans un packaging végétal. C'est vraiment la DERNIÈRE chose. Nous avons toujours apprécié notre séjour ici, mais après aujourd'hui, plus jamais.

Mus.e

Le 15/04/2023 à 15:09

1 / 5

Environ 17,00 € pour quatre burgers standards. Zéro extras, zéro boisson. 17,00 € !!! Tout simplement une honte pour un mauvais fast food. Le service au volant est un désastre et est toujours assuré par des personnes qui sont apparemment arrivées dans ce pays par une porte flottante. De plus, les prix comme ceux de Saint-Tropez sont absolument incroyables. Tu ne devrais plus y aller.

GrumpiiCat.

Le 14/04/2023 à 21:41

2 / 5

Un burger avec des frites a été commandé. Le 🍟 doit être livré à table. Le chef d’équipe a dû l’oublier et quand j’ai demandé, on s’est moqué de moi avec le mot « oublié ». Aucune excuse, aucun accommodement, RIEN. La pire expérience McDonalds que j'ai jamais eue. Le personnel semble complètement débordé.

Bernhard.p

Le 11/04/2023 à 20:39

4 / 5

Eh bien... c'est juste un McDonald's. 🤷‍♂️ Tout va bien, je n'ai jamais eu de raison de me plaindre ici.

Timo.e

Le 01/04/2023 à 23:26

1 / 5

Le pire McDonald's du coin, probablement parce que c'est le seul. Nous avons attendu plus de 30 minutes pour la nourriture, j'ai explicitement dit au chef d'équipe que si je commandais une famille chez McDonalds pour 50 euros, je m'attendrais à de la nourriture chaude car nos sacs étaient déjà sur la plaque chauffante depuis 15 minutes, alors ils feraient nous croyons que nous avons fait refaire la nourriture, fin de la chanson ; totalement sans amour et immangeable. Tous les hamburgers étaient froids et s'effondraient, chaque employé était complètement débordé. Je donnerais moins d'étoiles si possible.

Daniela.a

Le 28/03/2023 à 17:05

1 / 5

Même une étoile, c'est trop ici... comme l'une des machines de commande automatique a de nouveau raccroché pendant mon processus de paiement, je devrais commander à nouveau au comptoir car ma commande n'était soi-disant pas terminée, puis j'ai commandé à nouveau et j'ai découvert que le Le montant a été débité deux fois. Aujourd'hui, je suis allé à l'agence, j'ai montré le relevé bancaire en ligne au directeur de l'agence et j'ai reçu une réponse tellement impertinente et arrogante que j'ai dû apporter mes relevés bancaires imprimés et ils ont dû les envoyer au siège social. Le siège social vérifie ensuite si Je peux récupérer mon argent !! Et cela malgré le fait que l'employé qui avait été témoin de tout l'incident ce jour-là se tenait à proximité et a pu confirmer/témoin de ma déclaration. Un tel comportement non professionnel de la part d'un gérant de magasin simplement sans paroles !!!! Cette succursale McDonald's devrait tout simplement être fermée, plus rien ne va plus... vous ne me reverrez plus jamais comme client !!!

Andy..

Le 21/03/2023 à 05:42

2 / 5

Lors de mon séjour (le 20 mars 2023), le magasin était dans un état pitoyable. Il y avait quelque chose par terre partout et j'avais du mal à trouver une table où je voulais manger car tout le reste était taché et en partie sale avec des restes de nourriture. N'importe quelle personne normale se serait retournée et n'aurait jamais passé de commande en premier lieu. Mais McDonald's le fait intelligemment : les bornes de commande se trouvent juste à l'entrée et vous n'avez plus besoin de vous rendre en caisse. Le chef d’équipe a répondu par de chaleureuses excuses lorsqu’on l’a interrogé sur la lacune. Ce retour sera-t-il suivi d'un changement ? Aucune idée. Mais je m'en fiche non plus. Je ne reviendrai certainement PAS dans ce magasin. Peut-être via le lecteur. Assurez-vous ensuite de vérifier que la commande est complète et correcte, car ici aussi, il y a certainement place à l'amélioration.

Shannon.e

Le 10/03/2023 à 14:36

3 / 5

Le restaurant avait l'air propre et le service était sympathique. Je suis déçu par la quantité d'emballages plastiques encore utilisés. Je vis en Europe où les gobelets en papier et les pailles sont la norme. Se voir remettre un gobelet en plastique, un couvercle et une paille scellés dans un sac en plastique, c'était trop. L'entreprise McDonald's devrait faire mieux.

JCQJ.

Le 06/03/2023 à 00:02

5 / 5

Ma meilleure expérience McDonald’s que j’ai eue jusqu’à présent. Manger était bon et jusqu'à présent je n'ai pas eu de diarrhée. Je ne peux que recommander.

Stefan.e

Le 24/02/2023 à 17:44

4 / 5

Parfois quelque chose manque, on a l'impression que le personnel est en quelque sorte apathique, les citoyens sont parfois chaleureux, parfois à peine chaleureux, la propreté est comme ça. Mais d’une manière ou d’une autre, j’aime le Big Mac et c’est pourquoi je le fais de temps en temps !

Finn.l

Le 31/01/2023 à 10:50

2 / 5

Ce n'est pas le pire McDonald's mais il y en a des plus propres et plus agréables. La nourriture est comme d'habitude. Le service a diminué en raison des tableaux de commande numériques avec lesquels chaque génération de personnes a des difficultés, y compris un minimum de « s'il vous plaît » et de « merci ». Mais au moins, cela ne sera pas oublié. Enfin, vous pouvez dire que si vous avez envie d'aller chez McDonald's, c'est bien, mais vous pouvez aussi simplement manger chez un autre une heure plus tard.

Shiva.

Le 26/01/2023 à 12:07

1 / 5

Probablement le MC Donald le plus sale de toute l'Allemagne... les toilettes sont dégoûtantes... tout comme tout le magasin est tout simplement dégoûtant. Cela ressemble et sent les toilettes d'une gare principale 🚽 🚽 🚽

Andreas.a

Le 25/01/2023 à 08:38

2 / 5

Malheureusement le Mc Rib n'était pas terrible, la viande était presque à côté et le pain était plein de sauce. Le Mc Chicken n'était que tiède et le rouleau était prêt depuis un moment donc il n'était plus très frais et la salade était sèche. Les choses n’étaient pas différentes chez Big Mag. De plus, seulement tièdes et les frites étaient complètement molles et pâles. J'espère que ce sera mieux la prochaine fois.

Raffael.a

Le 23/01/2023 à 16:27

1 / 5

1 étoile juste parce que ça ne marche pas sans. Vous êtes brutalement renvoyé du comptoir où il est écrit « COMMANDE » au terminal affiché à l'écran. Là, j'ai choisi le service à table, c'est-à-dire la livraison à Tisch17. Lorsqu'il l'a signalé, il a simplement répondu non, ce n'est pas possible.

Rainer.

Le 22/01/2023 à 14:05

1 / 5

Même cette étoile est beaucoup trop pour cette branche, les hamburgers et les frites ne sont que moyennement chauds. Les employés ne sont pas motivés et peu sympathiques, manger dans l'agence est un défi car tout est sale et collant. Un restaurant comme celui-ci devrait être fermé. Ils ne nous reverront plus jamais !

andi.

