Les avis
Le 29/04/2024 à 17:02
Chambres très propres et conviviales. Petit cellier cuisine et douche à l'italienne. Très bien situé, juste sur la promenade de la plage. Bon restaurant et personnel sympa. Les chiens sont les bienvenus. Sauna à disposition. Le « centre-ville » de Binz est accessible à pied, soit un bon quart d'heure.
Le 25/04/2024 à 15:38
Un hôtel agréable et propre, bon petit déjeuner avec de superbes vues sur la mer. L'hôtel est idéal pour les amoureux des chiens.
Le 23/04/2024 à 19:23
Attention aux conducteurs de SUV !! Duplex uniquement Garage, donc pas de place de parking pour les véhicules plus grands ou plus hauts Élimination. Personnel de réception en partie très effrontée dans ses manières et hostile. Aucune information sensible sur où aller on trouve une salle de petit-déjeuner ou une salle à manger ; en outre littéralement... ce n'est pas leur travail respecter chaque invité. Mais le personnel du restaurant le soir est très gentil et la nourriture est assez bonne. Le service de chambre, ouais. Il n'y a aucune raison pour que nous revenions.
Le 18/04/2024 à 20:54
Super hôtel juste sur la promenade. Les chambres sont propres et le service est très sympathique. Merci
Le 15/04/2024 à 19:38
Emplacement parfait ! Si vous avez une chambre avec vue sur la magnifique mer Baltique, il est bien sûr difficile de faire mieux ! L'hôtel est très moderne et surtout très propre. Le petit déjeuner est excellent.
Le 10/04/2024 à 11:04
Nous avons séjourné ici en couple pendant presque une semaine et avons été très satisfaits. La chambre était conçue avec goût et bien équipée. La maison elle-même a une belle façade et un emplacement magnifique sur la promenade. Le restaurant sur place, où est également pris le petit-déjeuner, est magnifiquement conçu et offre une vue généreuse sur la mer. Tout le personnel était sympathique et serviable.
Le 09/04/2024 à 08:51
L'hôtel était vraiment génial et parfait pour les propriétaires de chiens🐕👌 Les chambres sont équipées de façon moderne. Vous avez même une petite kitchenette dans la chambre. Tout était super propre et bien rangé. Sur demande, nous avons même fait placer un panier, une couverture et un bol dans la chambre. Les dames de la réception étaient toujours très sympathiques et pouvaient donner de bons conseils sur les excursions, etc. Nous reviendrons certainement.☺️
Le 09/04/2024 à 08:31
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 5 nuits au total et avons trouvé notre séjour très bien. A la réception, vous serez toujours accueilli de manière très amicale et si vous le demandez, vous serez également informé des destinations d'excursions. L'hôtel accepte très bien les chiens et je le recommanderais aux propriétaires de chiens. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 05/04/2024 à 12:27
Bel hôtel, je reviendrai.
Le 24/03/2024 à 21:31
Ambiance très agréable, chambres propres et grandes. Le buffet du petit-déjeuner propose une délicieuse sélection. Le restaurant est également recommandé le soir
Le 01/03/2024 à 14:41
Les chambres vieillissent mais très bien entretenu. Les lits sont très confortable. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Hautement recommandé. Les chiens sont les bienvenus et peuvent être amenés dans la salle de petit-déjeuner. L'hôtel est situé directement sur la promenade de la plage
Le 25/02/2024 à 12:10
Bel hôtel bien entretenu dans un emplacement privilégié sur la plage.
Le 11/02/2024 à 16:40
Un très bel hôtel dans un très bon emplacement. Les chambres sont très propres, tout comme l'espace sauna appartenant à l'hôtel. Le personnel est sympathique et courtois. Le petit déjeuner était varié et bon avec vue sur la mer. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 08/02/2024 à 10:53
Nous recommandons! Personnel ouvert et très sympathique. Le petit déjeuner est varié. Personnel très bon et sympathique au restaurant également. Tout le monde connaît son métier. Emplacement parfait, juste sur la promenade de la plage. Chambre propre et confortable. Je reviendrai certainement ! Un grand merci à tous ceux qui m'ont permis de passer des vacances formidables et reposantes.
Le 22/01/2024 à 10:05
L'hôtel est situé au centre entre la jetée et la plage pour chiens. Personnel très sympathique, bonne nourriture et très amical avec les chiens ! Toujours heureux!!
Le 21/01/2024 à 08:20
Publicité avec très bon petit-déjeuner - ce n'était vraiment pas ça. 10h00 : Bol de confiture complètement gratté, carafes de jus et d'eau vides, pas de légumes, plateau de fruits avec 1 tranche de melon d'ortie, ridiculement peu de plateaux de saucisses et de fromages. Lorsqu'on lui a demandé (après 30 minutes, après tout, vous voulez donner à l'équipe du petit-déjeuner l'occasion de se connaître), l'employé de service a répondu avec surprise : « Pourquoi, que voulez-vous dire ? J'ai ensuite posé des questions sur la salle de petit-déjeuner avec un très bon petit-déjeuner -.- C'est dommage, nous attendions vraiment avec impatience la fin de notre voyage avec le très bon petit déjeuner spécialement annoncé. Réceptionnistes très sympathiques. Chambre ok, sentait un peu bizarre. Salle de bain pas parfaitement propre/suffisante. Ça valait le coup d'essayer.
Le 15/01/2024 à 18:33
Cela fait quelques années que nous venons à la Nymphe et nous et nos quatre chiens nous y sentons très à l'aise.
Le 12/01/2024 à 08:46
Très bel hôtel, très propre et confortable. Vue sur la mer...magnifique Le petit déjeuner était très varié, rien ne manquait...avec vue sur la mer Baltique...super Nous reviendrons... notre chien était également le bienvenu et se sentait à l'aise.
Le 07/01/2024 à 08:30
Nous avons été entièrement satisfaits Le personnel était très amical Hôtel très dog friendly Les chambres étaient très propres mais un peu de décoration vous mettrait à l'aise
Le 18/12/2023 à 22:26
J'ai passé de belles journées à l'hôtel Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus La chambre a tout ce dont vous avez besoin, très spacieuse et la salle de bain est super aussi Petit déjeuner très bon choix et superbe vue sur la promenade L'espace bien-être était clair, mais comme nous étions seuls nous avons pu bien nous détendre L'espace bien-être ne pouvait être qu'à une meilleure température, la salle de relaxation n'avait pas de séparation donc il faisait un peu froid Très bien situé, juste au premier rang de la promenade Le restaurant attenant Strandlücke proposait une cuisine très savoureuse et la serveuse était disponible pour s'amuser et nous a fait sentir comme chez nous. Nous serions ravis de revenir et pouvons absolument recommander cet hôtel
Le 13/12/2023 à 13:00
Un très bel hôtel juste sur la promenade de la plage avec un bon restaurant. Les chambres sont meublées de manière attrayante et fonctionnelle. Le service est très bon et les chiens sont les bienvenus.
Le 12/12/2023 à 14:34
Fortement recommandé pour de courtes vacances. Le petit déjeuner était très bon et varié Personnel de service parfait, très sympathique.
Le 29/11/2023 à 08:47
Nous sommes maintenant allés voir la nymphe pour la deuxième fois et sommes rétablis, heureux et au moins deux kilos en plus ! Nous vous remercions pour votre service toujours amical, votre délicieux petit-déjeuner et les meilleures heures de gin au restaurant Strandlücke🤗 La chambre était spacieuse et avait tout ce dont vous avez besoin ! Notre ami à quatre pattes a reçu un panier et des gamelles ! Nous serons de retour!
