📌 Landauer Str. 1, 94562 Oberpöring - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/12/2017 à 21:15
Une bonne auberge bavaroise
Le 15/11/2016 à 21:47
Culture de taverne originale de Basse-Bavière.
💬 Le schnitzel avec frites et sauce à la crème de champignons était très savoureux. Le prix était tout à fait correct et le service était super sympa. J'ai commandé des plats à emporter et je n'ai pas eu à attendre longtemps.
💬 Superbe établissement, quelques places de parking privées et gratuites à proximité ce qui est rare. C’est de très loin le meilleur italien de Trier et j’en ai essayé beaucoup. La carte est petite mais les ingrédients sont de première qualité et cela se goûte. Leurs pizzas sont cuites au feu de bois avec de la véritable Mozzarella di Buffala ce qui change du fromage merdique souvent servi dans les pizzerias en Allemagne ( toujours pas compris pourquoi). Si vous voulez manger italien sur Trier oubliez toutes les autres adresses, ici c’est bon et très abordable.
💬 Ils sont très sucrés et la nourriture est délicieuse aussi, j'adore la nourriture des restaurants mais ils sont très chers, ils doivent baisser un peu comme les frites 🍟 sont à 4 € et les frites anti-insectes à 5 € en 3 semaines alors s'il vous plaît, Kings, c'est trop cher ne fais pas ça merci.
💬 Désolé mais tu ne peux pas manger ça. 4 personnes ont commandé et se sont fait livrer. Les deux frites étaient presque froides et pleines de graisse. Boueux. La calzone était encore dégoulinante de graisse et était remplie de jambon. Le pain à pizza a le goût d'hier.
💬 Haut
💬 Nourriture et service fantastiques! J'ai aimé le menu et la façon dont il a été présenté. 4 étoiles à la cuisine et au personnel adoré. Immer wieder gerne
💬 Je viens de récupérer des pizzas et du porc effiloché. Délicieux. Si vous avez vraiment faim, mieux vaut emporter une pizza de plus avec vous 😋
💬 Magnifique soirée tapas pour 8 personnes. Rien de plus n'était possible, nous étions plus que satisfaits. Alors vous serez heureux de revenir !!! Merci chère Jessy pour l'excellent service !!!
💬 J'aime la rénovation, c'est beaucoup mieux maintenant. Le petit déjeuner est bon. J'aime le plus le calme, le bon emplacement et le personnel sympathique.
💬 Cuisine allemande, bon mais bondé !