Restaurant 🇩🇪

Hannemanns Eck Avis

📌 Vogesenstraße 2, 77963 Schwanau - Allemagne

4.3 / 5

💬 213 Avis

Avis sur Hannemanns Eck à Schwanau

Les avis

Les dernier avis sur Hannemanns Eck à Schwanau

Jörg..

Le 04/02/2024 à 22:11

5 / 5

excellentes assiettes de kebab... les pizzas sont bonnes aussi 👍🍕 Tout est toujours très frais et le personnel très sympathique ☝️✌️

Photo n°1 de l'avis de Jörg.. fait le 04/02/2024 à 22:11 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°2 de l'avis de Jörg.. fait le 04/02/2024 à 22:11 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°3 de l'avis de Jörg.. fait le 04/02/2024 à 22:11 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°4 de l'avis de Jörg.. fait le 04/02/2024 à 22:11 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°5 de l'avis de Jörg.. fait le 04/02/2024 à 22:11 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°6 de l'avis de Jörg.. fait le 04/02/2024 à 22:11 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°7 de l'avis de Jörg.. fait le 04/02/2024 à 22:11 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
andy.e

Le 29/01/2024 à 19:56

5 / 5

Toujours bon, le kebab a un goût très savoureux.

Hero.

Le 18/12/2023 à 05:20

5 / 5

Doner XXL meilleur

Birgit.t

Le 08/10/2023 à 19:01

5 / 5

La pizza était très bonne et la salade aussi.

Jürgen.e

Le 21/09/2023 à 19:14

2 / 5

Ma nourriture était bonne, mais sans plus. Dans le lahmacun de ma femme, la viande hachée était en dose homéopathique et bien cachée dans la salade, si bonne qu'elle était difficile à trouver. En fait, je n'écris pas de critiques, je le dis tout de suite. Je l'ai fait aussi aujourd'hui, mais le gérant du snack-bar a insisté sur le fait que le rapport entre la salade et la viande hachée était de 1 pour 1. Cette déclaration est un véritable marteau, à moins qu'il ne s'agisse d'une miette de viande hachée sur un lahmacun. Mais la bière pression était un délice.

budi.u

Le 28/07/2023 à 18:25

1 / 5

N'a rien de bon, vraiment mauvais Presque pas de viande dans la yufka, tout est farci de salade. Il vaut mieux rouler 500m plus loin

florian.t

Le 25/07/2023 à 08:18

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix. Le personnel est toujours de bonne humeur et plaisante de temps en temps.

János.z

Le 08/07/2023 à 17:44

5 / 5

Personnel très très sympa. Bien manger . Et une portion énorme. Si vous faites un tour en moto, vous devez vous arrêter ici et prendre un bon repas

Photo n°1 de l'avis de János.z fait le 08/07/2023 à 17:44 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°2 de l'avis de János.z fait le 08/07/2023 à 17:44 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Alex.a

Le 24/05/2023 à 01:00

5 / 5

Goûts :)

ralf.e

Le 22/04/2023 à 19:33

5 / 5

Toujours heureux de manger ici, grande convivialité

Tobias.e

Le 03/04/2023 à 10:58

5 / 5

Personnel sympathique, fraîcheur parfaite, propreté exemplaire et au printemps et en été il y a un café en plein air 5 étoiles, euh kebab garden, pour un kebab 😅 Oh, et j'ai complètement oublié le parking VIP, pour ne pas être obligé de se garer dans la rue Au prix de 7 euros ou était-ce 7,50 euros pour un yufka assez gros, je pense que le prix est plus que juste 🥰

C..i

Le 18/02/2023 à 07:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le service de livraison était également excellent. La commande est prise de manière conviviale et même s'il y a des demandes supplémentaires ou particulières, elles sont reçues et mises en œuvre de manière très conviviale et avec le sourire. Mangeons chauds et fraîchement préparés et livrés à votre domicile. Lors d'un retrait ou d'un repas sur place, une conversation conviviale, familière et amusante avec le patron est toujours un moment fort. A recommander donc car service/goût/qualité/livraison/convivialité sont toujours garantis. Pour ça il y a 5 étoiles ☆⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️☆

S.

