📌 Hauptstraße 7, 77709 Wolfach - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 20:14
Excellents cocktails et service super sympa. Super musique 👍
Le 13/12/2023 à 17:01
Très bon restaurant et service très agréable
Le 24/07/2022 à 02:18
Super ambiance..patron et employé super sympathiques et travailleurs..ne peut que le recommander
Le 25/03/2022 à 18:17
Bar incroyable pour danser et célébrer toute occasion spéciale !!!!
Le 26/02/2022 à 01:43
Excellente installation avec un excellent service
Le 02/01/2022 à 00:26
Un peu bruyant si on veut discuter mais sinon très bien.
Le 30/08/2021 à 11:08
Service rapide et convivial dans une ambiance détendue
Le 18/08/2021 à 11:25
Très confortable et mérite une visite
Le 08/08/2021 à 13:11
Belle boutique et l'espace extérieur est également bien conçu et le prix est correct. Les possibilités de stationnement sont limitées !
Le 17/07/2021 à 16:18
Service rapide très sympathique
Le 03/07/2021 à 13:49
Top Top c'était une belle soirée avec toi. Nous reviendrons... ✌️ Salutations de Schramberg
Le 03/07/2021 à 06:58
Pour la première fois j'y étais c'était très sympa
Le 18/09/2020 à 20:50
Personnel sympa et patron génial
Le 13/08/2020 à 11:47
Bel emplacement
Le 09/11/2019 à 19:19
C'était une super soirée
Le 22/08/2019 à 07:03
Il n'y a rien de mieux à Wolfach pour prendre une bière ou un (très bon d'ailleurs) cocktail. En été la terrasse est recommandée, en hiver il fait plus chaud à l'intérieur 😎 De temps en temps, ils organisent de bonnes fêtes, et lors des festivals, ils ont généralement un stand avec des cocktails (oui, ils sont toujours très bons 😎). Les employés sont gentils et toujours ouverts, après tout nous nous connaissons à Wolfach.
Le 22/04/2019 à 06:09
Bar très cool, rustique, super ambiance. Les prix sont un peu élevés à mon goût mais le personnel est super sympa.
Le 19/04/2019 à 11:14
C'est nul 😅
Le 20/02/2019 à 16:38
Public très jeune. Plus adapté aux plus jeunes. C'est généralement trop fort pour moi.
Le 29/12/2018 à 19:51
Très bel emplacement avec un service amical. Très belle terrasse extérieure en été
Le 26/12/2018 à 04:26
Un ours très cool
Le 13/10/2018 à 23:57
Super local! Des gens ultra sympas au service et vraiment une bonne ambiance !❤️
Le 07/10/2018 à 18:52
Ne sont plus nécessaires! Dommage
Le 04/05/2018 à 06:08
Belle localité dans une belle ville.
Le 13/01/2018 à 13:42
Pas de commentaire, je faisais le ménage dans le bâtiment voisin.
Le 24/10/2017 à 17:50
Ambiance cosy, équipe sympa.
Le 29/05/2017 à 15:15
Ça ne pourrait pas être mieux 👌
Le 16/04/2017 à 16:53
Excellent service 👍
Le 25/02/2017 à 12:33
Acte en direct GRANDE MAMAN A visité Comme toujours génial Super service Grande installation
💬 Les propriétaires sont très gentils et attentionnés ! J'ai oublié quelques choses et ils n'ont pas tardé à m'aider. Je le recommande vivement. Ambiance très agréable
💬 J'y étais il y a environ six mois. J'ai commandé une pizza à emporter. Lorsque je suis arrivé à l'heure convenue, la femme ne savait pas qu'il y avait une commande par téléphone. Elle a ensuite préparé la pizza fraîche pour moi. Tout en garnissant la pizza, elle a alterné entre manger du salami et du pepperoni doux, puis a continué à garnir la pizza. Très peu hygiénique ! Les mains n'étaient ni lavées ni désinfectées. Cela ne vaut absolument pas la peine de le recommander ! La pizza n'avait pas vraiment bon goût non plus car elle était très pâteuse, contenait beaucoup de fromage et était également très grasse. J'écris seulement la critique maintenant parce que je n'utilisais pas le compte à l'époque, mais je l'utilise régulièrement maintenant.
💬 Un incroyable petit joyau caché. La nourriture est très fraîche et savoureuse. 🧆 Falafel est savoureux et l'ambiance est mignonne et propre. Je recommande vivement de venir à cet endroit si vous faites du shopping à Metzingen et avez besoin d'un arrêt pour le déjeuner ou le dîner. Le personnel est très sympathique et nous a même offert du thé turc gratuit. J'adore cet endroit!!
💬 Le chauffeur était super sympa. La nourriture était en fait assez bonne et est arrivée rapidement. Je voulais aussi une salade de ville et j'ai eu une salade de pide. J'ai appelé et tout ce qu'ils m'ont dit, c'est "oui, c'est ce qui est écrit sur ma note, je ne peux rien faire maintenant. Ouais bien. Pas très arrangeant.
💬 Un accueil très sympathique malgré notre arrivée tardive et la barrière de la langue. Nourriture très bonne
💬 Hautement recommandé. Le dîner à la carte était excellent et délicieux. Le service était toujours là et demandait si tout allait bien et si vous vouliez autre chose. Le petit déjeuner était également très savoureux et il y avait un grand choix. Il y en a pour tous les goûts.
💬 Notre nourriture était super savoureuse et copieuse ! Les enfants avaient (comme toujours) des souhaits particuliers, et ils ont tous été exaucés. La roulade à la bière avec du chou rouge et des pommes de terre était mon plat préféré. Mon mari était très enthousiasmé par son œuvre d'art (escalope frite) et sa salade avec des lanières de bœuf. Personnel sympa! En ce qui concerne le prix, c'était bien aussi !
💬 Ne vous attendez pas à des chefs-d'œuvre culinaires. Nourriture de piscine classique. Pas un grand choix (salade, frites, burgers, spaghettis, sauce tomate, currywurst, salade). Les prix sont corrects pour ça. Beaucoup trop chaud au restaurant, beaucoup trop bruyant à l'extérieur du restaurant (bruit de la piscine). C'est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant plus calme dans l'espace sauna. Il y a 2 ans, il y avait 2 plats végétaliens. Il ne reste plus que frites + salade.
💬 Nous avons apprécié le dîner aux chandelles au restaurant et nous devons admettre que nous avons rarement eu une nourriture et un service aussi bons combinés à une atmosphère charmante. Au prix de 44€ pP pour un repas 4 plats HT. les boissons étaient tout à fait raisonnables. Nous reviendrions toujours !
💬 Un restaurant dans un espace un peu food court avec plusieurs autres lieux. Nous avons mangé de la currywurst et du bratwurtz, de la salade de pommes de terre et du poisson avec des pommes de terre frites. Tout était vraiment bon, surtout les saucisses. Service amical.