📌 Hirsauer Str. 112, 75180 Pforzheim - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:11
J'étais de passage ici aujourd'hui et j'ai vu l'écriture sur la façade de la maison. Malheureusement, une certaine désillusion s’installe sur place. La réouverture a eu lieu il y a probablement quelques mois et aucun des plats de pâtes proposés n'était toujours disponible (même s'ils occupent près d'un tiers du dépliant et sont annoncés comme une offre combinée). Après une longue recherche, j'ai opté pour une pizza, qui était tout à fait correcte en termes de prix. Le personnel était orienté vers le client, mais personnellement, je ne les ai pas trouvés vraiment sympathiques. Les conditions d'hygiène dans la chambre d'hôtes peuvent également être améliorées. Même s'il ne se passait rien d'autre que moi, les tables et le sol étaient très sales. Un nettoyage rapide ou un nettoyage de table serait utile ici. Tout le monde doit savoir par lui-même pourquoi vous devriez héberger votre site Web en .hu au lieu de crypter correctement les données des clients. Conclusion : C'est bien qu'ici à la campagne on puisse se procurer une pizza ou un kebab jusqu'à 21h, mais une petite amélioration ferait beaucoup de bien à l'ensemble.
Le 08/04/2024 à 15:32
Toute la nourriture et les boissons sont merveilleuses. Il y a toujours de tout et le service est rapide. Personnel très sympathique, je ne peux que recommander ce restaurant.
Le 08/04/2024 à 14:10
Très bien 😋
Le 19/02/2024 à 19:06
Top kebab ✔️ Des employés sympas ✔️ Prix imbattables ✔️
Le 23/01/2024 à 11:34
J'attends depuis presque 40 minutes et je n'y suis toujours pas parvenu. Ce service est trop lent
Le 13/01/2024 à 17:09
Le kebab le meilleur et le moins cher que j'ai mangé a très bon goût, les employés sont vraiment sympas, tout est super
Le 01/01/2024 à 19:24
Je suis désolé mais le kebab n'est pas bon. C'est bon marché, mais c'est encore moins cher qu'il ne l'est. C'est une pulpe de viande industrielle bon marché. Le veau et le poulet n'avaient pas bon goût. Le pain n'est pas non plus cuit sur place. Vous vous donnez tous ces problèmes pour ouvrir un magasin, puis vous ouvrez un magasin et vous finissez par proposer quelque chose comme ça. Juste pourquoi.
Le 26/12/2023 à 15:37
Super savoureux, chaleureux, délai de livraison court et bon marché, vaut chaque centime 👍 encore une fois avec plaisir
💬 Pizza ok, tiède/froide, délai de livraison 1h28, vendredi soir. Le délai de livraison Lieferando était de 20 à 30 minutes. La justification était « vous ne trouvez pas l'adresse dans l'appareil de navigation » 👀 Une distance de 3 km était indiquée comme 7 minutes sur Google Maps. La dernière fois que nous avons commandé, l'appareil était toujours trouvé... aucune excuse, plutôt antipathique, dommage... nous n'en avons plus besoin. MISE À JOUR : Nous essayons également de faire supprimer l'avis légèrement moins bon via une « lettre d'avocat ». Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?!
💬 Très bonne nourriture, ambiance agréable et personnel super sympathique.
💬 Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Il n’y a rien, absolument rien, à critiquer. Nous souhaitons à toute l’équipe un succès continu. À bientôt.
💬 Excellente ambiance. La qualité de la nourriture est géniale. J'ai pris des nuggets de poulet, des pommes et du kebap Gemuse. Chaque article était délicieux.
💬 Digga ne vaut même pas une étoile. Un homme super antipathique qui travaille là-bas et le kebab n'a tout simplement pas bon goût du tout... Je préfère aller au snack asiatique d'à côté !
💬 Wow, le propriétaire a une attitude super horrible ! Certaines personnes ne devraient tout simplement pas travailler dans des lieux publics si elles n’ont pas de bonnes manières ! Je n'y retournerai plus jamais !
💬 Hébergement agréable avec un couple d'hôtes merveilleux et attentionné. Grand et beau jardin. Joli petit jardin avec tout ce dont vous avez besoin. ⭐️👍
💬 Tout était vraiment génial. Je serais heureux de réserver à nouveau.
💬 Bonne vieille cuisine familiale, les plats de 3 € à 13 € sont plus que corrects pour la nourriture. Je pense que maman cuisine toujours ici. Des boulettes de levure aux myrtilles jusqu'au chevreuil, tout est excellent. Encore et encore.
💬 Étaient à Enoteca Bacco pour la première fois. Nous avons été invités à une fête d'anniversaire et il y avait un buffet à table. Nous avons commencé avec une garniture Pinsa différente. Viennent ensuite divers antipasti tels que le carpaccio, le vitello tonnato, le caprese, etc. Le plat principal était composé de pâtes aux cèpes et de pâtes à la salsiccia bolognaise. En dessert, vous ne pouvez pas manquer le tiramisu naturel et la dolce à la nonna... Tout est incroyablement délicieux 😋 😍..... MAIS... n'oubliez pas les vins... Une cave à vin incroyablement belle. Une soirée tout simplement réussie.