📌 Schüttendelle 30, 42857 Remscheid - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:27
HOSPITALITÉ, personnel très sympathique et serviable dans une belle ambiance. La nourriture est variée et surtout très bonne. Le vin libanais était excellent. C'est dommage que ce soit si loin pour nous d'accéder à ce restaurant.
Le 14/04/2024 à 17:24
La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et gentil Hautement recommandé
Le 05/04/2024 à 19:13
Super ambiance et équipe très sympathique ! La nourriture était bonne et elle a un goût varié et différent. Tout était délicieux et la viande était extrêmement tendre.
Le 05/04/2024 à 10:17
La nourriture était variée. Ambiance agréable. Il est recommandé de réserver une table à l'avance
Le 02/04/2024 à 05:21
Très bon resto. L'ambiance et le service étaient bons, la nourriture était délicieuse. Il faut attendre un peu, mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Le restaurant était encore relativement nouveau lors de ma visite, il y a donc encore beaucoup de travail à faire. Mais j'y retournerai certainement.
Le 01/04/2024 à 07:33
Nous avons pu profiter du brunch de Pâques chez Al Moudyaf, qui proposait principalement de la cuisine arabe, mais aussi quelques plats internationaux. Tout était magnifiquement préparé et vraiment savoureux. Nous allons certainement essayer la boutique à la carte et espérer la même qualité.
Le 27/03/2024 à 21:20
Cuisine syrienne très savoureuse dans la villa d'un grand propriétaire d'usine historique. L'agneau à la sauce aux prunes est sensationnel. Très bon personnel professionnel et sympathique. Ma recommandation à 100%, nous reviendrons.
Le 25/03/2024 à 19:43
Nous y étions aujourd'hui pour l'anniversaire de mon mari et avons été très satisfaits et très enthousiastes. La nourriture était délicieuse, le service était attentionné et courtois et les prix étaient plus que justifiés par la bonne qualité et le bon goût. Ce fut une soirée globalement agréable. Nous reviendrons certainement.
Le 24/03/2024 à 13:17
Nourriture exceptionnelle et délicieuse, belle ambiance, excellent service
Le 20/03/2024 à 02:32
Ambiance très agréable, service extrêmement courtois et la nourriture était très savoureuse et plus que copieuse. Il y a une déduction d'étoiles dans la catégorie alimentaire car les morceaux de viande dans l'entrée n'étaient pas complètement tendres. Mais ce n'est en réalité qu'une petite remarque. Nous sommes heureux que la vie reste à la Villa Paulus et vous souhaitons tout le meilleur pour un nouveau départ et un succès continu ! 🍀
Le 16/03/2024 à 20:20
Nourriture fantastique de l'entrée au plat principal. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !! Merci!
Le 16/03/2024 à 20:14
La nourriture était excellente, j'ai été très satisfait et ce ne sera pas la dernière fois que je viens ici.
Le 08/03/2024 à 21:21
Cuisine très savoureuse, servie par un personnel très sympathique dans une ambiance exceptionnelle. Un atout absolu pour Remscheid.
Le 03/03/2024 à 09:42
Très confortable. Malheureusement, les prix du vin diffèrent de ceux du menu. 2€ de plus cher pour moi. Malheureusement, le système de robinetterie n'était pas prêt à être utilisé et nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir des boissons et de la nourriture. Un petit salut de la cuisine aurait été bien sympa pour commencer avec des Libanais. Nourriture très savoureuse, portions claires. Dans l’ensemble, des problèmes de dentition habituels. Mais nous le testerons à nouveau ultérieurement.
Le 01/03/2024 à 20:39
Wow, une délicieuse cuisine syro-libanaise dans une atmosphère historique. Nous avons beaucoup aimé et nous serions ravis de revenir.
