Restaurant gastronomique 🇩🇪

Cheval Blanc Avis

📌 Am Kirchberg 1, 92278 Illschwang - Allemagne

5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Cheval Blanc à Illschwang

Les avis

Les dernier avis sur Cheval Blanc à Illschwang

Matthias..

Le 27/02/2024 à 17:46

5 / 5

Tout était au top. Ces gens aiment leur travail.

Markus.a

Le 10/01/2024 à 16:43

5 / 5

Bonne nourriture et service de première classe et courtois, comme nous l'avons aimé ❤️

Christian.h

Le 05/07/2023 à 14:22

5 / 5

Juste fou. Continuez comme ça! Très cordialement Christian

G...

Le 19/03/2023 à 16:00

5 / 5

Cuisine variée et délicieuse. Le service était très courtois, même s'il ne nous avait pas été expliqué au départ qu'il y avait un plat supplémentaire à choisir. Nous n'en avons pris conscience que lorsque cela a été annoncé à la table suivante et nous avons commandé ce plat supplémentaire après le premier plat. Sinon, il n'y avait rien à redire. L'ambiance et la présentation des plats sont excellentes. Il y a vraiment beaucoup d’attention aux détails derrière cela.

Alexandra.e

Le 19/03/2023 à 09:32

5 / 5

Un restaurant incroyable délicieux !

Kai.a

Le 18/12/2022 à 10:20

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous venons au Cheval Blanc de Christian Fleischmann et nous sommes à nouveau très impressionnés. Le menu est passionnant et varié - en effet, chaque plat comprend plusieurs variations sur le thème sur plusieurs petites assiettes - vous vous lancez donc réellement dans un voyage culinaire de 3 heures, auquel vous êtes chaleureusement initié par une série de salutations de la cuisine. Le service était vraiment sympa, humain et professionnel sans aucune prétention, parfait pour une soirée détendue. Une étoile Michelin est le moins que mérite ce restaurant, nous vous souhaitons vivement un succès continu.

Markus.a

Le 04/08/2022 à 22:17

5 / 5

Nous avons pu passer une merveilleuse soirée. Le service, la nourriture et les prix sont parfaits. Si je pouvais donner des étoiles, je vous donnerais la deuxième !

Jörg.e

Le 02/08/2022 à 09:42

5 / 5

Tout s'adapte ici.

Axel.i

Le 27/05/2022 à 20:59

5 / 5

Très savoureux et agréable !

Hans.a

Le 16/04/2022 à 16:44

5 / 5

Une très bonne composition tout en finesse. Plaisir, bien-être et hospitalité conviviale. Cela s'exprime dans un menu convaincant avec des surprises bienvenues. Les (petites) irritations qui l'accompagnent sont peut-être dues au courage du chef et à son enthousiasme notable. En tant que groupe stressant (mais tout le monde était vraiment sympa !), nous avons pu passer une belle soirée dans une ambiance soignée et bien pensée. L'équipe de service calme et amicale sous une direction compétente complète la soirée. Nous n’avons visiblement pas connu les problèmes attendus liés à la pandémie. Nous serions ravis de revenir bientôt.

Dieter.a

Le 27/03/2022 à 20:54

5 / 5

Comme le prouvent toutes les récompenses, parfait !

Sebastian.i

Le 23/03/2022 à 13:54

5 / 5

Bonne nourriture, bonne sélection de vins et personnel exceptionnel

Da.e

Le 23/12/2021 à 13:40

5 / 5

Très bonne nourriture étoilée presque bon marché. Créatif et toujours accessible à vous, service très sympa.

Sharon.r

Le 25/11/2021 à 20:08

5 / 5

L'ambiance et l'atmosphère de Cheval Blanc sont très agréables et ont contribué à une soirée agréable et relaxante. Le mobilier est élégamment rustique et confortablement élégant. Le service était excellent tout au long de la soirée. Nous avons tous été servis avec plus d'attention, d'amitié et de compétence. La raison de notre visite, la nourriture et, dans mon cas particulier, le menu végétalien, m'a surpris de manière extrêmement positive. Le goût de tous les plats était raffiné et spécial. Tout était présenté de manière très attrayante et visuellement harmonisé avec le reste des menus (non végétaliens) à table. Du début à la fin, il y avait des idées géniales et créatives dans mon assiette et je ne me suis pas senti moins choyé que mon compagnon. Seul un équivalent plus adapté à la viande/protéine du menu omnivore m'aurait encore plus enthousiasmé (également en termes de nombre total de calories) et aurait complètement complété le menu végétalien. Végétalien ne signifie pas nécessairement moins de protéines ou de calories. En termes de goût, ce fut une expérience unique et passionnante. Je peux aussi fortement recommander le Cheval Blanc, surtout pour les végétaliens. Il est bien entendu nécessaire d'indiquer votre demande de menu vegan à l'avance lors de la réservation, afin que la cuisine soit préparée à cette éventualité.