Le 06/11/2022 à 14:51

5 / 5

Kebab très savoureux 🥙 et personnel sympathique.

Tino.�

Le 01/11/2022 à 08:30

4 / 5

Très bon kebab.

Marcel.l

Le 29/10/2022 à 20:09

5 / 5

Vraiment un délicieux kebab. Bon service. Que veux-tu de plus.

adam.A

Le 01/08/2022 à 13:44

5 / 5

Parfait. Comme toujours

Ali.e

Le 19/07/2022 à 17:41

5 / 5

Tout est magnifique

Kla.t

Le 17/07/2022 à 17:38

3 / 5

La nourriture comme prévu, les boissons bonnes et froides. Malheureusement, comme toujours, personne ne revient prendre un deuxième verre.

Martin.a

Le 08/06/2022 à 09:36

5 / 5

Assiette méga kebab, tout le reste était super, personnel sympathique... prix pas cher pour les bonnes portions

Photo n°1 de l'avis de Martin.a fait le 08/06/2022 à 09:36 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Michael.r

Le 26/03/2022 à 16:04

5 / 5

Bons plats turcs. Vous pouvez aussi très bien vous asseoir dehors ici

Daniel.

Le 01/03/2022 à 13:36

5 / 5

Super bonne pide et une salade fraîche. Prix ​​raisonnable pour la bonne qualité.

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 01/03/2022 à 13:36 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Franziska.a

Le 10/02/2022 à 18:52

5 / 5

Personnel sympathique

Daniela.t

Le 26/11/2021 à 08:42

5 / 5

Très sympathique et tout a bon goût🥰

Michael.O

Le 19/11/2021 à 08:14

4 / 5

Super bon, mais attention uniquement paiement en liquide

Rodica.o

Le 17/11/2021 à 15:11

5 / 5

La nourriture est délicieuse😊

Pascal.i

Le 21/09/2021 à 12:59

5 / 5

Le riz est super délicieux ! Mais la viande et la sauce sont également excellentes, fortement recommandées !

Edith.l

Le 13/09/2021 à 09:04

5 / 5

Haut super savoureux

K-H.

Le 10/09/2021 à 18:02

5 / 5

Bon service, bon service, bonne nourriture, grand choix de plats

martina..

Le 08/09/2021 à 21:01

5 / 5

Délicieuse pizza

BA.

Le 06/09/2021 à 12:36

5 / 5

La pizza Margherita est très délicieuse

Silke..

Le 04/09/2021 à 11:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel très arrangeant.

Holger.c

Le 28/08/2021 à 06:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Ce fut un plaisir.

Tim.f

Le 01/08/2021 à 14:53

1 / 5

Le doner kebab était rance et la sauce était diluée avec de l'eau

Don_Flamingo.

Le 10/07/2021 à 23:32

5 / 5

Bon kebab, tout ce que j'ai mangé était bon, malheureusement certaines choses sont un peu chères

serkan.r

Le 03/07/2021 à 14:40

5 / 5

Des goûts délicieux

Frank.u

Le 25/03/2021 à 18:22

5 / 5

Comme toujours, très savoureux👍👍👍👍👍

Fabi.p

Le 09/03/2021 à 15:48

4 / 5

Toujours sympathique

Christoph.e

Le 23/10/2020 à 22:34

5 / 5

Très bien

Christian.a

Le 28/03/2020 à 20:16

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et bon service de livraison

annabelle.

Le 05/03/2020 à 12:51

5 / 5

Meilleur!

Luci.7

Le 01/03/2020 à 20:34

5 / 5

Bonne nourriture, livraison rapide, bon service !

