📌 Vogesenstraße 2, 77963 Schwanau - Allemagne
💬 213 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 22:11
excellentes assiettes de kebab... les pizzas sont bonnes aussi 👍🍕 Tout est toujours très frais et le personnel très sympathique ☝️✌️
Le 29/01/2024 à 19:56
Toujours bon, le kebab a un goût très savoureux.
Le 18/12/2023 à 05:20
Doner XXL meilleur
Le 08/10/2023 à 19:01
La pizza était très bonne et la salade aussi.
Le 21/09/2023 à 19:14
Ma nourriture était bonne, mais sans plus. Dans le lahmacun de ma femme, la viande hachée était en dose homéopathique et bien cachée dans la salade, si bonne qu'elle était difficile à trouver. En fait, je n'écris pas de critiques, je le dis tout de suite. Je l'ai fait aussi aujourd'hui, mais le gérant du snack-bar a insisté sur le fait que le rapport entre la salade et la viande hachée était de 1 pour 1. Cette déclaration est un véritable marteau, à moins qu'il ne s'agisse d'une miette de viande hachée sur un lahmacun. Mais la bière pression était un délice.
Le 28/07/2023 à 18:25
N'a rien de bon, vraiment mauvais Presque pas de viande dans la yufka, tout est farci de salade. Il vaut mieux rouler 500m plus loin
Le 25/07/2023 à 08:18
Bonne nourriture pour un bon prix. Le personnel est toujours de bonne humeur et plaisante de temps en temps.
Le 08/07/2023 à 17:44
Personnel très très sympa. Bien manger . Et une portion énorme. Si vous faites un tour en moto, vous devez vous arrêter ici et prendre un bon repas
Le 24/05/2023 à 01:00
Goûts :)
Le 22/04/2023 à 19:33
Toujours heureux de manger ici, grande convivialité
Le 03/04/2023 à 10:58
Personnel sympathique, fraîcheur parfaite, propreté exemplaire et au printemps et en été il y a un café en plein air 5 étoiles, euh kebab garden, pour un kebab 😅 Oh, et j'ai complètement oublié le parking VIP, pour ne pas être obligé de se garer dans la rue Au prix de 7 euros ou était-ce 7,50 euros pour un yufka assez gros, je pense que le prix est plus que juste 🥰
Le 18/02/2023 à 07:28
Nourriture très savoureuse. Le service de livraison était également excellent. La commande est prise de manière conviviale et même s'il y a des demandes supplémentaires ou particulières, elles sont reçues et mises en œuvre de manière très conviviale et avec le sourire. Mangeons chauds et fraîchement préparés et livrés à votre domicile. Lors d'un retrait ou d'un repas sur place, une conversation conviviale, familière et amusante avec le patron est toujours un moment fort. A recommander donc car service/goût/qualité/livraison/convivialité sont toujours garantis. Pour ça il y a 5 étoiles ☆⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️☆
Le 06/11/2022 à 14:51
Kebab très savoureux 🥙 et personnel sympathique.
Le 01/11/2022 à 08:30
Très bon kebab.
Le 29/10/2022 à 20:09
Vraiment un délicieux kebab. Bon service. Que veux-tu de plus.
Le 01/08/2022 à 13:44
Parfait. Comme toujours
Le 19/07/2022 à 17:41
Tout est magnifique
Le 17/07/2022 à 17:38
La nourriture comme prévu, les boissons bonnes et froides. Malheureusement, comme toujours, personne ne revient prendre un deuxième verre.
Le 08/06/2022 à 09:36
Assiette méga kebab, tout le reste était super, personnel sympathique... prix pas cher pour les bonnes portions
Le 26/03/2022 à 16:04
Bons plats turcs. Vous pouvez aussi très bien vous asseoir dehors ici
Le 01/03/2022 à 13:36
Super bonne pide et une salade fraîche. Prix raisonnable pour la bonne qualité.
Le 10/02/2022 à 18:52
Personnel sympathique
Le 26/11/2021 à 08:42
Très sympathique et tout a bon goût🥰
Le 19/11/2021 à 08:14
Super bon, mais attention uniquement paiement en liquide
Le 17/11/2021 à 15:11
La nourriture est délicieuse😊
Le 21/09/2021 à 12:59
Le riz est super délicieux ! Mais la viande et la sauce sont également excellentes, fortement recommandées !
Le 13/09/2021 à 09:04
Haut super savoureux
Le 10/09/2021 à 18:02
Bon service, bon service, bonne nourriture, grand choix de plats
Le 08/09/2021 à 21:01
Délicieuse pizza
Le 06/09/2021 à 12:36
La pizza Margherita est très délicieuse
Le 04/09/2021 à 11:35
Nourriture super délicieuse, personnel très arrangeant.
Le 28/08/2021 à 06:26
Nourriture très savoureuse. Ce fut un plaisir.
