Les avis
Le 24/08/2023 à 16:20
Personnel très sympathique et très bon service et nourriture délicieuse10**
Le 03/05/2023 à 17:48
Restaurant chaleureux avec un opérateur dédié. Ne vous laissez pas rebuter par la petite sélection de plats, quelqu'un ici semble se concentrer sur ce qu'il sait faire. En tout cas, la sauce au bœuf haché pour les pâtes était excellente et définitivement fraîche, faite maison. En plus du plat principal, les classiques de la cuisine néerlandaise de snacks sont également proposés. Si vous en avez envie, c'est aussi un bon choix
Le 06/11/2022 à 08:53
Hyper douillet ! Bonne bière et propriétaire sympa. Recommandé!
Le 28/10/2022 à 19:11
Hôte sympathique et bon service. Parle allemand et néerlandais. La nourriture est bonne, mais c'est de la nourriture réconfortante.
💬 C'est une belle maison située directement sur l'Eiderdeich dans un endroit très calme. La maison est décorée avec beaucoup de goût et tout ce dont vous avez besoin est là. Nous et nos deux chiens nous sommes sentis très à l'aise. Les villes de Husum, Friedrichstadt, Büsum, Sankt-Peter-Ording et Tönning sont facilement accessibles. La propriétaire est également très sympathique.
💬 Fantastique ❤️☺️
💬 Ma fille et moi sommes ravies du « canard aigre-doux », que ce soit au déjeuner ou en soirée. 'Canard 🦆 épicé' c'est pareil pour moi. La qualité, la quantité et le prix sont vraiment corrects. Le service ici est sympathique et attentionné, super.
💬 RECHTENBACH
💬 Restaurant sans prétention de l'extérieur avec une très bonne cuisine. Vu de la zone piétonne, l'endroit semble petit et sombre, mais ce n'est pas du tout la vérité. Le restaurant est très moderne et décoré de couleurs vives à l'intérieur. Il y a même un grand café en plein air à l'arrière avec de nombreux endroits ombragés. La nourriture était très savoureuse. Ici, on peut encore déguster la sauce du chasseur artisanale, les salades sont délicieuses tout comme les escalopes. Les plats sont en moyenne peut-être 2 € plus chers, mais ils sont aussi très bons.
💬 La nourriture était très bonne et un très bon prix. Bonne cuisine familiale allemande avec différents types de viande, plats d'accompagnement et alternatives sans viande. En plus de cela, il y a la bière maison et divers autres types avec et sans alcool.
💬
💬 Pas de petit déjeuner gratuit sinon.
💬 J'ai beaucoup aimé cet endroit, ambiance cosy, bon service, personnel très sympathique. Tout est tout simplement génial, merci 💙💛
💬 Le service était sympathique. Il a fallu attendre longtemps entre la commande et le moment où les repas étaient servis ; la nourriture concernait la qualité du repas à la cantine.