📌 Am Hafen 10, 17449 Karlshagen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/06/2022 à 18:07
Service très agréable et sympathique. Excellente nourriture, avec des pommes de terre sautées parfaites.
Le 07/12/2020 à 11:55
Bel emplacement avec vue sur la Peene et le port de Karlshagen
💬 Bonnes fêtes
💬 Seulement à recommander. Accueil très sympathique même sans réservation préalable. La nourriture était exceptionnelle et préparée avec une attention aux détails. Le bar à vin est cosy, petit et raffiné. Exactement à notre goût. Le vin et le dessert complètent le résultat. Le schnaps aux groseilles (conseil d'initié) est un incontournable. Nous reviendrons. Merci pour cette soirée chaleureuse et très savoureuse.
💬 Comparés aux autres stands de kebab du quartier, les prix sont vraiment raisonnables. Les portions sont bonnes et copieuses. Le personnel était sympathique et la commande a été rapide. Malheureusement, c'était déjà le positif. Malheureusement, le goût de ce que j'ai commandé n'était pas bon du tout. Dans l’ensemble, c’était totalement fade, la sauce était tellement liquide et la pâte si fine que le Dürum pendait entre mes doigts en un rien de temps. Je n'ai jamais eu un tel gâchis en mangeant du Dürum. Pour aggraver les choses, il n'y avait même pas de serviettes incluses. Si nous n'avions pas mangé à la maison, ma fille aurait dû manger son assiette de kebab avec ses doigts.
💬 Si vous avez besoin de dormir, cet endroit est correct mais sans feux d'artifice. Des prix abordables et c'est tout.
💬 Ambiance très sympa, réservations de courte durée, grand choix de plats régionaux. Personnel très sympathique. Nous avons tellement aimé que nous avons réservé à nouveau demain. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux récemment.
💬 J'ai commandé... malheureusement les frites étaient trop salées. Les escalopes gratinées sont effectivement très bonnes. Mais les prix sont déjà élevés
💬 Excellent séjour ! La chambre était très propre et confortable. Personnel adorable et vraiment très gentil. Nous sommes venus avec notre bébé chat et ça n’a posé aucun problème, nous avons reçu un accueil très chaleureux! Le petit déjeuner et le dîner étaient excellent, nous nous sommes régalés! Merci pour ce beau séjour, nous reviendrons avec plaisir !
💬 J'ai commandé des sushis ici hier et j'ai été entièrement satisfait. Le poisson était très bon et le riz était parfait. Avec plaisir encore !
💬 J'ai été invité à une fête de famille. Le service et la nourriture étaient très bons. Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres. Chacun doit décider subjectivement pour lui-même lors de l'évaluation du lieu. C'est certainement facile à atteindre.
💬 Très bon rapport qualité prix, les portions sont servies en grande quantité et ds tarifs de la carte sont très raisonnables. La cuisine est bonne et sans fioritures