📌 Kurt-Bachmann-Ring 2, 25899 Niebüll - Allemagne
💬 175 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 07:06
Quel changement ! Après la rénovation, il est désormais frais, moderne et contemporain. Personnel incroyablement sympa, ambiance agréable et simple, tout est lumineux et moins encombré. De délicieux petits pains multigrains, un délicieux cappuccino au lait d'avoine et la « barrière frites » auront certainement à nouveau bon goût 😄 Bonne chance pour la saison !
Le 24/02/2024 à 08:07
Personnel très savoureux et sympathique
Le 22/02/2024 à 02:26
Si le départ du train prend plus de temps, prenez une collation rapide.
Le 15/10/2023 à 15:38
C'étaient autrefois les meilleures frites de NF, mais aujourd'hui, elles ne sont plus savoureuses à Port Sylt. Les nuggets sont frits comme des biscuits tout comme les frites... C'est dommage. C'est peut-être parce que le personnel de service y travaille seul... et ne peut pas tout faire. Mais les employés sont tous gentils.
Le 01/09/2023 à 14:47
Une bonne bière en attendant
Le 26/07/2023 à 12:38
Retardé
Le 04/06/2023 à 18:36
Merci pour le bon service, la bonne nourriture 😊
Le 23/03/2023 à 16:34
Malheureusement, comme c'est souvent le cas avec le train… ici aussi, cela prend 30 minutes. Retard!
Le 27/11/2022 à 10:27
Personnel très sympathique. Des boissons et des petites collations peuvent être achetées pour le passage en train-auto. Des toilettes sont disponibles.
Le 29/10/2022 à 16:46
Malheureusement fermé après 18h
Le 24/10/2022 à 09:12
Oui, une aire de repos dont chacun a besoin d'une manière ou d'une autre
Le 25/04/2022 à 03:58
Lieu organisé
Le 06/10/2021 à 17:45
Personnel sympathique. Bière froide. Currywurst délicieuse. Frites fraîches. Que veux-tu de plus. C'est un plaisir.
Le 20/09/2021 à 17:24
Ouvert jusqu'à 22h mais après 19h il n'y a plus de nourriture car les employés n'en ont plus envie. Et puis soyez effronté. C'est ce que j'appelle du service 😂
Le 01/08/2021 à 17:57
Le manque d'enthousiasme des employés se lit sur leurs visages........frites mal cuites........Le prix est correct....... Nous nous abstenons de nouvelles visites.
Le 07/07/2021 à 10:33
Frites super savoureuses et boissons fraîches
Le 17/05/2021 à 16:48
Malheureusement, il était fermé à 18h30 et aucune heure d'ouverture n'était annoncée. D'après internet, ouvert jusqu'à 22h. Ennuyeux
Le 28/12/2020 à 12:27
Les frites les plus chaudes des Alpes au Danemark
Le 02/11/2020 à 14:28
👍
Le 02/09/2020 à 15:49
Tout s'est bien passé. Personnel sympathique.
Le 27/06/2020 à 14:57
Personnel super sympa et une collation géniale
Le 07/05/2020 à 12:15
Pourquoi n'écrivez-vous nulle part que vous avez actuellement des horaires d'ouverture différents !? 🤬
Le 28/03/2020 à 10:19
C'est juste un fast-food et un kiosque...🤔 Dans quelle mesure pourriez-vous vous tromper ? En tout cas, la currywurst avec des frites a bon goût 👍🏼👍🏼 Il y a plus de snacks et de boissons dans les rayons... tout pourrait juste être un peu moins cher 😉
Le 13/03/2020 à 12:31
Tout est bon, sauf le prix 😏
Le 07/02/2020 à 13:43
très bien
Le 09/01/2020 à 10:43
Une savoureuse saucisse rapide en s'arrêtant à l'entrée de l'île
Le 06/10/2019 à 13:20
Personnel sympathique
Le 01/10/2019 à 10:11
Super ambiance tout simplement charmante ici.
Le 20/09/2019 à 08:02
RECOMMANDÉ
Le 17/09/2019 à 16:26
Tout est bon ici.
Le 03/09/2019 à 15:04
Des frites toujours délicieuses !
Le 01/09/2019 à 12:39
super bon
Le 22/08/2019 à 04:02
Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Grâce aux annonces des heures de départ, nous avons encore eu le temps d'aller aux toilettes et de récupérer des latte macchiatos au magasin.
Le 31/07/2019 à 20:18
Rapide et facile. Depuis des décennies!
Le 23/07/2019 à 12:55
Très longue file d'attente à la caisse.
Le 18/07/2019 à 13:28
Tout est OK
Le 13/07/2019 à 15:49
L'ensemble du système est un peu débordé.... Nous avons attendu 5 heures pour traverser la zone d'attente jusqu'à la zone d'attente de la zone d'attente. Le logiciel barrière pour le paiement est à revoir. 2 minutes pour une simple transaction, c'est trop. surtout avec des problèmes de connexion. Le tout n'est pas vraiment bon marché
Le 28/06/2019 à 20:09
Un peu cher, comparable à une station-service, à l'exception du fait que vous pouvez également y déguster de délicieux plats.