Le 25/11/2023 à 18:03
Nous étions à nouveau dans la Nymphe et c'était parfait comme toujours. Que ce soit au petit déjeuner, au bar ou au service, vous ne pourrez que féliciter cette équipe
Le 06/11/2023 à 16:35
Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cet hôtel de plage. Les lits sont confortables et notre chambre était très propre. Tout était inclus au petit déjeuner. Le parking souterrain est également recommandé, vous vous épargnez la recherche d'une place de parking. L'enregistrement tardif- c'est un autre point positif.
Le 04/11/2023 à 07:41
Parfaitement situé en bord de plage, service très sympa pour les chiens également, on revient plus souvent...
Le 29/10/2023 à 20:30
Nous sommes allés plusieurs fois à la Nymphe et sommes toujours heureux de revenir dans cette « perle » de Binz. L'hôtel et son personnel offrent un service très amical et professionnel. Vous vous sentez très à l'aise et bien entretenu. Le restaurant est également impressionnant et propose un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner de première classe. Il vous suffit de regarder l'emplacement de Bria sur Google Maps et vous saurez ce que vous obtenez. L'hôtel accepte également extrêmement bien les chiens, ce qui constitue un énorme avantage pour nous en tant que propriétaires. Nous attendons vraiment avec impatience notre prochain séjour.
Le 25/10/2023 à 13:23
Petit déjeuner très bon. Très proche de la mer. Vue sur la mer réservé m, à lire attentivement (attention limitée). Sauna très propre, les chambres sentent étrangement. À peine éclairé. Sinon tout va bien.
Le 01/10/2023 à 17:40
Un très bel hôtel dans un emplacement central à Binz. Pas vraiment au premier rang sur la promenade de la plage, mais depuis notre chambre au 4ème étage, nous pouvions admirer la mer depuis deux balcons et entendre le bruit des vagues. Les deux balcons avec sièges et tables. La pièce avec coin chambre et salon comprenant un petit cellier cuisine. Très grand garde-robe et beaucoup d'espace de rangement. Tout était en parfait état et le service de chambre était bon. Petit-déjeuner dans le restaurant attenant directement sur la promenade avec vue sur la mer. Une place de parking souterrain pour 12 € par jour est très bon marché. Check-in/out très sympathique et compétent. Ici, vous êtes perçu comme un invité et un client. Merci. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/09/2023 à 13:52
Super hébergement directement sur la promenade de Binz. Les chambres sont impeccablement propres et spacieuses. Le petit déjeuner est très bon et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très sympathique et motivé. Le facteur de bien-être est ici très élevé. J'aimerais revenir, merci
Le 18/09/2023 à 10:47
Très bon hôtel avec un petit déjeuner très bon et savoureux. Personnel très gentil et sympathique.
Le 15/09/2023 à 14:03
Fortement recommandé, surtout si vous voyagez avec un chien. Haut.
Le 03/09/2023 à 21:15
Bel endroit, première ligne, bon petit déjeuner. Bon nettoyage. J'ai été surpris de constater qu'il n'y avait ni pantoufles ni peignoir dans la chambre et qu'il n'y avait pas de chaise longue sur la plage.
Le 30/08/2023 à 16:48
Emplacement parfait, le petit déjeuner était suffisant. La chambre était super, tout comme la salle de bain. Confortable et séparée de la baignoire par une paroi vitrée. Situé juste à côté de la promenade. Très bien. Nous aimerions revenir en famille.
Le 23/08/2023 à 16:59
Un hôtel à Binz avec un accès rapide à la plage car situé directement sur la promenade. Malheureusement, nous n'avions pas de chambre avec vue sur la mer Baltique. Nous avions une chambre donnant sur la rue au rez-de-chaussée. Vous avez été réveillé à 7 heures du matin par l'éboueur. Le bruit de la rue lorsque les fenêtres sont baissées est très fort. La salle de bain était correcte mais il n'y avait pas de tringle de douche pour se doucher. Vous ne pouvez donc prendre une douche qu'avec la douche à la main ou vous asseoir dans la baignoire. Malheureusement, Internet était très lent, ce qui, à mon avis, devrait être mieux résolu de nos jours. Nous vous recommandons vivement de louer une place de garage, car il n'y a pas d'autres places de stationnement. Le petit déjeuner était correct et comme la salle du petit-déjeuner se trouve juste sur la promenade, vous avez une vue magnifique. Quoi qu'il en soit, l'hôtel a aussi un cœur pour les chiens 🐕.
Le 20/08/2023 à 17:47
Dans l’ensemble, un hébergement de qualité à Binz. Meilleur emplacement presque directement sur la promenade de la plage. Très bel appartement avec tout le nécessaire pour une famille de 4 personnes. Le petit déjeuner était également très bon lors de chacun de nos 10 jours de vacances. Nous y avons passé de merveilleuses vacances. Il y a une petite déduction dans la note B : il y a encore beaucoup de marge d'amélioration en matière de WLAN.
Le 05/08/2023 à 23:06
Propre, calme et excellent petit déjeuner que nous sommes arrivés. Le service et l’hospitalité y sont très importants. Hautement recommandé! Avec plaisir encore !
Le 31/07/2023 à 20:27
Le service était bien, ok. Pas dans le rapport qualité-prix. Le personnel de nettoyage n'a quitté la chambre qu'après que nous l'ayons demandé. La réception a été surprise que vous soyez arrivé tôt et a été dirigée vers 15 heures précises. Je n'ai même pas reçu la carte spa, seulement à partir de 15 heures. Le parking fonctionnait bien. Mais SEULEMENT À PARTIR DE 15H00. Propre, moderne et petit déjeuner très, très bon. Également bien organisé.
Le 17/07/2023 à 18:16
Très bien situé, très belle chambre, bon petit déjeuner (omelette/œufs au plat, super savoureux, peuvent être préparés sur demande) Service (réception) lors de la réservation et pendant le séjour rien n'a été laissé à désirer, merci beaucoup POUR CELA encore
Le 27/06/2023 à 22:02
L'hôtel est génial. Le service et le personnel sont vraiment bons. Merci pour tout.
Le 14/06/2023 à 15:50
Très bel hôtel situé directement sur la plage avec d'excellentes options de bien-être et de restauration. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Nous avions réservé une chambre double confort, extrêmement bien entretenue et propre. Absolument exemplaire. Dans l’ensemble, de merveilleuses vacances. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/06/2023 à 00:05
Bel hôtel, grande chambre confortable, bon emplacement et bon service.
Le 27/05/2023 à 12:03
Nous sommes une famille de 3 personnes et notre chien. L'hôtel facture 12 € par nuit pour le chien (mai 2023), mais c'était gentil de leur part de mettre un panier pour chien et des gobelets de nourriture et d'eau dans la chambre. L'emplacement est génial, le prix était bien plus abordable par rapport aux autres hôtels du même statut. Il propose un bon petit-déjeuner buffet ouvert au restaurant à l'entrée, qui peut proposer plus d'options pour le petit-déjeuner, à mon avis.