Le 01/08/2021 à 14:53
Le doner kebab était rance et la sauce était diluée avec de l'eau
Le 10/07/2021 à 23:32
Bon kebab, tout ce que j'ai mangé était bon, malheureusement certaines choses sont un peu chères
Le 03/07/2021 à 14:40
Des goûts délicieux
Le 25/03/2021 à 18:22
Comme toujours, très savoureux👍👍👍👍👍
Le 09/03/2021 à 15:48
Toujours sympathique
Le 23/10/2020 à 22:34
Très bien
Le 28/03/2020 à 20:16
Bonne nourriture, personnel sympathique et bon service de livraison
Le 05/03/2020 à 12:51
Meilleur!
Le 01/03/2020 à 20:34
Bonne nourriture, livraison rapide, bon service !
Le 28/02/2020 à 11:40
très bien
Le 22/02/2020 à 17:25
Emplacement pas cool ! Il est préférable de commander des kebab à emporter, c'est le moyen le plus rapide 😉💪👍✌️
Le 09/02/2020 à 06:15
Nourriture très savoureuse. Ils lésinent parfois sur la sauce, et les pizzas étaient parfois meilleures, mais dans l'ensemble c'était vraiment très bon.
Le 13/12/2019 à 23:49
Super 👍👍👍
Le 13/12/2019 à 16:09
Beau restaurant avec jardin, bonne nourriture et service amical.
Le 26/11/2019 à 20:01
Meilleur kebab du coin, toujours un plaisir. 👍
Le 30/10/2019 à 07:22
Cuisine raffinée et personnel très sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 29/09/2019 à 12:43
Toujours délicieux
Le 30/08/2019 à 21:45
La nourriture était bonne, le service très sympathique et attentionné.
Le 30/08/2019 à 21:45
Le meilleur service partout !
Le 21/08/2019 à 20:10
Bons conseils, bonne bouffe
Le 04/08/2019 à 18:21
Grande qualité
Le 30/07/2019 à 18:44
Bon endroit. Nourriture bon marché et de bonne qualité. Personne aimable!
Le 13/07/2019 à 18:57
Toujours heureux.
Le 01/07/2019 à 23:42
Des pizzas kebab incroyables...❤
Le 28/04/2019 à 08:57
Comme toujours, tout était délicieux
Le 25/04/2019 à 16:12
La pizza était super et le service était bon
Le 23/01/2019 à 19:33
Ambiance sympa, employés sympas
Le 16/12/2018 à 16:52
La moitié a été oubliée et la nourriture était froide !!!
Le 11/11/2018 à 20:23
Toujours très sympathique. La nourriture est également très bonne
Le 03/11/2018 à 08:26
Goûts
Le 22/09/2018 à 21:29
Malheureusement, je ne comprends pas pourquoi il faut augmenter autant les prix alors que d'autres magasins de kebab peuvent le faire moins cher et avoir plus d'employés... Malheureusement, le goût s'est un peu détérioré par rapport à avant... Sinon amuse toi bien
Le 16/09/2018 à 19:34
Je peux absolument confirmer les critiques 5 étoiles : le café en plein air au printemps/été/automne par temps chaud, le service rapide, le choix des plats est optimal et ils ont bon goût. ...
Le 23/07/2018 à 21:04
Bien
Le 23/07/2018 à 20:29
Délicieuses pizza et kebab, service rapide et sympathique
Le 13/07/2018 à 17:11
Des portions peu amicales, chères et petites.
Le 05/07/2018 à 10:44
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !😍
Le 19/05/2018 à 10:20
Le meilleur kebab que je connaisse ! Haut!
Le 05/05/2018 à 11:43
Dans l'ensemble, tout à fait ok
Le 25/03/2018 à 14:32
Bonne nourriture, bonne bière, de bonnes personnes travaillent ici ! 4/5*
Le 23/03/2018 à 21:44
Je suis venu ici plusieurs fois et toujours très satisfait. super café en plein air et délicieuse cuisine turque.
Le 15/03/2018 à 17:01
Excellente qualité et service super sympa
Le 08/03/2018 à 22:41
Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant et avons également commandé quelque chose à la maison à plusieurs reprises. L'assiette kebab avec riz est notre préférée. Le riz est délicieux et la salade qui l'accompagne est très savoureuse. Nous aimons vraiment aller ici.
Le 30/11/2017 à 08:27
Le café en plein air sous les arbres est idéal, surtout quand il fait chaud.
Le 27/09/2017 à 21:23
Délicieux
Le 07/09/2017 à 11:06
C'est bon et la bière est froide😉
Le 27/08/2017 à 07:09
Kebab très savoureux, bonne viande et sauce délicieuse, le nettoyage est également super
Le 13/07/2017 à 11:38
Des gens très sympathiques et gentils. Ils ont un jour de repos lundi. Sinon c'est ouvert toute la semaine. Ambiance agréable également du magnifique restaurant dans le jardin.
Le 23/06/2017 à 21:33
Doner shop avec charme. Personnel sympa, portions énormes et excellente occasion de s'asseoir dehors dans le café en plein air !
Le 18/06/2017 à 12:27
Le café en plein air est sympa
Le 13/06/2017 à 17:48
Bonne nourriture, service sympathique et beaucoup de pizzas
Le 07/06/2017 à 12:25
La nourriture est délicieuse et rapide. Il y a aussi un service amical.
