Kebab 🇩🇪

Dönerimbiss Avis

📌 Stannebeinpl. 3, 04347 Leipzig - Allemagne

3.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Dönerimbiss à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Dönerimbiss à Leipzig

Daniel.c

Le 14/03/2024 à 18:26

1 / 5

Digga ne vaut même pas une étoile. Un homme super antipathique qui travaille là-bas et le kebab n'a tout simplement pas bon goût du tout... Je préfère aller au snack asiatique d'à côté !

Dieter.l

Le 02/06/2023 à 13:21

5 / 5

Un kebab pas cher et savoureux. Les enfants ont dit que je devrais lui donner 5 étoiles !

Photo n°1 de l'avis de Dieter.l fait le 02/06/2023 à 13:21 sur le  Dönerimbiss à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Dieter.l fait le 02/06/2023 à 13:21 sur le  Dönerimbiss à Leipzig
Photo n°3 de l'avis de Dieter.l fait le 02/06/2023 à 13:21 sur le  Dönerimbiss à Leipzig
Nadine.a

Le 17/04/2023 à 20:21

2 / 5

J'ai commandé un kebab normal et, bien sûr, je n'ai pas regardé ce que faisaient les deux hommes au comptoir. A la maison puis un kebab avec 2 étroites lanières de viande. C'est ce qu'il y a de mieux avec le kebab, pourquoi économisons-nous de l'argent ? Très décevant

Iman.d

Le 11/11/2022 à 13:18

1 / 5

Chaque fois que nous achetons un kebab ou une boîte de kebab, il y a des cheveux dedans 🤮🤮🤮

Waldbummler.

Le 03/07/2022 à 16:23

1 / 5

J'ai commandé une pizza au poulet de 32 et obtenu une margarita de 26 avec une tranche de jambon cuit coupée en morceaux. La monnaie n'a été rendue qu'après demande, puis 0,10 € de plus ont été payés car il n'y avait pas de monnaie disponible... arnaque !? Les légumes dans le kebab sont peut-être frais, mais les sauces ne le sont pas et le kebab finit toujours par être pâteux/détrempé parce que le pain a été coupé trop bas et que beaucoup trop de sauce a été mise dans le pain. 1 étoile max pour la convivialité, sinon à déconseiller !

Nicole.a

Le 11/06/2022 à 18:37

5 / 5

Très très savoureux

Maxkottchen.

Le 20/02/2022 à 16:22

1 / 5

Commandé végétarien, j'ai eu de la viande. Très dégoûtant. Pour un végétarien, c'est pratiquement le scénario des saucisses et du fromage.

Göran.i

Le 03/08/2021 à 18:04

5 / 5

J'aime toujours y aller, on ne peut pas se laisser berner par l'ambiance. Il existe des variantes de kebab (également halloumi, falafel et seitan) et de pizza. Les sauces sont délicieuses, les légumes sont frais. Les pizzas (apparemment un passe-temps du propriétaire) sont également impressionnantes. Les prix sont justes, le personnel est sympathique et les demandes sont également heureuses d'être satisfaites.

Kosta.l

Le 07/07/2020 à 08:52

5 / 5

L'intérieur est assez simple, mais le halloumi döner est très savoureux et très abordable.

  • 🏪 Hotel Villa Solln (140 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans un endroit calme. Un endroit idéal pour des vacances ou un voyage d'affaires. Personnel très poli. Emplacement idéal


  • 🏪 Raja - Indian Food (116 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. J'ai toujours voulu y aller parce que la nourriture a l'air vraiment délicieuse quand on passe devant. Bien sûr, il s’agit et reste de la cuisine de restauration rapide, mais cela se sait depuis le début. J'ai eu du poulet Madrasi. Ceci est classé comme épicé et il avait certainement un piquant très épicé mais savoureux. La grande portion à 11,90 € est vraiment énorme et rassasie. La nourriture est vraiment délicieuse. Et le rapport qualité-prix est bon. Je voulais avoir une petite portion à manger là-bas. La sympathique serveuse m'a expliqué que les petites portions n'étaient disponibles que dans une boîte en carton et que seules les grandes portions étaient dans une assiette. Je l'ai suppliée et lui ai demandé si je pouvais juste en avoir une petite portion dans une assiette, mais elle a catégoriquement refusé. J'ai trouvé ça un peu étrange. J'ai finalement opté pour la grande portion car je ne voulais pas manger dans une boîte en carton...


  • 🏪 NOMAD Restaurant Hamburg (221 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un dîner fantastique ici hier soir. L'endroit est spacieux et dans un design moderne. Le service était rapide et sympathique. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'ils nous aient apporté un verre de saké pendant qu'ils refroidissaient le trône que nous avions commandé. La nourriture était très bonne. J'ai adoré la tempura de crevettes, les taquitos au thon, les gyozas au homard, les sushis et les petits pains. Le point culminant était la morue miso. saveur feuilletée, fraîche et incroyable. Nous avons terminé le dîner en essayant tous les sorbets qui étaient délicieux. Je reviendrai à coup sûr !


  • 🏪 Pizza 1 Meter Express (194 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Gaststätte " Zur Wupperquelle " (41 Avis)

  • 💬 Un restaurant calme et charmant. Nous avions fait des réservations lors de notre tour à vélo et à notre arrivée, nous avons reçu des tables fraîchement dressées, un délicieux café et des gaufres fantastiques. Tout ici est fortement recommandé. Il y avait également une option pour charger la batterie du vélo électrique.


  • 🏪 Pizza Imbiss Pietro's Pizza Catering (28 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza est incroyable. Des pizzas très savoureuses. Pietro est également à Erding, mardi et mercredi. Am Mühlgraben, grand parking.


  • 🏪 Frittenglück Siegen Oberstadt (891 Avis)

  • 💬 Pommes


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Palma Stuttgart (399 Avis)

  • 💬 Alors que je cherchais de la nourriture à livrer, j'ai trouvé leur offre groupée de deux pizzas et deux salades d'accompagnement pour 23,90 €. A notre arrivée, la pizza était encore chaude. Et je dois dire que le goût de la pizza et de la salade était vraiment bon. Je commanderais à nouveau ici.


  • 🏪 IWAN (38 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin, service sympathique, tout est frais, savoureux. 5 étoiles ne suffisent définitivement pas 😊


  • 🏪 Pizza Paradiso (313 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria dommage pas de carte en français