📌 St.-Heinricher-Straße 131, 82402 Seeshaupt - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:15
La nourriture était très bonne, les ingrédients étaient frais et le service était excellent
Le 08/05/2024 à 12:15
Très bien situé au bord du lac, super ambiance, personnel très sympathique et service haut de gamme. Le propriétaire ou le propriétaire fait toujours trop d'efforts. La nourriture est préparée/présentée avec amour et uniquement avec la meilleure qualité régionale.
Le 28/04/2024 à 12:19
Dîner chanceux J'ai récemment eu le plaisir de jouer au tennis et d'y dîner et je peux affirmer que ce fut une expérience exceptionnelle. La nourriture était délicieuse et préparée avec le plus grand soin. Chaque repas que j'ai essayé était un régal pour les papilles. Le service était remarquable. Le personnel était sympathique, attentionné et essayait toujours de s'assurer que tout se passait à ma satisfaction. Il est rare de bénéficier d'un service d'une telle qualité et cela a vraiment rendu ma visite spéciale. L'atmosphère du restaurant était agréable et accueillante. La décoration était élégante et ajoutait à l'ambiance détendue. Je me suis senti très à l'aise tout au long de mon séjour. En résumé, je peux recommander à tout le monde le Lucky Diner à Seeshaupt. De la nourriture délicieuse au service amical, tout était absolument de première classe. J'ai hâte de revenir ! ---
💬 Nous sommes déjà venus ici 3 fois avec notre chien et chaque fois c'est inoubliable. Chambres très confortables avec vue sur la montagne. La nourriture au restaurant est très savoureuse. Un endroit très atmosphérique. Et ce qui nous a agréablement surpris, c'est qu'ils ont apporté du champagne froid et des verres dans notre chambre le 24 décembre. C'était si doux et agréable. Merci, nous reviendrons certainement chez Otto 👍👍👍
💬 Nous allons régulièrement à Sandhu et mangeons toujours des plats délicieux. Que ce soit un steak ou un gyros, tout est bon ici. Je recommande vivement le pepperoni comme nouvelle entrée. Ambiance sympa et personnel toujours très sympa. Dans l’ensemble, ça vaut le détour à tout moment.
💬 Encore une fois, nous avons mangé très, très savoureux. Nous sommes toujours enthousiastes et heureux du plaisir. Ils sont tous les deux très gentils et sympathiques, c'est un plaisir d'y venir. On peut dire que Björn cuisine avec beaucoup d'amour et est très créatif. Tout simplement un plaisir. Les portions sont grandes et les prix sont bons. Nous donnerions encore plus d'étoiles si c'était possible. Toujours heureux de revenir.
💬 La guerre des pizzas Leckar
💬 Nous aimons aller à Zeiler pour le brunch le dimanche. Nous y étions également le soir du Nouvel An. Le buffet est immense et la grande salle est assez romantique. Il y a suffisamment de places de stationnement. Malheureusement, il n'y a pas de café en plein air il faut ensuite se rendre au hangar à moteur. La nourriture y est bonne aussi.
💬 Cet hôtel familial est l'endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent séjourner dans un endroit magnifique, confortable et propre. La proximité de la station de tramway et du centre ville le rend exceptionnel. Il est également proche de nombreux excellents restaurants, centres commerciaux et bien plus encore ! Le petit déjeuner est vraiment délicieux et propose une variété d'options et les employés sont les plus sympathiques et les plus gentils. Ils font un effort supplémentaire pour aider et s'assurer que les clients se sentent à l'aise et passent un excellent séjour. Merci beaucoup au personnel adorable et serviable et nous avons hâte de revenir ici !
💬 Super serveuse, très sympathique, elle sert toute seule tout le café en plein air. Néanmoins, la nourriture est allée assez vite même si presque toutes les places étaient occupées. Le café en plein air a été aménagé avec amour et il y a aussi des aires de jeux pour les enfants. La nourriture était délicieuse, nous avons mangé de la soupe aux asperges, de la pizza et de la salade. Le seul reproche que je ferais, c'est qu'il y avait beaucoup trop de fromage sur la pizza, ce qui faisait que la pâte à pizza, qui était super croustillante et délicieuse, était détrempée au fond. Mais nous reviendrons certainement !!!
💬 Les prix ont quelque peu augmenté au fil du temps, mais vous pouvez également le trouver dans d'autres restaurants. La taille de la nourriture semble également avoir un peu diminué. Pour un plat, des frites étaient demandées en accompagnement et du riz était apporté à la place. Ce problème a été résolu rapidement et sans aucun problème en apportant une assiette de frites supplémentaire. Néanmoins, cela témoigne d'un manque d'attention de la part de la serveuse. Le service est globalement correct, mais pourrait être un peu plus convivial et plus attentif. Alors aujourd’hui, nous avons dû nous rendre devant le comptoir parce que nous voulions payer. Cela ne doit pas nécessairement être le cas dans un restaurant presque vide, mais nous étions quand même satisfaits et nous reviendrions.
💬 Personnel très sympathique (le monsieur qui nous a reçu parlait anglais, ce qui était un avantage, car notre allemand n'est pas très bon). Le cadre est charmant, avec le magnifique parc tout autour. Il y a beaucoup de choix et ils acceptent que vous commandiez uniquement des glaces et des boissons, comme c'était notre cas, car nous avions pris le petit-déjeuner quelques heures auparavant et n'avions pas envie d'un repas complet. Excellente glace à la fraise et au yaourt ! Nous avons vu beaucoup de familles ici, et les clients jeunes, âgés et d'âge moyen avaient l'air heureux et détendus 😎 Hautement recommandé!
💬 Outre l'ambiance merveilleuse, le service est très sympathique et cela se reflète également dans la nourriture. Un grand merci au chef excellent Et le rapport qualité-prix est incroyable Absolument recommandé 🫶👍☺️