Restaurant italien 🇩🇪

Jay's Pizza Avis

📌 Bahnhofstraße 7, 54427 Kell am See - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Jay's Pizza à Kell am See

Les avis

Les dernier avis sur Jay's Pizza à Kell am See

Sascha.h

Le 04/11/2023 à 20:13

5 / 5

Il n'y a rien à redire, le rapport qualité-prix est correct. Pizza Rustica était bien remplie et est arrivée dans les 25 minutes. Avec plaisir encore.

Napti.

Le 02/11/2023 à 20:56

5 / 5

Pizza commandée et récupérée tout simplement délicieuse 😋 superbe pâte dessus bon goût nous commanderons à nouveau 👍

Jürgen.i

Le 02/11/2023 à 19:29

5 / 5

Commandé 2x quelque chose avec 1x pâtes très savoureuses pizza aujourd'hui, je dois dire la meilleure pizza de Kell. Continuez ainsi 👌

Eric.

Le 30/10/2023 à 22:26

2 / 5

A l'heure mais cher. Malheureusement, la pizza ressemble à un produit surgelé. La bolognaise avait trop de goût de tomate et n'était pas livrée dans une barquette en aluminium mais dans un emballage pour frites et citoyens. Kell ne comprend pas pourquoi aucun marketing (pas même Facebook) n'existe à ce jour. Dévissez l'ancienne pancarte et installez-en une nouvelle avec le nom de votre entreprise afin que les gens sachent que vous êtes nouveau.

Simone.

Le 21/10/2023 à 18:12

5 / 5

La pizza est arrivée chaude et à l'heure et était délicieuse ! Aussi un service très sympathique. Je peux vraiment le recommander ! Petite critique : Malheureusement, j'ai raté une pizza avec un œuf (œuf à la coque ou au plat) au menu. Addendum décembre 2023 : J'ai encore commandé plusieurs plats avec des amis. Tout le monde était ravi, y compris les plats de pâtes et la salade. Tout a été livré chaud, à temps et de manière conviviale.

Chris..

Le 08/09/2023 à 08:47

5 / 5

Pizza très savoureuse avec des ingrédients frais. Continuez comme ça!

MANUELA.C

Le 27/08/2023 à 16:06

5 / 5

Des pizzas très très savoureuses. 5 étoiles de notre part !!!

Gaby.�

Le 19/08/2023 à 19:26

5 / 5

Les deux pizzas étaient très savoureuses

Tommy.

Le 15/08/2023 à 16:13

1 / 5

Il n'y a que des pizzas trop chères, mieux vaut acheter chez Wagner, elles sont bien moins chères et meilleures !

Tamara.

Le 22/07/2023 à 16:15

5 / 5

Nous avons commandé trois pizzas différentes. Tous étaient très savoureux avec des garnitures fraîches et abondantes. Il a été livré rapidement et le personnel était très sympathique.

Jens.g

Le 23/06/2023 à 16:58

5 / 5

La pizza était très savoureuse. Le service était bon et rapide. Tout s'est bien passé pour nous.

Hamster.r

Le 05/06/2023 à 19:05

5 / 5

Sans voix!

Vanessa.e

Le 04/06/2023 à 19:12

5 / 5

Très, très bon service et la nourriture était top. Je ne peux que le recommander, il vaut vraiment 5 ⭐️. Toujours heureux 😊

Dennis.a

Le 04/06/2023 à 18:33

5 / 5

Une excellente pizza était livrée chaude et était tout simplement délicieuse. Personnel sympathique, je ne peux que recommander ce magasin.

Sarah.o

Le 04/06/2023 à 16:16

5 / 5

La pizza est arrivée très rapidement et était très chaude. Service amical que ce soit au téléphone ou lors de la livraison. J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Toujours mon plaisir !!

Angelina.e

Le 28/05/2023 à 22:10

5 / 5

Jay's Pizza a largement dépassé mes attentes :) La nourriture était délicieuse, la livraison a été rapide et le service client était excellent. Je ne peux que le recommander chaleureusement

Dirk.t

Le 28/05/2023 à 13:25

5 / 5

Livraison rapide des pizzas très chaudes, les deux étaient absolument délicieuses. Pâte croustillante et moelleuse et ingrédients frais. C'est bien de continuer comme ça

  • 🏪 Ćevapčići Wesel (307 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné au Cevapcici Wesel et malheureusement, cela laissait beaucoup à désirer. Alors que le restaurant se présente comme servant des cevapcici, la réalité était bien différente. Le plat que j'ai reçu ne ressemblait guère aux cevapcici authentiques et était décevant tant en termes de goût que de qualité. De plus, l'absence de boissons alcoolisées, en particulier de bière, était surprenante, alors qu'elle accompagnait cevapcici et BBQ. De plus, la priorité apparente du personnel d'un spectacle de tambour dans la rue plutôt que du service client était rebutante. Il est clair que si un restaurant se propose un plat spécifique, comme le cevapcici, il doit tenir sa promesse. Dans l'ensemble, mon expérience a été décourageante et je suis enclin à chercher des alternatives de restauration à l'avenir. S'ils veulent faire de meilleurs cevapcici, ils devraient commencer à en préparer un ou changer de distributeur, alors que ceux qu'ils servent ne sont pas bons du tout.


