Restaurant 🇩🇪

Olympia Avis

📌 Am Wehr 11, 06343 Mansfeld - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Olympia à Mansfeld

Les avis

Les dernier avis sur Olympia à Mansfeld

Jens.a

Le 12/05/2024 à 20:17

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. Nourriture super délicieuse. Très heureux à nouveau. Fortement recommandé.

Matze.

Le 12/05/2024 à 17:07

5 / 5

Personnel totalement gentil et courtois. Nourriture méga délicieuse. Le restaurant est très bien accueilli. Si l'espace extérieur est bientôt terminé, c'est également une excellente recommandation pour les douces soirées d'été 🙂.

Photo n°1 de l'avis de Matze. fait le 12/05/2024 à 17:07 sur le  Olympia à Mansfeld
Photo n°2 de l'avis de Matze. fait le 12/05/2024 à 17:07 sur le  Olympia à Mansfeld
Peggy.a

Le 12/05/2024 à 12:40

5 / 5

C'était délicieux Nous serions ravis de revenir

Janine.o

Le 11/05/2024 à 18:18

5 / 5

Service très savoureux et super sympathique. J'adorerais revenir

Hello.o

Le 10/05/2024 à 12:53

3 / 5

Wir hatten uns dort Essen bestellt und abgeholt. Leider muss man sagen, das es nicht so klasse ist, wie in die anderen in der Region. Gyros mit Metaxasoße und Reis. Die Soßhat leider nicht so geschmeckt. Sehr künstlich. Das Knobibrot ist am Knoblauch vorbei gelaufen. Der Salat war ehr ein Tomatensalat . Auch sehr große Stückchen, was ich bei einen Salat nicht so gewohnt bin. Pommes waren okay. Leider waren wir nicht überzeugt.

Photo n°1 de l'avis de Hello.o fait le 10/05/2024 à 12:53 sur le  Olympia à Mansfeld
Photo n°2 de l'avis de Hello.o fait le 10/05/2024 à 12:53 sur le  Olympia à Mansfeld
Tina.

Le 06/05/2024 à 08:25

5 / 5

Ambiance sympa, service super sympa et nourriture très bonne ! Le temps d'attente était très court par rapport à d'autres restaurants. Tout en un : super ! Nous avons également déjà commandé de la nourriture à récupérer. C'était très bien emballé et la nourriture était encore chaude quand nous sommes rentrés à la maison.

Nadine.i

Le 22/04/2024 à 15:01

5 / 5

Arrivez avec des amis. C’est ce qui le décrit le mieux. Nourriture, service, chaleur avec beaucoup de joie de vivre et de charme. Assurez-vous de réserver. Ça vaut le coup ..

André.i

Le 21/04/2024 à 18:21

5 / 5

Service très sympathique, portions correctes et savoureuses. Toujours heureux de venir ici

Cindy.�

Le 21/04/2024 à 18:21

5 / 5

Super convivial et chaleureux ! La nourriture est vraiment savoureuse à de très bons prix ! Ce sera notre nouveau grec régulier !

Malik.a

Le 21/04/2024 à 15:38

5 / 5

J'y ai dîné avec ma famille. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Avec plaisir encore et encore. 😊

Mirchan.o

Le 21/04/2024 à 15:35

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse. L'ambiance était également très agréable.

[email protected]

Le 21/04/2024 à 13:11

5 / 5

Ambiance agréable et la nourriture était très bonne.. le personnel était très sympathique 😍

  • 🏪 Gasthof Mehringer (90 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec un ami pour manger du Schnitzel. J'ai opté pour le CordonBleu Schnitzel avec frites et salade. Incroyable. Il y avait une crème de soupe aux asperges pour l'apéritif. Super aussi. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Minimanufaktur Parow (147 Avis)

  • 💬 Fabriquer et s'amuser.


  • 🏪 GASTHOF HOTEL SANDNER (77 Avis)

  • 💬 Pas trop d'avis c'est l'hôtel de passage réserver par mon entreprise quand je viens sur manching


  • 🏪 Gaststätte Goldene Höhe - Erik Sagner (392 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce beau restaurant. Nous avons toujours été servis de la meilleure façon possible. Un personnel super sympa. La nourriture était toujours excellente. Les petits invités, nos petits-enfants, étaient également très enthousiastes. Un grand compliment et merci de la part de Petra et Günter Pietzsch du Schneeberg.


  • 🏪 Can Kebap und pizza (120 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée via le site Web... délai de livraison dans Neuhausen 50 minutes... mauvaise nourriture apportée. Le service est une blague et puis ils ont des choses au menu qu'ils n'ont même pas. Ensuite, vous apportez simplement quelque chose et nous, les stupides Allemands, finissons par payer. C'est intentionnel ! J'ai dû menacer d'appeler la police et c'est seulement à ce moment-là qu'il a jeté l'argent dans le couloir. Mieux vaut ne pas commander ici !


  • 🏪 Weinhaus Alter Zollberg (400 Avis)

  • 💬 Première fois au Zollberg, ce fut une expérience très agréable !! - Accueil très chaleureux, ambiance familiale, cadre original et délicieux vins + plats. Les produits sont frais et de grande qualité, nous y retournerons avec plaisir! - Une très très belle terrasse en été, spacieuse et avec vue sur les vignes, le cadre est exceptionnel. - Le restaurant est bilingue et peut donc vous accueillir en français comme en allemand. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Lina Döner Grill & Kebap Haus (62 Avis)

  • 💬 Délicieuse assiette de kebab, également servie avec du pain. Malgré l'heure du déjeuner avec de nombreux invités, la nourriture a été servie rapidement. Tout dans le magasin est propre et 100 fois meilleur que son prédécesseur, qui a réussi à détruire le magasin autrefois bon. Cependant, les peintures murales vieilles de 15 ans auraient pu être repeintes lors de la rénovation.


  • 🏪 Ambiente im Neanderland (207 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un artiste. Nous avons eu une expérience très merveilleuse dans la chambre. Le café latte est super. Je reviendrai la prochaine fois.


  • 🏪 Le Delizie Ristorante Pizzeria (365 Avis)

  • 💬 Très satisfait...personnel sympathique...nourriture excellente...à recommander


  • 🏪 Hutberggaststätte Kamenz - Frank Fuhrmeister (411 Avis)

  • 💬 Chère équipe de la maison d'hôtes, nous vous avons rendu visite pour la première fois aujourd'hui et avons effectué une réservation sur la base des nombreuses bonnes critiques. Pour faire court... la nourriture, à son arrivée, était bonne, en harmonie avec l'atmosphère rustique et le rapport qualité/prix était toujours correct. Mais!!! Chère équipe, veuillez travailler sur votre service client. La gauche ne sait pas ce que fait la droite, le personnel se retrouve souvent impuissant, avec de la nourriture à la main, et se demande quelle table reçoit quoi. Cela doit s'améliorer. Autre conseil du secteur de la restauration : les employés doivent toujours garder un œil sur les tables lorsqu'ils partent, non seulement pour débarrasser la vaisselle, mais aussi pour surveiller les verres vides. Lorsqu'on leur pose la question, plus de 90 % des clients souhaitent avoir quelque chose à boire... qui stimule les ventes et rapporte rapidement de l'argent. Sinon, la nourriture, l'emplacement, tout est bon. s'il vous plaît, travaillez sur le service. Vous avez une si belle auberge bien située 👍👍☀️☀️