Le 18/06/2019 à 01:11
C'est un superbe petit magasin et stand de restauration que vous pouvez visiter en attendant le train pour Sylt. Nous espérions vraiment qu'il y aurait un endroit pour prendre une collation avant de monter dans le train et cet endroit a vraiment fait l'affaire. Ils proposent de la brawtwurst, de la currywurst et des frites, parmi tout ce que vous trouverez dans un dépanneur : glaces, boissons, bonbons, chips… etc. Il y a aussi une tour que vous pouvez escalader ici pour avoir une belle vue sur les environs. Si vous avez faim, soif ou si vous avez besoin d'aller aux toilettes avant le trajet en train pour Sylt, vous serez ravi de tomber sur cette superbe petite boutique ! Nous l’étions certainement !
Le 09/06/2019 à 13:30
Des délais d'attente toujours longs
Le 16/05/2019 à 19:54
phénoménal
Le 11/05/2019 à 12:12
Confortable
Le 19/04/2019 à 09:22
Personnel très désagréable. Il nous a acheté une glace pour de l'argent cher. Cependant, ils voulaient plus d’argent que le prix indiqué. Veuillez ajuster le prix en conséquence au fur et à mesure que vous le montrez. Nous avons été traités très grossièrement et maintenant nous devons soit prendre cette foutue glace au prix qu'ils veulent (le plus cher). Ou bien nous devrions laisser la glace là-bas et partir immédiatement.
Le 11/04/2019 à 11:20
Manipulation rapide et efficace de la moto
Le 23/02/2019 à 21:10
La caution ne peut pas y être restituée si elle n’y a pas été achetée ! Vous pouvez le donner sans argent... Pas sérieux
Le 05/02/2019 à 18:51
Exploitation d'un kiosque avec un personnel amical - magazines, boissons, petites collations au même endroit. Idéal pour combler les temps d'attente pour le train automobile.
Le 23/01/2019 à 14:44
Prendre le train automobile pour la première fois. Mais tout était super
Le 03/01/2019 à 19:43
Tout va bien, sauf la voiture devant nous 🤨 J'ai démarré le moteur pour ne pas geler, mais la personne derrière est presque en train d'étouffer à cause des gaz d'échappement 🙄 alors les gens : laissez votre voiture dehors.
Le 03/01/2019 à 05:08
👍👍
Le 02/12/2018 à 12:30
Tout s'est passé rapidement, pas d'attente malgré le week-end de Surf Cup. Il y a toujours une personne serviable aux machines afin qu'il n'y ait pas d'embouteillages devant les machines. Les choses sont vraiment bien organisées ici maintenant. Il y a eu d’autres moments aussi.
Le 29/11/2018 à 11:32
Délicieuse saucisse au curry à Voss... comme toujours... 2 heures d'attente au terminal en raison de perturbations de la voie... comme toujours !!!
Le 03/11/2018 à 12:27
Toujours bien quand il faut attendre plus longtemps que la voiture soit chargée. Des petites choses à grignoter, des boissons fraîches, des magazines. -- Tout ce qui rend le temps d'attente un peu plus agréable.
Le 22/09/2018 à 08:00
Les toilettes pour chiens sont une blague (mais c'est probablement à cause de l'espace) mon chien n'y mettrait pas sa patte - même s'il attendait longtemps. Nous nous arrêtons toujours avant et partons nous promener. Les toilettes humaines étaient relativement propres et bien entretenues. Il y a des collations et des magazines, presque tout ce que votre cœur désire pour réduire le temps d'attente.
Le 11/09/2018 à 12:48
Nourriture très savoureuse et bon service. Vous y recevrez un accueil convivial et de bons conseils !
Le 11/09/2018 à 03:55
Un bon moyen de réduire le temps d'attente ! De quoi combler une petite faim ou un gros appétit. Convient!
Le 10/09/2018 à 06:00
Bon
Le 18/08/2018 à 08:30
Super train-navette.
Le 31/05/2018 à 09:41
Tout ce dont vous avez besoin pour réduire votre temps d'attente ! Convient
Le 22/04/2018 à 10:41
Une petite collation ou une petite lecture si vous devez attendre avec impatience le départ du train auto. Tout était propre, tout le monde était sympathique, les prix étaient acceptables
Le 26/03/2018 à 17:24
Cela vaut toujours la peine de s'arrêter rapidement sur le chemin de Sylt...
Le 09/12/2017 à 18:51
Fast food très propre, on peut trouver de tout, de la nourriture, des boissons et des magazines. Et pas trop cher.
