Pension de famille 🇩🇪

Agi Sparber Avis

📌 Ludwig-Thoma-Straße 27, 83700 Rottach-Egern - Allemagne

2 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Agi Sparber à Rottach-Egern

Les avis

Les dernier avis sur Agi Sparber à Rottach-Egern

Andreas.o

Le 27/07/2023 à 22:59

2 / 5

Opérateur peu sympathique, chambres effectivement agréables et fonctionnelles, mais le nettoyage était médiocre. Places de parking assez étroites (livrées avec porte-vélos sur attelage). Le WiFi, une catastrophe comme au Moyen Âge. Vous pouvez regarder dans la maison voisine et vice versa.

  • 🏪 Lotus (727 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné rapidement ici. Nous nous attendions a mieux vu la note actuelle du restaurant. Les mini rouleaux de printemps étaient vraiment trop cuits mon goût. Les nouilles sautees étaient bonnes et bien servies mais vraiment trop grasses, trop huilées.


  • 🏪 Ristorante Bella Vista (341 Avis)

  • 💬 Bon restaurant italien, directement sur le parcours de golf d'Altenstadt. Jolie terrasse avec vue sur le golf. Plus gentil service courtois. Les prix de la nourriture et des boissons sont corrects. La pizza « Bella Vista » était délicieuse et bien garnie.


  • 🏪 Burger 17 (106 Avis)

  • 💬 L'un des magasins de hamburgers les plus savoureux de KW. Le prix est raisonnable et la nourriture était excellente. Nous reviendrons certainement pour en savoir plus.


  • 🏪 Fellini (377 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis sur la terrasse, la nourriture était fantastique ! L'atmosphère était très détendue et nous ne nous sommes pas sentis pressés. Très agréable!


  • 🏪 India Haus Bad Camberg (350 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, les saveurs fondent en bouche, c'est un peu cher mais ça vaut le coup, je recommande c'est un lieu incontournable.


  • 🏪 Pötchen Peine (242 Avis)

  • 💬 Très gentil, très savoureux, prix très raisonnable !!


  • 🏪 Hotel Harzidyll (122 Avis)

  • 💬 Personne n'est jamais là


  • 🏪 Hanse Burger (38 Avis)

  • 💬 Boutique petite mais sympa. Vous pouvez toujours y prendre un bon repas après le travail. Il est difficile d'être d'accord avec le prix/performance. La nourriture y est recommandée et il y en a pour tous les goûts. Le magasin a l'air très propre à l'intérieur comme à l'extérieur et donne une très bonne impression d'hygiène. Je peux recommander le magasin en toute bonne conscience ! PS : Employé très sociable et toujours prêt à s'amuser. HAUT!!!


  • 🏪 Pizzeria La Sicilia (6 Avis)

  • 💬 Très bien situé et la pizza est très savoureuse!


  • 🏪 Wendelstein (1 Avis)

  • 💬