Witt.l

Le 28/02/2020 à 11:40

5 / 5

très bien

sam.i

Le 22/02/2020 à 17:25

2 / 5

Emplacement pas cool ! Il est préférable de commander des kebab à emporter, c'est le moyen le plus rapide 😉💪👍✌️

_.schwarzes.u

Le 09/02/2020 à 06:15

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Ils lésinent parfois sur la sauce, et les pizzas étaient parfois meilleures, mais dans l'ensemble c'était vraiment très bon.

Manhal.l

Le 13/12/2019 à 23:49

5 / 5

Super 👍👍👍

Jürgen.

Le 13/12/2019 à 16:09

4 / 5

Beau restaurant avec jardin, bonne nourriture et service amical.

Kevin.r

Le 26/11/2019 à 20:01

5 / 5

Meilleur kebab du coin, toujours un plaisir. 👍

Patrick.u

Le 30/10/2019 à 07:22

5 / 5

Cuisine raffinée et personnel très sympathique. Toujours mon plaisir !

Wilhelm.i

Le 29/09/2019 à 12:43

5 / 5

Toujours délicieux

Andy..

Le 30/08/2019 à 21:45

5 / 5

La nourriture était bonne, le service très sympathique et attentionné.

christoph.e

Le 30/08/2019 à 21:45

5 / 5

Le meilleur service partout !

Wiebke..

Le 21/08/2019 à 20:10

5 / 5

Bons conseils, bonne bouffe

Timo.u

Le 04/08/2019 à 18:21

5 / 5

Grande qualité

maurits.o

Le 30/07/2019 à 18:44

5 / 5

Bon endroit. Nourriture bon marché et de bonne qualité. Personne aimable!

Regina.r

Le 13/07/2019 à 18:57

5 / 5

Toujours heureux.

Cindy.d

Le 01/07/2019 à 23:42

5 / 5

Des pizzas kebab incroyables...❤

Dieter.l

Le 28/04/2019 à 08:57

5 / 5

Comme toujours, tout était délicieux

Corinna.a

Le 25/04/2019 à 16:12

4 / 5

La pizza était super et le service était bon

Nico.c

Le 23/01/2019 à 19:33

5 / 5

Ambiance sympa, employés sympas

Denis.e

Le 16/12/2018 à 16:52

1 / 5

La moitié a été oubliée et la nourriture était froide !!!

Juergen.o

Le 11/11/2018 à 20:23

3 / 5

Toujours très sympathique. La nourriture est également très bonne

Christoph.n

Le 03/11/2018 à 08:26

4 / 5

Goûts

Sebastian.u

Le 22/09/2018 à 21:29

3 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas pourquoi il faut augmenter autant les prix alors que d'autres magasins de kebab peuvent le faire moins cher et avoir plus d'employés... Malheureusement, le goût s'est un peu détérioré par rapport à avant... Sinon amuse toi bien

Gala.

Le 16/09/2018 à 19:34

5 / 5

Je peux absolument confirmer les critiques 5 étoiles : le café en plein air au printemps/été/automne par temps chaud, le service rapide, le choix des plats est optimal et ils ont bon goût. ...

Mark.4

Le 23/07/2018 à 21:04

4 / 5

Bien

HARTMUT.O

Le 23/07/2018 à 20:29

5 / 5

Délicieuses pizza et kebab, service rapide et sympathique

Dario.i

Le 13/07/2018 à 17:11

1 / 5

Des portions peu amicales, chères et petites.

Luigi.s

Le 05/07/2018 à 10:44

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !😍

Pascal.i

Le 19/05/2018 à 10:20

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse ! Haut!

Alexander.r

Le 05/05/2018 à 11:43

3 / 5

Dans l'ensemble, tout à fait ok

Patrick.r

Le 25/03/2018 à 14:32

4 / 5

Bonne nourriture, bonne bière, de bonnes personnes travaillent ici ! 4/5*

Pete.a

Le 23/03/2018 à 21:44

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et toujours très satisfait. super café en plein air et délicieuse cuisine turque.

