Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Lucky Diner Avis

📌 St.-Heinricher-Straße 131, 82402 Seeshaupt - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Lucky Diner à Seeshaupt

Les avis

Les dernier avis sur Lucky Diner à Seeshaupt

Dominic.a

Le 11/05/2024 à 14:15

5 / 5

La nourriture était très bonne, les ingrédients étaient frais et le service était excellent

Nicole.i

Le 08/05/2024 à 12:15

5 / 5

Très bien situé au bord du lac, super ambiance, personnel très sympathique et service haut de gamme. Le propriétaire ou le propriétaire fait toujours trop d'efforts. La nourriture est préparée/présentée avec amour et uniquement avec la meilleure qualité régionale.

Sabine.e

Le 28/04/2024 à 12:19

5 / 5

Dîner chanceux J'ai récemment eu le plaisir de jouer au tennis et d'y dîner et je peux affirmer que ce fut une expérience exceptionnelle. La nourriture était délicieuse et préparée avec le plus grand soin. Chaque repas que j'ai essayé était un régal pour les papilles. Le service était remarquable. Le personnel était sympathique, attentionné et essayait toujours de s'assurer que tout se passait à ma satisfaction. Il est rare de bénéficier d'un service d'une telle qualité et cela a vraiment rendu ma visite spéciale. L'atmosphère du restaurant était agréable et accueillante. La décoration était élégante et ajoutait à l'ambiance détendue. Je me suis senti très à l'aise tout au long de mon séjour. En résumé, je peux recommander à tout le monde le Lucky Diner à Seeshaupt. De la nourriture délicieuse au service amical, tout était absolument de première classe. J'ai hâte de revenir ! ---

  • 🏪 Schloßberg (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Excelsior (41 Avis)

  • 💬 Mme Weidemann est un trésor, elle s'occupe des invités avec beaucoup d'amour et travaille très dur. La maison est petite mais très agréable. Le petit-déjeuner était très bon. Non loin de la plage. J'adorerais revenir. Surtout pour le prix.


  • 🏪 Hotel Carlton (431 Avis)

  • 💬 Terribles, sales, ils trompent les touristes pour de l'argent, l'enregistrement se fait jusqu'à 21h00 et à 20h00 tout est déjà fermé, ils ne répondent ni aux SMS ni aux appels. La chambre était réservée avec une grande salle de bain et un grand espace. Ils m'ont donné une petite chambre, non nettoyée, enfumée. Ils ont refusé de donner le numéro de téléphone du gérant. L'administrateur quittait la réception toutes les minutes. . Je recommande de vous enregistrer uniquement auprès de la police


  • 🏪 Plenum - Stuttgart (682 Avis)

  • 💬 Sympa et tres bien situé en plein centre de Stuttgart


  • 🏪 Gasthaus Rössle (139 Avis)

  • 💬 Nourriture méga savoureuse et faite maison. Des hôtes très sympathiques et un personnel de service humoristique et sympathique. Pas une longue attente. Très confortable Nous serions ravis de revenir 👍 😁 👍


  • 🏪 The Olive Tree Eckernförde (200 Avis)

  • 💬 Magnifiquement meublé de manière moderne. Le service est attentionné et nous a donné de bons conseils. Je ne peux que recommander les bols ! Délicieux!


  • 🏪 Pagodenspeicher (277 Avis)

  • 💬 La seule partie historique est le bâtiment lui-même. Il n'y a pas de musée ou quoi que ce soit d'autre. Donc pas grand chose à faire ici. Le bâtiment est occupé par un restaurant italien et un glacier.


  • 🏪 Hotel Loccumer Hof (918 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel proche de la gare et du centre ville. Le personnel vraiment très agréable faisant des efforts pour parler français. Jolie chambre lumineuse mais très chaude en été et malheureusement pas de climatisation. Nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre car il y avait de gros travaux de réfection de la voie du tramway dans la rue juste en dessous et le bruit était épouvantable. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel mais avons apprécié l'apéritif de bienvenue offert.


  • 🏪 Steghouse am Chiemsee (705 Avis)

  • 💬 Ambiance et vue incroyables, mais le service et la nourriture n'étaient pas terribles. Nous avons attendu 40 minutes pour les hamburgers, puis quand ils sont finalement arrivés, la viande était complètement noire. Je pensais qu'elle pouvait être trop frite, alors qu'en réalité c'était pire - c'était une très très vieille viande "séchée à l'air", avec une odeur et un goût respectifs. Le burger végétarien de ma femme n'était pas bon non plus, juste 2 champignons recouverts d'une sauce barbecue très douteuse. La nourriture des autres avait l'air bonne, peut-être aussi est-elle mieux cuite, mais je suggérerais certainement d'éviter les hamburgers à cet endroit.


  • 🏪 Pension „Forsthaus Striesa“ (7 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà assisté ou organisé plusieurs événements ici. Ici vous trouverez une belle salle pour faire la fête avec une petite cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est idéal pour faire la fête car il n'y a pas de voisins directs qui pourraient se sentir dérangés. En été, vous pourrez profiter de l'espace extérieur et en hiver, le hall dispose d'une belle cheminée.