Le 27/02/2024 à 14:51
Nous attendions avec impatience les spécialités syro-libanaises et n’avons pas été déçus. Le plateau de mezze pour deux et les baklava et pancake en dessert donnent envie d'en savoir plus.👍Les chambres ont un design moderne et le menu est disponible via tablette. Le service est toujours sympathique, attentionné et courtois, les boissons et la nourriture ont été servies rapidement. Nous reviendrons certainement bientôt. Astuce : réservez la table en ligne à l'avance !
Le 27/02/2024 à 07:04
Très bon service attentionné, bonne nourriture et un vin blanc libanais très savoureux. Nous avons passé une excellente soirée dans l’ambiance – déjà familière – de la « vieille » Villa Paulus. C'est bien qu'il n'y ait pas eu de tentative désespérée d'adapter la décoration du menu. Nous serons de retour!
Le 26/02/2024 à 19:49
Pour moi, c'est l'un des meilleurs restaurants orientaux que j'ai visité jusqu'à présent. (à part l'autre restaurant du propriétaire à Wuppertal). Grand choix de plats végétariens et végétaliens. Prix légèrement plus élevés, mais je pense qu'ils sont raisonnables compte tenu de l'emplacement et de la qualité de la nourriture.
Le 19/02/2024 à 15:48
Le meilleur brunch du dimanche en ville. Recommandation absolue. C'est aussi la première adresse pour toutes les autres occasions pour manger délicieusement et sainement.
Le 19/02/2024 à 09:10
Plus: -Nourriture bonne et exceptionnelle -prix raisonnable -service amical -ambiance merveilleuse, atmosphère agréable Moins: -Les prix des boissons sont complètement exorbitants par rapport à la nourriture. Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas imaginer qu'il y ait assez de convives prêts à payer 3,50 euros pour un quart de litre de bière pression et 10 ou 12 euros pour un verre de vin. À mon avis, il s’agit d’un concept immature qui ne peut être mis en œuvre sous cette forme à long terme. Je suis content de payer de tels prix dans des restaurants étoilés, mais pas dans un restaurant avec une cuisine bonne mais plutôt solide.
Le 14/02/2024 à 00:08
C'est l'un des meilleurs restaurants que j'ai visité, le personnel est très sympathique. Super propre . Et la nourriture est tout simplement parfaite. Fortement recommandé 👌
Le 13/02/2024 à 19:42
nourriture et ambiance fantastiques,
Le 09/02/2024 à 22:36
Buffet très varié et délicieux le soir d'ouverture. Absolument recommandé et un atout pour Remscheid. Nous reviendrons certainement. Le point culminant était la danse du ventre
💬 Restaurant situé directement sur la B5. Ambiance très soignée avec un grand jardin d'été et une terrasse ouverte. Une aire de jeux pour enfants à portée de vue est également disponible. De bons vins et d'excellentes pizzas assurent la bonne humeur en mangeant. Le personnel est très attentionné mais discret. Dans l’ensemble, c’est un endroit hautement recommandé.
💬 Super restaurant, tout est super.
💬 Restaurant gastronomique. Les plats sont très délicieux.
💬 Hospitalité à domicile. Super menu.
💬 Menu varié, également grillé
💬 Vous pouvez prendre une délicieuse collation !
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture. Mais lors de la troisième commande, j'ai réalisé que c'était la dernière fois car ma commande était arrivée trois fois de manière incorrecte. C'est faux à chaque fois !
💬 Endroit calme et charmant. Moment de café très relaxant 😍
💬 C'est dommage, fournisseur pas de changement, salade livrée dans un si petit contenant, pas de place pour mélanger la vinaigrette dessus avec la vinaigrette maison totalement fade Pain à l'agneau légèrement épicé... c'était incroyablement épicé, je n'ai pas trouvé ni goûté. n'importe quel agneau dessus. Malheureusement je suis déçu
💬 Chambre très bien nettoyé, bien agencé. Très bien situé également. Le lit était très confortable. Aucun problème pour le check-in et check-out.