📌 Mittelweg 8, 63879 Weibersbrunn - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/08/2021 à 15:59
C'est très sympa ici
Le 09/12/2020 à 19:29
Bonne maison d'hôtes, tout est propre et bon petit déjeuner, toujours heureux
Le 26/01/2020 à 18:36
Maison d'hôtes très agréable et familiale ! 👍 Un hôte extrêmement sympathique et un petit déjeuner délicieux et copieux, que demander de plus ?! 😊 La pension est définitivement recommandée ! 🤗
Le 18/01/2019 à 01:14
Belles chambres, tout allait bien
Le 18/11/2018 à 11:43
Soins très propres et affectueux
Le 11/11/2018 à 04:16
Bel endroit pour se détendre même en famille
Le 11/10/2017 à 19:08
Maison d'hôtes très agréable et calme
💬 La nourriture est très bonne et délicieuse, des pizzas et des kebap vous pouvez toujours manger ici et vous allez adorer, aussi les gens sont très gentils
💬 J'utilise cet hôtel depuis de nombreuses années. Des gens adorables et un bel endroit calme. Et à quelques pas de quelques bars et restaurants.
💬 Nourriture très savoureuse et service très bon et sympathique. Nous aimerions revenir.
💬 Les pâtes étaient vraiment bonnes, le service était bon aussi, mais la pâte à pizza était trop fine.
💬 Absolument pas recommandé. Je n'ai jamais mangé une assiette de kebab aussi dégoûtante de ma vie. La viande n'était composée que de graisse, le riz n'était pas assaisonné et la salade manquait complètement dans mon assiette de kebab. Tout le plaisir pour 11 euros est allé directement à la poubelle.
💬 L'ancien vainqueur de la scène VTT locale livre non seulement sur la piste de course, mais aussi en cuisine. Cuisine haut de gamme, bons vins et personnel de service très sympa ! Ça vaut vraiment le détour. Cher Philipp, je tiens à te féliciter par avance pour ton magnifique travail de vie 🥂
💬 Vous devez le savoir et vous ne passerez certainement pas ici par hasard : mais une visite en vaut vraiment la peine. Une nouvelle grande salle pour les festivités et une auberge rustique comprenant une salle attenante. Le service est vraiment sympathique et parfaitement organisé. La nourriture est délicieuse et riche ! Je reviendrai!
💬 WOW, excellent travail au restaurant Heidekoch, nourriture agréable et irritante que vous visitez une fois 🥰👍
💬 Belle nature et contexte historique intéressant, même s'il n'est pratiquement pas étiqueté ou écrit nulle part. De plus, bon nombre de ces lieux de sépulture anciens (âge de pierre) ont été détruits en raison des besoins agricoles au 19ème siècle, ce qui est dommage. Quoi qu'il en soit, une belle promenade avec un chien :) Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire, dirigez-vous vers Kleinbahnstazion Graftitz.
💬 Roulades italiennes très savoureuses, fourrées au fromage, sauce à la crème, avec tagliatelles. Plus une grande salade fraîche. On dirait qu'il faut un certain temps pour s'y habituer, mais c'est fantastique. Des hôtes sympathiques qui vous permettent d'exprimer vos souhaits particuliers. Chambre d'hôtes cosy. Bien rempli à partir de 19h00 Vous devriez faire une réservation.