Le 08/05/2023 à 18:28
Très bel hôtel et restaurant et bar L'équipe et Madame Meyer
Le 05/05/2023 à 20:49
Joli petit hôtel près de la plage. Un restaurant « Strandlücke » peut être fortement recommandé. Les chambres étaient propres. Une vue latérale sur la mer est disponible uniquement dans l'appartement. Il y a aussi une petite kitchenette et deux balcons.
Le 12/04/2023 à 10:27
Bel hôtel, bon emplacement, très propre, personnel très sympathique, les chiens sont les bienvenus, j'aimerais revenir.
Le 09/04/2023 à 15:07
Hormis les matelas trop mous, il n'y a rien à redire. Excellent petit déjeuner, service très agréable, proche de la plage...
Le 06/04/2023 à 09:38
J'adorerais revenir, notre suite était géniale, avec 2 balcons avec vue sur la mer. L'espace bien-être est également recommandé. Le petit déjeuner était super, rien ne manquait. Merci pour cet excellent séjour
Le 30/03/2023 à 21:00
Dans l'ensemble, un personnel très sympathique, gentil, compétent et serviable. Lorsque nous sommes arrivés à la réception, nous étions déjà d’humeur à passer un agréable week-end de vacances. Gastronomie, chambres, sauna, salle de bains, parking souterrain - tout à notre satisfaction. L'emplacement de l'hôtel est bien sûr imbattable. Même si nous n'avons pas d'animaux. L'hôtel est idéal comme hôtel pour chiens. C'était comme si tous les autres invités étaient là avec leur ami à quatre pattes, mais cela n'a pas perturbé les autres invités. MERCI!
Le 21/03/2023 à 19:43
Nous avons passé de merveilleuses vacances. L'accueil des chiens, l'emplacement et le personnel... Nous pourrions continuer à en faire l'éloge pour toujours. Il n'y avait absolument aucun point négatif. Merci pour ce bon moment.
Le 21/03/2023 à 11:03
Personnel très sympa, chambres super et propres. Le petit-déjeuner est difficile à battre et beaucoup d'efforts sont déployés pour répondre aux demandes. Nous sommes ici avec 2 chiens et eux aussi sont chaleureusement accueillis et acceptés. Ergo, fortement recommandé avec un chien. Nous aimons toujours venir ici. Continuez ainsi chère équipe Nymphe
Le 20/03/2023 à 11:48
Très propre, enregistrement parfait. Petit déjeuner un peu médiocre, peu d'options végétariennes et presque pas de végétalien. Pas de pâtisseries sucrées, de crêpes ou de gaufres ou quoi que ce soit, pas d'omlett. Pour cela, je pense que c'est un peu trop cher
Le 13/02/2023 à 17:56
Le meilleur hôtel pour les amis à 4 et 2 pattes😍 Nous y étions pour la deuxième fois et avons été à nouveau plus que satisfaits. Les chambres et tout l'hôtel sont modernes et propres. Le petit-déjeuner avec vue sur la mer Baltique ne laisse rien à désirer. Les chiens sont également les bienvenus aux repas ici et vous vous sentez complètement chez vous. L'espace bien-être est très agréable et tout le personnel est super gentil et serviable. Nous reviendrons très bientôt. 🐶
Le 20/01/2023 à 18:52
Un bel hôtel. Directement sur la promenade de la plage. Binz vaut le détour.
Le 19/01/2023 à 22:11
Bel hôtel situé directement sur la promenade de la plage de Binz. La chambre que nous avions réservée était grande et meublée de façon moderne. La chambre donnait sur la rue, où le matin, à cause du trafic de livraison, les marchandises sont déchargées directement devant l'hôtel. Néanmoins, nous nous y sommes vraiment bien amusés. Nous nous sommes sentis à l'aise. Le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur la plage et la mer Baltique est un pur sentiment de vacances. Le personnel de service est extrêmement sympathique et serviable. La gamme de plats et de boissons est également impressionnante. Nous Je n'ai déduit qu'une étoile à cause du bruit de la rue. Sinon, tout était parfait pour nous. Nous serions ravis de revenir
Le 13/01/2023 à 17:53
Un bel hôtel avec une bonne cuisine et un personnel attentionné.
Le 09/01/2023 à 15:42
J'ai réservé un hôtel pour deux jours pour utiliser principalement les saunas. A notre arrivée, nous avons été informés que les saunas ne fonctionnaient pas. Très malheureux. Pas d'hébergement depuis l'hôtel. Une carte de spa a été écrite sur une autre personne. Lorsqu'on lui a demandé de corriger cela, aucune réponse n'a été reçue. Aucune autre visite dans cet hôtel n'est prévue. Le service au restaurant est excellent. Cependant, la femme brune à la réception n'est pas à sa place.
Le 06/01/2023 à 14:06
Les chambres sont meublées de manière pratique. L'hôtel est dans un excellent emplacement et accepte très bien les chiens. Le petit déjeuner manque un peu d'imagination.
Le 18/12/2022 à 11:27
Une si belle suite ! Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 03/12/2022 à 18:50
Un très bel hôtel. C'était notre deuxième séjour ici et nous reviendrons certainement. L'emplacement est unique et, selon l'endroit où vous vous asseyez, vous aurez une vue fantastique sur la mer au petit-déjeuner. Notre chambre (suite junior) était équipée de façon moderne. Le salon/cuisine est séparé de la chambre. Le personnel est sympathique et courtois à tout moment. Pour nous, l'accueil des chiens dans l'hôtel est crucial. Il y avait déjà un lit pour chien, un bol et une serviette qui attendaient notre chien dans la chambre. Et le meilleur : le chien peut vous accompagner au petit-déjeuner et ne doit pas rester seul dans la chambre.
Le 30/11/2022 à 13:26
Très bel hôtel calme où nous avons pu passer quelques jours merveilleux. Notre chien et nous avons pu vraiment nous détendre. La voiture a été protégée des intempéries dans le parking souterrain.
Le 15/11/2022 à 15:46
Super hôtel juste au bord de la mer, personnel sympa, petit déjeuner riche et varié et très dog friendly. Il est toujours important pour nous que nos amis à quatre pattes puissent être avec nous. Nous espérons passer à nouveau quelques jours agréables ici et pouvons absolument recommander cette maison. Merci beaucoup
Le 03/11/2022 à 22:46
+ Offres de dernière minute sur la page d'accueil + Emplacement directement sur la promenade de la plage, <9 minutes à pied de la jetée de Binz, de la gare et des possibilités de shopping + Personnel très sympathique et serviable, je me suis senti très bien accueilli. + L'hôtel aime beaucoup les animaux + Mise à disposition de gamelles, panier pour chien et serviette pour chien + Le chien peut être laissé à la réception si vous devez faire quelque chose sans chien (même si je ne l'ai pas testé) + Les espaces publics sont très modernes et joliment conçus. + La chambre d'hôtel était également moderne, spacieuse et propre. + En plus du shampoing, de la lotion lavante, du savon, des mouchoirs, il y a aussi des cotons, des tampons auriculaires, de la lotion pour le corps et un bonnet de douche dans la salle de bain. - Le minibar n'est pas rempli et, à ma connaissance, ne peut pas être rempli via une machine automatique dans l'hôtel. - Il n'y a pas de climatisation dans la chambre à ma connaissance. - La chambre d'hôtel présente quelques signes d'usure, notamment au niveau de la salle de bain - La salle de bain semble plutôt peu moderne par rapport à l'hôtel/à la chambre - La chambre d'hôtel ou la porte de la chambre est un peu bruyante (j'ai été réveillée le matin par le moindre bruit, même si je ne suis pas très sensible au bruit)
Le 01/11/2022 à 19:37
Super super hôtel... J'adorerais y passer à nouveau mes vacances.
