Pension de famille 🇩🇪

Pension Doris Roth Avis

📌 Mittelweg 8, 63879 Weibersbrunn - Allemagne

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Pension Doris Roth à Weibersbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Pension Doris Roth à Weibersbrunn

siegfrie.o

Le 19/08/2021 à 15:59

5 / 5

C'est très sympa ici

Baane2High.

Le 09/12/2020 à 19:29

5 / 5

Bonne maison d'hôtes, tout est propre et bon petit déjeuner, toujours heureux

Melzer.a

Le 26/01/2020 à 18:36

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable et familiale ! 👍 Un hôte extrêmement sympathique et un petit déjeuner délicieux et copieux, que demander de plus ?! 😊 La pension est définitivement recommandée ! 🤗

Herbert.e

Le 18/01/2019 à 01:14

5 / 5

Belles chambres, tout allait bien

Katja.s

Le 18/11/2018 à 11:43

4 / 5

Soins très propres et affectueux

Emre.�

Le 11/11/2018 à 04:16

5 / 5

Bel endroit pour se détendre même en famille

Benedikt.o

Le 11/10/2017 à 19:08

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable et calme

  • 🏪 Trattoria Sardegna (411 Avis)

  • 💬 Après notre mariage civil, nous étions chez Bruno avec 15 invités et avons dégusté un fantastique menu à 4 plats. La nourriture était excellente, très savoureuse et fraîche. Il a été ouvert plus tôt spécialement pour nous et un accompagnement a également été fourni pour la décoration. La coordination a été très courtoise et contraignante et tous nos souhaits ont été réalisés. Nos invités étaient également tous ravis. Nous reviendrons certainement :-)


  • 🏪 TAVERNA ARTEMIS (53 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Il existe diverses entrées délicieuses pour les végétariens et les végétaliens. L'ambiance peut encore être améliorée, mais comme le goût de la nourriture était toujours exceptionnel et que le propriétaire est si gentil, j'aime toujours manger ici quand j'en ai l'occasion. Vous pouvez également récupérer de la nourriture ou réserver la salle pour des événements incluant un service de restauration.


  • 🏪 Pizza Markdorf (115 Avis)

  • 💬 Je suis très déçu! Pour une pizza standard d'environ 10 €, on s'attend à une taille raisonnable, mais la pizza était aussi petite qu'une petite pizza normale. Le rapport qualité-prix est inacceptable.


  • 🏪 Gastzimmer Regina (3 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné plusieurs fois ici avant le COVID-19. Tout allait bien. Appartement petit mais confortable pour 1-2 personnes. Je me souviens que le Wi-Fi était plutôt bon. Dans l'attente de mon prochain séjour ici cet été.


  • 🏪 Unami (243 Avis)

  • 💬 C'était encore une fois une belle expérience aujourd'hui. L'Unami était auparavant un bar à hamburgers américain. Aujourd'hui, l'Unami s'est installé et a repris l'ambiance et a donné à l'ensemble sa propre touche. C'est extrêmement confortable. La nourriture propose une large gamme entre des tapas japonaises, des plats au wok, des sushis et également une sélection de burgers. Nous nous sommes aventurés dans les tapas et la sélection de sushis. Ceux-ci étaient servis bien préparés. Nous avons eu le plaisir de partager entre nous cette excellente cuisine et de pouvoir tester plein de choses. Il y a des boissons japonaises. La limonade avec la boule de verre a été pour nous le point culminant absolu. Mais la bière était aussi excellente. Nous avons passé une soirée conviviale et conviviale. Avec un service très courtois et agréable. Donc 5 étoiles de notre part. Astuce : Il existe désormais aussi des ramen. J'ai vraiment aimé les ramen au curry et au poulet. Une recommandation claire. Vous pouvez vous garer directement au restaurant.


  • 🏪 Achtzehn 29 (155 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, personnel poli et attentionné. La nourriture était de haute qualité, préparée avec amour et très savoureuse. L'entrecôte était frite à la perfection, les pommes de terre sautées étaient croustillantes et ne nageaient pas dans la graisse. Nous étions invités pour la première fois et certainement pas la dernière fois.


  • 🏪 Best Western Plus Parkhotel Erding (575 Avis)

  • 💬 Membres du personnel professionnels et sympathiques. Chambre très propre, calme et attrayante. Lits confortables. Beaux draps et serviettes. Restauration sur place. Parking gratuit et pratique. Bon emplacement, près de la ville et de la gare. J'y retournerais volontiers !


  • 🏪 Gaststätte Lehmsiek (829 Avis)

  • 💬 Un hôtel/restaurant un peu excentré avec une très bonne cuisine familiale. Nous y étions pour le dîner avec 5 adultes et 3 enfants et tout le monde a trouvé quelque chose qui leur a vraiment plu. Le personnel et le patron étaient très sympathiques et arrangeants. Nous reviendrons certainement ici. Le restaurant prix/performance était correct.


  • 🏪 Altes Forsthaus Collm - Biergarten (34 Avis)

  • 💬 Un véritable « conseil d'initié » pour les étrangers, une carte petite mais sympathique, une hôtesse très sympathique avec sa famille et un petit café en plein air tranquille où notre chien était également le bienvenu ! Il ne faut pas juger la qualité de la nourriture de l'extérieur de la maison, nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Rairo Mediterranes Restaurant (97 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois dans le nouveau restaurant Rairo à Herzlake et nous devons dire que c'était tout simplement génial. La nourriture était bonne, copieuse et surtout à un prix plus que raisonnable. Cela vaut également pour les boissons, qui ont également été livrées rapidement et dans les délais. Il y avait même un dernier verre à la fin ! L'ambiance générale était excellente, le service était rapide et sympathique et la décoration était appropriée. Nous nous y sommes sentis très bien accueillis et avons apprécié la soirée. Un restaurant familial qui mérite absolument une visite. Nous ne pouvons que vous recommander le restaurant Rairo à Herzlake et vous souhaitons tout le meilleur ! Nous nous reverrons certainement très bientôt !