Kebab 🇩🇪

Dönerimbiss Avis

📌 Stannebeinpl. 3, 04347 Leipzig - Allemagne

3.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Dönerimbiss à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Dönerimbiss à Leipzig

Daniel.c

Le 14/03/2024 à 18:26

1 / 5

Digga ne vaut même pas une étoile. Un homme super antipathique qui travaille là-bas et le kebab n'a tout simplement pas bon goût du tout... Je préfère aller au snack asiatique d'à côté !

Dieter.l

Le 02/06/2023 à 13:21

5 / 5

Un kebab pas cher et savoureux. Les enfants ont dit que je devrais lui donner 5 étoiles !

Photo n°1 de l'avis de Dieter.l fait le 02/06/2023 à 13:21 sur le  Dönerimbiss à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Dieter.l fait le 02/06/2023 à 13:21 sur le  Dönerimbiss à Leipzig
Photo n°3 de l'avis de Dieter.l fait le 02/06/2023 à 13:21 sur le  Dönerimbiss à Leipzig
Nadine.a

Le 17/04/2023 à 20:21

2 / 5

J'ai commandé un kebab normal et, bien sûr, je n'ai pas regardé ce que faisaient les deux hommes au comptoir. A la maison puis un kebab avec 2 étroites lanières de viande. C'est ce qu'il y a de mieux avec le kebab, pourquoi économisons-nous de l'argent ? Très décevant

Iman.d

Le 11/11/2022 à 13:18

1 / 5

Chaque fois que nous achetons un kebab ou une boîte de kebab, il y a des cheveux dedans 🤮🤮🤮

Waldbummler.

Le 03/07/2022 à 16:23

1 / 5

J'ai commandé une pizza au poulet de 32 et obtenu une margarita de 26 avec une tranche de jambon cuit coupée en morceaux. La monnaie n'a été rendue qu'après demande, puis 0,10 € de plus ont été payés car il n'y avait pas de monnaie disponible... arnaque !? Les légumes dans le kebab sont peut-être frais, mais les sauces ne le sont pas et le kebab finit toujours par être pâteux/détrempé parce que le pain a été coupé trop bas et que beaucoup trop de sauce a été mise dans le pain. 1 étoile max pour la convivialité, sinon à déconseiller !

Nicole.a

Le 11/06/2022 à 18:37

5 / 5

Très très savoureux

Maxkottchen.

Le 20/02/2022 à 16:22

1 / 5

Commandé végétarien, j'ai eu de la viande. Très dégoûtant. Pour un végétarien, c'est pratiquement le scénario des saucisses et du fromage.

Göran.i

Le 03/08/2021 à 18:04

5 / 5

J'aime toujours y aller, on ne peut pas se laisser berner par l'ambiance. Il existe des variantes de kebab (également halloumi, falafel et seitan) et de pizza. Les sauces sont délicieuses, les légumes sont frais. Les pizzas (apparemment un passe-temps du propriétaire) sont également impressionnantes. Les prix sont justes, le personnel est sympathique et les demandes sont également heureuses d'être satisfaites.

Kosta.l

Le 07/07/2020 à 08:52

5 / 5

L'intérieur est assez simple, mais le halloumi döner est très savoureux et très abordable.