Les avis
Le 24/08/2023 à 16:20
Personnel très sympathique et très bon service et nourriture délicieuse10**
Le 03/05/2023 à 17:48
Restaurant chaleureux avec un opérateur dédié. Ne vous laissez pas rebuter par la petite sélection de plats, quelqu'un ici semble se concentrer sur ce qu'il sait faire. En tout cas, la sauce au bœuf haché pour les pâtes était excellente et définitivement fraîche, faite maison. En plus du plat principal, les classiques de la cuisine néerlandaise de snacks sont également proposés. Si vous en avez envie, c'est aussi un bon choix
Le 06/11/2022 à 08:53
Hyper douillet ! Bonne bière et propriétaire sympa. Recommandé!
Le 28/10/2022 à 19:11
Hôte sympathique et bon service. Parle allemand et néerlandais. La nourriture est bonne, mais c'est de la nourriture réconfortante.
💬 La pizza est arrivée chaude et à l'heure et était délicieuse ! Aussi un service très sympathique. Je peux vraiment le recommander ! Petite critique : Malheureusement, j'ai raté une pizza avec un œuf (œuf à la coque ou au plat) au menu. Addendum décembre 2023 : J'ai encore commandé plusieurs plats avec des amis. Tout le monde était ravi, y compris les plats de pâtes et la salade. Tout a été livré chaud, à temps et de manière conviviale.
💬 Un bon restaurant international avec une carte assez fournie. Personnel sympathique et accueillant. Prix en ligne avec les autres restaurants de la région. Je recommande de réserver car je l'ai trouvé une fois complet. Recommandé pour manger de la bonne nourriture dans cette région.
💬 Dîner au Luce d'Oro, c'est découvrir une cuisine fusion raffinée fortement influencée par des éléments japonais. Le menu 6 services est une expérience unique qui restera longtemps gravée dans mon esprit. La combinaison de nouvelles saveurs m'a impressionné positivement et m'a permis de me rapprocher de la cuisine japonaise que je ne connaissais pas avant ce soir-là. J'ai également apprécié la façon dont les cours m'ont été présentés par les serveurs. 2 étoiles Michelin absolument méritées, à mon avis.
💬 J'ai trouvé très dérangeant que le personnel regarde des vidéos pendant que vous essayiez de manger sur place et à un volume impossible à ignorer. Le hamburger à 8 euros était un cheeseburger normal avec une galette seulement la moitié de la taille du petit pain. J'ai tout commandé dans le menu. Si j'avais tout commandé individuellement, j'aurais économisé 60 centimes. Le menu est donc là pour arnaquer les gens. Comme si les 8 euros du cheeseburger snack standard n'étaient pas déjà assez chers. Désolé mais je n'y mangerais plus.
💬 Le séjour a été très agréable. Le service de chambre et le petit déjeuner étaient super
💬 Bonne nourriture pour un bon prix, toilettes propres et personnel sympa
💬 Maison d'hôtes très agréable et familiale ! 👍 Un hôte extrêmement sympathique et un petit déjeuner délicieux et copieux, que demander de plus ?! 😊 La pension est définitivement recommandée ! 🤗
💬 Logement très bien situé. Belles chambres avec salles de bains. Tout est propre et bien rangé. Vous recevrez l'accueil le plus chaleureux. Le petit déjeuner était très bien préparé et suffisant. Si nous revenons à Bad Kösen ou à Naumburg, nous reviendrons certainement ici.
💬 Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Cela a toujours été notre pizzeria préférée, mais comme les commandes empiraient à chaque fois et que nous avons dû nous plaindre plusieurs fois de la livraison hier, nous n'y commanderons plus pour le moment. Les pizzas sont brûlées et des parties de la garniture de pizza manquent (je commande un Alberto puis il manque l'œuf). Si je dois commander la pizza maison, au moins celle-ci devrait être correcte. La vinaigrette manquait également et nous avons dû attendre encore une heure avant de pouvoir manger. Mis à part le fait que cette pizza a malheureusement aussi été brûlée. J'aimerais aussi pouvoir manger la croûte de la pizza.
💬 Bonne nourriture, bon homme, beaucoup 😋 J'espère revenir à Leipzig pour que les gens puissent vous rendre visite