📌 In Elmau 2, 82493 Krün - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 12:05
C'était ma troisième fois à Luce d'Oro et ça ne cesse de s'améliorer. La troisième étoile serait bien méritée. Le service est confiant et détendu, juste le bon mélange. Nous avions avec nous un garçon de 10 ans qui était également parfaitement servi. De toute façon, la nourriture est avant tout, le point culminant étant le homard. Une soirée globalement réussie, un grand merci à toute l'équipe.
Le 21/09/2023 à 06:55
Cuisine raffinée bien équilibrée qui représente parfaitement une note Michelin de deux étoiles. La nourriture est d'une qualité exceptionnelle, vraiment créative et me rappelle un peu Jean-Georges à New York. Le menu est plutôt riche en poisson et assez inspiré du Japon, ce qui est génial, mais pourrait utiliser un peu de variété dans l'inspiration d'autres cultures culinaires que le Japon. L'atmosphère est vraiment détendue et confortable, mais le restaurant semble un peu sous-estimé dans le cadre de l'hôtel. C'est essentiellement au sous-sol, vraiment difficile à trouver et pas bien annoncé dans le contexte de l'hôtel. La salle à manger n'a pas l'air aussi grandiose que la nourriture et pourrait bénéficier d'un peu de diversité de design par rapport au reste de l'hôtel (tout semble assez similaire bien qu'il s'agisse du restaurant phare). J'adorerais voir ce restaurant dans la salle Summit (sur la même propriété), par exemple.
Le 09/08/2023 à 13:50
C'était tout simplement génial. Le menu de 7 plats était sensationnel, le vin et le saké étaient fantastiques et le service était toujours très poli et courtois. Encore une fois à tout moment.
Le 20/06/2023 à 08:15
Une expérience sans pareille. De la nourriture, des boissons au service, TOUTES les 5 étoiles sont justifiées. Merci à toute l'équipe pour cette soirée inoubliable !
Le 18/12/2022 à 22:08
Une soirée dont on se souviendra longtemps. Si vous aimez la gastronomie événementielle, c'est le bon endroit pour vous. La chef sommelière Marie-Helen Krebs nous a donné d'excellents conseils et, lorsque je l'ai demandé, elle a même évoqué un millésime d'un vin qui ne figurait pas au menu de la cave. Les vins blancs de ma femme ont également été parfaitement sélectionnés. Les plats étaient tous excellents en termes de goût et préparés de manière incroyablement créative. Très grand éloge ! Tous les employés étaient très serviables et extrêmement sympathiques. Le concept global est juste ici. Les deux étoiles Michelin et les nombreuses autres récompenses le confirment : l'ambiance est détendue et les sièges ne sont pas trop bondés. À la fin de la soirée, le chef exécutif Christoph Rainer est venu personnellement à table pour s'enquérir de notre bien-être et de nos impressions. Dans l’ensemble, ce fut un dîner fantastique. Merci! (Encore une chose : la sélection de vaisselle exclusive qui servait les différents plats était également très bien choisie.)
Le 24/11/2022 à 15:27
La nourriture était excellente. Service super sympa.
Le 08/08/2021 à 08:08
Dîner au Luce d'Oro, c'est découvrir une cuisine fusion raffinée fortement influencée par des éléments japonais. Le menu 6 services est une expérience unique qui restera longtemps gravée dans mon esprit. La combinaison de nouvelles saveurs m'a impressionné positivement et m'a permis de me rapprocher de la cuisine japonaise que je ne connaissais pas avant ce soir-là. J'ai également apprécié la façon dont les cours m'ont été présentés par les serveurs. 2 étoiles Michelin absolument méritées, à mon avis.
Le 26/07/2021 à 08:25
Juste génial !! Nous serons de retour.
Le 03/06/2021 à 19:04
Nous sommes des clients réguliers de l'hôtel et c'est avec une certaine irritation que nous avons vu certaines critiques exagérément négatives. Nous sortons donc de notre zone de confort et défendons ce merveilleux restaurant. La nourriture est toujours incroyable. C'est un restaurant gastronomique et il porte bien son nom. Si vous en avez l'occasion, profitez-en et réservez une table. Le menu est actuellement influencé par le japonais - et cela ne veut pas dire les sushis, mais la profondeur culinaire de cette cuisine du monde. Nous tenons à vous remercier pour cette dernière soirée et au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 29/07/2020 à 11:59
Un must absolu si vous êtes en vacances à Elmau. Chaque cours est un moment fort, créé et préparé avec beaucoup de savoir-faire. Menu très équilibré, bonnes tailles. Complété par l'excellent service de Mme Krebs, à qui vous devriez absolument demander une recommandation de vin. Super sympathique, compétent et avec un sens pour chaque invité individuel. Mais 6 plats pour 209 euros, c'est un mot. Mais si vous souhaitez investir cela, vous ne serez pas déçu.
Le 13/06/2020 à 19:04
Le restaurant s'appelle désormais Fidelio. Notre expérience : Des entrées tolérables, comme des plats principaux, des soupes mousseuses ou des sauces qui n'ont de goût qu'un arôme légèrement salé, mais qui laissent ensuite un goût désagréable dans la gorge. Du glutamate ? Nous avons donné deux chances au restaurant, mais à chaque fois la nourriture était vraiment désagréable. Les desserts sont corrects.
Le 05/11/2019 à 10:10
Super
Le 21/12/2018 à 15:38
Restaurant étoilé avec du flair, un service parfait, une cuisine excellente, une ambiance de bon goût. La recommandation judicieuse des vins fait du dîner une expérience.
