📌 Johann-Schmitz-Platz 14, 50226 Frechen - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 17:57
Le meilleur kebab de Frechen depuis des années ! 👍 Les employés sont toujours super sympathiques
Le 08/04/2024 à 13:37
Je ne comprends pas pourquoi le magasin est si bien noté sur Google La brochette est une brochette de viande hachée, la viande n'a donc aucun goût. Le pain est standard et n'est pas fait maison La salade est fraîche, les sauces sont bonnes Je ne peux pas lui donner plus de 2 étoiles Peut-être que le magasin était meilleur quand il était géré par d'autres personnes Le personnel était gentil Mais le kebab n'est pas savoureux
Le 03/02/2024 à 16:54
L'un des meilleurs kebabs de Frechen.
Le 20/11/2023 à 16:43
C'était bien mieux avant
Le 03/11/2023 à 13:30
C'est ce kebab qui vous rappelle votre enfance. Tout simplement honnête et délicieux sans trop de fioritures.
Le 06/10/2023 à 16:00
Excellente ambiance. La qualité de la nourriture est géniale. J'ai pris des nuggets de poulet, des pommes et du kebap Gemuse. Chaque article était délicieux.
Le 24/08/2023 à 11:28
Personnel pas sympathique et désintéressé. Chair caoutchouteuse au goût étrange. Malheureusement, les sauces n'étaient pas savoureuses non plus. Nous nous sommes sentis un peu nauséeux après avoir mangé.
Le 21/08/2023 à 16:00
Le meilleur goût
Le 14/07/2023 à 06:11
N'y allez pas souvent, pour la simple raison que ça ne change pas, ce serait bien que la viande change. J'y ai mangé hier et le kebab s'est fait sentir toute la nuit, accroché aux toilettes quelques heures dans la nuit.
Le 08/06/2023 à 15:10
Je l'ai aimé. Mais mon fils était malade à cause du kebab, il avait des douleurs au ventre et des symptômes d'empoisonnement.
Le 19/04/2023 à 20:32
C'est dommage que la qualité et la convivialité dépendent ici beaucoup du personnel. Tout s'est toujours bien passé avec les jeunes employés. J'ai récemment eu une très mauvaise expérience avec un duo plus âgé (couple ?). Je ne sais pas si c'était les propriétaires eux-mêmes, mais je serais surpris de leur comportement... L'ambiance est tellement fade qu'elle redevient presque cool. Il ne faut pas s'attendre à une ambiance de restaurant...
Le 14/03/2023 à 09:05
Les collègues sont tout simplement géniaux. Bonne quantité, grande qualité. AVEC PLAISIR ENCORE !
Le 12/03/2023 à 17:20
Pour moi, le meilleur kebab de Frechen. Personnel très sympa et on peut dire que la nourriture est faite avec amour et il y a du cola à la vanille en boîte avec du sucre qui vaut à lui seul cinq étoiles.
Le 10/03/2023 à 10:11
Nourriture très très savoureuse. Les employés sont tout simplement trop sympathiques. Très propre et très confortable à l'intérieur. Le prix est très bon par rapport aux autres magasins. J'y vais toujours quand je veux manger du kebab.
Le 07/03/2023 à 22:43
Un kebab comme celui que tu avais il y a 15 ans. Le meilleur kebab de la région. Service toujours sympathique
Le 02/03/2023 à 19:57
Meilleur kebab à Frechen et même Helal. Avec plaisir encore
Le 01/03/2023 à 13:39
Délicieux mais désolé 7€ pour un kebab c'est vraiment trop
Le 28/02/2023 à 06:58
J'ai choisi en raison des nombreuses bonnes critiques - et je l'ai encore roulé un peu déçu ! Le patron avait l'air agacé, la dame était gentille. La nourriture est comestible, mais ce n'est pas un point fort. Le Dürum n'était pas vraiment chaud et il y avait trop de sauce dedans. La viande n'était pas croustillante. Les prix sont corrects. L'emplacement vieillit, mais tout est propre.
Le 12/02/2023 à 18:46
J'ai mangé ici il y a 20 ans. La qualité était et est toujours excellente. Les gars sont vraiment sympathiques et offrent un service exceptionnel. Meilleur kebab à Frechen. Les prix sont raisonnables. Hautement recommandé.
