📌 Bahnhofstraße 7, 54427 Kell am See - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 20:13
Il n'y a rien à redire, le rapport qualité-prix est correct. Pizza Rustica était bien remplie et est arrivée dans les 25 minutes. Avec plaisir encore.
Le 02/11/2023 à 20:56
Pizza commandée et récupérée tout simplement délicieuse 😋 superbe pâte dessus bon goût nous commanderons à nouveau 👍
Le 02/11/2023 à 19:29
Commandé 2x quelque chose avec 1x pâtes très savoureuses pizza aujourd'hui, je dois dire la meilleure pizza de Kell. Continuez ainsi 👌
Le 30/10/2023 à 22:26
A l'heure mais cher. Malheureusement, la pizza ressemble à un produit surgelé. La bolognaise avait trop de goût de tomate et n'était pas livrée dans une barquette en aluminium mais dans un emballage pour frites et citoyens. Kell ne comprend pas pourquoi aucun marketing (pas même Facebook) n'existe à ce jour. Dévissez l'ancienne pancarte et installez-en une nouvelle avec le nom de votre entreprise afin que les gens sachent que vous êtes nouveau.
Le 21/10/2023 à 18:12
La pizza est arrivée chaude et à l'heure et était délicieuse ! Aussi un service très sympathique. Je peux vraiment le recommander ! Petite critique : Malheureusement, j'ai raté une pizza avec un œuf (œuf à la coque ou au plat) au menu. Addendum décembre 2023 : J'ai encore commandé plusieurs plats avec des amis. Tout le monde était ravi, y compris les plats de pâtes et la salade. Tout a été livré chaud, à temps et de manière conviviale.
Le 08/09/2023 à 08:47
Pizza très savoureuse avec des ingrédients frais. Continuez comme ça!
Le 27/08/2023 à 16:06
Des pizzas très très savoureuses. 5 étoiles de notre part !!!
Le 19/08/2023 à 19:26
Les deux pizzas étaient très savoureuses
Le 15/08/2023 à 16:13
Il n'y a que des pizzas trop chères, mieux vaut acheter chez Wagner, elles sont bien moins chères et meilleures !
Le 22/07/2023 à 16:15
Nous avons commandé trois pizzas différentes. Tous étaient très savoureux avec des garnitures fraîches et abondantes. Il a été livré rapidement et le personnel était très sympathique.
Le 23/06/2023 à 16:58
La pizza était très savoureuse. Le service était bon et rapide. Tout s'est bien passé pour nous.
Le 05/06/2023 à 19:05
Sans voix!
Le 04/06/2023 à 19:12
Très, très bon service et la nourriture était top. Je ne peux que le recommander, il vaut vraiment 5 ⭐️. Toujours heureux 😊
Le 04/06/2023 à 18:33
Une excellente pizza était livrée chaude et était tout simplement délicieuse. Personnel sympathique, je ne peux que recommander ce magasin.
Le 04/06/2023 à 16:16
La pizza est arrivée très rapidement et était très chaude. Service amical que ce soit au téléphone ou lors de la livraison. J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Toujours mon plaisir !!
Le 28/05/2023 à 22:10
Jay's Pizza a largement dépassé mes attentes :) La nourriture était délicieuse, la livraison a été rapide et le service client était excellent. Je ne peux que le recommander chaleureusement
Le 28/05/2023 à 13:25
Livraison rapide des pizzas très chaudes, les deux étaient absolument délicieuses. Pâte croustillante et moelleuse et ingrédients frais. C'est bien de continuer comme ça
💬 Superlecker
💬 Super et délicieux repas reçu pour 38 personnes, tout s'est bien passé… du premier contact à la planification, à la livraison et au retour/paiement. La nourriture était bien préparée, super savoureuse, toujours un plaisir.
💬
💬 Un restaurant super sympa et délicieux que je ne peux que recommander. Le service était très bon, sympathique et rapide. Et chaque plat était un rêve. Le choix que chaque plat puisse être commandé en portion senior était également très pratique. Dans l’ensemble, c’est une expérience merveilleuse.
💬 Bon
💬 Pas satisfait ne prenez pas une chambre sur rue ! elle est pavée et les fenêtres n'isolent pas du bruit .... pour info j'avais demandé sur cour mais ils n'en ont pas tenu compte nuits pas très reposantes...
💬 La maison a été reconstruite et agrandie avec beaucoup d'efforts. La nourriture était bonne, mais il y a place à amélioration pour les végétariens. Le personnel a fait un travail incroyable. Malheureusement, l’équipe n’est pas toujours de bonne humeur. En tant qu'invités, nous avons entendu plusieurs conversations qui reflétaient l'ambiance. Nous voulons nous déconnecter et vivre une atmosphère positive et c'est dommage lorsque les employés ne se sentent pas bien traités. A l'heure du déjeuner, il y a eu une discussion très bruyante dans la cuisine. En tant qu'invité, vous y pensez. Nous apprécions une bonne coopération et ne voyagerons plus pour cette raison. Il y a un point négatif pour l'ancienne salle de tennis, destinée aux chiens.
💬 J'y ai commandé pour la première fois à un délai de livraison présélectionné. La nourriture est arrivée à l'heure. Les pizzas étaient savoureuses, mais les garnitures étaient un peu médiocres. Les pizzas au fromage étaient super. Les Poffertjes avaient bon goût, mais ils en avaient de meilleurs et le pain à la cannelle avait plus le goût de pâte que de cannelle. Malheureusement, ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais. Avec beaucoup de cannelle supplémentaire de ma part, c'était bon. Mais tout était chaud sans exception, même si nous habitons à 15 minutes.
💬 La meilleure Pizza der Stadt, eigener Lieferservice, Parkplätze, Tische im Freien, Luxus-Service. Empfohlen.👍 La meilleure pizza de la ville, propre service de livraison, parking, terrasse extérieure, service luxueux. Recommandé.👍
💬 Nous avons célébré ici notre consécration de jeunesse dans une salle super belle ! Avec des plats super délicieux à des prix équitables ! J'aimerais travailler avec des gens qui aiment travailler à nouveau. Idéal pour jusqu'à 100 personnes !