Le 04/06/2017 à 19:20
La nourriture était bonne, copieuse et pas trop chère.
Le 08/04/2017 à 19:24
Super sympa et la nourriture était bonne aussi
Le 02/04/2017 à 17:51
De belles performances pour une bonne qualité. Les pizzas sont bien garnies et les pizzas familiales sont toujours bien accueillies.
Le 10/01/2017 à 13:13
Bon kebab
Le 16/11/2016 à 18:55
Je viens de recevoir un kebab. C'était certainement le dernier là-bas. Le pain était mou et pas croustillant du tout. Il y avait tellement de sauce dans le kebab lui-même que le pain était détrempé et s'effondrait lorsqu'il était mangé. Très appétissant. Au niveau du goût, ce n'était pas vraiment une réussite non plus. Il y a certainement de meilleurs magasins là-bas.
Le 25/10/2016 à 19:45
Délicieuse assiette de kebab ! Propre, sympathique, rapide et bon
Le 06/09/2016 à 06:41
Meilleure pizza de la région. Livraison rapide.
Le 11/02/2016 à 17:40
Tout simplement génial et toujours rapide et convivial
Le 10/02/2016 à 11:10
Des pizzas très sympas ! Je reviendrai
Le 21/12/2015 à 19:39
Bonne nourriture, service rapide et sympathique!
Le 24/09/2015 à 17:47
Produits fortement recommandés, toujours frais et de qualité supérieure
Le 16/05/2015 à 18:19
Service très sympathique, livraison rapide et bonne nourriture!
Le 04/06/2011 à 08:22
Service super sympa, l'assiette kebab est fortement recommandée, belle grande portion et aussi très savoureuse ! J'adorerais revenir
💬 Excellent! Méga rustique, juste de l'eau froide, des lits superposés et un four qui fait facilement 30 degrés dans la pièce ! Idéalement situé dans une vallée, très calme et vous pouvez démarrer directement dans la forêt ! Parfait pour ralentir !
💬 Nous nous sommes arrêté un peu par hasard.... Car un des seuls restaurants de la région était fermé (horaire du jour jusqu'à 14h30 et fermé a 13h40). Comme nous parlons anglais, le monsieur a fait l'effort de parler anglais également 👍 nous avons pris des cheeseburgers et frites... Et je dois dire que nous avons tres bien mangé. Donc, moi qui vient de Belgique et mon ami d'Amérique... Nous n'avons pas été déçus. Nous y reviendrons. 😊
💬 C'est incroyable : on entre et on se sent chez soi. Un accueil très chaleureux, de bons gâteaux, des invités sympathiques et une ambiance honnête et authentique. Il y a aussi des collations. Actuellement ouvert à partir de midi les week-ends et jours fériés. Six étoiles !
💬 Super de bons hamburgers. Ils sont goûteux et délicieux. Je recommande fortement….
💬 Hôtel avec beaucoup de charmes, idéalement situé au centre de Wemding. Avec également un excellent restaurant aux spécialités bavaroises. J’ai passé un très bon séjour au Meerfraülein, le personnel est très gentil et attentionné. Un séjour calme et reposant, j’y retournerai avec plaisir!
💬 Je ne le recommande pas du tout !!! J'ai mangé quelque chose et j'étais malade, le personnel n'était pas très sympathique et tout était sale à l'envers !!! Évitez ce "Mc Donald" à tout prix. De nombreuses critiques sont les mêmes !
💬 Bonne essence. Glace savoureuse. Service de livraison au top. Les glaces commandées étaient livrées dans des délais très courts, toujours lors des chaudes journées d'été. Merci Frank d'être là pour nous.
💬 Nous étions à Prora la semaine dernière et mes beaux-parents nous ont recommandé ce restaurant de hamburgers. J'ai eu Heimathafen Classic Black Irish Angus, j'avais l'impression d'être ramené à mes années d'enfance, le goût est tellement similaire à celui que j'avais avant. J'ai vraiment adoré, le propriétaire nous a accueillis agréablement et nous a servi personnellement aussi. Mon mari avait 2 hamburgers, bavarois et poulet, il les aimait tous les deux. La salade que j'avais était également très bonne. C'est un super endroit pour hamburgers pour une île.
💬 L'hôtel est très vieux, mais la chambre était propre. Un seul défaut, c'est qu'il n'y avait pas de placard avec cintres. Il n'y avait que deux cintres accrochés à des crochets extérieurs qui étaient en réalité destinés aux vestes. Le petit déjeuner était délicieux et tout était là. Divers petits pains, yaourts, muesli, œufs, un plateau de saucisses garni avec amour et bien plus encore. Chaque matin, une assiette de concombres et de tomates était mise à table car tout avait disparu le premier jour. Ma conclusion est de passer la nuit et de prendre un bon petit-déjeuner à un prix raisonnable.
💬 Très bon restaurant...cuisine excellente...très bel accueil...nous étions 6 adultes et 2 enfants...tout était parfait ...le cadre est magnifique...merci pour cette tres belle soiree