📌 Dr.-Hau-Platz 5A, 96173 Oberhaid - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:34
Très bon restaurant, bonne nourriture. J'adorerais revenir ici.
Le 22/02/2024 à 14:45
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables dans une bonne ambiance.😉👍 La nourriture peut également être récupérée.👍
Le 27/01/2024 à 14:34
Nourriture très savoureuse, personnel super sympa, top !
Le 15/01/2024 à 21:52
Ici aussi, voyez mon texte sur la rue Jan à la brasserie Büttner et ici aussi de Miss Iknowimalwaysright!!! Voici le texte merveilleusement mal orthographié. Pour rire aux éclats. N'hésitez pas à venir boire quelques bières.
Le 13/12/2023 à 06:54
Très bien
Le 03/09/2023 à 10:23
Très bonne nourriture, délicieuse, tout le monde sympathique et une ambiance sympa ☺️😋
Le 18/08/2023 à 07:40
Le chou de Milan était presque aussi liquide et fluide que la sauce, qui semblait la même dans tous les plats. Les boulettes étaient petites, fermes et sans goût. L'ambiance est digne d'une salle d'attente des années 70. Non, ce n'était rien. . . . .
Le 15/08/2023 à 11:46
Cuisine familiale, on va désormais sortir manger plus souvent, peut-être même le midi.
Le 11/08/2023 à 15:00
Ici, les fascistes et les misanthropes flagrants, alias l’AFD, se voient offrir un refuge et une tribune. Anormal! L'invité devrait être mieux renseigné avant de commander un dumpling avec une sauce de bière supplémentaire aux ennemis de la démocratie ! Dégoûtant celui qui met sa chambre à disposition. Vous pouvez clairement voir quel genre d'enfant sont les propriétaires.
Le 02/12/2022 à 16:24
Mangez comme maman. Varié et peu coûteux.
Le 04/09/2022 à 07:50
Très bonne nourriture, toujours contente
Le 19/07/2022 à 19:12
Super
Le 02/07/2022 à 10:05
Nourriture délicieuse et bon service. Cuisine à la maison. Tout ce dont tu as besoin. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons.
Le 01/11/2021 à 10:10
Top food, meilleur chou de Milan partout. Nous venons presque chaque semaine.
Le 29/08/2021 à 16:08
Délicieux comme toujours
Le 26/08/2021 à 22:52
Auberge typique de Franconie. Propre et déjà meublé. Aubergiste très sympathique.
Le 24/05/2021 à 10:27
Hautement recommandé!! Super savoureux, portions généreuses, très bon rapport qualité prix
Le 16/02/2020 à 17:23
Bien
Le 12/07/2019 à 10:26
Petit mais sympa. Il ne reste plus grand-chose à Oberhaid où l'on puisse bien manger
Le 23/06/2019 à 10:36
Super sauerbraten. Ambiance agréable et service sympathique
Le 07/04/2019 à 11:21
La nourriture était excellente, comme toujours.
Le 02/04/2019 à 09:39
Mangé confortablement et délicieusement
Le 19/02/2019 à 10:16
Différents plats étaient vraiment bons 4 fois.
Le 14/01/2019 à 11:50
Cuisine à la maison
Le 23/02/2018 à 05:54
Nourriture pas chère, bonne et copieuse. Bon choix et personnel sympathique.
Le 12/02/2018 à 08:01
Joli petit restaurant. Personnel très gentil et serviable. Cuisine simple et bonne. Emplacement propre. Servez la bière Fässla à la pression.
Le 09/02/2018 à 16:13
Bonne nourriture et service sympathique et bistro propre
Le 14/01/2018 à 14:28
Très bel emplacement. Nourriture parfaite.
Le 08/10/2017 à 18:10
Je suis venu ici pour le déjeuner du dimanche en famille. Des gens très sympas et la nourriture était délicieuse. Je recommanderais certainement.
Le 22/08/2017 à 14:47
Très bonne nourriture, vraie cuisine maison allemande, personnel super sympa et une bonne bière Fassla, que demander de plus
Le 21/08/2017 à 10:16
Des gens super sympas. J'y suis allé un dimanche midi. Pas extrêmement occupé donc une table était disponible. Service rapide et bonne nourriture. Le menu était un plat du jour avec un bon assortiment. Je recommande vraiment cet endroit et j'y retournerai certainement.
Le 13/08/2017 à 17:31
Toujours génial
Le 05/08/2017 à 21:04
Très bonne nourriture! Personnel très sympa :-) fortement recommandé !!
Le 09/08/2014 à 16:26
Excellent service, service amical
💬 Nous y avons mangé pour la première fois hier, des frites de currywurst, un peu de salade, l'accompagnement était délicieux, les frites étaient un peu salées mais la jeune femme semblait nouvelle et cela peut arriver aussi. Le café était très bon. dos!
💬 Bistro sympathique
💬 Cette maison est un hôtel à caractère familial. Des chambres et suites confortables sont proposées ici, à seulement 170 mètres de l'eau (et du bar à lait). Ce qui mérite particulièrement d'être souligné, c'est l'équipe de service extrêmement sympathique et très motivée.
💬 Une jolie maison d'hôtes directement sur la Havel. Les chambres sont confortablement meublées. Vous pourrez vraiment vous détendre sur la terrasse et profiter de la vue avec de délicieux gâteaux faits maison. Fortement recommandé pour un voyage à Berlin. Avec plaisir encore
💬 Nourriture très savoureuse, service très sympathique. Prix raisonnables Tout simplement génial, fortement recommandé !!!
💬 Buvez du café et mangez du strudel aux pommes. C'était bon. L'aubergiste était seul et il a fallu un certain temps avant que tout soit à table.
💬 Endroit incroyable avec un excellent service, tout le monde est très accueillant et joyeux, de bons cocktails aussi !
💬 4 nuits à l'hôtel, 2 dîners, la chambre est très propre, calme et la literie est bonne, on y dort bien. Le restaurant est vraiment très bon et le service très souriant et agréable. Si je repasse par ici, j'y reviendrai avec plaisir ! Danke !
💬 De délicieux gâteaux, des boissons chaudes, des repas salés et un brunch végétalien/végétarien le dimanche avec une grande variété. De plus, de belles vues sur les montagnes, un endroit idéal.
💬 Bon service