📌 Parchimer Str. 2a, 19372 Rom - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 17:43
Malheureusement, il l'a aussi... dommage. Mais la cuisine était bonne
Le 25/01/2023 à 18:15
Malheureusement, la nourriture n'était pas à couper le souffle, peut-être que le mauvais plat avait été choisi. Service à son meilleur ! Malheureusement, le bâtiment est déjà vieux, ce qui se reflète dans l'ambiance.
Le 23/01/2023 à 22:25
Bien dormi, calme. Le déjeuner était très bon. Sympathique, pas cher.
Le 27/12/2022 à 07:38
La nourriture était bonne.
Le 10/10/2022 à 17:43
Bonne nourriture. J'aimerais emmener le restaurant avec moi à Hambourg.
Le 16/08/2022 à 09:45
Nourriture fraîchement préparée, les quatre plats étaient très savoureux, les pommes de terre sautées étaient excellentes. Service attentionné. Très bon rapport qualité/prix. Avec plaisir !
Le 13/08/2022 à 11:54
Très bonne nourriture et service très sympathique. Merci, on s'arrêtera encore.
Le 10/08/2022 à 07:50
Petit choix mais bonne nourriture.
Le 18/11/2021 à 13:33
Agréable, convivial, spacieux
Le 16/11/2021 à 18:16
J'ai été invité à dîner avec des cuisses de canard le 13 novembre 2021 et je dois dire que c'était un très bon repas savoureux avec tous les accompagnements, chou rouge frais, choux de Bruxelles, raviolis, pommes de terre. La sauce était délicieuse et très convenable.
Le 05/11/2021 à 05:07
Super, absolument recommandé. Excellent service et nourriture délicieuse.
Le 01/11/2021 à 19:09
Super savoureux et très bon marché
Le 23/10/2021 à 13:25
Personnel très sympathique et attentionné et délicieuse cuisine allemande ! Nous reviendrons certainement!
Le 13/10/2021 à 14:51
Malheureusement pas de déjeuner. Sinon ok
Le 16/09/2021 à 15:52
Bons restaurants avec une petite carte à des prix raisonnables... fortement recommandé
Le 03/07/2021 à 10:44
J'ai mangé mieux, mais aussi pire. L'escalope était brûlée, tout comme les pommes de terre et les oignons frits. La table était sale et la musique était trop forte. Le seul point positif était le service amical.
Le 01/11/2020 à 18:45
Malgré la fermeture forcée par ordre gouvernemental en raison du nombre élevé de corona dans le quartier de LuP, une cuisine délicieuse et un service amical. Nous espérons que vous persévérerez. Et continuez ainsi 👍👍
Le 01/11/2020 à 18:18
Service très sympathique. Cuisine terre-à-terre, portions généreuses. Réfléchissez bien pour savoir si vous pouvez terminer le plat principal si vous commandez une salade à l'avance ;) Je n'ai jamais mangé de crevettes auparavant, mais j'en ai essayé ici... eh bien, maintenant je les mange :D Je reviendrais dans ce restaurant à tout moment.
Le 25/10/2020 à 12:46
Très bon service et bonne ambiance
💬 Petit, charmant et propre. Le mobilier est un peu vieux mais en bon état. Les lits sont confortables. Les chambres sont un peu bruyantes. Je pouvais entendre très clairement mon voisin qui ronflait (fortement). Heureusement, j'avais des bouchons d'oreilles avec moi, donc ça allait. Des bouchons d'oreilles pourraient peut-être être fournis par l'hôtel. Le petit déjeuner est simple mais suffisant et bon.
💬 Chambre spacieuse, accueil impeccable. Cadre magnifique.
💬 Délicieux ! De passe en Allemagne c'est le seul endroit que nous avons trouvé pour goûter le fameux currywurst et nous n'avons pas été déçus !
💬 Excellent restaurant Superbes sièges extérieurs le long du front de mer. Très bonne prestation. Sympathique, serviable, rapide, multilingue et efficace. Nourriture délicieuse Hautement recommandé.
💬 Chapeau
💬 Nous étions dans le magnifique café en plein air le 5 mai 2024 et avons très bien mangé, de grandes portions et un bon prix. Je peux recommander les rats cerfs, la truite au four et l'escalope de porc. La bière ne coûte que 3,10 €. L'économie vaut le détour. Bravo à la cuisine et aux serveuses.
💬 Tout est très bien... pas intrusif... je me suis bien reposé
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances. L'hôtesse est très chaleureuse, on se sent très à l'aise. Nous serions ravis de revenir. Il y a un beau jardin, le petit déjeuner est génial et ne laisse rien à désirer.
💬 Ma femme et moi sommes venus nous promener. Nous avons mangé une délicieuse soupe. Bon prix et portions énormes (je n'ai pas fini ma portion).
💬 Cabane rustique en bois au milieu de la forêt Endroit magnifique et très calme Idéal pour débuter des randonnées... Il y a suffisamment de places de stationnement. Petit café en plein air, cabane rustique, cuisine délicieuse... HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!