Johannes.�

Le 15/03/2018 à 17:01

5 / 5

Excellente qualité et service super sympa

Mich.l

Le 08/03/2018 à 22:41

5 / 5

Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant et avons également commandé quelque chose à la maison à plusieurs reprises. L'assiette kebab avec riz est notre préférée. Le riz est délicieux et la salade qui l'accompagne est très savoureuse. Nous aimons vraiment aller ici.

Thorsten.o

Le 30/11/2017 à 08:27

5 / 5

Le café en plein air sous les arbres est idéal, surtout quand il fait chaud.

Michael.a

Le 27/09/2017 à 21:23

4 / 5

Délicieux

Nbert.

Le 07/09/2017 à 11:06

4 / 5

C'est bon et la bière est froide😉

Ben.

Le 27/08/2017 à 07:09

5 / 5

Kebab très savoureux, bonne viande et sauce délicieuse, le nettoyage est également super

Tammuz.a

Le 13/07/2017 à 11:38

5 / 5

Des gens très sympathiques et gentils. Ils ont un jour de repos lundi. Sinon c'est ouvert toute la semaine. Ambiance agréable également du magnifique restaurant dans le jardin.

Photo n°1 de l'avis de Tammuz.a fait le 13/07/2017 à 11:38 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°2 de l'avis de Tammuz.a fait le 13/07/2017 à 11:38 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°3 de l'avis de Tammuz.a fait le 13/07/2017 à 11:38 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°4 de l'avis de Tammuz.a fait le 13/07/2017 à 11:38 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°5 de l'avis de Tammuz.a fait le 13/07/2017 à 11:38 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°6 de l'avis de Tammuz.a fait le 13/07/2017 à 11:38 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Photo n°7 de l'avis de Tammuz.a fait le 13/07/2017 à 11:38 sur le  Hannemanns Eck à Schwanau
Daniel.i

Le 23/06/2017 à 21:33

5 / 5

Doner shop avec charme. Personnel sympa, portions énormes et excellente occasion de s'asseoir dehors dans le café en plein air !

linnye.u

Le 18/06/2017 à 12:27

4 / 5

Le café en plein air est sympa

Renato.

Le 13/06/2017 à 17:48

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et beaucoup de pizzas

Juls.

Le 07/06/2017 à 12:25

5 / 5

La nourriture est délicieuse et rapide. Il y a aussi un service amical.

Thomas.h

Le 04/06/2017 à 19:20

4 / 5

La nourriture était bonne, copieuse et pas trop chère.

M...

Le 08/04/2017 à 19:24

5 / 5

Super sympa et la nourriture était bonne aussi

Hannes.i

Le 02/04/2017 à 17:51

5 / 5

De belles performances pour une bonne qualité. Les pizzas sont bien garnies et les pizzas familiales sont toujours bien accueillies.

Alexander.i

Le 10/01/2017 à 13:13

4 / 5

Bon kebab

Florian.t

Le 16/11/2016 à 18:55

1 / 5

Je viens de recevoir un kebab. C'était certainement le dernier là-bas. Le pain était mou et pas croustillant du tout. Il y avait tellement de sauce dans le kebab lui-même que le pain était détrempé et s'effondrait lorsqu'il était mangé. Très appétissant. Au niveau du goût, ce n'était pas vraiment une réussite non plus. Il y a certainement de meilleurs magasins là-bas.

Benjamin.l

Le 25/10/2016 à 19:45

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab ! Propre, sympathique, rapide et bon

casual.a

Le 06/09/2016 à 06:41

5 / 5

Meilleure pizza de la région. Livraison rapide.

