Pension de famille 🇩🇪

Pension Doris Roth Avis

📌 Mittelweg 8, 63879 Weibersbrunn - Allemagne

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Pension Doris Roth à Weibersbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Pension Doris Roth à Weibersbrunn

siegfrie.o

Le 19/08/2021 à 15:59

5 / 5

C'est très sympa ici

Baane2High.

Le 09/12/2020 à 19:29

5 / 5

Bonne maison d'hôtes, tout est propre et bon petit déjeuner, toujours heureux

Melzer.a

Le 26/01/2020 à 18:36

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable et familiale ! 👍 Un hôte extrêmement sympathique et un petit déjeuner délicieux et copieux, que demander de plus ?! 😊 La pension est définitivement recommandée ! 🤗

Herbert.e

Le 18/01/2019 à 01:14

5 / 5

Belles chambres, tout allait bien

Katja.s

Le 18/11/2018 à 11:43

4 / 5

Soins très propres et affectueux

Emre.�

Le 11/11/2018 à 04:16

5 / 5

Bel endroit pour se détendre même en famille

Benedikt.o

Le 11/10/2017 à 19:08

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable et calme

  • 🏪 Thai Orchid (505 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du tom yum, ça ne ressemblait pas du tout à du tom yam. Le gingembre n'était pas visible, pas plus que la citronnelle ; le riz n'était pas du tout servi avec. L'eau est comme celle du phobo, transparente et liquide. Les sushis n'étaient pas mauvais mais trop chauds. La portion de gingembre est très petite. La rénovation est très modeste, à la manière d'il y a 20 ans. Nourrir : le plus simple. Durée de service : Longue plutôt que rapide. Avantages : assez propre, cuisine derrière une vitre. Je ne recommande pas la visite. Mais j'ai l'intention de donner une seconde chance à cet endroit et d'essayer le canard.


  • 🏪 XMi-NA (30 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant, curry thaïlandais très savoureux et personnel sympathique.


  • 🏪 Babette (60 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 goulasch de bœuf à l'extérieur pour 10,60 euros, comme cela était annoncé au tableau. Au moment de payer, ils ont soudainement demandé 18,50 euros par portion. Lorsque l'annonce a été faite sur le panneau extérieur, elle a été grossièrement écartée : "le prix ne s'applique qu'au plat du dessous". C'est incroyable d'attirer des clients comme ça et ensuite, à mon avis, de les arnaquer. Si quelqu'un se retrouve dans ce restaurant, vérifiez soigneusement au préalable à quel prix vous pouvez vous attendre à la fin. REGARDE LA PHOTO.


  • 🏪 Weinstube Kruger-Rumpf (103 Avis)

  • 💬 Serveur horrible, nourriture horrible.


  • 🏪 Pension Zum Bodden (7 Avis)

  • 💬 Chambres agréables et propres. Tout à fait suffisant pour 2 personnes. Le petit déjeuner est facturé en supplément. et est vraiment de première classe. Vous pourrez vous asseoir merveilleusement devant la maison d'hôtes avec une vue idyllique sur le port. Le temps passe un peu plus lentement ici. Parfait pour la détente. Les employés sympathiques et le patron ne doivent pas passer sous silence. Tous les souhaits seront exaucés immédiatement. Si vous voulez vraiment laisser le stress du quotidien derrière vous, vous devriez venir ici à temps !!! livre.


  • 🏪 Gasthof Hilmersdorf (636 Avis)

  • 💬 En chemin, nous nous sommes arrêtés à l’auberge. Malgré la salle comble, nous avons eu une table dans un coin très cosy 👍👍👍 Le jeune serveur était très attentif et drôle 👍👍👍 Notre commande a été prise et en peu de temps nous avons reçu notre nourriture. Chaud, savoureux et suffisant au meilleur prix 👍👍👍 Merci pour l'hospitalité chaleureuse de l'Erzgebirge 🌲 Nous serions heureux de revenir vers vous 👍👍👍 Bonne chance


  • 🏪 Orient Bistro (31 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une assiette de kebab pour cause de maladie. La livraison s'est bien passée. La viande, cependant, était misérable... les morceaux étaient très crasseux et avaient un côté gras. Et ce n'est pas possible pour 10 euros..La pire assiette de kebab que j'ai jamais mangée..L'employé au téléphone était très ignorant et très hostile. Ils n'acceptent pas les critiques... Je ne leur achèterai plus rien


  • 🏪 Konrad's (85 Avis)

  • 💬 La saucisse était très savoureuse. Mais quelle ambiance peut-on attendre d’un stand de Rostwurst ? Je suis content qu'il en reste encore


  • 🏪 Landgasthof zum Hirsch (363 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont presque parfaits. Très rustique mais toujours beau. Les chambres sont très simples, je ne resterais pas ici plus d'une nuit. L'auberge est au milieu de nulle part, mais c'est une bonne étape pour un séjour au ski, car il y a de quoi se restaurer le soir et le matin et ce n'est pas loin de l'autoroute.


  • 🏪 Wyndham Garden Wismar (1787 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mon avis ne sera pas très différent des autres. L'hôtel est tombé en ruine depuis longtemps : moquette usée et rapiécée par endroits dans les couloirs, lustres et carrelages défraîchis dans la salle de bain, en attente d'être remplacés depuis longtemps. Malheureusement, les douches du spa ne sont pas non plus à leur meilleur. Je dois souligner l'excellent service du personnel, que ce soit à la réception ou au restaurant. Les chambres sont propres. La nourriture est savoureuse et moyennement variée. Les environs de l'hôtel ne sont pas particulièrement propices à la marche. C'est à environ une heure de marche de la mer. J'y ai passé deux jours et c'était largement suffisant. Rapport qualité/prix, juste.