Le 13/10/2022 à 22:50
Super petit déjeuner, super hôtel, belles chambres, totalement confortables et personnel très gentil et sympathique 👍👍👍👍👍
Le 07/10/2022 à 14:27
Bel hôtel juste sur la promenade de la plage, la nourriture au restaurant est plus que recommandée et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner est également super. Et très amical avec les chiens
Le 27/09/2022 à 12:31
Très bel hôtel avec un excellent petit déjeuner, encore une fois à toute heure !
Le 16/09/2022 à 14:06
Un hôtel parfaitement géré directement sur la promenade de la plage de Binz. Nous avons passé de courtes vacances agréables avec notre petit chien dans la Nymphe et nous nous sommes sentis les bienvenus. Le restaurant chaleureux avec le personnel très sympathique et la qualité de la nourriture et des boissons étaient un rêve pour nous. Merci pour ce merveilleux moment..
Le 15/09/2022 à 15:59
Un hôtel très propre et acceptant les chiens avec des chambres spacieuses et confortables. Les dames de la réception sont très sympathiques et serviables. Nous avons également été agréablement surpris par le buffet du petit-déjeuner - un choix varié et varié.
Le 12/09/2022 à 00:11
Super ambiance, personnel très sympathique, bon service, excellent petit-déjeuner buffet, excellent emplacement au deuxième rang de la promenade, que demander de plus ? La réservation est également facile. Nous reviendrons certainement.
Le 08/09/2022 à 22:41
Très proche de la promenade, mais malheureusement une façade directement sur la rue à l'arrière. Chambres très propres et grandes. Petit déjeuner suffisant. le personnel est Haut.
Le 09/08/2022 à 19:12
Un très bel hôtel avec un personnel incroyablement sympathique ! Nous avons pu vraiment profiter des vacances. Le petit déjeuner est également incroyable, surtout la vue ! La prochaine fois que nous visiterons Binz, nous nous arrêterons probablement à nouveau à l'hôtel Nymphe.
Le 03/08/2022 à 22:53
Super hôtel avec un emplacement de première classe et un excellent petit déjeuner ! L'hôtel se distingue par son emplacement directement sur la plage, qui offre une vue magnifique pendant le petit-déjeuner. Les chambres sont modernes et chics, toute la zone de l'hôtel est très propre. Personnel de réception très sympathique. Norme de sélection de petit-déjeuner. Toujours heureux de revenir. Seul bémol : les chambres côté rue sont malheureusement assez bruyantes, la prochaine fois je prendrais une chambre avec vue sur la mer, et les chambres sont très chaleureuses en plein été.
Le 26/07/2022 à 08:15
Excellent petit déjeuner, suite junior trop petite pour mes standards, les chambres sont définitivement trop chaudes en plein été, sinon tout allait bien.
Le 10/07/2022 à 11:28
Bel hôtel situé directement sur la promenade de la plage, bon espace bien-être avec 3 saunas et un excellent restaurant avec une très, très bonne cuisine !!!
Le 03/07/2022 à 09:41
Hébergement agréable et propre 🏨. Emplacement parfait ⛱️🏄🏖️🏝️☀️👍🏻juste sur la plage, personnel sympa et délicieux petit déjeuner.
Le 10/06/2022 à 12:23
À part la vue, notre chambre était spacieuse et possédait une cuisine et une grande salle de bain. La prestation est double. Le personnel de la réception et du personnel du soir et du bar était très compétent, sympathique et recommandable. Le personnel du petit déjeuner a fait son travail. Le buffet du petit-déjeuner varie beaucoup selon les jours, parfois la sélection est recommandée, le lendemain il y a beaucoup moins de choix et il y a beaucoup de relâche lorsqu'il s'agit de réapprovisionner en nourriture et en boissons. Mais nous serions ravis de revenir.
Le 30/05/2022 à 14:59
Hôtel très bien situé et géré, avec un excellent restaurant et un joli sauna. Personnel très travailleur et sympathique! Merci!!!
Le 23/05/2022 à 17:04
Grandes chambres grandes, accueil très sympathique. Proche du centre et directement sur la plage. Un garage généreux et un endroit calme. Répète!
Le 16/02/2022 à 13:09
Hôtel propre avec un personnel très sympathique. Bon emplacement et bonne cuisine.
Le 16/01/2022 à 19:27
Très bel hôtel, meublé de façon moderne, emplacement direct sur la plage, personnel sympa et délicieux petit déjeuner. Recommandé. Nous reviendrions.
Le 18/11/2021 à 11:11
Bon hôtel de plage bien situé ! Hôtel moderne avec malheureusement un aspect très stérile. Chambres petites et standard, mais propres et en bon état. L’espace restauration est également moderne, mais je pense que le style contraste fortement avec le reste de la maison. Employés sympathiques, équipe de service sympa. La cuisine est solide, mais sans provoquer aucune euphorie. En termes de prix.
Le 31/10/2021 à 14:21
Tout était super, les chambres, la nourriture et le personnel étaient tous super. Nous sommes venus ici deux fois et nous reviendrons certainement.
Le 30/10/2021 à 22:22
J'y ai fêté mes fiançailles en octobre. Top ! Génial ! La suite avec immense terrasse et vue sur mer... incroyable. Et à deux pas de la plage. J'y retournerai à coup sûr !
Le 04/10/2021 à 20:48
Bel hôtel bien entretenu. Tout ce dont vous avez besoin est là. Les saunas vous invitent à la détente. Tout était propre ! Seuls les clients végétaliens et intolérants au lactose auraient des difficultés à prendre leur petit-déjeuner. Le lait végétal devrait désormais faire partie de l'équipement standard d'un hôtel. Les végétaliens n’auraient probablement pu manger à leur faim qu’avec de la confiture et des fruits/légumes. Mais sinon il y en a pour tous les goûts, un bon choix !!
Le 14/09/2021 à 21:19
Je suis venu ici plusieurs fois et j'adorerais revenir. L'hôtel est propre et très moderne et accepte très bien les chiens - le chien est autorisé à prendre son petit-déjeuner au restaurant Strandlücke. Conclusion : Homme & chien 100% satisfaits.
Le 08/09/2021 à 21:03
Il n'y a rien à redire ! Hôtel agréable et propre. Bon emplacement - juste sur la promenade de la plage. Des employés très sympas ! Et le petit déjeuner était super aussi. Une base solide et des variations au quotidien. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! 5 étoiles.
Le 05/09/2021 à 13:07
Super hôtel !!! Très beaux appartements, meublés de façon moderne et propres. L'emplacement, directement sur la promenade, est imbattable et la terrasse surélevée avec vue sur la mer Baltique est unique !!! Le personnel est toujours très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était varié avec des ingrédients frais et super savoureux. Les demandes individuelles ont été traitées et mises en œuvre ! La nourriture était aussi super délicieuse !!! Les 5 étoiles sont tellement méritées !!!!! À tout moment!!!!!!!