Le 12/12/2018 à 10:58
L'ambiance et l'environnement sont très bons, c'est le meilleur. L'ambiance de la cheminée et des peintures à l'encre orientales et des statues d'éléphants environnantes est assez asiatique et a une atmosphère européenne et est cool. Bien sûr, cela coûte cher de payer autant.
Le 02/12/2018 à 08:45
Mise à jour : environ 4 ans plus tard, nous avons passé une excellente soirée à Luce. Chaque équipement a bien fonctionné. L'accord mets et vins était passionnant. Le service était attentionné. La chambre d'hôtes a été entièrement rénovée et était lumineuse et conviviale. Une évolution impressionnante. Encore ravissant ! Merci! Addendum : l'hôtel a répondu à notre expérience de manière très professionnelle. Un grand éloge pour cela. L'étoile n'est pas méritée - en bref : La grande carte était une cuisine étoilée relativement classique et bonne. L'accord mets et vins était approprié, mais il n'y avait pas assez de vins différents et aucune flexibilité de la part du sommelier. Jusqu'à présent, tout va bien... Mais le service était médiocre : les cours n'étaient pas présentés ; la nourriture était servie alors que ma copine n'était pas à sa place ; la nourriture venait avant l'accompagnement du vin; Il y avait un bouchon dans le verre avec le vin... cela peut arriver, mais pourquoi avons-nous eu l'impression d'avoir fait quelque chose de mal après... et à partir de 11 heures du matin, nous étions évidemment sur le chemin, nous n'avons donc demandé que le vin pour le dessert la deuxième fois et nous avons également été autorisés à prendre notre eau sur la table d'appoint et à la verser nous-mêmes. Si le prix est de 500 €, j'attends également un service correspondant. Le service a donc gâché une soirée théoriquement agréable.
Le 08/08/2018 à 05:57
Restaurant une étoile. Ça vaut le coup de visiter. Je donnerai 4,6 sur 5.
Le 28/06/2017 à 21:56
Excellent restaurant gastronomique dans un emplacement privilégié. Les prix sont justes pour cette expérience unique.
💬 Le jour de la pizza (tous les mardis), vous pouvez vous procurer une petite pizza [26 cm] pour 3,80 €. Mes expériences avec ce petit snack ont toujours été très bonnes et je peux le recommander sans hésitation. Les pizzas sont richement garnies et agréablement assaisonnées. Lors de ma première visite, j'avais d'abord pensé à une "grande" pizza, mais l'offre imbattable de ce mardi m'a convaincu de choisir deux petites pizzas. Comme ces petites pizzas ici sont "déjà assez grosses", j'en ai mangé une autre pour le lendemain. Délicieux! D'ailleurs, ce snack-bar propose également un vaste choix d'autres plats. Du kebab aux nouilles en passant par le schnitzel, vous pouvez trouver presque tout ici. Et donc ce texte n'était pas tout à fait terminé aujourd'hui alors que j'avais déjà mon dîner entre les mains. Bon appétit!
💬 Belle maison forestière dans un cadre pittoresque. Idéal pour se ressourcer et se relaxer !
💬 Jusqu'à présent, nous avons toujours commandé des pizzas par téléphone et les avons récupérées sur place. Cela a fonctionné sans problème à chaque fois, la pizza était prête à temps, le service était bon et la pizza était aussi bonne que dans n'importe quelle autre succursale que nous connaissons. D'où cinq étoiles complètes
💬 Le restaurant est génial. Nous y sommes allés à l'heure du déjeuner. La nourriture est vraiment excellente et délicieuse. Le personnel est très sympathique et les prix sont bons. Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans le coin.
💬 La nourriture était très savoureuse😋😋😍😍
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans le quartier de la ville. Les chambres sont très chics mais à la fois confortables et bien pensées. Un lit de voyage était disponible sur demande. Les propriétaires sont très chaleureux et arrangeants. Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer (super cappuccino et œufs brouillés !). Nous aimerions revenir!
💬 Le choix de boissons et de plats était immense et varié, et tout était grandiloquent. Le service était excellent. Les demandes spéciales ont été satisfaites lorsque cela était possible. Le wasabi et le gingembre ne sont servis que sur demande pour éviter qu'ils finissent par être jetés. Nous avons trouvé que c'était vraiment bien aussi ! 2 choses que nous avons trouvées dommage, mais qui ne nous empêcheront pas de revenir : Il faisait très froid. Apparemment, le chauffage ne fonctionnait pas correctement depuis un moment. Mais cela sera certainement résolu lors de votre prochain séjour :) Les tables voisines ont toutes reçu un « salutations de la cuisine » sur la maison, malheureusement pas nous. La serveuse s'est également excusée pour cela. Ça peut arriver :) Nous reviendrons donc certainement !
💬 Il est situé à proximité d’Europa Park et de plusieurs hôtels 4 étoiles. L'ambiance chaleureuse était invitante, mais la galette de cordon bleu du burger était trop frite, ce qui affectait sa texture et la rendait très sèche à l'extérieur. Le cocktail était moyen, mais le käseknöble se démarquait par ses saveurs étonnantes. J'ai vraiment adoré. l'ambiance et la proximité des attractions en font une option de restauration décente.
💬 Les pizzas sont tout simplement géniales ! J'adore y commander. Surtout la pizza au salami épicé.
💬 Je commande toujours à La Palma, et j'adore la nourriture, et aussi le service, les gens sont aussi sympas 👍🏻