📌 Posener Str. 66, 26388 Wilhelmshaven - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:11
Restaurant MIRO...
Le 11/04/2024 à 07:16
L'historique des critiques est une blague. La confiance ne peut être créée que par la qualité et non par de faux avis.
Le 01/04/2024 à 19:14
Par rapport à l’ancien propriétaire, c’était un désastre complet ! Une partie de la nourriture n'était pas bonne même si je l'ai mentionné trois fois parce que la serveuse ne l'a pas compris ! Lorsque vous lui posez des questions, elle vous rit effrontément au nez. Temps d'attente très longs (s'il y avait 2 personnes à table, la nourriture était livrée en 20 minutes, ce qui est interdit) La nourriture elle-même était bonne, mais comme déjà mentionné, elle était fausse ou imparfaite ! La cocotte de poulet ne contenait que des nouilles et de la viande, au lieu de maïs, d'oignons et de champignons supplémentaires - comme décrit. Beaucoup de fautes d'orthographe dans le menu...
Le 01/04/2024 à 17:51
La pâte à pizza était très molle. Les fruits de mer n'avaient aucun goût, il manquait aussi de l'ail. Les 3 pizzas n'étaient pas assaisonnées. Et cela pour 35 euros. impudence. Plus jamais !!!!
Le 27/03/2024 à 17:02
Malheureusement, les frites n'étaient pas bien cuites, les rouleaux de pizza étaient plats comme une tranche de pain et le kebab était absolument insipide. La trempette à l'ail avait le goût du tzatziki. Le seul point positif : les légumes du kebab étaient vraiment frais et le chauffeur était très sympathique ! Pour le prix, on peut s'attendre à mieux !
Le 02/03/2024 à 21:26
Très petites proportions, par rapport à l'ex-entreprise (infini)
Le 27/02/2024 à 20:39
La nourriture était très bonne, le service était excellent, le personnel était très gentil et tout était frais et savoureux
Le 27/02/2024 à 20:34
Très bon service et nourriture délicieuse Les gars sont très gentils. Nous recommandons de visiter ce restaurant Les prix sont adaptés selon le type de demande
Le 27/02/2024 à 20:33
C'était merveilleux, je reviendrai certainement
💬 J'ai enfin eu la chance de visiter cet endroit. La nourriture est vraiment savoureuse, j'ai commandé une petite portion de bortsch (servi sans viande) et du shish kebab de porc/agneau. Le kebab d'agneau était juteux, le kebab de porc était un peu sec et le kebab était accompagné de salade, de choucroute et de pommes de terre. Je recommande 👍
💬 Je recommande complètement cette adresse !
💬 Pizza assez décente, la meilleure de Wadersloh. Le personnel est sympathique et ils livrent.
💬 Le goût est bon, mais parfois un peu amer et un arrière-goût étrange qui ne peut être clairement identifié. Mais on peut dire qu'il a été fait avec amour. 4/5 étoiles
💬 J'ai mangé une pizza avec du jambon de dinde et des champignons, malheureusement la pizza était très sèche et le goût n'était pas vraiment spectaculaire. La pâte n'a presque aucun goût. La pizza était bien meilleure avant. Cependant, je pense que c'est bien qu'il y ait des alternatives au porc ici comme le jambon de dinde, le salami de bœuf, le bœuf haché, etc.
💬 Nous avons commandé une pizza 5 fromages et des tortellini alla panna et nous sommes plus que satisfaits ! Le MEILLEUR service de livraison de la région ! Enfin un bistro qui comprend ce qu'est une pizza au fromage. Nous sommes tombés amoureux et ne commanderons plus qu'ici à partir de maintenant !
💬 Un endroit idéal pour les réunions en soirée. La nourriture est délicieuse : le steak était un peu dur, mais sinon tout était excellent. Les cocktails étaient super.
💬 Le personnel est accueillant malgré qu'aucun d'eux ne parle anglais correctement. La communication est très compliquée pour ceux qui ne parle pas l'allemand. Nous avons reçu le plat principal en même temps que l'entrée. Nous avons donc mangé froid un plat qui n'était pas d'une grande préparation. Le restaurant est très grand avec beaucoup de plats à la carte. Ce qui explique partiellement la qualité des services et des préparations
💬 Le meilleur burger au chili et au fromage que j'ai mangé depuis longtemps. Tout était délicieux.
💬 Super endroit, beau jardin avec beaucoup de jolis petits détails. Confiez les lits et les chambres. Faire le ménage. Les propriétaires sont très sympathiques et le petit déjeuner est copieux.