📌 Ulmer Str. 97, 73054 Eislingen - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 19:45
Délicieux
Le 15/07/2023 à 15:02
Super, juste une bombe.... Le prix n'est pas cher, il y a un parking pour camions à proximité....
Le 06/07/2023 à 11:06
Très belle prestation. Délicieux kebab !
Le 07/06/2023 à 14:48
J'ai mangé quelque chose par hasard car j'ai dû attendre la voiture. Bon goût lamacun spécial. super savoureux. grande portion juste prix. volontiers encore
Le 14/01/2023 à 18:00
Très bonne brochette de dinde maison et pain plat fait main… top.
Le 27/12/2022 à 09:19
Délicieuse brochette de dinde maison, bonnes sauces et personnel très sympathique. Et un délicieux pain fait maison L'ambiance pourrait être mieux entretenue et la sélection de légumes devrait être plus large. Les portions sont généreuses et donc 5 étoiles
Le 21/12/2022 à 17:24
À la fin de la journée, un pitoyable reste de viande était divisé en trois brochettes. Presque pas de salade ou d'autres plats d'accompagnement, mais toujours facturés au prix fort. En tout cas, nous ne reviendrons pas et je ne peux pas recommander ce magasin à cause du goût.
Le 10/11/2022 à 09:53
Donateur très 👍🏻.
Le 13/09/2022 à 10:32
Amical. Très satisfait Beaucoup de salutations à Turgey et à votre équipe je suis Aamir de DPD
Le 02/08/2021 à 18:04
Peux-tu le manger ? C'est délicieux
Le 23/07/2021 à 07:33
Meilleur kebab
Le 05/07/2021 à 11:27
Très bon kebab
Le 13/06/2021 à 19:54
En fait, je suis un peu déçu ; Il n'y avait qu'un seul type de viande sur la broche rotative et seulement de la laitue et des tomates, les sauces provenaient du flacon distributeur. Le goût était bon et la viande était même abondante.
Le 04/02/2021 à 18:47
Tout était super 👍
Le 18/01/2021 à 03:42
Meilleur kebab
Le 25/10/2020 à 09:14
Le pain était très bon, frais et croustillant, le kebab était également savoureux et je le recommanderais sans hésiter.
Le 23/08/2020 à 15:14
Nourriture très savoureuse et faite à la main! Les brochettes de kebab (bœuf ou volaille) sont fabriquées sur place et ne sortent pas de l'usine comme ces brochettes de viande hachée (où personne ne sait exactement ce qu'elles contiennent)... Les propriétaires sont très gentils et aimables !
Le 27/05/2020 à 10:43
L'un des meilleurs kebabs du quartier de Göppingen !!
Le 22/02/2020 à 09:43
Bon kebab, jamais eu mal de gorge ni merde après ☝🏻😄
Le 26/12/2019 à 18:52
Très bien 👍 👍 👍 👍 👍
Le 14/09/2019 à 06:00
Très bonne nourriture. Ambiance conviviale très agréable
Le 24/07/2019 à 06:16
Super sympa et le meilleur kebab de partout
Le 10/07/2019 à 08:51
Délicieux kebab.
Le 09/06/2019 à 11:34
La pizza Doner est excellente
Le 05/05/2019 à 02:41
Meilleur kebab de dinde 🥙
Le 21/02/2019 à 19:49
Délicieux
Le 20/01/2019 à 22:23
Le meilleur kebab 😋👍👏❤
Le 01/12/2018 à 04:32
authentique doner kebab Lokaö avec un service agréable, rapide et familier
Le 21/11/2018 à 18:43
La bonne nourriture est faite
Le 17/10/2018 à 09:28
Amical. Très satisfait
Le 14/09/2018 à 09:19
Pas besoin de beaucoup de mots :) Tout simplement très savoureux 😋
Le 12/04/2018 à 12:42
Le meilleur kebab de la région
Le 09/11/2017 à 17:06
Je n'ai pas mangé parce que le choix était embarrassant
Le 23/07/2017 à 15:32
Un peu vieux. Cependant, nettoyé proprement. La nourriture était assez bonne.
Le 16/07/2012 à 13:17
Meilleur kebap, meilleure maison de kebap autour d'Eislingen.
💬 Un restaurant de steak franchisé typique. Le rapport qualité-prix est bon. Vous obtenez un bon rapport qualité/prix. La nourriture n'était pas trop salée et donc parfaitement assaisonnée. Nos enfants ont reçu du matériel de coloriage pour passer le temps. Les crayons n’étaient pas taillés, mais ils fonctionnaient quand même dans une certaine mesure. On ne peut pas tout avoir. Dans l'ensemble, tout allait bien.
💬 Nous avons été accueillis comme des rois après 600 kms de route. Le patron nous a concocté un très bon repas, après l'heure. Les chambres sont remarquables et très calmes. Bien équipé, il y a même un peignoir à disposition. Le petit déjeuner est très bien servi. En tout cas, je ne peux que vous le recommander. Merci au patron qui parle plusieurs langues et qui a tout de suite parlé français avec nous.. Belle continuation...
💬 C'est notre deuxième séjour ici et nous sommes encore une fois très satisfaits. La chambre est simple mais équipée de tout ce dont vous avez besoin : une belle douche, des toilettes, un lavabo et d'excellents lits. Le petit déjeuner est fantastique et c'est une surprise chaque jour de savoir comment l'œuf est préparé. M. et Mme Ebbeling sont des gens adorables et hospitaliers, que nous aimerions revoir !
💬 L'ambiance et le service ne sont pas mauvais. Nourriture pour 3.
💬 Bar Très sympa. Excellentes bière et bonne ambiance
💬 J'y étais pour la première fois il y a environ 2 ans et la nourriture était très mauvaise, mais aujourd'hui je lui ai donné une seconde chance (mais cela m'a également été recommandé) et j'ai commandé quelque chose avec livraison., Nourriture : TOP Livraison : TOP Prix : HAUT Cette fois, il était très savoureux, c'est pourquoi je ne lui ai attribué que la meilleure note.
💬 Très belle découverte, recommandation +++ Le cadre est agréable aussi bien en extérieur, (cour privée en retrait de la rue principale) qu'à l'intérieur (cave voûtée) Serveur très arrangeant et serviable Très bon rapport qualité prix et grandes variétés de plats
💬 Restaurant très sale, nous avons trouvé des cheveux à Essen et nous sommes tous tombés malades le lendemain, fortes douleurs au ventre et nausées 😖
💬 Nous sommes allés au Bistro Ceylan pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis, la nourriture était très bonne !
💬 Le Vieux Presbytère est très beau, spacieux et très propre.