Le 05/12/2022 à 08:05
Toujours mon snack-bar kebab préféré à Frechen. Même si les prix ont inévitablement augmenté entre-temps, cela en vaut la peine. Merci de ne pas vous garer directement devant le magasin, la commande publique facture 55€ pour le stationnement dans la zone piétonne 😅
Le 21/11/2022 à 14:55
Le meilleur kebab de tous les temps, fortement recommandé
Le 26/10/2022 à 21:19
Le meilleur kebab de Frechen et les gars sont géniaux !
Le 23/10/2022 à 18:01
Döner Snack est l'endroit où mes amis, ma famille et moi allons manger du doner depuis une décennie. Simplement génial.
Le 23/10/2022 à 15:24
Délicieux!!!
Le 08/10/2022 à 15:32
Très belle boutique et bonne nourriture
Le 04/08/2022 à 17:47
Méga bon kebab ! Et à un prix juste ! Absolument recommandé ! 😍
Le 25/07/2022 à 21:50
Délicieux
Le 17/07/2022 à 10:58
Pour moi le meilleur snack kebab de la région. Prix très raisonnables, portions généreuses et personnel sympathique. Nous mangeons ici régulièrement. La viande a très bon goût.
Le 22/06/2022 à 15:09
Nourriture très savoureuse pour un prix raisonnable. Le kebab et le pain sont très bons, la salade est fraîche et les sauces sont également excellentes. Les gentils propriétaires ont même gardé mon portefeuille pour moi parce que je l'avais oublié. Merci encore pour ça !
Le 09/04/2022 à 11:38
Le meilleur kebab de Frechen! De délicieuses sauces, du pain délicieux, des légumes frais et un personnel sympathique. 5/5 étoiles !
Le 09/03/2022 à 16:05
Le meilleur kebab 👍👍👍
Le 24/02/2022 à 11:14
Délicieux
Le 13/02/2022 à 21:21
Le meilleur kebab de NRW !! En raison de mon travail de mannequin et d'homme d'affaires, je voyage beaucoup, mais je n'ai pas encore trouvé de meilleur endroit. Pas de pizza ni de pâtes, juste du kebab. Viandes et sauces parfaites, avec du bon pain. Même Lukas Podolski y prendrait son kebab. Isso
Le 15/12/2021 à 15:06
Garnir le kebab d'une bonne sauce et d'ingrédients de bonne qualité.
Le 12/12/2021 à 04:02
Délicieux et toujours très convivial !
Le 03/12/2021 à 19:28
Le meilleur kebab de la région. Très savoureux 😀
Le 02/12/2021 à 23:40
J'y vais depuis que je suis petit, une petite entreprise familiale où l'on peut toujours trouver une bonne conversation
Le 16/11/2021 à 13:05
Super sympa et super savoureux. Le meilleur kebab.
Le 24/10/2021 à 18:25
Délicieux!
Le 10/10/2021 à 17:44
Meilleur kebab de Frechen, meilleur que Haus des Döner. La seule chose qui me dérange, ce sont les horaires d'ouverture. Je peux comprendre que vous n'ayez pas envie de travailler aussi longtemps, surtout si vous n'êtes pas une chaîne, mais d'habitude je ne mange pas de kebab avant 8 heures du matin et malheureusement vous êtes déjà fermé à ce moment-là. Sinon tout est parfait 👌 Edit : Vous avez pu lire que j'aime bien votre kebab mais j'ai vu aujourd'hui qu'il coûte désormais 7€ (!). Je peux comprendre que tout devient de plus en plus cher, mais il y avait ici un kebab à 2 € et cela en faisait le kebab le moins cher de Frechen et maintenant à 7 €, c'est le plus cher. Malheureusement, cela signifie que je ne suis plus un client régulier
Le 24/08/2021 à 18:10
👍
Le 11/08/2021 à 12:30
Ah Saol Hamdullah
Le 20/07/2021 à 08:38
Très bonne nourriture super
Le 08/06/2021 à 19:07
Meilleur kebab de Frechen 💪🏽Les gars sont toujours super sympas et tout va super vite.