Stefan.n

Le 11/02/2016 à 17:40

5 / 5

Tout simplement génial et toujours rapide et convivial

Pipo.i

Le 10/02/2016 à 11:10

5 / 5

Des pizzas très sympas ! Je reviendrai

Roman.e

Le 21/12/2015 à 19:39

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique!

adrian.h

Le 24/09/2015 à 17:47

5 / 5

Produits fortement recommandés, toujours frais et de qualité supérieure

Massimo.

Le 16/05/2015 à 18:19

5 / 5

Service très sympathique, livraison rapide et bonne nourriture!

Stefan.o

Le 04/06/2011 à 08:22

4 / 5

Service super sympa, l'assiette kebab est fortement recommandée, belle grande portion et aussi très savoureuse ! J'adorerais revenir

  • 🏪 La Calabrese (37 Avis)

  • 💬 Je vais le dire ainsi, c'est cet "Italien" qui fait de la carbonara à la crème.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Fässle (215 Avis)

  • 💬 Jolie petite terrasse, le repas était très bon et l'accueil très sympathique ! Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Good Morning Vietnam (1519 Avis)

  • 💬 Les plats sont vraiment très bons et le cadre très agréable. Par contre, ne prenez JAMAIS le café (café robusta servi avec un fond de lait concentré sucré).


  • 🏪 Alte Poststation (777 Avis)

  • 💬 La cohérence est une chose importante ici. Je viens ici depuis quelques années et la nourriture et le service sont toujours excellents. Ambiance très cosy. Pas étonnant qu'ils aient autant de clients réguliers. Bien joué! Il faudrait davantage d’établissements de ce calibre.


  • 🏪 Hotel Freihof (229 Avis)

  • 💬 Hôtel situé dans un village. Accueil sympathique même si barrière de la langue. Chambre simple. Mais il y a le nécessaire. Salle de bain un peu vieillotte mais idem il y a tout ce dont nous avons besoin pour passer une nuit.


  • 🏪 Bad Sennfeld (25 Avis)

  • 💬 Le Bad Sennfeld est un restaurant événementiel avec une petite discothèque attenante à Sennfeld. Il est installé dans l'un des bâtiments historiques dans lesquels se trouvaient les anciens thermes de Sennfeld. L'emplacement est décoré avec beaucoup de style. Les hôtes attachent une grande importance aux détails et dressent cérémonieusement les tables des festivités. Le buffet est également joliment décoré et le service est toujours très poli et rapide. L'emplacement est idéal pour organiser des fêtes de famille ou des fêtes d'entreprise. Il n’y a pas d’offre de restauration régulière normale. Seule la réservation de salles pour les célébrations est proposée. Le buffet italien qui nous a été servi était extrêmement délicieux, de l'entrée au dessert. Absolument recommandé pour les célébrations.


  • 🏪 Gastro Birnbaumteich (14 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé au camping par hasard en passant. Puis j'ai mangé du goulasch ici au restaurant. Méga délicieux ! Le personnel est méga sympa ! L'ambiance convient à l'entreprise. Également recommandé aux non-campeurs. Génial : lorsque le chef est en cuisine, il divertit les convives.


  • 🏪 Ausbildungscafé des BBW Greifswald (17 Avis)

  • 💬 Déjeuner savoureux et très bon marché. Les portions sont gérables, mais suffisantes pour vous rassasier. Les stagiaires en service font de gros efforts, mais malheureusement il leur manque encore une vue d'ensemble. On a même l'impression qu'ils se promènent dans le restaurant avec des œillères - ces deux tables m'ont été attribuées, je me fiche des autres convives... Il serait également souhaitable d’avoir une carte de boissons sur la table.


  • 🏪 Gusticus (128 Avis)

  • 💬 Est correct


  • 🏪 Imbiss Zündfunke (41 Avis)

  • 💬 Catastrophe!!! Les frites n'étaient pas bien cuites et la bratwurst était juste réchauffée dans la friteuse. Le monsieur ne donne pas le sentiment que son travail lui apporte de la joie. Il semblait ennuyé et complètement apathique.