📌 Ludwig-Thoma-Straße 27, 83700 Rottach-Egern - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 22:59
Opérateur peu sympathique, chambres effectivement agréables et fonctionnelles, mais le nettoyage était médiocre. Places de parking assez étroites (livrées avec porte-vélos sur attelage). Le WiFi, une catastrophe comme au Moyen Âge. Vous pouvez regarder dans la maison voisine et vice versa.
💬 L'endroit idéal sur Hiddensee, tout au bout de l'île, donc calme, grain de cerf devant la maison. la nourriture est excellente. J'ai payé 100 € en juillet, petit-déjeuner et dîner compris, tous deux de très haute qualité. Internet est lent. mais bon on a envie de s'évader quand même.
💬 C'est un bon endroit pour s'arrêter et faire une pause pendant votre voyage. Le service est assez bon et la variété de plats que vous pouvez choisir est satisfaisante. Bien sûr, la grande majorité est constituée de fritures, de restauration rapide, mais c'était OK. Il y a suffisamment d'espace à l'intérieur et aussi quelques tables à l'extérieur protégées par des parasols.
💬 Nous recevons toujours nos pizzas de Wad... si quelque chose ne va pas, il y a toujours un remplacement rapide. Tout le monde est toujours très sympathique et fait de son mieux. Nous revenons toujours et aimons tous les plats !
💬 Des gâteaux merveilleusement délicieux, je me suis assis dehors au soleil et le café est arrivé sur un plateau doré. J'aime l'ambiance du café. Mon conseil d'initié sont les Fasnachtsküchle (Berlinois) !
💬 C'est un bon emplacement, des propriétaires très gentils et très propres
💬 Haut 👍
💬 Impressions inoubliables
💬 La douche est ouverte (soi-disant) à partir de 8h. Les toilettes ne sont pas nettoyées. Les billets ne sont pas émis après paiement
💬 Un restaurant qui permet de s'éloigner de des pommes de terre et des schnitzels ! Une salade très rafraîchissnte offerte avant le plat, des grillades parfaites, des légumes dans l'assiette ! Le restaurant offre tout ce qu'on attend de lui, ce qui en fait un endroit très agréable où manger !
💬 La nourriture était bonne! Je ne peux me plaindre de rien. Le service était également très bien. Et en plus, la nourriture était encore chaude. Je ne peux que recommander !