Hôtel 🇩🇪

Haus Roßner Avis

📌 Dorfstraße 28, 95497 Goldkronach - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Haus Roßner à Goldkronach

Les avis

Les dernier avis sur Haus Roßner à Goldkronach

Gulli.v

Le 06/06/2019 à 13:49

5 / 5

Hébergement agréable avec un couple d'hôtes merveilleux et attentionné. Grand et beau jardin. Joli petit jardin avec tout ce dont vous avez besoin. ⭐️👍

Photo n°1 de l'avis de Gulli.v fait le 06/06/2019 à 13:49 sur le  Haus Roßner à Goldkronach

  • 🏪 ZUM REBSTOCK (17 Avis)

  • 💬 Oui, la nourriture du restaurant était très bonne et le personnel était sympa ! De délicieux repas de Thuringe sont proposés et une ambiance lounge détendue est proposée.


  • 🏪 Restaurant Valentino (406 Avis)

  • 💬 Des plats de pâtes un peu démodés mais très savoureux et un service rapide et sympathique. Les plats sont également très abordables ! Ce qu'il faut mentionner : les plats à base de saumon ne sont pas réalisés avec du filet de saumon mais avec du saumon fumé, ce qui n'est peut-être pas du goût de tout le monde. *Les photos ont été prises pendant le repas et la nourriture était bien sûr plus joliment préparée à l'avance.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Passione del Gusto (41 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant pour salades pâtes et pizzas accueil et service très agréable à recommander


  • 🏪 Leonardo da Vinci Ristorante Pizzeria (221 Avis)

  • 💬 Diner d'affaire correct La patronne est très agréable, ravissante et efficace. De plus elle parle italien 😉


  • 🏪 Nefi's Snack (195 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et poli. Nourriture assez savoureuse. Tout va bien.


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (161 Avis)

  • 💬 Personnels très sympa


  • 🏪 Pizzeria Calabria (124 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne, arrivé super vite 👍 avec Lieferando. La pizza était bonne, chaude et super croustillante ! Si nous commandons, nous reviendrons certainement ici !


  • 🏪 Ham Hama Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Bien que tout ait déjà été nettoyé et rangé à l'heure de fermeture, une des salades les plus délicieuses a été préparée personnellement pour moi par le patron et même modifiée selon des demandes spéciales ! J'y ai déjà mangé un kebab et testerai les autres plats après ce délice culinaire. Absolument recommandé : le goût est incomparable, tout comme la propreté, l'accueil/service et la flexibilité. C'est dommage que vous ne puissiez donner que 5 étoiles :)


  • 🏪 Gasthaus Am Colphus (99 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour une petite fête d'anniversaire. C'était une nourriture super délicieuse. Il existe même une carte pour les enfants. J'y retournerais certainement.


  • 🏪 Sporthotel Dorum - Fidan Gjikolli (272 Avis)

  • 💬 Les chambres sont bien. Malheureusement nous y trouvons que le strict minimum. Il n’y a pas de bouilloire ou de « plateau d’accueil ».