Le 09/01/2023 à 18:18

2 / 5

C'était un McDonald's fonctionnant normalement. Maintenant, à mon avis, c'est visiblement cassé. Le personnel, dont certains sont vraiment sympathiques, n'y peut rien. Lors de ma dernière visite : 2 de ces panneaux tactiles libre-service cassés (voir photos), aucun panneau de service de table disponible, du moins tous retirés. Apparemment, ils veulent que les gens regardent un petit écran dans la moche zone d'attente et attendent que leur commande soit prête, ce qui prend parfois très, très longtemps. C'était mieux, ou au moins tu pouvais attendre à table. La glace McSundae était presque fondue et coulait dans le gobelet en papier, le reste de la nourriture était correct, les frites chez McDonald's sont excellentes ici aussi. D'où deux étoiles.

R.

Le 08/01/2023 à 15:36

3 / 5

Déjà un peu vieux. Une machine de commande est restée bloquée et le tiroir à reçus est tombé à l'autre comptoir. Les toilettes sont propres. La préparation des aliments est normale et vient d'être préparée.

timo.c

Le 05/01/2023 à 23:09

1 / 5

Si vous cherchez la pire succursale McDonald's... La voici ! Les employés ne disent pas un mot et le citoyen a dû le rendre deux fois. Dans le premier citoyen, tout était jeté dedans, dans le deuxième citoyen, tout était jeté sur la table… La folie était vraiment choquée ! Plus jamais McDonald's !!!

Jan-Henning.t

Le 02/01/2023 à 17:20

1 / 5

Manger du McDonald's standard, ce qui ne conduit pas à une mauvaise note. Il y a 1 étoile car il manque quelque chose dans pratiquement toutes les commandes au volant. Je ne parle pas de serviettes manquantes ou de sachets de mayonnaise pour les frites, mais de hamburgers ou de frites. Cela se produit avec une telle régularité que cela semble presque intentionnel.

Petra.r

Le 30/12/2022 à 15:04

4 / 5

Eh bien, c'est juste de la restauration rapide, mais le personnel ici aujourd'hui m'a agréablement surpris. Je n'ai jamais vu quelqu'un (je pense indien) aussi attentif, poli et serviable dans un McDonald's. Tout allait bien ici aujourd'hui, et c'était aussi très propre.

Saskia.

Le 26/12/2022 à 18:16

1 / 5

Un service de livraison qui ne livre presque jamais. Tous les quelques jours, vous pouvez commander pendant 10 minutes. Personne ne comprend vraiment ce que cela signifie.

F.

Le 03/12/2022 à 14:27

1 / 5

C'est de loin le pire McDonald's du coin ! Lors de notre dernière visite, vous avez failli tomber sur les détritus tombés du chariot de retour à l'entrée. (Ce qui n'est pas vraiment appétissant et ne semble ni intéresser ni déranger les employés.) La moitié des terminaux de commande sont en panne et présentent un dysfonctionnement. Vous n’êtes toujours pas autorisé à commander au comptoir, donc de longues files d’attente se forment. Les employés font une impression très hostile et agacée. Jusqu’à présent, nous n’avons que rarement eu des commandes réellement complètes. Le service à table est annoncé, mais malheureusement pas mis en œuvre. Si vous posez la question, vous obtenez une réponse boiteuse. Et méfiez-vous de demander une tasse pour la bouteille d'eau… vraiment mauvaise idée. Malheureusement, les frites et les burgers étaient plus « tièdes » que chauds. Notre conclusion : Le client est roi ici… non !!! La prochaine fois, nous retournerons au Stade.

Web.

Le 02/12/2022 à 06:40

1 / 5

Désolé, personnel vraiment incompétent et antipathique. Commandé à domicile payé avec PayPal. Nous sommes partis via MC Drive, avons consciencieusement indiqué mon numéro et avons continué. Payez s'il vous plait. Hé? Tout affiché sur mobile : PayPal. Mc : Nous n'avons pas encore remarqué que c'était payé. Moi : Mais tu peux le voir ici. Mc : Nous ne pouvons rien faire. Moi : Est-ce que cela signifie que je dois attendre et ensuite faire un autre tour dans le MC Drive ? MC : Oui. Dit et fait. De nouveau arrivé, moi : Re-bonjour, je souhaite maintenant emporter ma commande avec moi, voir Paypal a autorisé le paiement. Mc : Ce n'est pas possible, nous avons déjà annulé. Merci pour rien. L'argent a été déduit de mon compte, je n'ai pas reçu la marchandise et cela m'a coûté beaucoup de temps et de nerfs. Ce n'est pas la première fois que les choses tournent mal dans ce MC. 1. Bonne résolution pour 2023 : éviter McDonald's.

Arne.e

Le 20/11/2022 à 17:06

1 / 5

Commande? Uniquement à la machine🙈 Des options infinies qui feraient pâlir même Subway, mais commander un menu Big Mac au comptoir n'est plus possible. Et puis tout le monde avec un masque, mais certains aussi sous le nez. Je ne sais pas…

Bernd.i

Le 20/11/2022 à 15:47

4 / 5

Un bon fast-food. La table et les sièges étaient propres. Le sol de la zone où j’étais assis était plutôt collant. Sinon tout va bien.

Jette.r

Le 17/11/2022 à 07:37

1 / 5

Catastrophe avec les commandes... les machines sont sales et il n'y avait pas de rouleau de papier dedans... personne... n'était... capable de le comprendre... jusqu'à ce qu'ils fassent venir un patron débordé et trempé de sueur. ...qui était à peine capable de le faire lui-même pour changer de rôle ! Pourquoi ai-je besoin du reçu ? Numéro de commande! J'ai aussi droit à un reçu de carte... J'y étais avec mon petit-fils... 8 ans... j'ai attendu une demi-heure... aucune excuse... rien... au final j'ai eu un reçu ce n'était même pas correct a été rempli... merci... plus jamais... au moins tu aurais pu t'excuser auprès de l'enfant.

George.a

Le 04/11/2022 à 22:40

1 / 5

Les employés n'étaient pas sympathiques, les coupons ne fonctionnaient pas, je voulais les transmettre depuis mon téléphone portable à ma femme, bien sûr, cela ne fonctionnait pas non plus, a déclaré l'employé, un bon repas sans jouets. Alors honnêtement, je préfère aller chez le kebab

Benjamin.a

Le 03/11/2022 à 16:56

2 / 5

Les secousses que nous avons eues n'étaient vraiment pas géniales. Il n'y avait presque rien dans l'un d'eux, l'autre était étrangement mélangé et pas vraiment froid, comme j'en ai l'habitude.

Andy.

Le 02/11/2022 à 11:29

4 / 5

McDonalds standard, mais avec un service rapide et étonnamment amical - peut-être juste un seul employé. Une préparation très rapide, les normes et la communication sont correctes.

