📌 Beverbecker Str. 7, 29553 Bienenbüttel - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 11:12
Très confortable. Super gentil et très arrangeant
Le 18/11/2023 à 23:23
Martina et Henning sont les meilleurs hôtes 👍
Le 11/09/2023 à 08:07
Belle auberge, zone rurale, calme, bonnes chambres, propre, propriétaire très gentil, prend soin des clients, petit déjeuner très bon, recommandé
Le 27/08/2023 à 16:52
Bon comme toujours. Encore une fois reçu un accueil chaleureux.
Le 18/08/2023 à 12:54
L'hospitalité est très importante ici ! Merci pour l'accueil chaleureux d'hier matin ! Complètement trempé (sur le vélo), j'ai trouvé un super abri.
Le 27/08/2022 à 12:10
Comme chaque année, super accueil. Merci Martina et Henning. Continuez comme ça.
Le 29/07/2022 à 20:33
Auberge assez traditionnelle avec des meubles anciens. C'était un rassemblement après un enterrement. Il y avait des gâteaux aux miettes, des gâteaux au beurre et des sandwichs, ainsi que des Mettbrötchen.
Le 28/10/2021 à 11:05
Agréable, sympathique et bon petit déjeuner. Toujours recommandé.
Le 15/08/2021 à 14:38
Nourriture délicieuse, gens sympas
Le 17/07/2021 à 14:44
Grandes chambres, très confortablement meublées
Le 14/09/2019 à 01:17
Très sympathique et gentil
Le 04/09/2019 à 19:39
Nourriture très savoureuse, grande hospitalité. Tout le monde y est très sympathique. J'adorerais revenir!
Le 09/06/2019 à 08:38
Des gens sympas, bonne nourriture et bons lits !!!!
Le 07/04/2019 à 18:39
Très bon accueil et belles chambres.
Le 17/06/2018 à 17:48
Le meilleur restaurant de loin !
Le 29/01/2018 à 12:46
Est très beau. J'ai grandi ici
Le 16/07/2017 à 17:47
Agréable, calme et confortable. Nous serons de retour!
Le 02/03/2017 à 19:35
Merveilleux
💬 Ich habe den italienischen Salat geliebt - bis heute. Nur grüner Salat, ein Fitzelchen Käse und Putenschinken. Vier Scheiben Gurken, etwas Tomate und ein Ei. 7,50 Euro. Danke. Das war’s. Ich hatte bei dem Foto nichts runtergegessen. Da war nichts.
💬 Je rends visite à de la famille ici à Rainrod & Alsfeld et chaque fois que je viens de Floride, nous prévoyons toujours de dîner ensemble ici. Le personnel est très sympathique et vous offre un excellent service. La nourriture est excellente et dégage une atmosphère merveilleuse. Si vous êtes sur le point de vous arrêter, je suis sûr que vous l'apprécierez autant que moi. Otis
💬 Personel sympatique et acceuillant, je trouve que le kebab que j'ai mangé étais meilleur que certain en france, place de parking à proximité bien placé a coté des autres commerce. A bientôt peut etre 😀
💬 Fumer à l'intérieur
💬 La nourriture est bonne. Malheureusement la pizza est très sèche. Le patron a l'air très hostile, nous sommes restés assis là pendant quelques minutes et il nous a juste regardé jusqu'à ce que nous disions que nous voulions manger. Nous ne nous sentions pas à l'aise.
💬 Des chambres conviviales et propres qui comprennent tout ce dont les cyclistes fatigués ont besoin pour se reposer. Très bon rapport qualité prix.
💬 Un ensemble pub et auberge. C'est toujours sur le chemin lorsque vous séjournez à Sehl.
💬 Bon rapport qualité prix, attention personnel ne parlant pas anglais mais très chaleureux
💬 Nous rendions visite à ma mère et recherchions un appartement de vacances un peu en dehors de la ville à cause de Covid. C'est une superbe maison de vacances, avec de beaux meubles et une cuisine moderne avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Nous y réserverions à nouveau à tout moment et aimerions vraiment venir en été car vous pourrez alors vous asseoir dehors. Hautement recommandé!
💬 Service rapide, plats très savoureux et joliment présentés, une chose à garder à l'esprit est que les portions sont tellement grandes !