📌 Parchimer Str. 2a, 19372 Rom - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 17:43
Malheureusement, il l'a aussi... dommage. Mais la cuisine était bonne
Le 25/01/2023 à 18:15
Malheureusement, la nourriture n'était pas à couper le souffle, peut-être que le mauvais plat avait été choisi. Service à son meilleur ! Malheureusement, le bâtiment est déjà vieux, ce qui se reflète dans l'ambiance.
Le 23/01/2023 à 22:25
Bien dormi, calme. Le déjeuner était très bon. Sympathique, pas cher.
Le 27/12/2022 à 07:38
La nourriture était bonne.
Le 10/10/2022 à 17:43
Bonne nourriture. J'aimerais emmener le restaurant avec moi à Hambourg.
Le 16/08/2022 à 09:45
Nourriture fraîchement préparée, les quatre plats étaient très savoureux, les pommes de terre sautées étaient excellentes. Service attentionné. Très bon rapport qualité/prix. Avec plaisir !
Le 13/08/2022 à 11:54
Très bonne nourriture et service très sympathique. Merci, on s'arrêtera encore.
Le 10/08/2022 à 07:50
Petit choix mais bonne nourriture.
Le 18/11/2021 à 13:33
Agréable, convivial, spacieux
Le 16/11/2021 à 18:16
J'ai été invité à dîner avec des cuisses de canard le 13 novembre 2021 et je dois dire que c'était un très bon repas savoureux avec tous les accompagnements, chou rouge frais, choux de Bruxelles, raviolis, pommes de terre. La sauce était délicieuse et très convenable.
Le 05/11/2021 à 05:07
Super, absolument recommandé. Excellent service et nourriture délicieuse.
Le 01/11/2021 à 19:09
Super savoureux et très bon marché
Le 23/10/2021 à 13:25
Personnel très sympathique et attentionné et délicieuse cuisine allemande ! Nous reviendrons certainement!
Le 13/10/2021 à 14:51
Malheureusement pas de déjeuner. Sinon ok
Le 16/09/2021 à 15:52
Bons restaurants avec une petite carte à des prix raisonnables... fortement recommandé
Le 03/07/2021 à 10:44
J'ai mangé mieux, mais aussi pire. L'escalope était brûlée, tout comme les pommes de terre et les oignons frits. La table était sale et la musique était trop forte. Le seul point positif était le service amical.
Le 01/11/2020 à 18:45
Malgré la fermeture forcée par ordre gouvernemental en raison du nombre élevé de corona dans le quartier de LuP, une cuisine délicieuse et un service amical. Nous espérons que vous persévérerez. Et continuez ainsi 👍👍
Le 01/11/2020 à 18:18
Service très sympathique. Cuisine terre-à-terre, portions généreuses. Réfléchissez bien pour savoir si vous pouvez terminer le plat principal si vous commandez une salade à l'avance ;) Je n'ai jamais mangé de crevettes auparavant, mais j'en ai essayé ici... eh bien, maintenant je les mange :D Je reviendrais dans ce restaurant à tout moment.
Le 25/10/2020 à 12:46
Très bon service et bonne ambiance
💬 L'hébergement a été réussi. Presque aucun compromis ici. Je me plaindrais seulement du manque d'insonorisation et du manque de WiFi. Accéder au parking privé est un défi. Au moins avec une automobile plus grosse. Nous sommes arrivés dans un Multivan. Pour accéder au parking privé par l'étroite route résidentielle, vous devez être un conducteur expérimenté. Mais c'est faisable.
💬 Réellement délicieux 👏
💬 Bon choix de plats et très bien servi.
💬 Une délicieuse cuisine syrienne à Cologne, ne manquez pas le shawarma au poulet et au bœuf.
💬 Très romantique, surtout la nuit. La nourriture est excellente, très délicieuse. Cependant les prix sont assez élevés. Le personnel est également très rapide à prendre votre commande et vous n'avez pas non plus à attendre longtemps pour votre nourriture.
💬 Je recommande le poisson, il est très juteux et parfumé. Les salades en accompagnement sont très savoureuses, généralement je ne suis pas fan des salades, mais la salade qu'ils utilisent est bonne. L'attention qu'ils accordent aux clients est merveilleuse. C'est définitivement un endroit où aller seul ou en famille.
💬 Nous nous sommes sentis à l'aise, merci beaucoup Hôtesse très gentille et arrangeante, elle nous a demandé si vous aviez des souhaits particuliers pour le petit-déjeuner, cela a également été pris en charge pour le lendemain. La chambre est bien équipée. je ne peux que le recommander
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse au Ferienhof Schmidtner. La nouvelle maison de vacances était magnifique, très moderne et confortablement meublée, tout était impeccable. Les hôtes sont super gentils et sympathiques et aiment également discuter avec leurs invités, par exemple le soir où tout le monde est confortablement assis ensemble dans le jardin. Vous pouvez faire de superbes randonnées à vélo directement depuis la ferme et la belle ville de Beilngries n'est qu'à 3 km le long du canal. Nous avons également eu un temps superbe, nous avons donc pu prendre le petit-déjeuner sur le balcon tous les matins. Super vacances, nous serions ravis de revenir :-)
💬 Anglais voir ci-dessous Je tiens particulièrement à saluer le service amical et rapide... Le responsable du service au volant se fera un plaisir de vous aider avec le service. La nourriture est comme d'habitude. L'aspect du hamburger 🍔 peut être amélioré... Les ailes de poulet étaient délicieuses à l'extérieur, malheureusement sans aucun goût à l'intérieur... Le latte était très savoureux 😋... Les toilettes sont propres, malheureusement il n'y avait pas de mouchoirs ... Il n'y avait qu'une seule fronde sur place... Anglais Je voudrais particulièrement saluer le service amical et rapide... Le serveur responsable du drive-in est heureux de vous aider à servir. La nourriture est comme d'habitude. La qualité du hamburger 🍔 pourrait être améliorée... Les ailes de poulet étaient délicieuses à l'extérieur, mais malheureusement insipides à l'intérieur... Le latte était très savoureux 😋... Les toilettes sont propres, mais malheureusement il n'y avait pas de papier mouchoirs... Il n'y avait qu'un seul pulvérisateur de virus sur place...
💬 D'ACCORD