Le 04/09/2021 à 11:46
Après 7 ans, nous avons de nouveau visité l'hôtel Nymphe pendant 5 jours. Cette fois aussi, nous avions une belle chambre et nous nous sentions bien occupés. La chambre était très propre, le petit déjeuner était très varié et copieux. Personnel très sympathique. Merci aux dames de la réception qui ont alimenté mon smartphone. J'avais oublié mon câble de chargement et j'ai été rapidement aidé en me permettant d'emprunter chaque jour le câble de chargement au téléphone du travail. Merci et a bientot.
Le 01/09/2021 à 16:17
Bon emplacement, un peu vieillot, chambres côté rue assez bruyantes, bon petit déjeuner, WiFi un peu gênant, dans l'ensemble ça pourrait être un peu moins cher, mais ok
Le 29/08/2021 à 15:12
Petit-déjeuner très, très savoureux, très varié, quelque chose de nouveau chaque jour et beaucoup de choix. Personnel sympathique, restaurant le soir avec des plats très savoureux ! Très bien situé, à recommander !
Le 29/07/2021 à 19:59
Un hôtel calme et agréable directement sur la plage et la promenade. Le petit déjeuner était suffisant et bien structuré. Avec plaisir encore.
Le 23/07/2021 à 09:32
Nous avions réservé un appartement pour 6 jours. Personnel très sympathique et attentionné, chambres agréables et propres, bons lits. Les demandes supplémentaires seront satisfaites avec plaisir. Cuisine savoureuse avec de bons plats de poisson. Emplacement parfait. Nous reviendrons certainement.
Le 17/07/2021 à 12:06
Nous sommes arrivés à l'hôtel hier. Le personnel n'est pas très motivé, les chambres sont grandes mais pas mieux qu'un vieil hôtel interurbain. Le petit-déjeuner propose des produits bon marché et des fruits prêts à l'emploi. Le personnel prendra soin de vous si vous souhaitez quelque chose en plus. Donc dans l'ensemble ce n'est pas à la hauteur du prix et de la classification de l'hôtel... je ne comprends absolument pas comment on peut donner une bonne note à cet hôtel... En plus du check-out : bien sûr, on ne vous demandera pas comment vous l'avez aimé. C'est vraiment dommage, mais c'est un hôtel classique qui a probablement connu de bons moments mais qui est aujourd'hui délabré.
Le 13/07/2021 à 12:16
Notre chambre avait une baignoire-douche et dans un hôtel 4 étoiles, la douche était relativement basse et non réglable. Vous ne pouviez donc pas vous tenir confortablement sous l'eau, mais vous deviez constamment tenir la douche. Espace bien-être entièrement fermé !!!! Odeur de moisi dans la cage d'escalier et dans le couloir. Chambres négligemment meublées. A partir de 6h30 circulation de livraison dans la rue depuis l'hôtel. 👎!!! Le restaurant associé fait bonne impression, un excellent choix de petit-déjeuner et un service agréable.
Le 05/06/2021 à 00:48
Nous avons eu un costume très beau et propre, la cuisine est très grande et lumineuse, un mobilier moderne et une grande terrasse... Convient :)
Le 31/01/2021 à 01:20
Un merveilleux hôtel avec un personnel courtois (en fait, le meilleur que j'ai vu depuis longtemps). Petit-déjeuner buffet copieux, menu du soir bien pensé avec les plats les plus délicieux. De plus, il y a ici un personnel parfaitement formé qui nous a expliqué en détail une grande variété de gins et de whiskies et nous les a fait déguster. L'emplacement est fantastique, les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Non moins important de nos jours : Wi-Fi raisonnable et rapide - simple et pas désastreux comme dans d'autres hôtels malheureusement de nos jours. Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise et nous reviendrons. Attention : toutes les informations sont bien entendu d'avant le 2ème confinement 😉
Le 23/11/2020 à 11:40
Nous avons séjourné au Nymph pendant 2 semaines en octobre. Chambres agréables, propres et surtout personnel très sympathique à la réception et au restaurant. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/10/2020 à 20:50
Carte de deuxième chambre uniquement sur demande... mise en œuvre étrange des directives Corona... pas de massages... mais un buffet que vous pouvez toucher...
Le 26/09/2020 à 15:45
Super hôtel juste sur la promenade de la plage. Le matin, le merveilleux petit-déjeuner buffet directement sur la terrasse de l'hôtel avec vue sur la mer Baltique, la journée ne pourrait pas mieux commencer 👍 La région et l'hôtel ne sont malheureusement pas très bon marché, mais vous pouvez vivre de belles vacances à la maison avec toi 🔝👌
Le 25/09/2020 à 21:36
Très bon hôtel à Binz, juste sur la promenade. Super petit déjeuner, bon restaurant. personnel très sympathique
Le 18/09/2020 à 16:39
Cet hôtel mérite facilement trois étoiles. Certaines dames à la réception n'acceptent pas du tout les critiques, mais les évitent avec mille excuses. Pourquoi demandez-vous si le bien-être du client ne vous intéresse pas ? La gestion de la qualité devrait certainement s'améliorer ici. La situation du parking est catastrophique. Au petit-déjeuner, vous vous sentez désolé pour le personnel qui travaille dur, complètement en sous-effectif et débordé. Il en résulte un réapprovisionnement insuffisant. Au total, très mauvais rapport qualité prix et déception de notre part. Nous nous étions promis davantage.
Le 01/09/2020 à 12:45
Bonjour chère Nymphe Strandhotel, nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous, tout le monde était très attentionné et gentil ! Chambre absolument géniale, fortement recommandée, Binz vaut toujours le détour ! Malheureusement, je n'ai eu que 4 jours à cause de l'accident, mais nous reviendrons certainement !
Le 28/08/2020 à 23:30
Très grand hôtel, beau et moderne. À environ 2 minutes à pied de la plage, excellent petit déjeuner et chambres propres ainsi que personnel super sympa ! Ce n'étaient certainement pas nos dernières vacances dans cet hôtel :-))
Le 27/07/2020 à 18:04
Nous étions ici pour de courtes vacances. L'hôtel est moderne et convivial. L'hôtel est directement relié à la promenade de la plage. Nous avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer Baltique (malgré les restrictions Corona) +Excellent service + personnel sympathique +Petit déjeuner au top +Emplacement idéal par rapport à la plage (environ 100 m) - Malheureusement, la douche était trop basse dans la salle de bain. Conclusion : recommandation claire 🔝🏊
Le 26/07/2020 à 22:07
Ok pour un court voyage. Canapé lit inconfortable. Personnel très sympa. Petit déjeuner tout à fait suffisant.
Le 22/07/2020 à 16:10
Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une journée à l'hôtel lors de notre dernier séjour et nous sommes tout de suite tombés amoureux. Très belles installations modernes et personnel très sympathique. Très respectueux des animaux de compagnie. La nourriture est excellente. Nous sommes très rarement à Binz. Si nous revenons ici, alors seulement dans cet hôtel ! Merci pour ce merveilleux séjour.
Le 14/07/2020 à 19:31
Un très bel hôtel ici à Rügen, le service est vraiment bon et très utile en ces temps difficiles ! Merci pour la grande logique!
