Restaurant gastronomique 🇩🇪

Cheval Blanc Avis

📌 Am Kirchberg 1, 92278 Illschwang - Allemagne

5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Cheval Blanc à Illschwang

Les avis

Les dernier avis sur Cheval Blanc à Illschwang

Matthias..

Le 27/02/2024 à 17:46

5 / 5

Tout était au top. Ces gens aiment leur travail.

Markus.a

Le 10/01/2024 à 16:43

5 / 5

Bonne nourriture et service de première classe et courtois, comme nous l'avons aimé ❤️

Christian.h

Le 05/07/2023 à 14:22

5 / 5

Juste fou. Continuez comme ça! Très cordialement Christian

G...

Le 19/03/2023 à 16:00

5 / 5

Cuisine variée et délicieuse. Le service était très courtois, même s'il ne nous avait pas été expliqué au départ qu'il y avait un plat supplémentaire à choisir. Nous n'en avons pris conscience que lorsque cela a été annoncé à la table suivante et nous avons commandé ce plat supplémentaire après le premier plat. Sinon, il n'y avait rien à redire. L'ambiance et la présentation des plats sont excellentes. Il y a vraiment beaucoup d’attention aux détails derrière cela.

Alexandra.e

Le 19/03/2023 à 09:32

5 / 5

Un restaurant incroyable délicieux !

Kai.a

Le 18/12/2022 à 10:20

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous venons au Cheval Blanc de Christian Fleischmann et nous sommes à nouveau très impressionnés. Le menu est passionnant et varié - en effet, chaque plat comprend plusieurs variations sur le thème sur plusieurs petites assiettes - vous vous lancez donc réellement dans un voyage culinaire de 3 heures, auquel vous êtes chaleureusement initié par une série de salutations de la cuisine. Le service était vraiment sympa, humain et professionnel sans aucune prétention, parfait pour une soirée détendue. Une étoile Michelin est le moins que mérite ce restaurant, nous vous souhaitons vivement un succès continu.

Markus.a

Le 04/08/2022 à 22:17

5 / 5

Nous avons pu passer une merveilleuse soirée. Le service, la nourriture et les prix sont parfaits. Si je pouvais donner des étoiles, je vous donnerais la deuxième !

Jörg.e

Le 02/08/2022 à 09:42

5 / 5

Tout s'adapte ici.

Axel.i

Le 27/05/2022 à 20:59

5 / 5

Très savoureux et agréable !

Hans.a

Le 16/04/2022 à 16:44

5 / 5

Une très bonne composition tout en finesse. Plaisir, bien-être et hospitalité conviviale. Cela s'exprime dans un menu convaincant avec des surprises bienvenues. Les (petites) irritations qui l'accompagnent sont peut-être dues au courage du chef et à son enthousiasme notable. En tant que groupe stressant (mais tout le monde était vraiment sympa !), nous avons pu passer une belle soirée dans une ambiance soignée et bien pensée. L'équipe de service calme et amicale sous une direction compétente complète la soirée. Nous n’avons visiblement pas connu les problèmes attendus liés à la pandémie. Nous serions ravis de revenir bientôt.

Dieter.a

Le 27/03/2022 à 20:54

5 / 5

Comme le prouvent toutes les récompenses, parfait !

Sebastian.i

Le 23/03/2022 à 13:54

5 / 5

Bonne nourriture, bonne sélection de vins et personnel exceptionnel

Da.e

Le 23/12/2021 à 13:40

5 / 5

Très bonne nourriture étoilée presque bon marché. Créatif et toujours accessible à vous, service très sympa.

Sharon.r

Le 25/11/2021 à 20:08

5 / 5

L'ambiance et l'atmosphère de Cheval Blanc sont très agréables et ont contribué à une soirée agréable et relaxante. Le mobilier est élégamment rustique et confortablement élégant. Le service était excellent tout au long de la soirée. Nous avons tous été servis avec plus d'attention, d'amitié et de compétence. La raison de notre visite, la nourriture et, dans mon cas particulier, le menu végétalien, m'a surpris de manière extrêmement positive. Le goût de tous les plats était raffiné et spécial. Tout était présenté de manière très attrayante et visuellement harmonisé avec le reste des menus (non végétaliens) à table. Du début à la fin, il y avait des idées géniales et créatives dans mon assiette et je ne me suis pas senti moins choyé que mon compagnon. Seul un équivalent plus adapté à la viande/protéine du menu omnivore m'aurait encore plus enthousiasmé (également en termes de nombre total de calories) et aurait complètement complété le menu végétalien. Végétalien ne signifie pas nécessairement moins de protéines ou de calories. En termes de goût, ce fut une expérience unique et passionnante. Je peux aussi fortement recommander le Cheval Blanc, surtout pour les végétaliens. Il est bien entendu nécessaire d'indiquer votre demande de menu vegan à l'avance lors de la réservation, afin que la cuisine soit préparée à cette éventualité.

