Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Jaqoub's Burger München Avis

📌 Verdistraße 87, 81247 Munich - Allemagne

3.7 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Jaqoub's Burger München à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Jaqoub's Burger München à Munich

Luis.e

Le 12/05/2024 à 17:06

1 / 5

Merde absolue, j'ai commandé un burger sans sauce ni oignons mais je l'ai eu avec sauce et oignons

El.i

Le 01/05/2024 à 00:10

1 / 5

Désordonné, sale, l'endroit est extrêmement petit et je ne le recommande pas. Nourriture insipide et plastique... Prix élevés pour des portions petites et dégoûtantes. Évitez cet endroit.

Angela.

Le 29/04/2024 à 20:34

5 / 5

J'ai commandé 4 burgers différents à emporter, tout était prêt à temps, très frais et tout était très bon ! Nous commanderons certainement à nouveau 🍔🍔🍟

Detlef.l

Le 13/04/2024 à 14:09

1 / 5

Catastrophe, Ambiance au service

Dennis.l

Le 08/01/2024 à 23:43

5 / 5

Pour moi le meilleur burger de Munich

FEL.X

Le 17/12/2023 à 09:22

5 / 5

Je ne comprends pas les critiques 1 étoile ici. Nous avons commandé en ligne et moins de 30 minutes plus tard, la nourriture était sur la table. La nourriture était chaude, copieuse et incroyablement savoureuse... Merci...^^

Dino.a

Le 12/12/2023 à 16:15

5 / 5

Tout était super, très savoureux.

Fevzihan.o

Le 03/10/2023 à 16:55

1 / 5

Regardez les photos des autres et vous verrez la qualité à commencer par les petits pains. Pour le guide local qui pense avoir mangé le meilleur burger de sa vie, dites-nous combien ?

Jeton.

Le 13/08/2023 à 17:20

1 / 5

Le pain burger était brûlé et dur. Sinon tout va bien.

Ben.c

Le 12/08/2023 à 09:32

3 / 5

soldat Burger. Rien de spécial

Colin.s

Le 06/08/2023 à 19:44

5 / 5

burger savoureux et service rapide à emporter

Tobias..

Le 30/04/2023 à 02:57

5 / 5

Commandé récemment, la nourriture était excellente et est arrivée dans les 15 minutes !

Osman.

Le 10/03/2023 à 10:06

1 / 5

Attendez 30 minutes supplémentaires jusqu'à ce qu'il s'ouvre. Pourtant, personne ne s’ouvre. En fait, nous voulions essayer le burger mais nous n'attendions rien. Personne n'ouvre la porte. Très malheureux.

Christian.s

Le 05/02/2023 à 15:30

4 / 5

Très bons hamburgers mais avec le temps, les fournisseurs de Lieferando ne le prennent malheureusement pas trop au sérieux

Andreas.u

Le 13/11/2022 à 18:11

5 / 5

Livraison très savoureuse et super rapide….. donc c'est tout amusant……avec plaisir encore…..

Demi.

Le 11/09/2022 à 18:40

1 / 5

Commandé souvent et avec plaisir dans le passé, mais désormais plus jamais ! La viande était crue, le pain était brûlé, les trempettes étaient oubliées et le reste était frit très dur. Quand je me suis plaint au téléphone, ils m’ont répondu « oui, c’est comme ça que je suis »….

Denis.

Le 11/09/2022 à 18:30

1 / 5

Le délai de livraison a été respecté mais les burgers n'étaient pas bons. Le pain était brûlé par endroits, la viande était crue et les sauces n'étaient pas du tout là. J'y ai commandé plusieurs fois, malheureusement le service de livraison a changé pour le pire. Pas recommandable.

Sebastian.a

Le 21/08/2022 à 20:00

2 / 5

Des hamburgers vraiment mauvais. Rapport qualité/prix inacceptable. Frites froides, moelleuses et sèches. Délai de livraison deux fois plus long qu'annoncé. Nous ne commanderons certainement plus jamais ici.

Dominik.u

Le 14/08/2022 à 18:30

1 / 5

Je ne commanderais plus là-bas

Ammanuel.o

Le 07/08/2022 à 16:16

5 / 5

Délicieux

Ruth.i

Le 16/07/2022 à 15:36

5 / 5

Le burger Heidi était énorme et délicieux !