  • 🏪 Hohner Grill (183 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne... Prix plus chers que sur le dépliant qui n'a soi-disant jamais été distribué à Rendsburg mais qui était dans la boîte aux lettres aujourd'hui... Le livreur ne comprend pas l'allemand et veut repartir avec de la monnaie même si aucun pourboire n'a été donné... La pizza n'a pas été servie comme demandé. pizza en tranches sans fromage comme indiqué sur le dépliant et en ligne. Avec la salade, une trempette au curry à la place de l'américaine... la cocotte n'a aucun goût et la sauce ressemble plus à une soupe Quand j'ai appelé, le monsieur était très antipathique et très bruyant !!!! Une fois et plus jamais


  • 🏪 Arin Döner & Pizza (355 Avis)

  • 💬 Restaurant de cuisine turque très bien situé pour ceux qui voyagent depuis la gare de Dresde. Ils proposent une variété de plats turcs comme la boîte Doner, le Durum, la pizza et les pâtes. Leurs arrangements de séance à l'extérieur avec 🏖️ conviennent aux voyageurs avec bagages 🛄 et aux familles avec enfants poussettes. La nourriture était délicieuse et le personnel était efficace. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience et je le recommande vivement pour des collations courtes.


  • 🏪 Brauereigaststätte Riedbach (316 Avis)

  • 💬 La dame au téléphone était vraiment sympathique lors de la réservation. L'ambiance est totalement chaleureuse et élégamment meublée. Le service était sympathique et la nourriture était servie très rapidement. Tout était absolument délicieux et il y en avait pour tous les goûts. Vous avez répondu au mieux aux demandes particulières. 👍🏽


  • 🏪 Mi Casa Pinguin Bar (89 Avis)

  • 💬 Cela vaut la peine de s'arrêter pour manger dans ce restaurant. Une famille d'origine iranienne très accueillante, une décoration originale et une cuisine différente et abondante. Nous avons passé un bon moment sur notre route vers Berlin.


  • 🏪 Burger House (97 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Uber Eats et la nourriture a été livrée par le personnel de Burger House. Il est arrivé 30 minutes plus tard que prévu dans l'application. Malheureusement, j'ai reçu le mauvais burger, mais la dame au téléphone m'a promis un remboursement de la différence, que j'ai également reçu d'Uber. Elle était très sympathique et s'est sincèrement excusée. Cependant, je crois qu'un petit geste de compensation dans de tels cas augmenterait la satisfaction du client et serait bien reçu. :) Concernant la nourriture : Même si les burgers sont vraiment petits, la qualité compense. Les plats d'accompagnement (frites et rondelles d'oignon) avaient également l'air et avaient un goût fait maison et ne semblaient pas sortir du congélateur. Le Classic House Burger était excellent et mérite une note de 5/5 ! Le Crispy Chicken était une réinterprétation intéressante que j'ai généralement appréciée, mais le goût n'était pas convaincant, donc seulement 2/5. Je ne commanderais plus le Crispy Chicken Burger, mais certainement le Beef Patty Burger.


  • 🏪 Extrawurst Oldenburg (38 Avis)

  • 💬 C'était délicieux. Nous nous sommes promenés pour observer les concurrents, mais avons décidé de manger un morceau ici. Fastfoot, c'est-à-dire une collation rapide. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps, même s'il y avait des commandes devant nous, le service était bon. La côtelette était juteuse et pas trop cuite, le sel et les épices étaient normaux, ce dont j'avais peur. Les frites étaient savoureuses, croustillantes et non grasses. En général, nous avons été satisfaits. Il est difficile d'apprécier l'ambiance, puisqu'il ne s'agit pas d'une pièce séparée. Bien sûr, il y avait beaucoup de monde, bruyant, mais nous avons pris un endroit assez isolé, c'était normal.


  • 🏪 Hotel-Pension Engel (61 Avis)

  • 💬 Lors de notre voyage en Carinthie, nous cherchions un endroit où passer la nuit, non loin de l'autoroute. Heureusement, nous avons opté pour le Gasthof Neumeyer et avons immédiatement réservé la chambre pour le voyage de retour. Le dîner à l'auberge était très bon, la bière brune donnait le poids nécessaire au lit. Le petit-déjeuner du lendemain matin est tout à fait suffisant. C'est pourquoi nous avons choisi Neumeyer cette année encore et nous attendons avec impatience notre visite au Kipfenberg. Nous reviendrons en mai :-)). À bientôt


  • 🏪 Restaurant im Atsv & Luna Eventhouse (106 Avis)

  • 💬 Très décevant. Je pensais qu'il y aurait de la bonne nourriture turque. La viande (brochette Adana) était complètement sèche, la trempette n'était pas du yaourt frais au concombre, mais une sorte de sauce à l'ail/rémoulade en tube, une salade avec une vinaigrette toute prête. Cela n'a tout simplement pas fonctionné. Le service est à peine visible, le petit chien, qui appartient apparemment au personnel, faisait ses grosses affaires en salle et s'est montré très envahissant à notre table. Peu appétissant. L'ambiance est nulle, il y a toujours une chaîne de sport sur deux grands téléviseurs. Tous ceux qui aiment ça. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Waldkorb (7 Avis)

  • 💬 Un très bel événement pour les amoureux de la nature un peu aventureux ! Le panier forestier est situé relativement loin dans la forêt de Saxe, vous pouvez donc vraiment vous immerger dans la forêt et ses habitants naturels. Le panier de couchage est confortable et bien pensé, pour que vous puissiez toujours voir la forêt même lorsque le toit est fermé. L'ensemble de l'organisation est à la fois très sympathique, simple et professionnel. Depuis la loge forestière de Friedrichsruh, vous serez « envoyé dans la forêt » avec une bonne quantité d'ustensiles (par exemple un appareil de nuit) et de délicieuses provisions. Si vous souhaitez tout de même un certain confort, vous pourrez très bien manger le soir dans la maison du forestier et également y prendre votre petit-déjeuner le matin.