Julia.�

Le 30/10/2022 à 11:09

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi mauvais repas chez McDonald's ! Les châteaux étaient glacés et déjà durs sur les bords, donc ils devaient rester là depuis des lustres… la seule chose qui était bonne était le jus d'orange…

melina.a

Le 29/10/2022 à 13:31

1 / 5

Pire succursale, j'ai échangé mes points pour cette raison j'aurais reçu une frite offerte et un Sprite pour 1 euro À la caisse, on m'a ensuite montré le prix normal et j'ai dû le payer, qui était de 3,50, même si je n'étais censé payer qu'un euro au total pour les deux (pour moi, ce n'est pas une question d'argent mais de la façon dont ils vous ont traité). ) Puis un employé est venu et il m'a dit : je n'ai pas le temps, tu dois le payer ou tu n'as pas de chance, il voulait te montrer que j'avais échangé les points, mais il ne m'a pas écouté et est parti tout de suite. Service client -10 Compréhension allemande-10

Babs.r

Le 19/10/2022 à 13:58

1 / 5

Si vous recherchez la pire succursale McDonald's au monde, vous êtes au bon endroit. Personnel extrêmement hostile, les toilettes et les sols de la cuisine sont tout sauf propres, mauvais produits reçus, les collègues se font bavarder devant les clients en disant qu'ils sont « encore malades ». Cette dernière n'est pas surprenante, puisqu'une seule employée parvient à porter le masque sur le nez 🙄

Alfonso.l

Le 17/10/2022 à 04:09

1 / 5

Les tables sont souvent très sales et je trouve aussi très dégoûtant que le petit vieillard mince à la caisse ait toujours les mains sales : il a toujours quelque chose de collé dans les mains. Ça ne marche pas du tout, c'est très dégueulasse, je l'ai remarqué plusieurs fois

Maksym.o

Le 02/10/2022 à 15:39

1 / 5

Personnel super antipathique, je ne peux malheureusement pas recommander le magasin. Lorsqu'on m'a posé une question simple, on m'a immédiatement reproché, même si la question avait été posée de manière très amicale.

nike.c

Le 02/10/2022 à 15:38

1 / 5

Au drive-in, nous avons eu une serveuse très antipathique. Elle a prétendu que nous avions klaxonné. Mais c'était la personne derrière nous. Elle ne voulait pas nous servir au début et était très antipathique... le pire trajet jusqu'à présent... dommage

Meisner23tv.o

Le 01/10/2022 à 01:00

1 / 5

Quand cette merde....boutique va-t-elle enfin fermer ses portes ? Dans une situation aussi mauvaise, on n'ose presque rien commander, les employés au comptoir sont impolis avec les clients. Les employés au comptoir n'étaient pas vraiment à blâmer non plus, car c'était emballé partout et pas selon un système simple. Les toilettes des clients sont tellement EN COLÈRE que vous n'osez pas les utiliser. Certaines tables ne sont nettoyées que sur demande. Chez Mc`drive, vous êtes mal compris. Si vous comprenez quelque chose, il se peut que ce ne soit pas la bonne chose que vous souhaitiez commander. Entre temps vous êtes interrompu lors de la prise de votre commande, ce qui n'est pas du tout possible. Ici, nous ne travaillons donc pas vraiment selon les standards actuels de McDonald's.

Alicia.o

Le 30/09/2022 à 14:27

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. Il n'y avait personne aujourd'hui, personne n'était à la caisse et si vous demandez à quelqu'un, vous êtes immédiatement regardé comme ça. Ce n'est pas la première fois que cela arrive 😡. Le magasin est sale. Si vous n'avez pas envie de manger mais que vous êtes de mauvaise humeur, cet endroit est fait pour vous.

Xandra.i

Le 18/09/2022 à 17:43

2 / 5

Cette fois, j'ai été très déçu, nous avons dû attendre près de 45 minutes pour manger et si nous n'avions rien dit, nous n'aurions jamais rien eu. D'autres personnes arrivées longtemps après nous ont reçu leur nourriture à l'avance et sont sorties rapidement.

Steve.�

Le 13/09/2022 à 11:08

1 / 5

Bonjour. On a l'impression que les employés, de la serveuse au chef, travaillent chez McDonald's pour la première fois. Rien ne va vraiment bien ici. Je suis désolé pour la critique mais ce n'était rien. Ici même les distributeurs automatiques sont en grève

Theresa.o

Le 01/09/2022 à 14:34

1 / 5

Les employés sont souvent stressés et semblent donc très ennuyés 😒 si vous vous plaignez de quelque chose, par ex. Lorsque le milkshake de ma fille a le goût du café, elle me regarde avec agacement et ne reçoit même pas d'excuses ni de mots gentils. Nous sommes rarement là et à chaque fois je me rappelle pourquoi nous y sommes rarement.

Julia.

Le 30/08/2022 à 22:08

1 / 5

Le MC Donald's le plus sale de tous les temps ! Tellement dégoûtant, à l'intérieur comme à l'extérieur. Absolument pas possible.

Thorsten.e

Le 14/08/2022 à 13:41

2 / 5

J'ai commandé quelque chose avec une voiture dans le McDrive depuis l'application, le code inclus. Cela a été dit 3 fois puis compris, la deuxième fenêtre a été annoncée et le range a été parcouru. Soudain, on m'a rappelé ici. Nous étions 4 dans la voiture et la dame a clairement indiqué la deuxième fenêtre. Ensuite, nous étions là et elle a dit de commander en ligne, j'ai donné un code depuis l'application, ça a duré comme ça pendant 5 minutes et elle n'a pas pu le faire, puis le chef d'équipe est venu et elle ne comprenait pas très bien l'allemand, l'autre dame ne l'a pas vraiment compris. Chère équipe MC Donald's, veuillez mieux former vos employés pour McDrive. Le même service de livraison avait commandé des qas avec livraison chez McDonald's il y a quelques semaines. Le délai était de 30 à 45 minutes après 3 heures d'attente et plusieurs appels téléphoniques, la marchandise est arrivée. MALHEUREUSEMENT, MC DONALDS À BUXTEHUDE A ÉCHOUÉ TRÈS DUR CES DERNIÈRES SEMAINES.

Phil.

Le 07/08/2022 à 19:43

1 / 5

Parvenez-vous réellement à remettre la commande au client de manière complète ou correcte ? Mon Sprite est rare et on oublie aussi les sauces ou on en met d'autres dedans.. D'autres endroits sont bien meilleurs que vous

Jim.

Le 31/07/2022 à 20:17

1 / 5

Pas un bon service client. La machine de commande ne voulait pas de mes coupons d'application. Et à la caisse, ils ne pouvaient pas et ne voulaient pas m'aider. Il faut dire que j'utilise tout le temps les coupons de l'application, que j'ai des centaines de points bonus et que je sais donc comment ça marche (apparemment seulement dans d'autres branches)... underground.

Manuela.r

Le 28/07/2022 à 10:02

1 / 5

Ce restaurant n'est pas recommandé. Les tables et les sièges étaient sales et gras. La nourriture s'est dissipée. Même les enfants ne veulent plus y aller. La commande était incomplète et, sur demande, les articles manquants ont été fournis de manière peu amicale. De plus, la salle de nettoyage (pour les plateaux) ne doit pas être ouverte lors d'opérations ouvertes, car elle était assez sale et ne donne pas une bonne impression en mangeant. Dommage.