Le 12/06/2020 à 16:14
Malheureusement super déçu du service !! Malgré tous nos espoirs, Corona a contrecarré nos plans. L'espace bien-être, comprenant les saunas et la piscine, est resté fermé. (C'est d'autant plus dommage que le temps était si mauvais.) Cela n'a pas été communiqué sur Booking.com ni sur le site internet de l'hôtel. Bien qu’il s’agisse d’exigences gouvernementales inévitables, nous aurions apprécié un peu de bonne volonté de la part de l’entreprise et une compensation de TOUTE sorte. Nous aurions été très heureux de bénéficier d'une suppression partielle des frais de stationnement, d'un dîner à prix réduit ou au moins d'un café offert par la maison. Malheureusement, la réponse consistait uniquement à souligner le prix relativement bon marché de nos nuitées par rapport aux autres établissements locaux. Ce n'est pas la réponse que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles. Surtout pas si vous avez payé le plein prix. Nous avons décidé de ce court voyage en mer Baltique précisément pour soutenir la gastronomie locale et le tourisme intérieur. La gestion des crises est vraiment différente. D'autres hôtels gèrent cette situation avec beaucoup plus de confiance. Nous sommes amèrement déçus. Pas de logement du tout. Non recommandé.
Le 28/05/2020 à 18:36
Décevant. Notre salle de bain était trop petite, mon mari (185 ans) ne pouvait se doucher qu'en se penchant dans le receveur de douche. La chambre double pour deux personnes était trop petite pour nous. En raison de la pandémie de Corona, pas de buffet, ce que nous comprenons. Cependant, nous avons payé 150 € la nuit et espérions mieux au petit-déjeuner (gaufres, pâtes à tartiner végétariennes, lait de soja/amande. En tant que végétarienne, je n'avais qu'un seul type de fromage au choix (sans présure animale). C'était dommage. . Nous avons également dû nous dépêcher, car les clients devaient choisir entre certaines heures auxquelles ils venaient prendre le petit-déjeuner. Cela signifiait se dépêcher pour prendre le petit-déjeuner. Le personnel n'a guère répondu à nos critiques (salle de bain trop petite, idée différente des chambres ). Nous aurions pu en avoir une moyennant un supplément Nous aurions pu avoir une chambre plus grande. Par contre nous aurions payé l'espace bien-être et le buffet. Si l'hôtel nous avait accepté en remboursant une partie de l'argent, nous aurions été satisfaits Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout bon, même compte tenu de la crise du Corona. C'est ce qui nous attend. Ne remettez plus en question l'hôtel.
Le 01/03/2020 à 18:33
C'était donc notre troisième voyage et notre nuit dans ce merveilleux hôtel. Une chose tout de suite : si le petit-déjeuner n'est pas bon, il y a un problème avec l'hébergement - et c'est l'une des décisions les plus importantes pour nous lors de la réservation. Nous sommes 2 voyageurs qui changent souvent d'hôtel sur la mer Baltique pour essayer d'autres hébergements. Mais cet hôtel est tout simplement génial ! Cela commence par l'accueil chaleureux à la réception, avec les instructions conviviales pour utiliser le parking souterrain ( 12 euros à mon avis mais cher) à quoi, où et quand on peut visiter quelque chose. Et bien sûr la chambre. Magnifiquement réalisé, neuf, pas usé, tout est bien pensé et décoré avec une touche personnelle. Je ne peux que m'extasier sur le petit-déjeuner ! Tout a été pensé et peut bien sûr être utilisé par les passants affamés pour 17,50 euros. Il suffit de demander si nous avons quelque chose, nous pourrions répondre manquant par non, tout simplement MAGNIFIQUE !
Le 18/02/2020 à 15:29
Nous y étions en couple pour la deuxième fois en basse saison et sommes très satisfaits de l'hôtel. Les deux chambres avaient une kitchenette avec tout ce dont vous avez besoin et du café, du thé, etc. étaient réapprovisionnés tous les jours. Les demandes individuelles concernant la chambre ont également été prises en compte. Le stationnement dans le parking souterrain coûte 12 € par jour, mais il est très confortable à cet endroit. Nous n'avons jamais entendu parler des autres clients dans la chambre et avons pu nous détendre et profiter de nos vacances. Très positif pour nous, le lit double était constitué d'un grand matelas confortable, donc pas de glissement pendant la nuit. Le petit déjeuner était très savoureux. Chaque jour, il y avait quelque chose de nouveau, de parfait. Nous reviendrons certainement :)
Le 13/01/2020 à 14:32
Un hôtel très agréable et propre. Le petit déjeuner est tout simplement génial !!! Ce qui est sympa c'est que notre chien a été bien accueilli (avec un panier et une gamelle). C'est ainsi que vous l'imaginez en tant qu'amoureux des animaux 👍 Nous serions ravis de revenir.
Le 11/01/2020 à 16:28
Le petit déjeuner était copieux et savoureux, mais malheureusement les chambres ne sont plus très bien (tout est un peu vieux et en partie cassé). Je ne reviendrai que lorsque les chambres seront rénovées.
Le 10/01/2020 à 15:34
Notre séjour du 27 novembre 2019 au 6 décembre 2019 a été une déception totale. Le buffet du petit-déjeuner, très apprécié, était plus que médiocre et préparé avec négligence, principalement recouvert de papier d'aluminium. Dans un hôtel 4 étoiles, on peut aussi s’attendre à des produits bio. Malheureusement aucun. Même une demande pour obtenir une confiture différente n'était pas possible ici. Le service de chambre était médiocre : par exemple faire les lits, nettoyer la salle de bain (miroir !). Lorsque nous avons demandé, un employé de l'hôtel nous a expliqué que toutes les boissons hors du réfrigérateur étaient gratuites. Lorsque nous sommes partis, cela a été refusé de manière très hostile et nous a donc été facturé comme le coût du minibar. Cette maison n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles, car nous avons déjà connu d'autres hôtels comparables à Binz, par exemple le Binz-Therme.
Le 18/12/2019 à 11:57
Malheureusement, les matelas étaient très affaissés. L'accueil à l'hôtel était très sympathique et il y avait aussi une douce surprise dans la chambre. Tout ce que je peux dire sur le petit-déjeuner, c'est TOP Il y avait tout ce qu'on pouvait imaginer pour un petit-déjeuner réussi.
Le 14/12/2019 à 16:50
Top hôtel proche de la plage. Nous avions un appartement très spacieux et propre. J'y étais en novembre, c'était très calme.
Le 17/11/2019 à 20:27
Tout était parfait, le personnel sympathique et le service pour le petit déjeuner était excellent. Les petits pains sans gluten étaient délicieux et nous n'avons pas eu à les attendre longtemps. Merci encore 👍
Le 04/11/2019 à 12:06
Nous avons séjourné ici avec notre chien Luke pendant 4 jours. Tout s'est bien passé. L'hôtel est très moderne, mais il ne manque malheureusement aux chambres que quelques touches de couleurs comme : Tableaux/décoration. Le personnel était super sympa et très serviable et rapide. Le bar/restaurant est très joli et les offres de bar sont excellentes. Le barman était super sympa et connaissait vraiment son métier. Des cocktails très savoureux ! Le petit déjeuner était également copieux et il y en avait pour tous les goûts ! Nous reviendrons certainement!
Le 24/10/2019 à 11:56
Super endroit. Hôtel bien tenu. Excellentes installations. Personnel sympathique. Gastronomie réussie.