Le 05/06/2021 à 16:24
Délicieux kebab. Simplement recommandé
Le 22/03/2021 à 18:56
cool
Le 09/03/2021 à 20:40
L'un des meilleurs kebabs était encore une fois super savoureux et frais
Le 24/02/2021 à 14:05
Très bien, le meilleur kebab de Frechen, je le recommande !!!
Le 20/02/2021 à 13:11
Absolument génial. La sauce épicée est intense 👌
Le 12/02/2021 à 18:11
Juste un bon kebab - le meilleur du culotté
Le 26/11/2020 à 19:48
Super savoureux et très sympathique
Le 16/10/2020 à 11:50
Top - recommandation claire ! J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai commandé le kebab de légumes, les légumes étaient même fraîchement coupés et préparés ! Service très sympathique, fait beaucoup d'efforts ! Les sauces sont également très savoureuses !
Le 21/09/2020 à 11:53
Toujours mon plaisir. Convivial et délicieux. Ayez la meilleure sauce cocktail.
Le 05/09/2020 à 18:02
Absolument et de loin le meilleur kebab classique de la ville
Le 07/08/2020 à 19:17
Très savoureux, super sympa, toujours au début et la meilleure sauce. Je le recommande vivement
Le 16/06/2020 à 10:25
Très bon kebab. Végétarien et avec de la viande. Somptueux pour peu d'argent.
Le 28/05/2020 à 16:00
Lire
Le 18/04/2020 à 15:10
Le meilleur kebab de la ville ! Les cochons sont super 👌
Le 28/02/2020 à 18:40
Très bien
Le 16/02/2020 à 13:04
Doner kebab était top. Le goût et la quantité sont excellents. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. J'ai maintenant trouvé le kebab en qui j'ai confiance...
Le 06/01/2020 à 14:47
Délicieux kebab.
Le 18/11/2019 à 15:36
C'était mieux il y a 10 ans...
Le 14/11/2019 à 19:04
Kebab très savoureux, personnel très sympathique, j'y étais avec ma famille. Toujours heureux.👍
Le 29/09/2019 à 14:40
Le meilleur kebab de la région
Le 22/09/2019 à 08:25
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps, continuez comme ça. Personnel sympa et serviable merci
Le 15/09/2019 à 15:30
Juste fou. À mon avis le meilleur kebab du culotté. Vous vous concentrez simplement sur ce qui est important et cela fonctionne. La viande n'est pas grasse et elle est bien préparée. Vous pouvez difficilement gérer une pizza turque complète. Les demandes individuelles sont prises en compte.
Le 01/09/2019 à 14:46
Très bon personnel et très bonne nourriture!
Le 06/08/2019 à 13:37
Très, très, délicieux... Toujours heureux !
Le 17/07/2019 à 17:35
Je n'ai pas aimé cet endroit, pas beaucoup de choix, les salades et les sauces avaient l'air un peu fades. Néanmoins, le meilleur kebab de Frechen jusqu'à présent, mais aucune chance contre un vrai magasin de kebab.
Le 11/07/2019 à 21:07
Les meilleurs kebabs dans des sauces maison effrontées sont uniques et les prix sont excellents
Le 04/07/2019 à 22:08
J'habitais à Frechen il y a 11 ans. Depuis, je vis à Hürth. Mais je ne connais pas de meilleur kebab ici. Nous allons donc toujours à Frechen... tout simplement génial là-bas. Personnel sympa, nourriture délicieuse et pas chère. Les gares ferroviaire et routière ainsi que la zone piétonne se trouvent sur place. Un parking gratuit se trouve juste en face du magasin.
Le 09/06/2019 à 14:52
Ne
Le 23/05/2019 à 07:13
C'est bien, mais la faim le dicte
Le 05/05/2019 à 09:17
Service amical. Bonne viande et produits. Bon rapport qualité/prix. Toujours heureux!
Le 02/05/2019 à 15:44
Meilleur kebab à Frechen. Toujours frais et délicieux
Le 31/03/2019 à 21:25
Je suis un client fidèle depuis plus de 16 ans et je ne peux que dire : « Le meilleur kebab qui soit ! »
💬 mauvais hôtel très mauvais
💬 Chambres belles et très propres. Très bien situé si vous voulez marcher ou faire du vélo. La voiture de location est à côté. Les gens sont très sympathiques et parlent sans problème espagnol ou anglais. Ils ont rendu notre séjour si agréable.
