📌 Bahnhofstraße 7, 54427 Kell am See - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 20:13
Il n'y a rien à redire, le rapport qualité-prix est correct. Pizza Rustica était bien remplie et est arrivée dans les 25 minutes. Avec plaisir encore.
Le 02/11/2023 à 20:56
Pizza commandée et récupérée tout simplement délicieuse 😋 superbe pâte dessus bon goût nous commanderons à nouveau 👍
Le 02/11/2023 à 19:29
Commandé 2x quelque chose avec 1x pâtes très savoureuses pizza aujourd'hui, je dois dire la meilleure pizza de Kell. Continuez ainsi 👌
Le 30/10/2023 à 22:26
A l'heure mais cher. Malheureusement, la pizza ressemble à un produit surgelé. La bolognaise avait trop de goût de tomate et n'était pas livrée dans une barquette en aluminium mais dans un emballage pour frites et citoyens. Kell ne comprend pas pourquoi aucun marketing (pas même Facebook) n'existe à ce jour. Dévissez l'ancienne pancarte et installez-en une nouvelle avec le nom de votre entreprise afin que les gens sachent que vous êtes nouveau.
Le 21/10/2023 à 18:12
La pizza est arrivée chaude et à l'heure et était délicieuse ! Aussi un service très sympathique. Je peux vraiment le recommander ! Petite critique : Malheureusement, j'ai raté une pizza avec un œuf (œuf à la coque ou au plat) au menu. Addendum décembre 2023 : J'ai encore commandé plusieurs plats avec des amis. Tout le monde était ravi, y compris les plats de pâtes et la salade. Tout a été livré chaud, à temps et de manière conviviale.
Le 08/09/2023 à 08:47
Pizza très savoureuse avec des ingrédients frais. Continuez comme ça!
Le 27/08/2023 à 16:06
Des pizzas très très savoureuses. 5 étoiles de notre part !!!
Le 19/08/2023 à 19:26
Les deux pizzas étaient très savoureuses
Le 15/08/2023 à 16:13
Il n'y a que des pizzas trop chères, mieux vaut acheter chez Wagner, elles sont bien moins chères et meilleures !
Le 22/07/2023 à 16:15
Nous avons commandé trois pizzas différentes. Tous étaient très savoureux avec des garnitures fraîches et abondantes. Il a été livré rapidement et le personnel était très sympathique.
Le 23/06/2023 à 16:58
La pizza était très savoureuse. Le service était bon et rapide. Tout s'est bien passé pour nous.
Le 05/06/2023 à 19:05
Sans voix!
Le 04/06/2023 à 19:12
Très, très bon service et la nourriture était top. Je ne peux que le recommander, il vaut vraiment 5 ⭐️. Toujours heureux 😊
Le 04/06/2023 à 18:33
Une excellente pizza était livrée chaude et était tout simplement délicieuse. Personnel sympathique, je ne peux que recommander ce magasin.
Le 04/06/2023 à 16:16
La pizza est arrivée très rapidement et était très chaude. Service amical que ce soit au téléphone ou lors de la livraison. J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Toujours mon plaisir !!
