📌 Hauptstraße 7, 77709 Wolfach - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 20:14
Excellents cocktails et service super sympa. Super musique 👍
Le 13/12/2023 à 17:01
Très bon restaurant et service très agréable
Le 24/07/2022 à 02:18
Super ambiance..patron et employé super sympathiques et travailleurs..ne peut que le recommander
Le 25/03/2022 à 18:17
Bar incroyable pour danser et célébrer toute occasion spéciale !!!!
Le 26/02/2022 à 01:43
Excellente installation avec un excellent service
Le 02/01/2022 à 00:26
Un peu bruyant si on veut discuter mais sinon très bien.
Le 30/08/2021 à 11:08
Service rapide et convivial dans une ambiance détendue
Le 18/08/2021 à 11:25
Très confortable et mérite une visite
Le 08/08/2021 à 13:11
Belle boutique et l'espace extérieur est également bien conçu et le prix est correct. Les possibilités de stationnement sont limitées !
Le 17/07/2021 à 16:18
Service rapide très sympathique
Le 03/07/2021 à 13:49
Top Top c'était une belle soirée avec toi. Nous reviendrons... ✌️ Salutations de Schramberg
Le 03/07/2021 à 06:58
Pour la première fois j'y étais c'était très sympa
Le 18/09/2020 à 20:50
Personnel sympa et patron génial
Le 13/08/2020 à 11:47
Bel emplacement
Le 09/11/2019 à 19:19
C'était une super soirée
Le 22/08/2019 à 07:03
Il n'y a rien de mieux à Wolfach pour prendre une bière ou un (très bon d'ailleurs) cocktail. En été la terrasse est recommandée, en hiver il fait plus chaud à l'intérieur 😎 De temps en temps, ils organisent de bonnes fêtes, et lors des festivals, ils ont généralement un stand avec des cocktails (oui, ils sont toujours très bons 😎). Les employés sont gentils et toujours ouverts, après tout nous nous connaissons à Wolfach.
Le 22/04/2019 à 06:09
Bar très cool, rustique, super ambiance. Les prix sont un peu élevés à mon goût mais le personnel est super sympa.
Le 19/04/2019 à 11:14
C'est nul 😅
Le 20/02/2019 à 16:38
Public très jeune. Plus adapté aux plus jeunes. C'est généralement trop fort pour moi.
Le 29/12/2018 à 19:51
Très bel emplacement avec un service amical. Très belle terrasse extérieure en été
Le 26/12/2018 à 04:26
Un ours très cool
Le 13/10/2018 à 23:57
Super local! Des gens ultra sympas au service et vraiment une bonne ambiance !❤️
Le 07/10/2018 à 18:52
Ne sont plus nécessaires! Dommage
Le 04/05/2018 à 06:08
Belle localité dans une belle ville.
Le 13/01/2018 à 13:42
Pas de commentaire, je faisais le ménage dans le bâtiment voisin.
Le 24/10/2017 à 17:50
Ambiance cosy, équipe sympa.
Le 29/05/2017 à 15:15
Ça ne pourrait pas être mieux 👌
Le 16/04/2017 à 16:53
Excellent service 👍
Le 25/02/2017 à 12:33
Acte en direct GRANDE MAMAN A visité Comme toujours génial Super service Grande installation
💬 Haut
💬 😍😍👍👍👍
💬 La nourriture est fortement recommandée car elle a un goût fantastique. J'ai essayé beaucoup de plats maintenant et je suis vraiment impressionné par chacun d'eux. Le service est excellent et les gens sont polis et arrangeants. Vous vous sentez très à l'aise, tout simplement bienvenu. Certains propriétaires pourraient en tirer une leçon, car la qualité et la politesse sont très importantes chez Walad. Meilleur homme💪
💬 C'est pour moi l'un, sinon le meilleur kebab de Kamenz. Je suis tout simplement surpris de savoir pourquoi il y a si peu de monde assis dans le restaurant, j'ai l'impression qu'ils ne font que décrocher. J'aime être là
💬 C'était notre première fois à Christos Tavern et nous n'avons pas mangé de gyroscopes aussi délicieux depuis longtemps. Le joli petit restaurant est très confortable et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, ce qui est bien sûr aussi dû à l'hôte super sympa. Les entrées, les salades et les assiettes de gyroscopes étaient riches, fraîchement préparées et tout était délicieux. On peut dire qu'ils y cuisinent avec amour. Nous reviendrons 👍🏼 Merci beaucoup !
💬 C'est un bel hôtel dans un quartier très calme. Le propriétaire fait vraiment de son mieux pour que tout soit à votre goût. Les chambres sont vraiment propres et spacieuses. L'inconvénient est qu'on ne peut pas y manger car ils sont vieux, mais il y a plein d'endroits à proximité.
💬 Petit restaurant familial pour s'attarder. Pierogi super délicieux, tout fait maison😋 Boissons fraîches, glaces savoureuses ! Excellent
💬 Hôtel sympa mais sans plus chambres et propreté correcte
💬 Joli café dans la vieille ville historique de Görlitz, à proximité de la mairie. Ils ont un petit choix de nourriture et un déjeuner changeant. La sélection de cafés et de boissons (y compris les cocktails) est excellente. Cela devient extrêmement intense le soir. Des sièges extérieurs sont disponibles. Il y a aussi des jeux de société au cas où vous voudriez jouer.
💬 Un bon rapport qualité prix. Chambres propres, un bon emplacement à proximité de tramway. Petit déjeuner acceptable pour son prix ( 7 euros 50 par personne). Malheureusement : Réception fermée le soir. Pas de restauration sur place. Pas de réfrigérateurs dans les chambres et pas de machines à café. Parking gratuit sur place sans réservation ( à l'arrière de l'hôtel).