Pension de famille 🇩🇪

Agi Sparber Avis

📌 Ludwig-Thoma-Straße 27, 83700 Rottach-Egern - Allemagne

2 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Agi Sparber à Rottach-Egern

Les avis

Les dernier avis sur Agi Sparber à Rottach-Egern

Andreas.o

Le 27/07/2023 à 22:59

2 / 5

Opérateur peu sympathique, chambres effectivement agréables et fonctionnelles, mais le nettoyage était médiocre. Places de parking assez étroites (livrées avec porte-vélos sur attelage). Le WiFi, une catastrophe comme au Moyen Âge. Vous pouvez regarder dans la maison voisine et vice versa.

  • 🏪 Hotel Astoria - Alexandra Krämer e.K. (91 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous emménageons ici après nos vacances au ski. A cette époque de l'année (février), vous avez presque l'hôtel pour vous tout seul. Vous y trouverez certainement le calme et la tranquillité.


  • 🏪 Hotel Hallbergerhof (310 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel. Ma femme et moi n’avons vu aucun gay, mais ce n’est pas surprenant. Certains homophobes pathologiques en voient partout. L'hôtel fournit de l'eau chaude et froide sans interruption, même si le mélangeur n'est pas très pratique. Mais si les mains d’une personne poussent au bon endroit, le réglage de la température ne pose aucun problème. Pendant que nous prenions un taxi de l'hôtel au train, depuis la fenêtre j'ai compté plus d'une dizaine de restaurants et autres lieux de restauration. En fait, ils sont beaucoup plus nombreux, ce qui n'est pas surprenant pour une ville de 10 000 habitants. Le tarif du taxi depuis l'aéroport est d'environ 20 euros +/-. Pour 40, vous pouvez y aller et revenir. En général, c'est un bon hôtel pour le prix qu'il coûte. Les amateurs de luxe n'ont rien à faire là-bas, mais pour eux il y a des hôtels à proximité pour 200 euros la nuit ou plus. Hôtel Gutes. La guerre s'améliore.


  • 🏪 WITTHÜS (466 Avis)

  • 💬 Pourquoi cet endroit n'a-t-il pas de meilleures critiques ? Un de nos établissements gastronomiques préférés. C'est petit, intime et le service est exceptionnel. La nourriture est toujours superbe et change constamment en fonction de la saisonnalité. Et nous sommes toujours étonnés que les prix soient si abordables par rapport aux autres restaurants gastronomiques de la ville. Mon mari ne mange pas de fruits de mer, il peut donc facilement échanger des plats. Mon fils, qui est un mangeur difficile, a également beaucoup apprécié son séjour ici.


  • 🏪 Panda (609 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de cinq hommes et nous avons tous choisi le buffet du déjeuner. Le choix était assez large et les plats individuels étaient tous bons chauds. Et tout ce que j'ai essayé était très bon. Le service était sympathique et attentionné. L'ambiance avait le charme d'antan, mais tout allait bien. Les toilettes étaient également bien.


  • 🏪 Maharani Imbiss (96 Avis)

  • 💬 La cuisine indienne n'est pas du tout authentique... le "chapati" ressemble plus à un pain plat turc et toutes les sauces/trempettes nous rappellent plutôt la cuisine occidentale. Je doute également que tout cela soit frais ou fait maison, mais j'ai plutôt probablement acheté des produits. Nous ne pouvions littéralement pas finir la nourriture, non seulement parce que nous ne l'aimions pas, mais surtout parce que nous nous méfiions de sa présence, y compris des ingrédients périmés. Ce matin, après avoir dormi, j'ai dû vomir plusieurs fois. Ne vaut pas son prix et le temps d'attente est long à notre avis.


  • 🏪 Lo Spaghettissimo da Cimino (116 Avis)

  • 💬 4 pizzas sur 11 ont été brûlées. La note du fournisseur lors de la réclamation : je suis désolé Que peut-il dire d'autre, mais envoyer quelque chose comme ça hors de la cuisine n'est vraiment pas bien. Et puis si vous recevez une mauvaise critique, vous recevez une lettre d'un avocat...


  • 🏪 Külsheimer Kebab House (56 Avis)

  • 💬 Nous sommes désormais devenus de véritables testeurs de kebab dans toute l'Allemagne... Ce WE a décidé de passer la nuit au coin de Külsheim. Je dirais que vous obtenez un bon kebab moyen ici. J'ai trouvé la sauce à l'ail vraiment savoureuse, le pain aurait pu être cuit un peu plus croustillant, mais c'est une question de goût. La viande de volaille était assez salée, mais dans l'ensemble nous l'avons appréciée. Les prix ont apparemment légèrement augmenté cette année, mais cela est tout à fait compréhensible et reste raisonnable. Personnellement, j'aimerais des tranches de veau ou d'agneau, du pain grillé plus croustillant et peut-être une autre sauce plus épicée. Le "sifflet" manque tout simplement... Je lui donne 3/5 étoiles avec une tendance à la hausse... Peut-être que nous reviendrons dans la région et choisirons à nouveau la Külsheimer Kebab House - une deuxième visite fait souvent une grande différence !


  • 🏪 Landhotel Naundrups Hof (313 Avis)

  • 💬 Excellentes Restaurant


  • 🏪 La Pizzeria (606 Avis)

  • 💬 Excellent pizzas!


  • 🏪 Restaurant Hellas Inh. Ziogos (609 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique, la nourriture était délicieuse et l'endroit était plein et les gens semblaient très heureux. De plus, les toilettes sont propres et bien équipées. Nous avons reçu Uzu en cadeau. Très sympa.❤ J'adorerais revenir.