Restaurant italien 🇩🇪

Jay's Pizza Avis

📌 Bahnhofstraße 7, 54427 Kell am See - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Jay's Pizza à Kell am See

Les avis

Les dernier avis sur Jay's Pizza à Kell am See

Sascha.h

Le 04/11/2023 à 20:13

5 / 5

Il n'y a rien à redire, le rapport qualité-prix est correct. Pizza Rustica était bien remplie et est arrivée dans les 25 minutes. Avec plaisir encore.

Napti.

Le 02/11/2023 à 20:56

5 / 5

Pizza commandée et récupérée tout simplement délicieuse 😋 superbe pâte dessus bon goût nous commanderons à nouveau 👍

Jürgen.i

Le 02/11/2023 à 19:29

5 / 5

Commandé 2x quelque chose avec 1x pâtes très savoureuses pizza aujourd'hui, je dois dire la meilleure pizza de Kell. Continuez ainsi 👌

Eric.

Le 30/10/2023 à 22:26

2 / 5

A l'heure mais cher. Malheureusement, la pizza ressemble à un produit surgelé. La bolognaise avait trop de goût de tomate et n'était pas livrée dans une barquette en aluminium mais dans un emballage pour frites et citoyens. Kell ne comprend pas pourquoi aucun marketing (pas même Facebook) n'existe à ce jour. Dévissez l'ancienne pancarte et installez-en une nouvelle avec le nom de votre entreprise afin que les gens sachent que vous êtes nouveau.

Simone.

Le 21/10/2023 à 18:12

5 / 5

La pizza est arrivée chaude et à l'heure et était délicieuse ! Aussi un service très sympathique. Je peux vraiment le recommander ! Petite critique : Malheureusement, j'ai raté une pizza avec un œuf (œuf à la coque ou au plat) au menu. Addendum décembre 2023 : J'ai encore commandé plusieurs plats avec des amis. Tout le monde était ravi, y compris les plats de pâtes et la salade. Tout a été livré chaud, à temps et de manière conviviale.

Chris..

Le 08/09/2023 à 08:47

5 / 5

Pizza très savoureuse avec des ingrédients frais. Continuez comme ça!

MANUELA.C

Le 27/08/2023 à 16:06

5 / 5

Des pizzas très très savoureuses. 5 étoiles de notre part !!!

Gaby.�

Le 19/08/2023 à 19:26

5 / 5

Les deux pizzas étaient très savoureuses

Tommy.

Le 15/08/2023 à 16:13

1 / 5

Il n'y a que des pizzas trop chères, mieux vaut acheter chez Wagner, elles sont bien moins chères et meilleures !

Tamara.

Le 22/07/2023 à 16:15

5 / 5

Nous avons commandé trois pizzas différentes. Tous étaient très savoureux avec des garnitures fraîches et abondantes. Il a été livré rapidement et le personnel était très sympathique.

Jens.g

Le 23/06/2023 à 16:58

5 / 5

La pizza était très savoureuse. Le service était bon et rapide. Tout s'est bien passé pour nous.

Hamster.r

Le 05/06/2023 à 19:05

5 / 5

Sans voix!

Vanessa.e

Le 04/06/2023 à 19:12

5 / 5

Très, très bon service et la nourriture était top. Je ne peux que le recommander, il vaut vraiment 5 ⭐️. Toujours heureux 😊

Dennis.a

Le 04/06/2023 à 18:33

5 / 5

Une excellente pizza était livrée chaude et était tout simplement délicieuse. Personnel sympathique, je ne peux que recommander ce magasin.

Sarah.o

Le 04/06/2023 à 16:16

5 / 5

La pizza est arrivée très rapidement et était très chaude. Service amical que ce soit au téléphone ou lors de la livraison. J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Toujours mon plaisir !!