Peter.a

Le 07/11/2021 à 11:56

5 / 5

Cuisine très fine d'inspiration franconienne. L'accompagnement du vin était harmonieux, le service était courtois. Une merveilleuse soirée, recommandée! Mérite absolument une étoile Michelin.

Heinz-Peter.e

Le 24/08/2021 à 14:58

5 / 5

Ma femme et moi avons été autorisés à être invités à Cheval Blanc le 4 août 2021. Le menu à 5 plats était excellent. Sélection, goût, présentation, tout simplement génial. Chaque plat était visuellement une œuvre d'art et les « salutations de la cuisine » servies auparavant étaient également de petits moments forts. Nous avons également beaucoup apprécié le fait qu'il soit possible de changer de vitesse sans aucun problème. Merci beaucoup et continuez comme ça...

Hannes.e

Le 25/07/2021 à 15:08

5 / 5

Une cuisine au top absolu avec une étoile Michelin 🌟 en 2021 !!

Martin.a

Le 13/06/2021 à 13:15

5 / 5

Hier nous avons eu le plaisir de vivre notre première expérience dans la gastronomie étoilée à Cheval Blanc. C'était une soirée parfaite. Les plats étaient de qualité supérieure et le service ne laissait rien à désirer. Nous reviendrons et recommanderons le restaurant à nos amis.

Markus.o

Le 06/08/2020 à 21:30

5 / 5

Très bonne nourriture harmonieuse, bien présentée, meilleur service et servie avec compétence. Le plus grand éloge !

  • 🏪 Westfälischer Hof (79 Avis)

  • 💬 Un endroit calme où l'on peut respirer de l'air, puiser de l'eau minérale à la source, s'asseoir sur l'herbe avec les enfants et se promener le long des sentiers remplis d'eau.


  • 🏪 Junge Die Bäckerei (562 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Rosis Imbiss (7 Avis)

  • 💬 Le shish kebab chez Rosi est toujours génial. Ne peut être que recommandé.


  • 🏪 Asia Cafe Bambus (91 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas pour la première fois et malheureusement aussi pour la dernière fois. Rarement vu si peu de légumes Il y avait deux morceaux d'ananas dans la sauce aigre-douce. Avec les nouilles sautées, quelques germes de soja et carottes En bref : des ingrédients moins chers, gérables en termes de goût et très chers :-(


  • 🏪 Hotel Reindahls (163 Avis)

  • 💬 Lovely place


  • 🏪 Kirchberger Pizza & Kebap (70 Avis)

  • 💬 Yufka et Lahmacun étaient délicieux. Il y a une déduction car la quantité de viande était malheureusement très gérable. Personnel très attentionné et sympathique, on peut s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur (dans une rue peu fréquentée).


  • 🏪 Pension "Am Finkenberg" (101 Avis)

  • 💬 En tant que petite famille avec un enfant (7 ans), nous avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant deux nuits. Nous étions très heureux de rester spontanément ici pendant 2 nuits. L'accueil était très sympathique, les chambres étaient joliment décorées et très propres ! Le petit déjeuner nous a tous impressionnés et était copieux ! Nous aimerions revenir!


  • 🏪 La strada Plauen (32 Avis)

  • 💬 Assiette de donateur : La commande est arrivée à temps, la nourriture était chaude, le livreur était très sympathique. La viande était à parts égales croustillante et juteuse et parfaitement assaisonnée, la salade était absolument fraîche et croquante. Les frites étaient sous la viande, mais toujours croustillantes en raison du court délai de livraison. Merci pour le délice culinaire.


  • 🏪 Haus Silberteich e.K. (66 Avis)

  • 💬 Emplacement idyllique. Pour le dîner j'ai choisi la truite, absolument top, fraîchement sortie de l'étang et délicieusement préparée


  • 🏪 McDonald's (1819 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas des connaisseurs de la restauration rapide. Mais cette fois, je voulais m'arrêter chez Mak et acheter des glaces et des milkshakes aux enfants. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai commandé un cheeseburger royal dans le menu après avoir regardé la photo d'une escalope juteuse avec du fromage fondu. La commande a été récupérée assez rapidement, mais quelque chose n'allait pas. C'est vrai, ils ont oublié de faire deux shakes. J'ai dû convaincre l'employé que je les avais commandés et que je ne les avais pas reçus. Il soupira et alla tranquillement préparer les boissons manquantes. Les pommes de terre se sont avérées molles et froides, le petit pain dans le cheeseburger était sec et il a fallu retrouver le fromage et les légumes qui tombaient des petits pains sur la photo. Bref, c'était un excellent vaccin contre McDonald's pour les dix prochaines années.