Vicki.o

Le 28/05/2022 à 09:12

5 / 5

Nous avons visité ce restaurant plusieurs fois pendant notre séjour à Munich. Les hamburgers sont copieux et très savoureux et les frites sont excellentes. Même le membre le plus difficile de notre famille a adoré son hamburger. Le service était également bon et un peu d'anglais était parlé.

IronSimon.

Le 26/04/2022 à 10:12

5 / 5

Des burgers très gros et très savoureux ! Je reviendrai avec plaisir.

Sebastian.n

Le 14/04/2022 à 19:05

5 / 5

C'était délicieux, livraison rapide, c'était chaud

Jay.e

Le 02/04/2022 à 21:07

5 / 5

D'excellents burgers et une bande exceptionnelle de jeunes hommes qui y travaillent. Totalement incroyable!

Daniel.o

Le 30/03/2022 à 07:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Johan.i

Le 28/03/2022 à 22:36

5 / 5

délicieux

Rulez.L

Le 27/03/2022 à 20:51

1 / 5

Le pire burger que j'ai jamais mangé. Burger mouillé. Frites mouillées. Ailes froides. Livreur en retard et peu aimable. Clairement déconseillé.

Julian.i

Le 17/03/2022 à 09:20

5 / 5

Très bons burgers et frites ! Quelques petites choses se sont mal passées lors de la commande, mais le prix et la qualité sont tout simplement géniaux. Je préfère toujours aller ici plutôt que dans une chaîne de restauration rapide.

Nichirvan.l

Le 08/03/2022 à 19:44

1 / 5

pas recommandable

Aleksandra.i

Le 05/03/2022 à 22:05

5 / 5

J'ai enfin trouvé le burger absolument parfait à Munich ! Livré rapidement, chaleureux et délicieux par une personne très sympathique. Grande portion et incroyablement savoureuse! Merci beaucoup

Never.r

Le 19/02/2022 à 21:40

1 / 5

Lorsque nous avons commandé, il n'était pas indiqué que le hamburger était accompagné de frites, nous en avons donc commandé un supplément et ils étaient froids et le hamburger est entré dans l'argile après 3 bouchées.

tobias.o

Le 24/01/2022 à 18:24

5 / 5

Tu es fou! Burger frais, livré en moins de 30 minutes (!) et délicieux. Malgré la sauce miel-moutarde, le bacon et les cornichons, le goût de la viande ne se perd jamais dans aucune bouchée ! Les quartiers de pommes de terre étaient encore croustillants. Mais ce qui m'a le plus surpris, ce sont les bâtonnets de poulet ! Bien assaisonné avec du poulet vraiment juteux sous la panure, pas de produits surgelés du commerce, fraîchement préparé et tellement délicieux ! Avec plaisir encore.

Sebastian.c

Le 21/01/2022 à 19:22

5 / 5

Très bien!

Keith.u

Le 29/12/2021 à 21:48

5 / 5

Folie! J'étais tellement sceptique quant à la livraison de hamburgers ? Ils deviennent mous, souples et tout... Rien là-bas. Préparé et emballé professionnellement, et puis un délice culinaire incomparable ! Le confinement peut arriver.

Simon.c

Le 31/10/2021 à 13:40

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai jamais commandé. Entré chaud, pas moelleux et les pommes de terre étaient encore croustillantes. Nous serions heureux de commander à nouveau 👍 Surtout le burger au raifort était génial !

Felix.h

Le 02/10/2021 à 17:45

5 / 5

rapide, chaud, super savoureux ! avec plaisir encore :)

Max.i

Le 21/08/2021 à 06:48

4 / 5

Le burger végétarien et les falafels étaient bons. La commande via le site Web et le retrait ont également très bien fonctionné. La prochaine fois, coupez la laitue correctement, lavez-la (poncez) et triez les zones fanées.

Faouzi.e

Le 17/08/2021 à 07:27

1 / 5

La nourriture n'est pas très bonne, les falafels sont mauvais, les nuggets ne sont pas bons non plus.

