📌 Mittelstraße 6, 17255 Wesenberg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 13:11
Bien, juste bien. Merci
Le 21/12/2021 à 17:44
Donne tout
💬 La nourriture était très bonne. Le rapport qualité/prix des boissons ne convient pas du tout et est scandaleux, d'autant plus que la quantité en ml est versée en faveur du patron. Un petit conseil, veuillez vérifier sur la facture ce qui a été facturé et ce que vous avez réellement obtenu pour les boissons. Le service, une jeune femme, était très sympa, contrairement à la patronne, elle ne disait pas bonjour et harcelait son employée devant les invités alors qu'elle était très travailleuse.
💬 Tous ceux qui apprécient la délicieuse bière brassée maison sont au bon endroit. Ma bière préférée est la « Lager » et la « Haustronk ». La nourriture est également très savoureuse 😋 La décision a en fait été très difficile pour moi... aujourd'hui, j'ai opté pour le spaetzle au fromage. Je reviendrai avec plaisir... Vous pouvez dire qu’il y a beaucoup d’attention aux détails ici. Super, continue comme ça !!!
💬 Tout de suite le meilleur snack-bar kebab de Dannenberg ! Du pain croustillant, des légumes croquants et de la viande acceptable - même s'il ne s'agit que de la viande hachée standard omniprésente. Les sauces sont bien réparties et chacune est bonne en soi, la version piquante a également le piquant que l'on attend du nom. Nous ne pouvons qu’espérer que le niveau pourra être maintenu.
💬 Opérateur peu sympathique, chambres effectivement agréables et fonctionnelles, mais le nettoyage était médiocre. Places de parking assez étroites (livrées avec porte-vélos sur attelage). Le WiFi, une catastrophe comme au Moyen Âge. Vous pouvez regarder dans la maison voisine et vice versa.
💬 très bon service. nourriture délicieuse... j'y retournerai certainement bientôt
💬 J'ai commandé 4 burgers différents à emporter, tout était prêt à temps, très frais et tout était très bon ! Nous commanderons certainement à nouveau 🍔🍔🍟
💬 Très bon burger.
💬 Dîner chanceux J'ai récemment eu le plaisir de jouer au tennis et d'y dîner et je peux affirmer que ce fut une expérience exceptionnelle. La nourriture était délicieuse et préparée avec le plus grand soin. Chaque repas que j'ai essayé était un régal pour les papilles. Le service était remarquable. Le personnel était sympathique, attentionné et essayait toujours de s'assurer que tout se passait à ma satisfaction. Il est rare de bénéficier d'un service d'une telle qualité et cela a vraiment rendu ma visite spéciale. L'atmosphère du restaurant était agréable et accueillante. La décoration était élégante et ajoutait à l'ambiance détendue. Je me suis senti très à l'aise tout au long de mon séjour. En résumé, je peux recommander à tout le monde le Lucky Diner à Seeshaupt. De la nourriture délicieuse au service amical, tout était absolument de première classe. J'ai hâte de revenir ! ---
💬 J'adore cet endroit. Ils font la meilleure pizza.
💬 Je ne rendrais pas service au monde si je n’écrivais pas de critique. La livraison a été super rapide et j'ai été surprise. La pizza, eh bien... J'aurais dû écouter les autres critiques - évidemment pas celles qui semblent être écrites par le propriétaire et/ou ses amis - Je lui donne un solide 6 sur 10, ce serait bien si c'est dans une zone où il y a beaucoup de bars et une vie nocturne active, où vous ne pouvez pas vous attendre à une pizza de qualité et où vous êtes ivre en mangeant leur pizza. Ce serait bien. Mais pour le prix, je suppose que c'est hm couci-couça. Pourrait certainement faire mieux mais ok. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir trompé, alors que pour une très petite augmentation de prix, je peux obtenir une pizza de bien meilleure qualité. J'adorerais réessayer à l'avenir, car je pense que les entreprises ont le potentiel de s'améliorer, mais après une première impression très négative (mon dieu, pourquoi n'ai-je pas écouté cette critique dans laquelle le client avait des problèmes d'estomac, j'en ai eu comme eh bien), il serait plutôt difficile de faire confiance à un autre achat. J'espère que le propriétaire lira ceci et essaiera de faire quelque chose de positif à ce sujet. Vous avez peut-être remarqué que je suis généreux avec la note de 3 étoiles.