O.

Le 25/07/2022 à 19:08

1 / 5

J'y suis allé aujourd'hui et je n'ai rien commandé. J'avais deux employés accrochés qui étaient tout simplement extrêmement hostiles, même s'ils étaient et restaient polis. Au volant, personne ne répond pendant un moment, puis ils veulent que vous tourniez à nouveau en rond et passiez votre commande au lieu de vous servir directement à la fenêtre où ils vous parlaient. Je peux aussi dépenser mon argent ailleurs.

Ernesto.

Le 21/07/2022 à 09:15

1 / 5

Je dois donner une étoile, le pire McDonald's que je connaisse. Les coupons ne sont pas reconnus, les problèmes de communication et les burgers sont froids, le fromage est déjà solide. Comptez les objets pour voir si tout est dedans. Catastrophe. Plus jamais.

An.c

Le 18/07/2022 à 10:19

1 / 5

L’ancienne machine à commander ne réagit qu’à une pression ferme. Les tables sont très grasses et tachées. Une fois de plus, il n'y a pas de pommes de terre en treillis en stock, les hamburgers que nous avons commandés ne sont que légèrement chauds, bancaux et semblent lamentables. Frites froides. Ils n’ont probablement pas envie de travailler. Je n'y retournerai pas si vite !!!

Can.�

Le 17/07/2022 à 21:36

1 / 5

Mesdames et messieurs, rendez-vous service en n'achetant pas de glaces, de milkshakes ou de McFlurry. Le milkshake est chaleureux et tout simplement délicieux. Un collègue a commandé un McFlurry et a obtenu un milkshake aux grains de chocolat. État physique de la glace et du milkshake = trop liquide. Et ne parlons même pas du personnel. En termes de fonctionnalité, le personnel est à la hauteur de la qualité de la sorbetière. Il est préférable de rouler quelques mètres plus loin jusqu'à Neugraben.

Wayne.n

Le 17/07/2022 à 15:21

5 / 5

Branche propre, personnel sympathique, préparation des plats relativement rapide. Cependant, ce à quoi je ne m'habituerai jamais chez McDonalds, ce sont les terminaux de commande/paiement. Cela rend la commande inutilement complexe et ne la rend pas plus rapide.

S.

Le 08/07/2022 à 12:02

1 / 5

Cette semaine, j'ai été énervé 3 fois, 2 fois je suis passé par le drive où j'ai dû attendre plus de 15 minutes à la colonne de commande jusqu'à ce que la commande soit prise, et aujourd'hui encore le drive in shop ouvre à 10 heures, la nouvelle ouverture les horaires ne sont pas visibles à l'entrée, seulement remarqués à la porte avec un petit mot, laddn ouvre 5 minutes après 10 heures même s'il y a plusieurs clients debout devant .ok...commande faite et payée au port... alors soi-disant, la machine shaik ne fonctionne pas... le problème serait alors que les hommes auraient dit de commander autre chose. Je ne voulais rien d'autre... discussion parce que le monsieur ne voulait pas me rendre mon argent... wow... pour la dernière fois, je n'y retourne jamais

Moritz.�

Le 05/07/2022 à 21:31

1 / 5

Il faut commander au terminal et après 12 minutes, j'ai été autorisé à payer au comptoir. Les toilettes ressemblent aux toilettes d'une gare après qu'elles n'ont pas été nettoyées après ce qui semble être 20 000 personnes. Tout simplement dégoûtant

mustafa.l

Le 05/07/2022 à 21:20

5 / 5

Propre, service rapide, personnel sympathique et serviable, prix raisonnables, menu délicieux, j'ai mangé du burger au poulet, ailes et cuisses, icetea, original avec du macsunda au caramel en dessert au menu, je le recommande.

mely.o

Le 03/07/2022 à 12:03

1 / 5

Les clients ne sont tout simplement pas les bienvenus ici. Veuillez passer votre commande vous-même sur l'appareil, aucune paire de lunettes restante ou une autre couleur sélectionnée ne sera ignorée. Le pire c'est le paiement, si vous ne payez pas avec une carte de crédit au terminal, vous restez longtemps au comptoir à essayer de payer en espèces, maintenant tout le monde a eu son tour, parfait pour un paiement rapide restaurant de nourriture Les plaintes sont simplement acceptées avec un haussement d'épaules. Mais non, il existe suffisamment d'autres entreprises qui valorisent l'argent liquide.

Ahmet.e

Le 25/06/2022 à 06:58

2 / 5

J'y suis retourné avec mon fils après très longtemps et j'ai été vraiment déçu. Ce n'est pas une mauvaise chose que vous deviez saisir vous-même votre commande au terminal, mais beaucoup de gens qui ne peuvent pas le gérer sortent et j'ai voulu boire un cappuccino, que j'ai pris dans un gobelet en papier. Ils ne me verront pas là-bas de sitôt. Qu'est-il arrivé à Mac Café ?

Katrin.a

Le 24/06/2022 à 23:48

1 / 5

Très impersonnel, avec les machines ! Le personnel est agacé par les clients qui ne savent pas manipuler les machines ! Il y a aussi des clients plus âgés, mais on ne pense pas à eux ! Tout le magasin est sale, donc je préfère ne pas savoir à quoi ressemble le processus de préparation derrière ! Ce magasin est une imposition ! Pas recommandable !!! Le poisson commence toujours à puer au niveau de la tête... ça veut dire les autorités qui dirigent cet endroit !!! Malheureusement je dois donner une étoile, pour moi ça ne vaut même pas une étoile !!!! CATASTROPHIQUE

Axinja.i

Le 24/06/2022 à 23:36

1 / 5

Très impersonnel, les commandes passent uniquement par la machine, qui ne fonctionne pas vraiment Cela a fonctionné. Personnel agacé qui a dû aider. Et le magasin est très protecteur. Tables sales, ainsi que le sol. C'était définitivement la dernière fois que je visitais McDonald's

Olga.e

Le 17/06/2022 à 07:12

3 / 5

C'est juste un McDonald's, il n'y a pas grand chose à dire, certains adorent, d'autres pas... personnellement, vous pouvez le faire, mais vous n'êtes pas obligé. Concernant le personnel, 70% des employés sont très sympathiques, le reste pense que c'est sa boutique ! En termes de propreté, cela pourrait être plus propre pour un endroit où l'on sert de la nourriture, même s'il s'agit « juste » d'une collation rapide !

Marina.r

Le 11/06/2022 à 14:37

1 / 5

S'il pouvait y avoir 0 étoiles, ce serait 0. Chaque fois que ce magasin est encore une déception. Après s'être fait dire 5 fois de commander au terminal, alors qu'on lui a répondu 5 fois que ça ne fonctionnerait pas aujourd'hui, la commande a été refusée à la caisse. Malheureusement le personnel est très désagréable

Stefan.u

Le 08/06/2022 à 18:05

1 / 5

J'ai mangé dans quelques McDoalds en Europe. Également pour de nombreuses personnes dans les réservoirs et les installations de repos. À mon avis, c'est le pire endroit où j'ai jamais mangé et j'y suis allé plusieurs fois. La qualité de la nourriture laisse plus à désirer. La graisse de la friteuse ne semble pas non plus être changée régulièrement. Vous pouvez le sentir clairement lorsque vous marchez dehors. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner d'étoiles négatives. Le personnel, en revanche, est sympathique et arrangeant.