Jeta.e

Le 16/08/2021 à 19:04

5 / 5

Commandé chez Jaqoub's Burger pour la première fois et on peut vraiment dire que c'est le meilleur burger 🍔 que nous ayons mangé jusqu'à présent. L'attente en vaut la peine. Il est arrivé chaud et c'était vraiment délicieux ! 5 étoiles méritées ⭐

Max.a

Le 10/08/2021 à 11:15

5 / 5

Tout est parfait

Aram.a

Le 19/07/2021 à 19:33

5 / 5

Simplement le meilleur!!

Corentin.

Le 18/07/2021 à 11:31

1 / 5

Le Burger Jaqoubs au bœuf était absolument insipide et son pain sec était complètement brûlé sur les bords. Le wrap vegan au quinoa était une blague, il n'y avait même pas de quinoa ! Au lieu de cela, le wrap était essentiellement rempli uniquement de salade, très nutritive... En plus, cela pourrait être une coïncidence, mais j'étais aussi malade le lendemain. Coïncidence intéressante néanmoins.

Bilal.

Le 19/06/2021 à 14:29

5 / 5

Très savoureux et les frites étaient parfaites. Le livreur était très sympathique. 👍

Zhwan.e

Le 19/06/2021 à 14:19

5 / 5

Les meilleurs burgers depuis longtemps, très savoureux et frais :) Livraison rapide et très bien emballé 👍

Rupert.h

Le 03/06/2021 à 19:05

1 / 5

Ma déception est incommensurable et ma journée est gâchée. Pas un seul grain de sel dans toute la commande. Petits pains, galettes, sauces,... tout dans le seau pratique. Les petits pains sont durs sur les bords et secs à l’intérieur. Mais il y a peu de sauce. Laitue flasque et bacon rassis. Les frites étaient moelleuses et sans goût. Les quartiers de campagne avaient un mordant plus agréable, mais également sans trace d'épices. Eh bien... et puis il y a le prix élevé et le montant minimum de commande élevé de 40 euros. Je suis désolé... mais même McDonald's fait de meilleurs hamburgers.

Bedia.s

Le 31/05/2021 à 10:33

5 / 5

Savoureux, propre, rapide, encore et encore

Ozlem.o

Le 30/05/2021 à 20:29

5 / 5

Livraison rapide, bon goût, c'était délicieux..👍

Hildegard.o

Le 18/05/2021 à 05:07

5 / 5

Comme toujours délicieux. Préparé comme demandé, prêt à temps, je le récupère toujours moi-même. Avec plaisir à nouveau bientôt

Andreas.i

Le 07/05/2021 à 16:47

1 / 5

Des hamburgers tellement mauvais qu'ils ont fini à la poubelle après deux bouchées. Il y a un monde de différence entre la description et les images du dépliant et la réalité. Les pettis de viande hachée surgelés de n'importe quel magasin discount sont meilleurs. Plus jamais d’impudence absolue !!!

Andreas..

Le 29/04/2021 à 13:01

3 / 5

Lumière et ombre. Le hamburger au bacon était vraiment savoureux, les quartiers de pommes de terre étaient également corrects. Dip pas forcément exceptionnel. Ce qui n'était vraiment pas bon, cependant, c'était le hamburger végétarien. De délicieux légumes méditerranéens grillés ? Plutôt une galette de légumes toute prête grasse, ennuyeuse, insipide et trop chère à 11,50 euros. C'est dommage.

Mohit.u

Le 28/04/2021 à 19:35

5 / 5

Sérieusement de bons burgers ! Leurs quartiers de pommes de terre et leur trempette sont divins !!!

Derya.a

Le 17/04/2021 à 21:59

5 / 5

Très savoureux et frais. Meilleurs hamburgers

Liz.c

Le 16/04/2021 à 14:11

5 / 5

Certains des hamburgers les plus savoureux de Munich ! La livraison à domicile est parfaite, toujours ponctuelle et à l'heure. Et chaque burger est accompagné de quartiers de pommes de terre qui sont également délicieux :) Recommandé !

Lutz.e

Le 14/04/2021 à 10:51

1 / 5

Le pire burger que j'ai mangé depuis très longtemps. La galette de cheeseburger était totalement sèche, la sauce n'était pas savoureuse et le pain était ennuyeux.

Taghi.o

Le 08/03/2021 à 03:15

1 / 5

Juste mauvais au téléphone. livraison . Qualité... dommage...

T.