Peter.a

Le 07/11/2021 à 11:56

5 / 5

Cuisine très fine d'inspiration franconienne. L'accompagnement du vin était harmonieux, le service était courtois. Une merveilleuse soirée, recommandée! Mérite absolument une étoile Michelin.

Heinz-Peter.e

Le 24/08/2021 à 14:58

5 / 5

Ma femme et moi avons été autorisés à être invités à Cheval Blanc le 4 août 2021. Le menu à 5 plats était excellent. Sélection, goût, présentation, tout simplement génial. Chaque plat était visuellement une œuvre d'art et les « salutations de la cuisine » servies auparavant étaient également de petits moments forts. Nous avons également beaucoup apprécié le fait qu'il soit possible de changer de vitesse sans aucun problème. Merci beaucoup et continuez comme ça...

Hannes.e

Le 25/07/2021 à 15:08

5 / 5

Une cuisine au top absolu avec une étoile Michelin 🌟 en 2021 !!

Martin.a

Le 13/06/2021 à 13:15

5 / 5

Hier nous avons eu le plaisir de vivre notre première expérience dans la gastronomie étoilée à Cheval Blanc. C'était une soirée parfaite. Les plats étaient de qualité supérieure et le service ne laissait rien à désirer. Nous reviendrons et recommanderons le restaurant à nos amis.

Markus.o

Le 06/08/2020 à 21:30

5 / 5

Très bonne nourriture harmonieuse, bien présentée, meilleur service et servie avec compétence. Le plus grand éloge !

  • 🏪 Kiosk am Floratempel (28 Avis)

  • 💬 Le kiosque est bien adapté pour une escale. La sélection de cafés ainsi que les gâteaux vous invitent à vous attarder. Le libre-service est OK.


  • 🏪 Gran Eis-Caffé e.K. - Rino Bernardi (1748 Avis)

  • 💬 Le


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Strada (241 Avis)

  • 💬 Je suis d’accord avec certaines récessions. Le restaurant a commencé fort et s'est ralenti. Nous y avons mangé il y a un an et tout était tout à fait satisfaisant. Maintenant, en tant que groupe, nous avons remarqué certaines choses que nous n'aimions pas. Ce sera probablement notre dernière visite là-bas. Positif: + Service très gentil et sympathique + Les demandes ont reçu une réponse immédiate Neutre: • La nourriture était correcte, ni plus ni moins. Certains ont aimé, d’autres non. • Les prix sont une moyenne normale Négatif: - Nappes sales - Nourriture partiellement brûlée - Urinoir bouché - Siège des toilettes fissuré et sale - Câble d'alimentation à travers la zone d'entrée - Bar sale


  • 🏪 Erzgebirge - BWT-Bierwiesenteich Pfaffroda I Camping-Caravaning-Bowling-Gastro-Freizeit (76 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre consécration de jeunesse. C'était une excellente combinaison de café, de bowling, de cocktails et de dîner. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Emplacement très idyllique et tout est chic. Continuez comme ça...


  • 🏪 Hotel Schenk (140 Avis)

  • 💬 Hótel pratique pour une étape,pas trop cher,pas trop loin de l'autoroute.Seul regret pas de lift.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (1089 Avis)

  • 💬 Nous y avons très bien mangé. Les plats étaient bien servis et les prix sont raisonnables. En plus c'était bon et le cadre est tellement agréable. Ce restaurant était une belle découverte. Dommage qu'il soit aussi loin de chez nous. Le personnel est professionnel, serviable et agréable. Merci à eux pour avoir rendu ce moment en famille aussi agréable.


  • 🏪 Restaurant Kreta Templin (670 Avis)

  • 💬 Un restaurant magnifiquement situé au bord du lac avec un personnel très sympathique. La nourriture était très bonne et en grandes portions. Il y a un espace extérieur pour les journées un peu plus chaudes et les enfants sont également pensés avec une aire de jeux. Convient également très bien aux grands groupes ou aux célébrations. Les serveurs sont très attentifs et malgré une salle pleine, tout est arrivé très vite. Nous serions ravis de revenir. 👍


  • 🏪 LaGrande Pizza (22 Avis)

  • 💬 La boutique est enfin de nouveau ouverte. La variété des plats et la convivialité sont remarquables. Merci pour la nourriture délicieuse !! TOP étoiles


  • 🏪 EINSTEIN Hotel am Römerpark (234 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avions envie de venir ici depuis un moment et c'était génial ! Nous avons vraiment apprécié l'entrée et le plat principal, le dessert a été décrit comme étant plutôt un brownie, ce qui était légèrement décevant car minime. Les cocktails étaient beaucoup trop forts, j'avais un Espresso Martini qui avait le goût de grains de café purs et le Moscow Mule avait aussi le goût d'alcool pur. Le restaurant lui-même est charmant et les vues sont superbes, ce qui en fait une soirée élégante et romantique.


  • 🏪 Best Western Blankenburg Hotel (258 Avis)

  • 💬 Propre, chambre fonctionnelle, situé assez proche du centre. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner très agréable! Un manque de places de parking est à noter cependant