📌 Am Hafen 10, 17449 Karlshagen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/06/2022 à 18:07
Service très agréable et sympathique. Excellente nourriture, avec des pommes de terre sautées parfaites.
Le 07/12/2020 à 11:55
Bel emplacement avec vue sur la Peene et le port de Karlshagen
💬 Le repas était un peu tardif, mais je peux comprendre votre problème si votre employé vous appelle à l'heure et vous dit qu'il ne peut pas venir travailler aujourd'hui. Parfois, il arrive qu'ils soient généralement toujours à l'heure, sinon la nourriture était très savoureuse et chaude👌👌👌 Je veux toujours commander chez Match point
💬 Endroit de kebab décent dans le centre commercial Ettlinger tor, mais pas très satisfaisant. Pour le même prix, vous pouvez obtenir le double du montant de cette portion dans d’autres restaurants similaires à proximité. Les ingrédients étaient frais, mais j'ai été surpris de constater que leur « grande » portion était petite par rapport à la petite ou à la portion standard ailleurs. Le service était correct. D'autres avaient la possibilité de demander différents types de viande, mais on m'a simplement donné du poulet sans aucune question mdr. Pas terrible, mais je ne reviendrai probablement pas.
💬 C'est le meilleur coquelicot que j'ai jamais vu. Il est déjà clair que l'Internet est ici au plus haut niveau : dans tous les sites allemands, l'ordre est complet avec le Wi-Fi à haut débit. Mais le fait que la commande soit livrée presque immédiatement après que vous l'ayez payée et même juste assis à table est une première fois !!! Les gars de Vaberers, qui chargent dans une entreprise à proximité, je recommande ce coquelicot !!
💬 Très bel endroit et respectueux de l'environnement aussi. Excellent service. donc chaque fois que vous êtes là-bas, visitez-le.
💬 Als die Pizzeria letztes Jahr eröffnet hatte, habe ich es aufgrund des hohen Andrangs leider nicht geschafft sie zu besuchen. Nun habe ich es aber geschafft und es war sogar erstaunlich leer. Das Konzept mit der Selbstbedienung und Kartenzahlung finde ich sehr interessant, jedoch finde ich die Umsetzung schwierig. Ich bestelle also 3 Pizzen und Getränke für knapp 60 Euro und werde dann über das Kartenlesegerät aufgefordert Trinkgeld zu geben (was man natürlich nicht muss!). Zu diesem Zeitpunkt habe ich jedoch weder einen Schluck getrunken, noch habe ich mehr als zwei Sätze mit der Mitarbeiterin gesprochen, geschweige denn habe ich meine Pizza zu Gesicht bekommen. Ich gebe grundsätzlich gerne Trinkgeld, aber hier sehe ich es nicht ein. Gerade bei den dazu noch recht happigen Preisen. Die Pizzen wurden schnell zubereitet und waren auch wirklich sehr lecker! Auf jeden Fall die beste Pizza, die man in Hohwacht und Umgebung bekommen kann. Mit dem Abräumen der leeren Teller und Gläsern war die Mitarbeiterin fix und auch sehr freundlich dabei. Aber auf die Frage: "Ist soweit sonst alles in Ordnung?" hätte ich normalerweise geantwortet, dass ich gerne noch eine zweite Cola nehmen würde. Das habe ich aber in diesem Fall dann nicht getan, da ich ja dann wieder aufstehen und mir die Cola selbst hätte holen müssen. Vielleicht wäre es hier sinnvoller, dass man alles auf eine Rechnung bestellt und am Ende zusammen bezahlt? Dann würde es mir auch leichter fallen ein Trinkgeld zu geben. Das Konzept hat uns somitt leider nicht überzeugt und für eine Außer-Haus-Bestellung ist es uns einfach zu teuer. Daher werden wir vermutlich nicht mehr wiederkommen 😥
💬 L'hôtel se trouve dans un quartier calme et à quelques pas des parcs où les enfants peuvent jouer, à proximité d'EDEKA et d'autres épiceries. Les chambres sont grandes pour l'Europe — nous avons adoré nos chambres spacieuses équipées de tout ce dont nous avions besoin. Il y a même accès à une salle de sport à proximité pour ceux qui ressentent le besoin de faire de l'exercice/de rester en forme. Le petit déjeuner est également excellent et le personnel de l'hôtel fait tout son possible pour rendre ses clients heureux. J'ai déjà hâte de revenir ici l'année prochaine.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été très positivement surpris. Bon petit déjeuner buffet raffiné. Nous n'étions que deux et nous étions là avant neuf heures, mais nous avons quand même eu la dernière table disponible. Nous réserverons certainement à l'avance la prochaine fois. Le petit déjeuner était excellent, la prochaine fois nous essaierons le buffet du soir :-)
💬 Vous voulez manger Croates, vous êtes prêt de saarlouis, avec noté cette adresse.
💬 De belles places à l'extérieur dans le café en plein air. Notre service était sympathique. La nourriture est bonne, mais pourrait être un peu plus assaisonnée.
💬 Nous avons dîné ici en famille. C'était un jeudi soir et nous étions les seuls à y entrer. Accueil sympathique Les options au menu sont plutôt limitées avec des plats typiquement allemands présentés. La qualité de la nourriture était très bonne. Malheureusement, ils n'avaient pas de dessert. Il y a une terrasse extérieure, mais il faisait un peu froid, nous avions donc une table à l'intérieur.