📌 Beverbecker Str. 7, 29553 Bienenbüttel - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 11:12
Très confortable. Super gentil et très arrangeant
Le 18/11/2023 à 23:23
Martina et Henning sont les meilleurs hôtes 👍
Le 11/09/2023 à 08:07
Belle auberge, zone rurale, calme, bonnes chambres, propre, propriétaire très gentil, prend soin des clients, petit déjeuner très bon, recommandé
Le 27/08/2023 à 16:52
Bon comme toujours. Encore une fois reçu un accueil chaleureux.
Le 18/08/2023 à 12:54
L'hospitalité est très importante ici ! Merci pour l'accueil chaleureux d'hier matin ! Complètement trempé (sur le vélo), j'ai trouvé un super abri.
Le 27/08/2022 à 12:10
Comme chaque année, super accueil. Merci Martina et Henning. Continuez comme ça.
Le 29/07/2022 à 20:33
Auberge assez traditionnelle avec des meubles anciens. C'était un rassemblement après un enterrement. Il y avait des gâteaux aux miettes, des gâteaux au beurre et des sandwichs, ainsi que des Mettbrötchen.
Le 28/10/2021 à 11:05
Agréable, sympathique et bon petit déjeuner. Toujours recommandé.
Le 15/08/2021 à 14:38
Nourriture délicieuse, gens sympas
Le 17/07/2021 à 14:44
Grandes chambres, très confortablement meublées
Le 14/09/2019 à 01:17
Très sympathique et gentil
Le 04/09/2019 à 19:39
Nourriture très savoureuse, grande hospitalité. Tout le monde y est très sympathique. J'adorerais revenir!
Le 09/06/2019 à 08:38
Des gens sympas, bonne nourriture et bons lits !!!!
Le 07/04/2019 à 18:39
Très bon accueil et belles chambres.
Le 17/06/2018 à 17:48
Le meilleur restaurant de loin !
Le 29/01/2018 à 12:46
Est très beau. J'ai grandi ici
Le 16/07/2017 à 17:47
Agréable, calme et confortable. Nous serons de retour!
Le 02/03/2017 à 19:35
Merveilleux
💬 Ma femme et moi avons récemment dîné au Mmaah et avons été absolument ravis de notre expérience. Je me suis livré au « Special Classic » pendant que ma femme appréciait le « Crispy Chicken Classic ». Nous avons également décidé d'essayer les "raviolis au bœuf" en accompagnement. Chaque plat témoigne de la qualité et de l'authenticité dont Mmaah est fier. Les saveurs étaient riches, les ingrédients frais et les plats cuisinés à la perfection. Ce n'est pas seulement un repas ; c'est une aventure culinaire que nous recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire extraordinaire. Certainement une visite incontournable!
💬 Boire en paix. Bon!
💬 Je n'étais pas au restaurant mais à un cours de formation. Mais tout ce que je peux dire à propos de la nourriture, c'est des portions très, très savoureuses et vraiment bonnes. Je ne peux que recommander le personnel très gentil et sympathique. Je serais également heureux de passer en privé.
💬 Ce n'est certes pas de la grande cuisine mais, après avoir effectué des achats dans les magasins environnants, vous pourrez vous restaurer et étancher votre soif à un prix raisonnable.
💬 Emplacement très pratique de l'hôtel. Il y a un parking privé, ce qui résout le problème pour ceux qui voyagent en voiture. Employé très poli et sympathique. Il y a un restaurant ouvert jusqu'à 22 heures. Très savoureux et peu coûteux. La chambre est assez modeste, mais dispose de tout ce dont vous avez besoin, une grande salle de bain. Parmi les inconvénients : le bruit de la chaussée (nos fenêtres donnaient sur la rue) et l'absence de système de ventilation. Le petit déjeuner est standard, il y a tout ce dont vous avez besoin pour le premier repas.
💬 Astuce
💬 J’ai séjourné une nuit en famille en février dans cet hôtel. Personnel charmant et chambre très agréable avec vue sur la mer. Repas copieux et bonne cuisine. Un super rapport qualité/prix! Je recommande vivement
💬 Je suis allé dîner ici il y a quelque temps. Le service était attentionné et sympathique. La nourriture est arrivée rapidement et était très bonne. J'adorerais revenir ici.
💬 Point de vue avec un excellent panorama et possibilité de prendre une collation. Après une longue marche, vous pourrez vous détendre et, en montant dans la tour, explorer les environs ; la vue s'ouvre sur tous les villages et villes voisines. Tout est propre et bien rangé, comme partout en Allemagne. La bière est délicieuse, il y a une cuisine. Vous pouvez également y arriver en voiture
💬 Bon aspect extérieur, sièges à l'extérieur, très bien entretenus à l'extérieur et à l'intérieur. Le goulasch de truite et de gibier aux girolles est fortement recommandé, les prix sont corrects. Service super sympa, l'eau pour chien arrive immédiatement à table sans qu'on le demande.