📌 Am Wehr 11, 06343 Mansfeld - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:17
Personnel très gentil et sympathique. Nourriture super délicieuse. Très heureux à nouveau. Fortement recommandé.
Le 12/05/2024 à 17:07
Personnel totalement gentil et courtois. Nourriture méga délicieuse. Le restaurant est très bien accueilli. Si l'espace extérieur est bientôt terminé, c'est également une excellente recommandation pour les douces soirées d'été 🙂.
Le 12/05/2024 à 12:40
C'était délicieux Nous serions ravis de revenir
Le 11/05/2024 à 18:18
Service très savoureux et super sympathique. J'adorerais revenir
Le 10/05/2024 à 12:53
Wir hatten uns dort Essen bestellt und abgeholt. Leider muss man sagen, das es nicht so klasse ist, wie in die anderen in der Region. Gyros mit Metaxasoße und Reis. Die Soßhat leider nicht so geschmeckt. Sehr künstlich. Das Knobibrot ist am Knoblauch vorbei gelaufen. Der Salat war ehr ein Tomatensalat . Auch sehr große Stückchen, was ich bei einen Salat nicht so gewohnt bin. Pommes waren okay. Leider waren wir nicht überzeugt.
Le 06/05/2024 à 08:25
Ambiance sympa, service super sympa et nourriture très bonne ! Le temps d'attente était très court par rapport à d'autres restaurants. Tout en un : super ! Nous avons également déjà commandé de la nourriture à récupérer. C'était très bien emballé et la nourriture était encore chaude quand nous sommes rentrés à la maison.
Le 22/04/2024 à 15:01
Arrivez avec des amis. C’est ce qui le décrit le mieux. Nourriture, service, chaleur avec beaucoup de joie de vivre et de charme. Assurez-vous de réserver. Ça vaut le coup ..
Le 21/04/2024 à 18:21
Service très sympathique, portions correctes et savoureuses. Toujours heureux de venir ici
Le 21/04/2024 à 18:21
Super convivial et chaleureux ! La nourriture est vraiment savoureuse à de très bons prix ! Ce sera notre nouveau grec régulier !
Le 21/04/2024 à 15:38
J'y ai dîné avec ma famille. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Avec plaisir encore et encore. 😊
Le 21/04/2024 à 15:35
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse. L'ambiance était également très agréable.
Ambiance agréable et la nourriture était très bonne.. le personnel était très sympathique 😍
💬 Restaurant très correct, avec des plats bons et copieux (spécialités allemandes). La soupe d asperge en entrée est très bonne. La bouteille d’eau est hors de prix par contre (plus de 6€) et on nous conseille fortement de payer un pourboire, dommage.
💬 Quel changement ! Après la rénovation, il est désormais frais, moderne et contemporain. Personnel incroyablement sympa, ambiance agréable et simple, tout est lumineux et moins encombré. De délicieux petits pains multigrains, un délicieux cappuccino au lait d'avoine et la « barrière frites » auront certainement à nouveau bon goût 😄 Bonne chance pour la saison !
💬 Une bonne auberge bavaroise
💬 Propriétaire super sympathique, chambre superbe, mobilier propre et convivial. La nourriture et le service amical peuvent être attribués à cinq étoiles. S'il vous plaît, continuez comme ça. J'adorerais revenir vers eux.
💬 Super pub ! Nourriture super savoureuse et prix intéressants! Note recommandée ! Bien sûr - encore une fois avec plaisir !!! Petsonal rapide et surtout sympa !
💬 Tout simplement L'endroit où aller ! Ici, tout le monde en a pour son argent. Et même les végétaliens trouveront certainement leur bonheur ici. Nous avons tout essayé, du maïs aux hamburgers végétaliens, et nous n'avons jamais été déçus ! Le rapport qualité-prix est également absolument excellent. Le personnel est toujours sympathique et drôle. Nous aimons toujours venir ici.
💬 J'ai commandé un plat de saumon "Al fiorno", excellent sur un lit de légumes, épicé à point. J'y retournerai dès mon prochain passage.
💬 Le chauffage ne fonctionne pas, la moisissure dans la salle de bain, le moisi, l'air humide, les murs très fins...
💬 J'ai mangé mieux, mais aussi pire. L'escalope était brûlée, tout comme les pommes de terre et les oignons frits. La table était sale et la musique était trop forte. Le seul point positif était le service amical.
💬 Excellent hôtel, tout est neuf et propre. Délicieux petit déjeuner fait maison.