Le 01/10/2019 à 09:57
Super petit déjeuner ! Super sauna (avec plateau de fruits frais) ! Super propre... tout simplement parfait
Le 12/09/2019 à 20:42
Ici le client n'est PAS roi... Très bruyant aux étages inférieurs à cause de la ventilation, de l'élimination des déchets et de la circulation, non recommandé et au dernier étage il n'y a pas de climatisation sous le toit, ce qui signifie qu'il fait très chaud. Le personnel est distant, indifférent, froid, réservé, fermé... hésitant à donner des renseignements, etc. Ici (et dans le restaurant associé) le client n'est PAS roi. Pour amener vos valises à l'hôtel ou dans l'ascenseur, il y a beaucoup d'escaliers et de portes difficiles partout. Les trois étoiles sont dues à l'excellent emplacement et nous avons apprécié le fait que les chambres soient équipées d'une cuisine et d'un balcon.
Le 04/09/2019 à 14:19
Chambre lumineuse... presque sur la plage... bon point de départ... Excellent petit déjeuner avec un café vraiment savoureux et un personnel sympathique à la réception et au restaurant. Bien-être non utilisé en raison de contraintes de temps. Petit inconvénient... La chambre côté rue était un peu bruyante lorsqu'elle était livrée le matin avec la fenêtre ouverte... Douche dans la baignoire. Reviendra!
Le 02/09/2019 à 08:48
Chambre double confort n°107, un sacré bide. Vue de la maison d'en face qui se trouve à seulement 5 m. Cela ne vaut certainement pas 185 euros. Le parking coûte en supplément (12 €), le personnel était très brusque, le petit-déjeuner (parfois très apprécié ici) n'est que standard. Par exemple, il n'y a pas de poisson et la salade de fruits est en conserve (4 étoiles ?). Le lit dispose de 2 matelas séparés. La salle de bain n'a pas de fenêtre et la paroi de la douche est clairement usée. L'emplacement de l'hôtel est bon, le petit-déjeuner et le bar sont très agréables pour s'asseoir.
Le 01/09/2019 à 10:30
L'hôtel est magnifiquement situé directement sur la promenade et à seulement quelques mètres de la jetée. Vous pouvez rejoindre la jetée à pied en 5 minutes environ. Le matin, un petit mais bon petit-déjeuner buffet est proposé (vous pouvez vous asseoir dehors avec vue sur l'eau) et le restaurant de l'hôtel est ouvert pour le déjeuner et le dîner. Le soir, vous pourrez prendre un cocktail agréable, il y a un espace sauna et les chambres sont propres. Déduction de points pour le fait que le personnel de ménage n'a pas vraiment nettoyé notre chambre, elle a fait les lits mais sans plus... Le jour du départ, le ménage s'est tenu devant notre chambre à partir de 8h et a attendu notre départ - c'est ce qu'ils ont trouvé, nous ne sommes pas si bons ! Sinon, c'est un bon hôtel.
Le 31/08/2019 à 14:32
Nous sommes totalement déçus du rapport qualité-prix. Chambre vue directement sur une maison en face au rez-de-chaussée pour 185 €/nuit.
Le 18/08/2019 à 00:02
J'ai vraiment apprécié mon séjour au Nymphe Strandhotel, tout comme Scooby, mon chien ! Nous avons eu l'accueil le plus chaleureux et rien n'était trop leur demander. Ce n'est pas toujours facile de voyager seul avec un chien, mais ici, Scooby pourrait venir avec moi prendre le petit-déjeuner, dormir dans ma chambre et courir sur la fantastique plage de sable à l'extérieur. Hôtel calme, avec un personnel sympathique et un super petit déjeuner.
Le 11/08/2019 à 22:43
Nous n'avons pas été très impressionnés, c'est peut-être à cause de la chambre. Très étouffant et le matelas pourrait être remplacé. Dans l'ensemble, le confort du sommeil a été affecté et le petit-déjeuner n'a pas compensé. Décevant pour le prix saisonnier de 225 euros la nuit.
Le 19/07/2019 à 11:14
Le rapport qualité-prix ne convient pas. Beaucoup trop cher. Espace bien-être sans amour et pas attrayant. Lobby de l'hôtel peu convivial. Chambre avec vue très modeste (sur la rue)
Le 16/07/2019 à 09:09
L'hôtel le plus agréable et le plus propre que j'ai connu depuis longtemps. Chambre 1 étoile, salle de bain 1 étoile, personnel 1 étoile, service 1 étoile et pour tout ensemble 5 étoiles. Continuez s'il vous plaît!!!
Le 08/07/2019 à 19:13
Bel hôtel, très bien situé juste en face de la plage. Propre et confortable, petit-déjeuner buffet standard. Parking disponible pour 12 € par nuit.
Le 25/06/2019 à 20:39
Un bel hôtel sur la promenade de la plage de Binz... Les chambres sont conviviales et joliment meublées. Réception très sympathique... disponible pour des conseils et de l'assistance et également utile en cas de questions. Petit déjeuner délicieux et joliment préparé Cela coûte un € de plus mais si vous voulez passer un bon moment, c'est parfait. Binz est également fortement recommandée comme destination de vacances. De belles plages... de bons restaurants pour tous les budgets et de belles balades. Si vous n'en avez pas envie, vous pouvez partir en randonnée... tout est possible 😉 Le seul inconvénient est que vous ayez la chambre donnant sur la rue. Trafic de livraison très précoce... cela signifie se lever tôt
Le 17/06/2019 à 14:51
Après 2 ans et malgré la réglementation 2G+, nous avons encore passé un agréable week-end à la Nymphe à Binz. Comme d'habitude, chambres propres, personnel très sympathique et courtois, petit déjeuner top !!! Un grand bravo au personnel qui fait tout son possible malgré la situation difficile avec Corona.
Le 06/06/2019 à 16:56
L'hôtel est bien situé (juste sur la promenade de la plage et à la sortie de la plage en face de l'hôtel, il y a aussi un personnel sympa au bar de plage) et les chambres sont belles, lumineuses et propres ! Personnel très sympa (à l'hôtel comme au restaurant). Ils sont apparemment les seuls à respecter toutes les réglementations Corona (obligation de masque, distance et règles d'hygiène). Presque tout Binz ne semble plus connaître Corona 😠 (À quelques petites exceptions près) 😌. Très bon restaurant (Strandlücke) avec un super bar et une très bonne sélection de cocktails et de plats. Le petit-déjeuner que vous prenez également dans ce restaurant est frais et délicieux. Bonne sélection de thé et s'il y a des petits beignets, vous avez quelque chose de particulièrement savoureux pour le petit-déjeuner. Le pain et les petits pains sont également très frais et très savoureux. Je suis venu ici 3 fois. Je reviendrais ici encore et encore. 😁
Le 24/05/2019 à 08:21
Super hôtel !!! Excellent service, également très convivial avec les chiens, délicieux petit-déjeuner buffet, excellent emplacement sur la promenade de la plage !!! Avec plaisir encore !!!
Le 09/05/2019 à 23:36
Eh bien, c'était ma première fois ici et l'hôtel et la région sont incroyablement beaux !!! L'hôtel mérite facilement 5 étoiles ! Le personnel est sympathique, professionnel et le service est excellent !! L'ameublement des chambres est super, presque toutes ont un balcon, c'est aussi très propre et il y a aussi des chambres avec leur propre cuisine et le bar n'est pas à renifler non plus ! Ensuite les chiens sont également les bienvenus si cela vous plaît et c'est pour cela que je suis surprise que ce soit très propre et bien entretenu ! La nourriture ici est également un véritable régal pour le palais. Je suis vraiment très agréablement surpris qu'il soit possible de passer d'aussi belles vacances ici en Allemagne ! Vous n’êtes pas forcément obligé de partir à l’étranger ! L'hôtel est situé directement sur la plage, alors franchissez la porte et après 30 à 40 mètres environ, vous êtes au bord de l'eau. Je peux vraiment recommander cet hôtel !! LG.
