Kebab 🇩🇪

Side kebab Avis

📌 Ulmer Str. 97, 73054 Eislingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Side kebab à Eislingen

Les avis

Les dernier avis sur Side kebab à Eislingen

Faruk.�

Le 25/11/2023 à 19:45

3 / 5

Délicieux

Bula.v

Le 15/07/2023 à 15:02

5 / 5

Super, juste une bombe.... Le prix n'est pas cher, il y a un parking pour camions à proximité....

Damian.a

Le 06/07/2023 à 11:06

5 / 5

Très belle prestation. Délicieux kebab !

Michael.r

Le 07/06/2023 à 14:48

5 / 5

J'ai mangé quelque chose par hasard car j'ai dû attendre la voiture. Bon goût lamacun spécial. super savoureux. grande portion juste prix. volontiers encore

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 07/06/2023 à 14:48 sur le  Side kebab à Eislingen
Photo n°2 de l'avis de Michael.r fait le 07/06/2023 à 14:48 sur le  Side kebab à Eislingen
Re.e

Le 14/01/2023 à 18:00

5 / 5

Très bonne brochette de dinde maison et pain plat fait main… top.

Flori.n

Le 27/12/2022 à 09:19

5 / 5

Délicieuse brochette de dinde maison, bonnes sauces et personnel très sympathique. Et un délicieux pain fait maison L'ambiance pourrait être mieux entretenue et la sélection de légumes devrait être plus large. Les portions sont généreuses et donc 5 étoiles

Lord.c

Le 21/12/2022 à 17:24

2 / 5

À la fin de la journée, un pitoyable reste de viande était divisé en trois brochettes. Presque pas de salade ou d'autres plats d'accompagnement, mais toujours facturés au prix fort. En tout cas, nous ne reviendrons pas et je ne peux pas recommander ce magasin à cause du goût.

Benjamin.o

Le 10/11/2022 à 09:53

5 / 5

Donateur très 👍🏻.

Ebert.a

Le 13/09/2022 à 10:32

5 / 5

Amical. Très satisfait Beaucoup de salutations à Turgey et à votre équipe je suis Aamir de DPD

Sweniboy1977.

Le 02/08/2021 à 18:04

5 / 5

Peux-tu le manger ? C'est délicieux

Kody.r

Le 23/07/2021 à 07:33

5 / 5

Meilleur kebab

Edita.o

Le 05/07/2021 à 11:27

5 / 5

Très bon kebab

Günter.e

Le 13/06/2021 à 19:54

2 / 5

En fait, je suis un peu déçu ; Il n'y avait qu'un seul type de viande sur la broche rotative et seulement de la laitue et des tomates, les sauces provenaient du flacon distributeur. Le goût était bon et la viande était même abondante.

Maik.e

Le 04/02/2021 à 18:47

5 / 5

Tout était super 👍

konrad.e

Le 18/01/2021 à 03:42

5 / 5

Meilleur kebab

Memo.

Le 25/10/2020 à 09:14

4 / 5

Le pain était très bon, frais et croustillant, le kebab était également savoureux et je le recommanderais sans hésiter.

Thomas2407H.

Le 23/08/2020 à 15:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse et faite à la main! Les brochettes de kebab (bœuf ou volaille) sont fabriquées sur place et ne sortent pas de l'usine comme ces brochettes de viande hachée (où personne ne sait exactement ce qu'elles contiennent)... Les propriétaires sont très gentils et aimables !

Alex.o

Le 27/05/2020 à 10:43

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs du quartier de Göppingen !!

unknownsoldier.

Le 22/02/2020 à 09:43

4 / 5

Bon kebab, jamais eu mal de gorge ni merde après ☝🏻😄

Johann.e

Le 26/12/2019 à 18:52

5 / 5

Très bien 👍 👍 👍 👍 👍

mike.o

Le 14/09/2019 à 06:00

5 / 5

Très bonne nourriture. Ambiance conviviale très agréable

sveto.l

Le 24/07/2019 à 06:16

5 / 5

Super sympa et le meilleur kebab de partout

Bea.B

Le 10/07/2019 à 08:51

5 / 5

Délicieux kebab.

GENAU.