Angelina.e

Le 28/05/2023 à 22:10

5 / 5

Jay's Pizza a largement dépassé mes attentes :) La nourriture était délicieuse, la livraison a été rapide et le service client était excellent. Je ne peux que le recommander chaleureusement

Dirk.t

Le 28/05/2023 à 13:25

5 / 5

Livraison rapide des pizzas très chaudes, les deux étaient absolument délicieuses. Pâte croustillante et moelleuse et ingrédients frais. C'est bien de continuer comme ça

  • 🏪 Keutmann (409 Avis)

  • 💬 C'est pour moi un endroit magique idéalement situé pour profiter de la vue sur la Loreley. Un accueil toujours très agréable


  • 🏪 Kim Viet Pho - Vietnamesische & Japanische Spezialitäten (330 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant vietnamien de ma vie en dehors du Vietnam! Pho est fou délicieux. Si la cuisine vietnamienne vous manque, vous devez y aller. Si vous ne connaissez pas la cuisine vietnamienne, vous devez aussi y aller. Bonne ambiance, bonne nourriture, bon service. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Meitinger Kebaphaus (221 Avis)

  • 💬 C'est de bonnes vacances et j'ai aimé. Tout est beau ici et exactement l'équipe d'animation


  • 🏪 Salento - Ristorante Pizzeria (370 Avis)

  • 💬 Italien authentique fantastique! Nous avons fait une escale lors de notre voyage en Autriche. Ce restaurant était à 5 minutes à pied de notre hôtel. Le propriétaire très sympathique nous a accueilli. Nous avons dégusté du bon vin maison, des pâtes fraîches et des pizzas. Excellent rapport qualité/prix ! Le propriétaire s'occupait de la plupart lui-même, ce qui rendait plus difficile de s'occuper de tous les invités lorsqu'il devenait plus occupé. Il nous a proposé un digestif, mais nous avons dû partir malheureusement !


  • 🏪 Pizzeria - Eiscafe - Mangiare (79 Avis)

  • 💬 Je suis très positivement surpris par ce restaurant/glacier. Jusqu'à présent, je ne peux dire que quelque chose sur la pizza. C'est très savoureux ! Les prix sont parfaitement corrects. Le service est également très sympa.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Verst (475 Avis)

  • 💬 Le restaurant est de haut niveau avec des menus à 3 et 4 plats. Les installations de l'hôtel sont correctes, bien qu'un peu vieilles et la salle de bain est un peu petite. Mais le prix était très bon donc tout va bien.


  • 🏪 Die Insel Restaurant (1220 Avis)

  • 💬 C'est vraiment sympa là-bas, le mobilier est totalement harmonieux. Le service était super sympa. Nous n'avions que du Kaffe Klatsch mais un coup d'oeil au menu laissait entendre qu'il y aurait des délices et à des prix top. L'espace extérieur a également une bonne ambiance.


  • 🏪 Bürgerhaus Apfelstädt (567 Avis)

  • 💬 J'étais un peu sceptique la première fois que j'ai vu l'endroit. Mais finalement j'ai été vite séduit par la qualité du service. Le propriétaire et tout son personnel sont vraiment sympathiques et feront tout leur possible pour vous satisfaire. De plus, le propriétaire se fera un plaisir de partager et de recommander les produits locaux. Toute la nourriture est faite maison ! Les meilleurs escalopes que j'ai eues en 20 jours. Et tout cela pour la moitié du prix des surgelés du meilleur restaurant occidental où j'ai séjourné. Depuis que je suis ici, j'ai décidé de ne plus manger au Best Western et de toujours venir dans ce petit restaurant, le Burgerhaus fait vraiment du bon travail.


  • 🏪 Dong Dong Asia Fastfood (206 Avis)

  • 💬 T'APPARTIENT -5 étoiles sur 5 !!! 1er point : Le personnel est un désastre complet, part et nous laisse assis seuls dans l'atelier fermé. Les boissons sont alors inexistantes. 2. Le thème de la qualité, parfois moins c'est plus, parfois il faut simplement le laisser de côté. Il vaut mieux mourir de faim comme en Afrique que de se faire servir de telles conneries. - Pâtes les restes de la 1ère commande du jour - ⁠Le canard, si croustillant et rouge comme s'il était déjà mort 3 fois - ⁠La sauce aux cacahuètes était probablement le dernier reste d'un seau prêt à l'emploi 3. ⁠La performance des prix est underground, pour manger au snack il y a un supplément de 2€ par repas. Et hé ! Les déchets sont également gratuits dans la rue Faites-vous part de vos commentaires, fermez le magasin et rendez Darmstadt un peu plus sain ! Sans salmonelle !


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (20 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée à l'heure indiquée et le chauffeur était très sympathique. Tout était chaud et bien emballé. Nous avons commandé des pizzas, des gyros et des frites. Tout était très bon et est recommandé. Nous allons certainement commander à nouveau !