J.

Le 06/06/2022 à 09:16

1 / 5

Idéalement situé entre la sortie et l'entrée. Quel que soit le volume, le traitement prend inutilement beaucoup de temps. Les clients sont retenus au comptoir afin de dépasser légèrement les délais proposés. par exemple. B. Petit-déjeuner. De nombreux salariés donnent l’impression d’avoir oublié de travailler dans le service. Aboyer après les clients, les laisser debout ou les ignorer ne fonctionne pas. 9 commandes sur 10 étaient incomplètes, la disponibilité des produits laisse à désirer et la technologie (paiement CE) tombe en panne très régulièrement. Après la dernière visite, j'ai dû réprimander la personne de service car elle avait d'abord donné des instructions incorrectes à la fenêtre suivante, puis son ton était si faux qu'une réinitialisation était nécessaire. Cette fois, la commande était toujours en vigueur et nous ne reviendrons pas. Les clients peuvent également s'attendre à un service décent chez McDonald's. Salutations au directeur de succursale!

teddi.a

Le 02/06/2022 à 19:58

1 / 5

Je ne peux pas décrire à quel point je suis déçu et en colère. Commandé depuis une machine avec quatre personnes. Vous avez appuyé sur le bouton de service à table et que s'est-il passé ? Rien!!! Puis un employé de service est venu nous dire que notre nourriture était au comptoir depuis un moment. Court et doux. Parfois, il manquait quelque chose dans la commande. Il faisait froid et les employés étaient vraiment antipathiques. Ce n'est pas comme ça que ça marche !!!!! Nous ne reviendrons pas !!!!!

Mathias.e

Le 02/06/2022 à 13:47

1 / 5

Faire la queue au terminal et aucune condition au comptoir. Vous êtes brutalement poursuivi jusqu'au terminal. Le terminal est très lent, donc après chaque clic il faut attendre 5 secondes pour qu'il continue.

Bodo.

Le 25/05/2022 à 20:08

4 / 5

Tout était préparé frais et rapidement, malheureusement la table n'était pas propre.

C.

Le 24/05/2022 à 00:23

1 / 5

Malheureusement, les mauvaises heures d'ouverture à l'intérieur ne sont ouvertes qu'à 1 heure du matin mais seulement jusqu'à 23 heures. C'est un jeu d'enfant de changer les horaires sur Google. 10 employés à l'intérieur, tous vous regardent. Personne ne répond de la part des salariés. Il faut d'abord sortir de la voiture sous la pluie, se diriger vers la porte et lire le panneau fait maison... Un tel comportement est tout simplement ennuyeux...

Holger.a

Le 13/05/2022 à 17:40

3 / 5

Rénovation nécessaire. C'était mieux avant Betzien. Le personnel va bien. MCD devrait revenir davantage à ses fondamentaux. Oui, j'étais employé. 10 ans au total.

Homer.

Le 17/04/2022 à 15:42

1 / 5

J'ai commandé 2 menus Big Tasty, 2 menus Big Tasty avaient des hamburgers et des frites glacées et quand j'ai demandé pourquoi les hamburgers « fraîchement préparés » n'étaient même pas à température ambiante, on m'a répondu que c'était comme ça et que je devais vivre avec il. C'est ce que je fais et je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas se rendre dans cette succursale de restauration froide tenue par un personnel incompétent. C'était ma dernière visite.

Bara.l

Le 04/04/2022 à 10:11

1 / 5

La commande prend environ 20 minutes et le personnel du comptoir ne sait pas à qui appartient la commande. Les citoyens étaient froids, les glaçons des boissons avaient déjà disparu (plus d'eau que de smoothie), les frites étaient juste payées, on ne pouvait pas les manger. Oui, malheureusement, 26 € ont été jetés... je ne vais plus jamais aller dans ce magasin. J'aime aller chez McDonalds mais plus jamais depuis Buxtehude. Finalement je demande si c'est ma commande et elle dit simplement je ne sais pas. PLUS JAMAIS!!!

Ernst.e

Le 30/03/2022 à 17:56

1 / 5

Je n'ai pas reçu de commande de McDrive depuis deux ans comprenant tout ce qui était commandé. Frites souvent froides ou sans sel. Nourriture beaucoup trop grasse et malheureusement des poils dans la nourriture à plusieurs reprises. Je ne sais pas ce qui se passe là-bas en ce moment, mais pour le moment, je conseillerais à tout le monde de rester à l'écart.

Natalie.e

Le 28/03/2022 à 15:20

1 / 5

Très impoli. Lorsque nous arrivons, l'interphone se coupe au milieu d'un mot et il n'y a pas de réponse à notre bonjour. Alors que nous nous dirigeons vers la caisse, le monsieur nous demande à nouveau ce que nous voulons lorsque nous recommençons, dit-il, juste un instant. Ensuite, il y a un changement de collègues et la dame est super antipathique et dit que la prochaine fois, nous devrions attendre qu'on nous le demande car nous avons quelque chose à faire ici ! Plus jamais cette branche, merci beaucoup.

Reshat..

Le 17/03/2022 à 10:58

1 / 5

Les employés plus le patron sont super bizarres, je scanne mes coups, les erreurs système et j'enlève tous mes coupons et au final je suis désolé, passe une bonne journée et passe au fond !??? Bonjour, tu travailles toujours ? Même le fait de ne pas chercher une solution ou quoi que ce soit d’autre me laisse comme client ! Bon, merci, je n'y vais plus, désolé, mais si je travaillais comme ça, on me préviendrait tout de suite que je partirais en vacances si le travail était beaucoup plus difficile.

Super.r

Le 10/03/2022 à 15:28

2 / 5

Au 10 mars 2022 Malheureusement, il n'est pas possible d'aller au McDonalds Buxtehude pour y commander et y manger ! Lorsque j'ai parcouru le trajet, la commande a mis beaucoup de temps à être prise. Malheureusement, lorsque je suis arrivé à la première fenêtre, j'ai découvert que le paiement par carte n'est actuellement PAS possible ! J'ai également découvert que tout le système de caisse enregistreuse ne fonctionnait PAS et que je ne pouvais pas non plus payer à l'intérieur. Cela signifie également que les coupons NE PEUVENT PAS être utilisés ! Donc à la fin je suis parti sans nourriture. Cordialement

Slawomir.i

Le 07/02/2022 à 22:42

2 / 5

C'est juste devenu pire. Les clients ne sont plus servis au comptoir, ils sont chassés pour se servir eux-mêmes sans aucun si ni mais. Si vous avez des questions, vous serez tout simplement ignoré. Une contre-performance.

Eigenheim.

Le 30/01/2022 à 00:45

2 / 5

Règle 2G+. Nous avions tout avec nous, nous avons donc pu manger sur place. Il y avait deux autres invités à part nous, donc le personnel n'était pas débordé. Malheureusement, un seul des hamburgers était chaud, même pas chaud. Les autres étaient cool. C'est dommage que McDonald's se soit autant relâché

Fabian.i

Le 29/01/2022 à 17:07

5 / 5

Bon restaurant moderne. Il se passe toujours beaucoup de choses, mais vous n'avez pas à attendre longtemps pour manger. Bien sûr, ce n'est pas le plus sain, mais j'aime ça là-bas. Personnel très propre et sympathique.