Le 26/02/2021 à 16:26

5 / 5

Des burgers délicieux, des wedges chauds et croustillants ! malgré ce qui a été livré.

Laura.

Le 07/02/2021 à 19:27

1 / 5

Malheureusement, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi mauvais burger ! La galette et le petit pain n'étaient pas frais, les ingrédients restants n'étaient malheureusement pas du tout de haute qualité et le hamburger entier nageait dans une sauce toute prête. Les quartiers avaient également un goût congelé. Désolé, mais ce n'était rien.

KyuGado.

Le 04/02/2021 à 17:57

5 / 5

Le meilleur burger depuis longtemps. Le prix semble un peu élevé au début, mais pour la quantité et la qualité que vous obtenez ici, c'est beaucoup trop peu. Un citoyen géant et un gigantesque tas de pommes de terre. Je commande seulement ici. Cependant, je dois admettre un inconvénient... malheureusement, vous ne pouvez lui attribuer que cinq étoiles. Si j'étais un bœuf/bison et que je mourais, la meilleure fin serait de devenir l'un de vos hamburgers.

JOSE.E

Le 31/01/2021 à 09:09

1 / 5

le hamburger a été préparé avec les ingrédients les moins chers. C'était un gros hamburger, mais malheureusement l'un des hamburgers de la pire qualité que j'ai jamais mangé. Une très grosse déception.

Christian.e

Le 27/01/2021 à 15:55

5 / 5

Bonne nourriture. Livraison ultra rapide

Chris.u

Le 01/01/2021 à 12:03

5 / 5

Je l'ai essayé deux fois, j'ai adoré deux fois. De délicieux hamburgers, un personnel sympathique et livrés à temps le soir du Nouvel An.

Omar.l

Le 28/12/2020 à 19:52

5 / 5

Tout simplement génial... continuez comme ça les gars, bonne chance 👍👏

Adrianne.a

Le 16/12/2020 à 12:47

1 / 5

Malheureusement non recommandé - aliments froids et surgelés - chaque hamburger fait maison est meilleur. Livreur mais sympathique. Délai de livraison supérieur à une heure.

Aref.a

Le 17/11/2020 à 14:27

5 / 5

Les meilleurs burgers de Munich, c'est vraiment gros, vous en serez rempli à 100%, je peux le recommander à tout le monde.😋😋👍👍

Max.u

Le 05/11/2020 à 10:12

1 / 5

J'y étais hier pour la première et la dernière fois. En raison de la proximité de Jaqoub's Burger, j'ai pensé y aller directement et commander. 1. Aucune information indiquant que les masques sont requis à l’intérieur et combien de personnes sont autorisées à l’intérieur en même temps. Je suis ensuite entré avec mon masque et j’ai été choqué. Les deux employés de la cuisine ouverte ne portent ni masque ni protège-broche, qui devraient en fait se trouver dans une cuisine ouverte au contact des clients. J'ai ensuite commandé et demandé avec désinvolture si l'employé qui se trouvait juste en face de moi devait également porter un masque facial. Sa réponse a été que moi seul, en tant que client, devais en porter un et lui ne l'a pas fait. Rien de plus n'était nécessaire. Le temps de préparation était correct et j'ai pu rentrer chez moi avec le repas. Je dirais que c'était savoureux, mais ce n'était rien de spécial pour le prix. Grillez des burgers tout préparés du métro, etc. Rien de spécial n’est donc possible. Mais comme je l’ai dit, avec plus de 19 000 nouvelles infections aujourd’hui, j’ai été frappé par le fait que les gens ici refusent de porter un masque. Dans tous les autres magasins ou boucheries en contact avec les clients, on voit des masques et des protections contre les crachats ou même simplement des protections contre les crachats, mais rien ne fonctionne actuellement. Chacun devrait avoir une part de responsabilité.

Kuchenbecker.e

Le 23/10/2020 à 16:15

4 / 5

Arrivé chaud et savoureux.

Richard.c

Le 19/10/2020 à 18:22

5 / 5

Bons hamburgers, gens sympas

Carina..

Le 10/10/2020 à 09:15

1 / 5

N'est plus recommandé, passe de 5 à 1 étoile...

