📌 Dorfstraße 28, 95497 Goldkronach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/06/2019 à 13:49
Hébergement agréable avec un couple d'hôtes merveilleux et attentionné. Grand et beau jardin. Joli petit jardin avec tout ce dont vous avez besoin. ⭐️👍
💬 Nous y avons passé une nuit en rentrant de Düsseldorf. Prix plus intéressant qu'a Düsseldorf. Hôtel correcte., certaines chambres restaurées. Situation près des routes mais il faut prendre la voiture pour arriver aux restos au centre ville. Petit déjeuner correct.
💬 Meilleure nourriture, meilleure ambiance, service vraiment sympa et jolies filles 👍🏽
💬 Un très bon établissement. Cuisine délicieuse👍
💬 Commandé là-bas hier : 1 *petit* kebab (7,00 €) & 1 *petite salade* « Capriciosa » (9,00 €) + 2 € de livraison Dans l'ensemble, très cher à mon avis. Le doner kebab était bon. La salade aussi, mais très riche en thon. La commande est arrivée chaude, la livraison a pris 60 minutes. A partir d'un minimum de commande de 15€ nous livrons, ce que je peux comprendre. Dans l'ensemble, c'était très savoureux. Malheureusement, on n'obtient pas beaucoup de nourriture pour beaucoup d'argent ici.
💬 Endroit magnifiquement situé avec le monastère bien préparé au centre-ville. Super intéressant, il invite à s'attarder ou à faire une petite promenade. L'immense tilleul (en 7 parties) dans la cour intérieure est impressionnant. Depuis le Schützenhaus, vous pouvez commencer des excursions dans les montagnes du Harz.
💬 Très belle prestation. Bonne qualité et prix raisonnables. Les gens aiment venir ici pour des frites. Bon choix de sauces. 🍟
💬 Super bonne nourriture. Personnel très sympathique. Ambiance chaleureuse. Historique. Hautement recommandé.
💬 Hébergement simple et chaleureux (chambre double avec petit coin cuisine et salle de bain), avec de jolis détails. Tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour est là. Les deux propriétaires sont des personnes très, très gentilles et attentionnées, âgées et réellement soucieuses du bien-être de leurs hôtes. Le petit-déjeuner (inclus dans le prix) est non seulement copieux, mais préparé avec beaucoup d'amour. Je me suis senti absolument à l'aise et bienvenu ! Tout est parfait! Merci beaucoup! 🙂
💬 Très beau restaurant. Ambiance calme et agréable. Service très discret et gentil. Vraiment sympathique de passer un moment en dégustant un plat bien garni, et en buvant une bonne pils... superbsympa. La terrasse est également très bien orienté pour avoir une vue génial d'une partie de la ville. A recommander sans hésitation...
💬 La nourriture et le service sont meilleurs que prévu pour un endroit comme celui-ci. Mais c'était assez sympa pour une pause de midi