Muhammed.r

Le 26/01/2022 à 22:59

1 / 5

Vous êtes de loin le pire McDonald's que j'ai jamais vu. J'ai commandé puis je suis allé au parking pour manger et nous avons rapidement remarqué qu'il manquait quelque chose et nous avons voulu nous le faire savoir. Afin de trouver une solution, quelqu'un arrive avec une mauvaise connaissance de l'allemand, qu'il comprend à peine et n'est pas du tout intéressé par la solution. Vous obtenez donc une note négative de -10 de ma part pour tout.

Sergejs.u

Le 24/01/2022 à 16:22

2 / 5

Vérifiez votre commande!

Floyd.l

Le 02/01/2022 à 20:04

3 / 5

Au début, je leur ai juste crié dessus parce que le coupon n'était soi-disant pas valable. C'est alors presque impossible à comprendre. Peut-être que c'était juste une mauvaise journée. Mais j'y repenserai.

Mk.l

Le 27/11/2021 à 18:08

1 / 5

MC Chicken classic commandé avec de la viande en plus pour 1,30 €, puisque j'en ai déjà mangé car la viande était facturée mais il n'y en avait pas, cette fois j'ai été plus malin pour savoir où prendre la commande et j'ai regardé dans le sac Il a dit (1x poulet en supplément) directement aux citoyens. Super, j'ai donc pris le sac avec moi, dans la voiture et à la maison, j'ai ouvert le citoyen à la maison et il n'y avait qu'une seule viande dessus, pas deux comme commandé...🤬 C'est la 2ème fois que je commande de la viande supplémentaire, elle est facturée ou vous l'avez payée mais ne l'avez pas incluse !!! Les citoyens doivent désormais déballer leurs valises et jeter un coup d'œil chez McDonald's.

T.e

Le 08/11/2021 à 22:18

2 / 5

C'est en fait bien, mais le fait qu'en tant que client, vous deveniez désormais un employé et que vous deviez préparer vous-même votre commande à l'aide d'écrans tactiles dans la zone d'entrée et la payer à l'avance, c'est le niveau IKEA et je trouve ça étrange. En outre, cela entraîne des embouteillages de clients critiques pour le corona sur ces mêmes systèmes. Encore plus étrange. À mon avis, il s’agit d’un changement de concept clair qui mérite d’être soigneusement étudié et, à mon avis, n’est pas bien réfléchi.

St.i

Le 18/10/2021 à 19:50

1 / 5

Souterrain! C'est dommage qu'il faille donner au moins une étoile.... Je n'ai pas eu ce que vous avez commandé et il faisait froid aussi. Réponses effrontées et incompétence absolue des employés. Vous devriez pouvoir parler allemand, surtout au comptoir du drive !

Karin.e

Le 18/10/2021 à 13:58

1 / 5

Mauvais comme l'enfer !!!! Note flottante au drive-in (citation !!!) « Le système de caisse enregistreuse est en panne ! » Les coupons et les offres n'étaient pas possibles, et l'employé effronté a dit que vous devriez avoir de la chance d'y trouver des hamburgers et de la nourriture.

HEIKE.

Le 08/10/2021 à 09:28

5 / 5

Malheureusement, j'ai oublié (?) d'emporter d'autres frites, ce qui m'est arrivé la dernière fois. Ensuite, j'en ai mangé un sur le chemin du retour, qui était malheureusement déjà froid et détrempé. Vérifiez donc toujours les sacs pour vous assurer que tout est à l’intérieur ! J'ai été très déçu 😞

Christopher.o

Le 03/10/2021 à 16:30

1 / 5

Probablement le pire McDonald's que nous ayons visité jusqu'à présent. Personnel apathique qui a traité la commande extrêmement lentement. Et puis il manquait autre chose. La graisse des frites n'était pas non plus la plus fraîche. Même les enfants ont laissé les frites derrière eux. L'odeur était également significative. Mieux vaut aller dans un autre McDonald's à l'avenir

Ljubomir.t

Le 27/08/2021 à 11:11

5 / 5

C'est un restaurant McDonald's standard, mais j'aime l'ambiance familiale. Un endroit où vous pourrez passer du temps de qualité avec vos petits et jouer en mangeant 🙂

christoph.e

Le 08/08/2021 à 18:50

1 / 5

J'y étais aujourd'hui, impossible de commander au terminal, au bout de 10 minutes l'affichage au comptoir indiquait que c'était toujours en cours de traitement. Quand j'ai demandé si c'était possible, un jeune homme m'a dit qu'il s'en occuperait, tout était visiblement prêt depuis longtemps, il l'a mis dans le sac, avec la boisson. Quand je fouille dans le sac et lui demande s'il est sérieux, la nourriture est froide, il se retourne et s'en va. Zone cartographique 18h07 Réception du terminal 18h08 n°203 18h18 a demandé poliment. C'est clandestin, ce n'est pas comme ça qu'on traite les clients.

US.e

Le 08/08/2021 à 14:49

1 / 5

Nous avons commandé nos boissons SANS GLAÇONS, on nous en a ensuite donné une avec un glaçon, que j'ai rendu... une femme est venue à la fenêtre qui ne parlait pas allemand, elle m'a montré un GLAÇON... J'ai dit... c'est exactement ce que nous voulons, nous n'en avions pas dans nos boissons... elle est devenue très effrontée et nous a jeté les GLACES dans la voiture🤣🤣plus jamais ce cabanon

Thomas.r

Le 31/07/2021 à 16:16

1 / 5

Bien qu'il y ait des codes-barres pour l'application Luca sur les tables, celle-ci n'était vendue qu'à emporter. Nous ne voulions pas avoir la peine de manger sur le capot du parking, comme certains autres clients. Comme dans d'autres succursales, il n'y a aucun problème à utiliser les tables à l'intérieur, c'est probablement dû à la commodité du personnel. Après tout, vous n'aviez pas à nettoyer après les invités...

Elfi.r

Le 27/07/2021 à 20:45

1 / 5

Pour moi, ce n'est pas une question de nourriture ou de personnel, il s'agit de commander au volant. McDonald's devrait proposer quelque chose ici. Aujourd'hui, il pleuvait beaucoup. Il n’y a aucune protection, vous êtes trempé et l’intérieur de la voiture aussi.

Dirk.e

Le 04/07/2021 à 19:48

5 / 5

Nous ne voulons pas discuter ici de la salubrité des aliments. Certaines personnes aiment McDonalds, d’autres non. Malgré Corona, nous avons pu commander au terminal, noter l'adresse, chercher une place et après moins de 5 minutes, la nourriture a été apportée à table. Tout va bien !

david.a

Le 15/06/2021 à 01:37

5 / 5

J'avais 2 Bigmacs. Tout avait été rafraîchi 15 minutes avant la fermeture.

Michael..