  • 🏪 Gutsausschank und Weingut Burkl (169 Avis)

  • 💬 Belle taverne rurale avec une cuisine délicieuse ! Nous avons eu des asperges et des escalopes, ainsi que du Spundekäs en entrée. Tout est délicieux et les prix sont raisonnables ! Il y a beaucoup de places de stationnement dans la rue et il y a probablement une cour pour se garer de l'autre côté. Vous empruntez une sorte de chemin de terre sur les deux cents derniers mètres. Les serveuses sont toutes très arrangeantes ! Vous pouvez également payer facilement avec une carte EC. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Sultan - Döner (163 Avis)

  • 💬 La viande était bonne les gentilles


  • 🏪 Bonhoeffer-Haus (30 Avis)

  • 💬 Cantine, ça va. Deux plats au choix, avec dessert, 6 € pour les convives, en semaine de 11h15 à 13h30


  • 🏪 Falkenlochbräu Gaststätte (11 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Alte Schule (215 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête d'anniversaire et avons passé une soirée très agréable avec une ambiance très agréable et une cuisine délicieuse. Ce qui était vraiment bien, c'est qu'il y avait un buffet volant où chaque plat était distribué dans des petits bols par le personnel amical afin que les invités n'aient pas à rester assis de manière rigide. Cela a créé une atmosphère agréable et détendue. Chaque plat était très bien choisi, très savoureux et il y en avait pour tous les goûts. À minuit, il y avait même une collation sous la forme d'une saucisse au curry, qui peut certainement être améliorée, mais qui est également difficile de trouver le bon goût en tant que classique de la Ruhr. Bien sûr, il avait toujours bon goût et constituait le bon choix comme collation. Les salles conviennent bien pour 60 à 100 personnes, même si si elles sont pleines, la danse pourrait devenir difficile. Le DJ de la soirée était solide, même s'il a brusquement interrompu l'ambiance à 4 ou 5 reprises, ce qui est dommage car lorsque la piste de danse est pleine, il faut maintenir l'ambiance. C'est en partie la faute des invités, bien sûr, mais une chanson du carnaval de Cologne juste après une bonne chanson house avec un changement brusque était parfois destructrice d'ambiance. Dans l'ensemble, je peux recommander la vieille école à tout le monde, une ambiance agréable et une cuisine délicieuse. Je pense que nous reviendrons ici.


  • 🏪 Trattoria Da Michele Restaurant Pizzeria (192 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec de la cuisine italienne authentique on adore y aller , antipasti et plats de pâtes excellent arrosé de bon vin le top


  • 🏪 Pension Sachsenallee (53 Avis)

  • 💬 Endroit normal. Pour les étudiants.


  • 🏪 Waldidylle (152 Avis)

  • 💬 Wir waren hier für 3 Nächte. Die Bungalows sind funktional eingerichtet. In der Küche alles vorhanden. Kleine Kochecke ausreichend. Bad mit Dusche ok, Licht könnte gerade für Frauen besser sein 😉 Ansonsten alles sauber und ordentlich. Man könnte etwas renovieren, es fehlt etwas Liebe. Die Betreiberfamilie ist freundlich. Essen kann man in der Gaststätte. Das Essen ist gut 👍🏻 Kein WLAN verfügbar. Als Ausgangspunkt für Wanderungen im Gebiet ist die Lage sehr gut. Vieles auch unter einer halben Stunde mit dem Auto erreichbar.


  • 🏪 Moxy Munich Airport (2415 Avis)

  • 💬 C'était l'hôtel qui nous avait été attribué par la compagnie aérienne. Vous n'avez reçu de nourriture qu'après 18 heures. Ce n'était pas particulièrement savoureux. Vous auriez pu prendre un verre et quelques petites collations. Cependant, l'hôtel était propre et l'intérieur était intéressant et jeune. Se rendre à l'aéroport était facile, c'est donc sans aucun doute un bon hôtel pour une escale obligatoire.


  • 🏪 Restaurant LIEV & SEEL (236 Avis)

  • 💬 Petite, raffinée et véritable entreprise familiale. Tant dans la cuisine que dans le service très sympathique et extrêmement charmant. Les plats sélectionnés étaient délicieux. Le menu est petit mais propose néanmoins une offre large et bien organisée. Un public haut de gamme agréable ce soir. Une recommandation claire.