Le 09/06/2019 à 11:34

5 / 5

La pizza Doner est excellente

Fahrettin.i

Le 05/05/2019 à 02:41

5 / 5

Meilleur kebab de dinde 🥙

W..a

Le 21/02/2019 à 19:49

5 / 5

Délicieux

dani.a

Le 20/01/2019 à 22:23

5 / 5

Le meilleur kebab 😋👍👏❤

Elio.r

Le 01/12/2018 à 04:32

4 / 5

authentique doner kebab Lokaö avec un service agréable, rapide et familier

Mihai.e

Le 21/11/2018 à 18:43

2 / 5

La bonne nourriture est faite

Necati.y

Le 17/10/2018 à 09:28

5 / 5

Amical. Très satisfait

musdo.

Le 14/09/2018 à 09:19

5 / 5

Pas besoin de beaucoup de mots :) Tout simplement très savoureux 😋

Metin.o

Le 12/04/2018 à 12:42

4 / 5

Le meilleur kebab de la région

Remigiusz.o

Le 09/11/2017 à 17:06

1 / 5

Je n'ai pas mangé parce que le choix était embarrassant

Photo n°1 de l'avis de Remigiusz.o fait le 09/11/2017 à 17:06 sur le  Side kebab à Eislingen
Michael.a

Le 23/07/2017 à 15:32

4 / 5

Un peu vieux. Cependant, nettoyé proprement. La nourriture était assez bonne.

Ajans68.

Le 16/07/2012 à 13:17

4 / 5

Meilleur kebap, meilleure maison de kebap autour d'Eislingen.

  • 🏪 Café Westkastell (325 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du café glacé et c'était trop aigre !! J'ai demandé la raison et ils ont dit que c'était à cause du nouveau café !! Que je ne peux pas croire qu’il existe un café aussi aigre !! Mais le personnel était tellement poli et sympathique


  • 🏪 Café Bistro Schlupfwinkel (239 Avis)

  • 💬 Ce bistro de campagne est sympa,il y a une bonne ambiance,le service est rapide,les pizza ,gâteaux et salade de nouilles , les glaces succulente 😋


  • 🏪 Magic Sofra (263 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec un propriétaire et un personnel très sympathiques. La nourriture est excellente et je la recommande vivement. Avec plaisir encore


  • 🏪 NASHI Dining (127 Avis)

  • 💬 Restaurant japonais authentique, cuisine délicieuse et service exceptionnel. Même les plats qui ne figurent pas au menu peuvent être commandés si les ingrédients sont disponibles. Nashi est le nouveau favori de la place. Assurez-vous de réserver une table à l'avance. Il est généralement complet et il reste peut-être quelques places au bar.


  • 🏪 Uli's Trödelcafé (65 Avis)

  • 💬 Pour moi l'un des meilleurs cafés du coin. Personnel super sympa, les brocantes aussi sont super chaque année ! Mon point fort est la machine à glace en été ! Délicieuse glace molle de la RDA, on ne peut pas mieux en été.


  • 🏪 Break Point Burger (44 Avis)

  • 💬 La nourriture est trop chère pour ce que c'est. Je suis prêt à dépenser de l'argent pour la nourriture, mais il faut qu'elle ait bon goût. Les produits sont typiques des snack-bars.


  • 🏪 L'Osteria Heilbronn (3788 Avis)

  • 💬 Le sage roi Salomon a dit un jour : « Il y a un temps pour tout, Il y a un temps pour chaque affaire sous le ciel. » Je me suis souvenu de ces paroles parce que nous étions en retard à votre café, mais malgré cela, ils nous ont trouvé un bon endroit. Ambiance agréable, musique discrète, personnel sympathique et attentionné. Certains plats étaient particulièrement bons : une délicieuse pizza de grande taille, un tiramisu au-delà de tous les éloges. Je voudrais terminer ma critique avec les paroles de Salomon : "une personne doit manger et boire et profiter de son travail. C'est un don de Dieu !"


  • 🏪 Ferienwohnung Engelhardt (15 Avis)

  • 💬 Très calme, joli logement avec un beau jardin, tout simplement cosy. L'hôtesse est très gentille et sert un petit-déjeuner préparé avec amour sur demande. Vous vous sentez entre de bonnes mains et pris en charge. La région environnante est idéale pour la randonnée et le vélo et est très idyllique.


  • 🏪 China Garten Bretten (441 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné hier ! Nous voulions commander quelque chose dans le menu ! Ils ont dit que c'était seulement un buffet ? Plus tard, curieusement, d’autres invités ont pu commander quelque chose dans le menu !? Et puis diarrhée totale ! Avec nous deux 😔


  • 🏪 Essparadiso (552 Avis)

  • 💬 Personal super super cool !!!