Le 08/06/2021 à 12:21

2 / 5

A chaque fois, un à trois hamburgers (sur 4) étaient froids. Aujourd'hui aussi. Les frites aussi. Je ne comprends pas... La dernière fois, nous nous sommes plaints et après de nombreuses discussions, le hamburger a été remboursé. Remboursement. Mais quand nous avons dit qu'il faisait un peu froid à chaque fois, nous avons entendu la réponse : Alors ne viens plus ici. Nous suivrons désormais également les conseils de l’employé/chef d’équipe. Curieusement, le Mc Rib était frais et chaud à chaque fois.

Barsch.i

Le 11/05/2021 à 23:13

1 / 5

5 à 6 fois de suite, le code promo sur le terminal n'est pas compris malgré une prononciation et un tableau d'orthographe clairs. Quand je me rends directement au premier comptoir pour commander la 7ème fois, on m'a refusé le service, la raison : les si importantes Horaires des services. Étrange; les 6 autres fois avant, ce n'était pas un problème.

Andi.c

Le 15/03/2021 à 11:15

2 / 5

Nourriture décevante comme prévu. Ce qui est particulièrement ennuyeux, c'est que le travail des employés s'effectue désormais via la commande numérique, contribuant ainsi à des réductions de coûts et de personnel, sans payer moins pour un produit de haute qualité.

philip.l

Le 05/03/2021 à 19:03

1 / 5

Le 5 mars, nous avons reçu de leur part de la nourriture catastrophique pour environ 65 euros. Il y avait une énorme impudence de la part des citoyens, il n'y avait presque pas de sauce - le mauvais citoyen a été mis dedans et les grosses frites n'étaient qu'à moitié pleines.

Alexander.o

Le 21/12/2020 à 06:26

5 / 5

Tout va bien

Dirk.u

Le 12/12/2020 à 13:01

1 / 5

J'ai oublié le ketchup Il manque la sauce pour les nuggets. Au lieu du sprite, vous obtenez uniquement de l'eau. Ici, le travail apathique et mauvais prend un tout nouveau sens.

Marcus.

Le 17/10/2020 à 17:40

3 / 5

Le terminal de commande était cassé. Beaucoup de bruit à propos d'une fête d'anniversaire. Le personnel est sympathique mais malheureusement pas compétent du tout. Encore une fois, la nourriture n'était pas chaude, donc toute la visite a été un échec. C'est pourquoi je déconseille de visiter le Resturand à l'avenir. Si vous recevez quelque chose de McDrive, tout est généralement parfait.

Ulle.a

Le 15/10/2020 à 21:14

2 / 5

On pourrait en fait penser que tous les McDonald's sont identiques, mais c'est loin d'être la vérité. Les salariés sont déterminants pour le verdict. Lorsque ce que nous avons commandé est arrivé à table, il manquait des sauces et des pailles. Cela peut arriver et ce n'était pas le problème. Lorsque j'ai demandé au comptoir les articles manquants, on m'a immédiatement donné les sauces et, en plus des pailles, on m'a également informé qu'elles étaient mauvaises pour l'environnement et qu'elles ne seraient donc plus distribuées. Au fond, c'est une bonne idée, mais personne n'aurait pensé que McDonald's tenterait d'être un pionnier. Un McRipp trempé a été échangé sans aucun problème. Ensuite, nous nous sommes offert une glace et au lieu des 3 commandées, nous n'en avons eu que 2 à table. La plainte immédiate a été acceptée avec un signe de tête. Mais un seul autre employé a été amené, qui a répondu par les mots « qu'est-ce qu'on mange ? voulait s'enquérir de la plainte. Au final nous avons tout reçu mais avec un personnel sympathique le séjour aurait été bien plus agréable.

Jabro.1

Le 11/10/2020 à 14:52

1 / 5

Je ne visiterai plus jamais cette succursale. Après que les employés qui ne font pas leur travail soient protégés et que les invités soient signalés (Montanablack) ! Chez tout fournisseur de services, la devise devrait toujours être le client est roi, mais apparemment, chez McDonalds, il semble que ce ne soit qu'une question de profit. Le magasin devrait être boycotté.

Rene.i

Le 24/08/2020 à 18:33

1 / 5

Les tables ne sont pas essuyées, les sols ne sont pas balayés, il y a des restes par terre !!! Des toilettes absolument souterraines !

D...

Le 26/05/2020 à 13:50

1 / 5

De temps en temps, il est inévitable de manger quelque chose ici et je ne trouve pas la nourriture particulièrement bon marché. Je trouve dommage qu'il faille vraiment vérifier chaque commande !!! Il n'y avait pas grand-chose de mal avec ma dernière commande. Je voulais 2 cheeseburgers, j'ai eu 2 cheeseburgers doubles. 2 hamburgers doubles au poulet Sweet Chilli que j'ai commandés n'étaient pas du tout inclus. Le reste des marchandises commandées était alors disponible. Je dois dire clairement que quelque chose comme ça me fait crier et que cette critique n'affectera probablement personne chez McDonald's. . Oui, je sais qu'en fin de compte, je suis responsable du contrôle, mais quand je paie quelque chose, j'ai tellement confiance que tout est là. Pas plus

Holger.u

Le 20/01/2020 à 09:21

2 / 5

Selon moi, cette branche s'est extrêmement bien relâchée. Les machines fonctionnent incroyablement mal, il n'y a aucun service à table et la propreté laisse beaucoup à désirer. Au restaurant, il fait généralement assez froid, la nourriture est généralement tiède et change rapidement également. Avant, c'était mieux. Aujourd'hui, j'ai commandé un burger sans concombres et à première vue, il n'était certainement pas préparé individuellement, mais plutôt les concombres étaient simplement retirés d'un hamburger fini, on aurait dit qu'il avait explosé et qu'il était à nouveau tiède... Alors j'ai Je donne un maximum de 2 points pour le moment, avec une tendance voire pire.

Christoph.a

Le 08/01/2020 à 06:16

5 / 5

C'était très complet, mais j'ai reçu ma commande pas vraiment petite très rapidement et encore chaude. Pouces vers le haut. Seul l'employé qui a distribué les marchandises n'était pas aussi bavard, mais cela n'affecte pas la qualité, n'est-ce pas ?

Waltraud.o

Le 24/10/2019 à 19:07

2 / 5

J'étais aux toilettes pour la première fois. Une imposition... Les toilettes sont tout simplement trop petites. À côté de moi, une dame bien corpulente voulait aller aux toilettes. Pas possible directement. Elle a dû se faufiler sur le côté... c'était tout simplement terrible à voir. S'il vous plaît, transformez trois toilettes en deux toilettes....... pour les adultes.......

Ole..

Le 20/10/2019 à 17:01

4 / 5

Qualité habituelle, comme c'est l'habitude avec la franchise. Les commandes en magasin se déroulent sans problème, les commandes au volant sont souvent incorrectes. Important, c'est mon expérience personnelle. Le parking semble toujours plein, donc il est toujours difficile de trouver une place. Néanmoins, nous aimons y être des invités.

Christin.

