Restaurant 🇩🇪

Zum Römer Avis

📌 Parchimer Str. 2a, 19372 Rom - Allemagne

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Zum Römer à Rom

Les avis

Les dernier avis sur Zum Römer à Rom

Inge.o

Le 16/05/2023 à 17:43

5 / 5

Malheureusement, il l'a aussi... dommage. Mais la cuisine était bonne

Kevin.c

Le 25/01/2023 à 18:15

3 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas à couper le souffle, peut-être que le mauvais plat avait été choisi. Service à son meilleur ! Malheureusement, le bâtiment est déjà vieux, ce qui se reflète dans l'ambiance.

H.r

Le 23/01/2023 à 22:25

5 / 5

Bien dormi, calme. Le déjeuner était très bon. Sympathique, pas cher.

Antje.e

Le 27/12/2022 à 07:38

5 / 5

La nourriture était bonne.

Andre.

Le 10/10/2022 à 17:43

5 / 5

Bonne nourriture. J'aimerais emmener le restaurant avec moi à Hambourg.

Cay.t

Le 16/08/2022 à 09:45

5 / 5

Nourriture fraîchement préparée, les quatre plats étaient très savoureux, les pommes de terre sautées étaient excellentes. Service attentionné. Très bon rapport qualité/prix. Avec plaisir !

Harald.o

Le 13/08/2022 à 11:54

5 / 5

Très bonne nourriture et service très sympathique. Merci, on s'arrêtera encore.

Tino.l

Le 10/08/2022 à 07:50

5 / 5

Petit choix mais bonne nourriture.

Frank.a

Le 18/11/2021 à 13:33

4 / 5

Agréable, convivial, spacieux

Thomas.�

Le 16/11/2021 à 18:16

5 / 5

J'ai été invité à dîner avec des cuisses de canard le 13 novembre 2021 et je dois dire que c'était un très bon repas savoureux avec tous les accompagnements, chou rouge frais, choux de Bruxelles, raviolis, pommes de terre. La sauce était délicieuse et très convenable.

Nadine.c

Le 05/11/2021 à 05:07

5 / 5

Super, absolument recommandé. Excellent service et nourriture délicieuse.

Tischlermeister.l

Le 01/11/2021 à 19:09

5 / 5

Super savoureux et très bon marché

Stefan.e

Le 23/10/2021 à 13:25

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné et délicieuse cuisine allemande ! Nous reviendrons certainement!

Axel.r

Le 13/10/2021 à 14:51

1 / 5

Malheureusement pas de déjeuner. Sinon ok

Netti.

Le 16/09/2021 à 15:52

5 / 5

Bons restaurants avec une petite carte à des prix raisonnables... fortement recommandé

Daniela.a

Le 03/07/2021 à 10:44

3 / 5

J'ai mangé mieux, mais aussi pire. L'escalope était brûlée, tout comme les pommes de terre et les oignons frits. La table était sale et la musique était trop forte. Le seul point positif était le service amical.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.a fait le 03/07/2021 à 10:44 sur le  Zum Römer à Rom
Photo n°2 de l'avis de Daniela.a fait le 03/07/2021 à 10:44 sur le  Zum Römer à Rom
Evelyne.r

Le 01/11/2020 à 18:45

5 / 5

Malgré la fermeture forcée par ordre gouvernemental en raison du nombre élevé de corona dans le quartier de LuP, une cuisine délicieuse et un service amical. Nous espérons que vous persévérerez. Et continuez ainsi 👍👍

Susann.t

Le 01/11/2020 à 18:18

4 / 5

Service très sympathique. Cuisine terre-à-terre, portions généreuses. Réfléchissez bien pour savoir si vous pouvez terminer le plat principal si vous commandez une salade à l'avance ;) Je n'ai jamais mangé de crevettes auparavant, mais j'en ai essayé ici... eh bien, maintenant je les mange :D Je reviendrais dans ce restaurant à tout moment.

Martin.l

Le 25/10/2020 à 12:46

5 / 5

Très bon service et bonne ambiance

  • 🏪 Olive Nagold (528 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois Et je pense que c'est de loin le meilleur endroit grec de la région. Toujours content... Oui, le patron est un peu plus direct, mais je m'entends bien avec son style. Donc plus que mérité 5 étoiles ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Tre Xanh Snack (66 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une nouille frite et il n'y avait presque que des germes dessus. Le goût laissait vraiment à désirer. Malheureusement, nous n'avons pas récupéré notre argent. Je n'y mangerai plus jamais car c'est la deuxième fois que ça n'a pas bon goût.


  • 🏪 Erzgebirgshotel „Freiberger Höhe“ (637 Avis)

  • 💬 Hôtel calme. Chambre très grande propre et bien équipée (TV même si l'écran est un peu petit) Wifi gratuit, mini bar ) . Restauration en buffet , très bien varié et garni pour le petit déjeuner et le soir ) service à l'assiette le midi en plat unique. Grand parking. Et pour ceux qui le souhaitent, des soins et massages sont proposés à l hôtel.


  • 🏪 Kleine Orangerie (242 Avis)

  • 💬 Intérieur incroyable, café de la vieille école avec un personnel super sympathique. Il est situé dans l'ancienne orangerie. Il y a des boissons chaudes et de savoureuses pâtisseries que vous pourrez déguster à l'intérieur ou à l'extérieur dans un joli jardin ensoleillé ! Option de paiement par carte disponible 👍


  • 🏪 Wellingten (795 Avis)

  • 💬 Beau restaurant traditionnel. Excellente nourriture et service. Une énorme crème brûlée !


  • 🏪 L' Amore Pizzeria Berlin (112 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza fraîche! La pâte était parmi les meilleures que j'ai jamais mangées !


  • 🏪 Antep Döner (581 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, mais un seul type de kebab à la viande hachée, pas assez pas de choix comme les kebab au porc et autres très casher...


  • 🏪 Berlin döner (21 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui et avons pris un délicieux repas. L'un des meilleurs kebabs de la région. Le service était également très gentil et serviable. Merci aux employés, continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir.🫶


  • 🏪 24-ARAL Autohof Bad Rappenau (635 Avis)

  • 💬 Je confirme les propos de mon précédent collègue. Autokhof est petit, je me suis à peine levé à 19h00. 15 € et 50 % de réduction sur un restaurant et un métro, et il n'y a rien de convenable là-bas en dessous de 15 €. Un + : PENNY est à proximité et le personnel sympathique.


  • 🏪 New Wok Asia Bistro (72 Avis)

  • 💬 Difficile de communiquer car je ne sais pas parler allemand