💬 Pour une collation rapide, vous pourrez déguster de délicieux fromages et hamburgers à bon prix. Au lieu de petits pains ennuyeux, on utilise ici de gros et délicieux petits pains. Les frites sont toujours fraîchement préparées. Vous n'aurez jamais à attendre plus de 10 minutes. Le Curry-XXL Special est particulièrement délicieux. Au lieu d'une sauce au curry normale, il existe une sauce au curry au poivre maison. À mon avis, cela en vaut la peine ! Les prix sont justes. Le propriétaire est sympathique et heureux de discuter. Devant le stand snack se trouvent trois tables de bar, dont deux avec parasol. Depuis que j'ai déménagé à Toom, il ne se trouve plus directement dans la rue principale, donc vous ne le trouverez peut-être pas tout de suite. Tout en un : ça vaut le coup !
💬 En plus des belles vues et de la tranquillité qu'offre le lac, la nourriture est pleine de couleurs, de textures et de saveurs qui se marient parfaitement. Et concernant les desserts, il faut souligner à quel point ils sont délicats, savoureux et originaux. Quant au traitement, je dirais que tant le personnel que les employés sont sympathiques et charmants. Un endroit hautement recommandé.
💬 Nous avons passé 5 jours à l'hôtel. La réception a été la première bonne impression. Le patron nous a accueilli chaleureusement et nous a aidé à porter nos valises. La chambre était propre et joliment meublée. Nous avons très bien dormi sur le lit. Rien ne manquait pour le petit déjeuner. Vous pourriez tout rattraper. Nous avons fait une randonnée à Dammbach et avions hâte de dîner toute la journée. Tout ce que nous avions mangé ; Tout était parfaitement préparé et était fantastique. Si vous êtes en vacances dans la région, vous devriez absolument visiter la « Rose » pour le dîner. Merci encore aux hôteliers ; Ce fût un agréable moment.
💬 La nourriture ici est incroyablement bonne. Ils ont ce plat de tofu, c'est divin. C'est incroyablement bon. J'adore cet endroit.
💬 Notre visite à l'ancienne boulangerie était tout simplement un rêve. Nous visitions la région et sommes tombés sur ce restaurant pittoresque et confortable. La nourriture et le service étaient si délicieux et chaleureux que nous y sommes retournés le lendemain. Ce fut un pur plaisir si vous aimez les créations extraordinaires et la délicieuse cuisine saxonne. Nous avons également effectué un achat groupé de spécialités de viande et de charcuterie maison. Petit restaurant mais avec un grand coeur. Nous serions ravis de revenir. Merci pour cette belle expérience avec vous. Salutations de Souabe 😁
💬 On adore cela fait 8 ans que nous sommes de fidèles clients.... Les plats sont succulents prépares à la minute.... On adore
💬 Je recommande (à certaines conditions) cette adresse au rapport prix-prestation très très bien. L'hôtel est situé dans un quartier très bruyant la nuit donc si vous voulez dormir au calme il faudra choisir un autre quartier ! Ce n'est pas le faute de l'hôtel, c'est le quartier qui est ainsi. Quartier très (très très) animé la nuit, beaucoup de bars et beaucoup de restos.... Et l'ambiance qui va avec ! Sinon l'hôtel a le charme de l'ancien. Quelques petits détails faciales à corriger mais pour le prix c'est vraiment très correct. L'accueil est chaleureux et c'est très agréable. Le wifi est impeccable. Je suis venu en conscience de cause donc satisfait de mon séjour.
💬 Sortir pour un bon repas, oui, c'est aussi possible à Gera. Nous avons enfin pu admirer les talents culinaires de Marco Brauch. Les plats proposés étaient tous très savoureux et posés avec amour dans l'assiette. Le serveur était sympathique et ouvert d'esprit, ce qui a rendu le repas encore plus agréable. Donc, si vous aimez quelque chose de spécial, une cuisine au sous-sol, fortement recommandée.