Le 25/09/2017 à 13:16
Personnel sympa et sympathique, toujours bien si vous avez oublié votre nourriture ;)
Le 20/06/2017 à 18:50
Le chemin rapide vers Sylt
Le 19/06/2017 à 14:36
La saucisse au curry était délicieuse ! 😋
Le 16/06/2017 à 12:34
Départ pour le train automobile en direction de Sylt, les deux voies de droite sont réservées au train automobile bleu, qui est moins cher que la navette DB Sylt. Facile à trouver, personnel très sympathique. Et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous procurer des frites au kiosque...
Le 12/06/2017 à 12:29
Tout se passe sans problème.
💬 Restaurant authentique avec des plats savoureux et un excellent service ! Il existe de nombreuses options avec ou sans viande. Je dois mentionner que : - Les toilettes sont très sales. - De meilleurs desserts peuvent être trouvés ailleurs. MAIS je recommande cet endroit, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Restaurant de style allemand très confortable avec une vraie cuisine savoureuse allemande. Bons choix alimentaires non seulement à base de viande mais aussi végétariens. Les bières brassées soi-même sont également correctes et pas trop faibles. Le personnel est excellent et travaille dur. La cuisine a été en mesure de servir la nourriture dans un délai raisonnable même si le restaurant était complet (avec des tables de 10 convives et plus à la même table). Félicitations à l'équipe de cuisine.
💬 Tout est aux normes, service poli et rapide, tout est délicieux.
💬 Avec plaisir encore, très sympa là-bas, j'attends avec impatience le balai d'été.
💬 Très bel hôtel. Très bon accueil. Chambre spacieuse et Très propre. Très bonne cuisine copieuse. Parking Très pratique aussi bien pour les voitures que pour les motos. Je recommande
💬 Très bonnes frites et accueil agréable. Je recommande
💬 Emplacement de Tollé
💬 Mes amis et moi-même avons réservé 3 chambres dans cet hôtel. Le prix est raisonnable, les chambres sont propres, cependant quelques remarques : - En ce qui concerne les chambres, nous avons eu 1 réservation de 3 chambres et avons eu 3 chambres différentes, pas vraiment un point négatif, mais c’était la première fois que cela m’arrivait pour le même tarif. 2 chambres qui faisaient à peu près le même nombre de mètres carrés, mais l’une avec un balcon et l’autre sans. Et pour la 3eme chambre, une grande suite avec une grande salle de bain et un grand balcon. - Un accueil agréable, à notre arrivée (20h50) nous voulions dîner sur place, puisque l’hôtel dispose d’un restaurant, c'est d’ailleurs pour celui-ci que nous avons choisi cet hôtel afin de pouvoir dîner facilement sans avoir à chercher de restaurants. Cependant, l’homme qui nous a accueillis nous a expliqué que le restaurant était complet, alors qu’il y avait 3-4 tables de disponibles. Nous avons dû chercher un restaurant pouvant nous accueillir. Aux alentours seul 1 restaurant était ouvert. Je trouve cela étrange que l’on réserve dans un hôtel mais qu’on ne puisse pas y dîner. Si nous avions su, nous aurions réservé ailleurs. - Les lits sont TOUS des lits 1 places collés. Dans l’ensemble, l’hôtel est propre, calme et le prix convenable. Pour le service, 1 étoile car nous n’avons pas pu dîner sur place. Et pour l’emplacement 2 étoiles car il n’y a rien à faire aux alentours.
💬 Ce restaurant était horrible. Nous avons demandé 2 assiettes Shawrma et 1 poulet grillé. Le Shawrma n'était pas du tout savoureux comparé à d'autres restaurants du même quartier, comme Al - Dimashqi. C'était aussi cher. Ils nous ont donné un vieux poulet grillé de la veille et l'ont réchauffé au micro-ondes. Le poulet était très froid de l'intérieur et quand je m'en suis plaint, le gars de Shawrma m'a crié de me taire d'une manière très grossière sans aucune excuse pour sa tricherie dans la nourriture. Il ne voulait pas que les autres clients remarquent qu'il avait triché et qu'il me servait de la vieille nourriture au lieu de fraîche. Il a jeté le vieux poulet à la poubelle et m'en a donné un nouveau car il savait que c'était un vieux poulet du frigo et criait au lieu de s'excuser, très mauvais service. Le nouveau poulet grillé n'était pas non plus savoureux et il me semblait qu'il avait été pendu au rouleau de la veille, mais celui-ci était chaud car il se trouvait dans le grill. Je ne recommande pas du tout ce restaurant et c'est une perte d'argent. Les toilettes étaient sales et il n'y avait pas de papier toilette et les tables étaient sales, tout était sale et la nourriture n'était pas fraîche. Je signalerai ce restaurant au ministère allemand de la Santé car il ne respecte pas les normes de santé et d'hygiène. S'il y a un zéro sur Google, je donnerais une note de zéro au lieu de 1.
💬 Nul