Le 28/05/2023 à 22:10
Jay's Pizza a largement dépassé mes attentes :) La nourriture était délicieuse, la livraison a été rapide et le service client était excellent. Je ne peux que le recommander chaleureusement
Le 28/05/2023 à 13:25
Livraison rapide des pizzas très chaudes, les deux étaient absolument délicieuses. Pâte croustillante et moelleuse et ingrédients frais. C'est bien de continuer comme ça
💬 Alors l'arrivée se fait sur un grand parking dans un décors décors très nature avec vue sur vallée plutôt agréable. Premier petit bémol toutefois quand on rentre dans l'hôtel en hiver : il y fait plutôt frais (voir froid pour les frileux). Le personnel parle allemand et anglais sans être pour autant des plus chaleureux et accueillant, hormis pour la dame de salle qui nous a fait le service pour le souper qui elle était très agréable et des plus serviable. Côté repas, carte pas très étoffée mais plutôt bien variée et très bien fournie pour les Vegans. Le repas en lui même était délicieux et d'excellente qualité. J'en profite au passage pour dire que nous nous sommes vu offrir une salade en plus car il n'avait plus suffisamment que l'entrée que nous souhaitions (salade caprese qui ceci étant dit, était une tuerie !). Par contre ici encore même petit bémol, le restaurant est froid et avec des petits courants d'airs assez désagréables. Côté ambiance : petites musiques relax des années 60/70 bien sympathiques :) Pour le petit déjeuner : grosse déception (vu le prix), très limité, pains aux chocolats préamballés, un seul type de jus et de confiture et pour le reste très sommaire.... Côté chambre : tout y est (bien qu'encore une fois ce sentiment de "mal isolé". Après télé très petite sans chaîne FR, cornet de douche très très petit, extracteur dans la salle de bain qui fait du bruit pendant 15 min après chaque allumage de la lampe (sympa lors du pipi nocturne) et les matelas horriblement moux ! Et pour info faisant 1m90, mes pieds dépassaient du lit xD Du coup avis mitigé, sympa pour une soirée, loin d'être un hôtel d'entrée de gamme mais certains détails rendent le séjours parfois inconfortables et certainement désagréable pour un plus long séjour. Toutefois pour une nuit ou si le cœur vous dit de découvrir des spécialités allemandes pour le dîner / souper ou vous poser dans un cadre atypique de la région, n'hésitez pas et lancez-vous ! Attention : pour les personnes à mobilité réduite, l'hôtel n'est pas équipé d'ascenseur. (Et il n'y a aucune chambre au rez-de-chaussez.
💬 Déjeuner entre copines pour enfin découvrir cette adresse recommandée. Nous avons pris deux pizzas et un plat de pâtes. La taille de la pizza nous a positivement surprise et la portion de pâtes était bien généreuse. Tout le monde a apprécié son plat, les assiettes sont retournées vides en cuisine ! La carte affiche majoritairement des pizzas, mais il y a aussi un menu au tableau (qui change j’imagine ?), entièrement rédigé en italien. Un peu dommage pour les gens qui ne parlent pas la langue. Une petite signalisation des plats végétariens serait un plus pour éviter toute erreur au moment de la commande. Paiement en cash uniquement
💬 Petite pizzeria où vous pourrez récupérer vos plats commandés. Il y a aussi une table pour que je puisse manger sur place. Le sympathique propriétaire est très réactif et la nourriture était prête en 15 minutes. La nourriture était correcte, mais le goût ou les épices manquaient. Mais le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
💬 Nous y étions hier pour mon anniversaire et avons été très satisfaits, la nourriture est excellente, tout comme le service. Nous nous sommes assis dans la nouvelle salle et avons été ravis du mobilier. Nous aimons revenir encore et encore. Merci pour cette excellente soirée.
💬 Nourriture fantastique et ambiance agréable. Lieu très familial avec de la bonne nourriture et de la bière dans le centre d'Oberursel. Work le recommande à tous ceux qui recherchent une cuisine allemande traditionnelle et un lieu allemand. Nous n'avons pas réservé mais ils nous ont aidé à trouver une table. Je réserverais cependant car il y a du monde. Le prix était très raisonnable pour la qualité de la nourriture.
💬 Super restaurant bon service, accueil souriant, et surtout de super tapas et dessert innovant et délicieux, je recommande sans hésiter.
💬 Un de mes restaurants préférés. La nourriture a un goût impressionnant. Vous pouvez dire que l'attention est portée ici à la qualité. Le service est au dessus de la moyenne. La convivialité et la satisfaction du client passent avant tout. Lorsque j'ai récemment commandé de la nourriture à emporter et que je l'ai récupérée, j'ai vu à la maison qu'en guise de petit cadeau, on m'avait emballé du pain naan avec 3 trempettes différentes et qu'aucun frais n'avait été facturé. De nos jours, il faut trouver un endroit pour montrer cette gentillesse envers. invités! Un grand éloge !
💬 Meilleur hôtel de cette ville. Je recommande cet hôtel. Personnel sympathique, petit déjeuner délicieux, chambres propres et agréables. Et il est proche du centre-ville.
💬 Merci pour ce délicieux repas - une nourriture fabuleuse et une serveuse sympathique et attentionnée ont fait de notre soirée du samedi un grand succès.
💬 Personnel très sympathique, la nourriture était délicieuse !