Le 08/09/2019 à 21:09

1 / 5

Magasin absolument sale. Vous êtes accueilli dans la zone d’entrée par des montagnes tentaculaires de détritus. De nombreux membres du personnel se tiennent derrière le comptoir, se lancent des frites et crient plusieurs fois des mots dans d'autres langues dans la salle afin que tous les clients puissent les entendre. Même si le magasin n'était pas plein, nous avons dû attendre relativement longtemps notre commande. Si je pouvais, je ne donnerais aucune étoile.

Florian.i

Le 26/08/2019 à 13:02

2 / 5

Les employés reçoivent presque toujours un mauvais ordre. Les toilettes ne sont toujours pas propres. Il m'a perdu en tant que client Je suis rentré. Il manquait des cheeseburgers et des frites au HappyMeal. Ça arrive toujours ici, je ne comprends pas !

Marc.u

Le 25/07/2019 à 20:10

1 / 5

Branche à voir absolument, cinq tables étaient occupées mais les employés du service aux tables n'ont probablement pas pensé qu'il était nécessaire de nettoyer une de ces tables ! Je l'ai ensuite fait moi-même pour ne pas rester coincé sur le dessus de la table. Mais l'essentiel est que je peux commander ma nourriture et mes boissons en six langues au terminal et que je sois accueilli de manière incompréhensible en une septième au comptoir ! D’une manière ou d’une autre, ce concept devrait être reconsidéré !

Petra.c

Le 12/05/2019 à 13:22

5 / 5

J'ai été déçu qu'il n'y ait pas d'options de café différentes ce jour-là et que le café nature n'avait pas particulièrement bon goût. Sinon, tout allait bien, comme toujours.

Torben.i

Le 27/03/2019 à 17:03

1 / 5

Le service dans ce restaurant est en baisse constante. En attendant, je n'y buvais que des boissons dans des récipients fermés. Même si l’on peut préparer des plats sans sel ni concombres, cela est souvent tout simplement ignoré. Le magasin ferme également parfois avant les heures d'ouverture indiquées. C'est très ennuyeux. Souvent tard le soir, des clients se tiennent devant le magasin qui ne sont plus servis alors que le magasin devrait être ouvert.... :-(

Jani.u

Le 16/02/2019 à 13:29

1 / 5

spastis

Volker.e

Le 06/01/2019 à 19:33

2 / 5

Dans les toilettes des femmes, le lavabo déborde lorsque l'on se lave les mains. Trouver une table propre n’était pas non plus si simple. Ce qui se passait autrefois chez McDonald's lorsqu'on pouvait manger à même le sol n'est plus possible aujourd'hui.

Michaela.c

Le 29/11/2018 à 10:35

1 / 5

Comme de nombreux changements ont été apportés ici (mais c'était l'année dernière) et que la nourriture est censée être toujours fraîche et préparée différemment après la commande, nous y allons rarement. Longue attente et ensuite seulement de la nourriture tiède 😤 Avant, c'était bien mieux.

Testo.h

Le 10/11/2018 à 23:40

1 / 5

Si vous êtes trop incapable de mettre de la nourriture dans un sac précisé sur un bout de papier, je ne sais pas... Dans tous les cas, vérifiez toujours votre commande

Til.e

Le 22/09/2018 à 17:17

1 / 5

Nous avons dû attendre près de 30 minutes pour notre nourriture car il y avait beaucoup de monde. En raison du nombre élevé de clients, le temps nécessaire au nettoyage des tables, etc. a dû être supprimé. Le citoyen et les frites étaient également froids, et je veux dire très froids (moins que tièdes). Les 9 euros auraient pu être mieux dépensés dans un restaurant décent.

Dennis.a

Le 15/09/2018 à 23:41

2 / 5

Après plusieurs visites au fil des années, aucune amélioration en vue. Je n'aime pas le nouveau concept, c'est trop impersonnel pour moi donc je peux juste aller chercher ma nourriture dans un distributeur automatique. Burgers tièdes, mauvaise boîte de poulet, commande donnée à quelqu'un d'autre ou saleté sur le sol de la cuisine. Non merci Alors je préfère commencer par changer de régime ou cuisiner moi-même !

Stefan.�

Le 11/09/2018 à 09:13

1 / 5

Je ne pensais pas que mes anciennes notes de deux étoiles étaient trop élevées, mais c'est une très mauvaise branche. Les choses sont sans cesse oubliées à emballer, les clients sont habilement ignorés à la caisse et ne sont pas servis, et la transmission des commandes via l'application n'est souvent qu'une question de hasard. Recommandation plutôt de passer à la branche suivante. Après que la dame en face de moi au comptoir ait été ignorée pendant si longtemps, j'ai jeté mon bon de commande et je suis ressortie.

Clemens.

Le 01/06/2018 à 19:28

4 / 5

Aujourd'hui, j'ai révisé mon avis vieux de 5 ans. Il est important pour moi de dire que la note était autrefois de 1 étoile. La succursale s'est considérablement améliorée par rapport à 2018. Cependant, il reste encore quelques points faibles par rapport aux autres succursales McDonald's, il n'y a que des écarts mineurs par rapport à ce que je souhaiterais vraiment. Température des plats, propreté des tables, etc.

Tassilo.i

Le 21/04/2018 à 11:53

4 / 5

McDonald's très sympa et moderne, mais nous avons souvent constaté que la commande mise à table était incomplète. Des erreurs surviennent souvent, notamment lors de demandes particulières qui peuvent être facilement saisies via le terminal, mais celles-ci sont corrigées immédiatement lorsque vous nous contactez. Mais c'est quand même angoissant. L'aire de jeux pour enfants ne fonctionne pas toujours non plus. Mais quand elle y va, nos enfants s'amusent toujours beaucoup.

Chris.e

Le 03/03/2018 à 21:54

2 / 5

Pas propre, très hostile, froid Les employés n'ont pas le temps de jeter les déchets. Au moins mon expérience de ce soir. Même aujourd'hui... chaos total. Verres des toilettes cassés, le distributeur de serviettes tombe du mur car non fixé. Personnel totalement débordé. Pas de places de stationnement pour personnes handicapées, mais des bornes de recharge pour voitures électriques.

Toni.

Le 21/11/2017 à 08:41

4 / 5

La nourriture était délicieuse, il m'a semblé qu'il y avait peu d'équilibre dans les tâches accomplies par le personnel. L'une des filles travaillait derrière elle, tandis que certains des autres membres se promenaient et discutaient avec les clients. Je me sentais désolé pour elle.

Petra.o

Le 26/10/2017 à 07:01

3 / 5

Je suis allé très vite. Par contre les frites étaient très collantes. Mais sinon tout va bien. Les frites frisées étaient complètement brûlées et on ne pouvait que deviner qu'elles l'étaient. C'étaient probablement des restes du sac. Immangeable. Dommage

Martin.l

Le 01/02/2017 à 16:55

5 / 5

Les frites sont croustillantes. Attente courte et personnel très sympathique et serviable. Je suis vraiment enthousiasmé par le nouveau service selon lequel la nourriture est apportée chez vous.

Horst.a

Le 18/01/2017 à 17:14

1 / 5

Le matin, un muffin avec du café et le scarabée mort nageaient, merci beaucoup, la journée est gâchée et dès le matin. J'ai reçu de l'argent mais d'une manière ou d'une autre, cela n'améliore pas les choses 😝