Le 20/04/2019 à 08:57
Vraiment très super hôtel. Super sympa et compétent à la réception et au restaurant. Le buffet du petit déjeuner était tout à fait bon et très varié et toujours réapprovisionné immédiatement. Personnel du restaurant très sympathique. Nous avions une très belle chambre. Le personnel de nettoyage est très silencieux au début lorsqu'ils sont en tournée et fait attention au volume lorsqu'ils se déplacent dans le couloir et je n'entends aucun bruit lorsque les portes se ferment. Hôtel très acceptant les chiens, absolument recommandé si vous devez emmener votre compagnon à quatre pattes avec vous. Dans l’ensemble, que du positif. Quiconque n'est pas satisfait ici se plaint à un niveau élevé.
Le 12/04/2019 à 00:10
Très bel hôtel, excellent petit déjeuner, beau restaurant récemment rénové - tout juste sur la promenade de la plage. Ascenseur disponible, grande télévision dans la chambre, encore une fois avec plaisir
Le 10/04/2019 à 04:24
L'hôtel est situé directement sur la promenade, la plage n'est pas loin. chambres propres et grandes. Selon la chambre avec vue mer, Sur demande, vous pouvez garer votre voiture dans le parking de l'hôtel. Le petit déjeuner est suffisant, il pourrait y avoir un peu plus de choix mais sinon bon...
Le 10/03/2019 à 18:24
Très bel hôtel dans lequel nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Le personnel était super sympa, les chambres étaient super (surtout les lits) et le petit déjeuner était très, très savoureux. Nous reviendrons certainement.
Le 27/02/2019 à 15:19
Nous avons visité la Nymphe avec notre famille et nos amis en février. L'emplacement et l'état de l'hôtel sont excellents. La nourriture au restaurant est très bonne, le petit déjeuner pourrait être un peu plus imaginatif. L'équipe est très, très sympathique et serviable, la seule chose dont nous aurions été heureux serait que le bar soit resté ouvert plus longtemps le soir. C'était fini à 23 heures, et il ne se passe rien d'autre à Binz à cette époque de l'année... Donc, bel hôtel, belles chambres, super équipe, mais pas pour les actifs de la nuit ;-) Mais nous le serons heureux de revenir...
Le 01/02/2019 à 23:21
Tout est parfait pour se détendre ;) Vous êtes génial comme toujours ! Le personnel est très gentil, le service est excellent, les chambres sont toujours belles. Près de la plage, une belle promenade et la mer Baltique sont visibles depuis le balcon, que demander de plus ? Non, nous n'avons rien d'autre à ajouter ! ;)
Le 16/12/2018 à 11:52
Merveilleux hôtel idéalement situé sur la plage et à quelques pas de la gare (voyage en train sans voiture). Le petit déjeuner est excellent avec un grand choix de tout ce que votre cœur désire. Le personnel était également extrêmement sympathique. Nous reviendrons!
Le 03/12/2018 à 08:28
Super! Très propre, personnel sympathique et rien ne manque au petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir...! :-)
Le 21/11/2018 à 16:45
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits en demi-pension. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 28/10/2018 à 11:16
Nous avons passé des journées reposantes dans cet hôtel et nous reviendrons certainement bientôt. Tout est parfait, l'emplacement juste sur la plage, les chambres sont très propres et grandes, le petit déjeuner est très varié et savoureux et le service et le personnel sympathique, 5 étoiles ne suffisent pas.
Le 25/09/2018 à 19:36
Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, mais avec des possibilités d'amélioration. Le buffet du petit-déjeuner propose un large choix. La chambre (chambre double 307) n'offre aucun espace de rangement dans la salle de bain. Rideaux au lieu de cloisons solides dans la douche. WiFi pas toujours stable. Les vélos sont laissés dehors pendant toute la durée du séjour car aucun espace de stockage n'est disponible. Rapport qualité/prix tout simplement acceptable.
Le 22/09/2018 à 16:14
Nous recommandons. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont très belles, lumineuses et conviviales. Le personnel est très gentil. Le buffet du petit-déjeuner a tout ce que votre cœur désire. Le dîner est également fortement recommandé. Si seulement toutes les vacances étaient aussi agréables... nous reviendrons certainement.
Le 11/09/2018 à 21:59
Nous sommes venus avec nos amis à 4 pattes et ne pouvons que recommander cet hôtel. C'est juste sur la plage et le personnel est très courtois et sympathique. Nous nous sentons très bien accueillis et reviendrons certainement !
Le 08/09/2018 à 21:40
Nous sommes arrivés le 4 septembre 2018, à la réception nous avons été accueillis par deux beautés cool, leur arrogance était très désagréable. Ils enlèvent une étoile à l'hôtel. Chambre 201 trop bruyante. Le petit déjeuner était parfait, le personnel de service était très gentil et la chambre était également parfaitement nettoyée. Mais nous ne reviendrons pas. Le rapport qualité-prix n'était pas correct.
Le 07/09/2018 à 00:09
4 étoiles ne sont définitivement pas le cas : salle de bain vieillissante, lavabo cassé, étagère de douche manquante, robinetterie calcifiée, matelas affaissé, repassage pas assez. Le personnel est sympathique Le petit déjeuner est frais et suffisant
Le 06/08/2018 à 14:59
Personnel sympathique, chambres à un prix modéré. Aucun problème de propreté, toujours content.
Le 06/08/2018 à 12:47
Une suite pour 250 € la nuit. Sans climatisation... eh bien Le petit-déjeuner se déroule comme ça. Les petits pains étaient exactement 1 type le matin. L'air stagne dans le couloir devant les chambres du 4ème étage. Pas de fenêtres. 32'. L'ambiance est ok. L'emplacement de l'hôtel est génial. Mais pour le prix, on s'attend à mieux. Je choisirai un autre hôtel pour mes prochaines vacances
Le 01/08/2018 à 22:53
Séjour très agréable. L'hôtel est situé au deuxième rang de la promenade de la plage. Petit déjeuner directement sur la promenade. Superbe vue sur la mer de là. Les chambres sont bien équipées. Les employés sont toujours très gentils et serviables. C'était un très bon séjour.
Le 28/07/2018 à 21:29
Chambre très agréable et vue magnifique sur la mer. Petit déjeuner varié et personnel sympathique et arrangeant.
Le 28/07/2018 à 21:22
Hôtel très agréable et moderne avec de superbes rangements directement sur la promenade de la plage ! Petit déjeuner délicieux et varié. Malheureusement, il faisait très chaud dans la pièce.
Le 02/07/2018 à 18:00
Emplacement fantastique dans cet hôtel. Je peux vraiment le recommander. Situé juste au bord de la mer. A 30 m de la plage. En dessous de l'hôtel se trouve un bar de plage. La plage est magnifique. Parking sous l'hôtel. Solution très ingénieuse. On se gare dans un chantier d'ascenseur.
Le 27/06/2018 à 04:30
Le tout à votre entière satisfaction. Les chambres étaient propres, le personnel était très attentionné et le petit déjeuner était délicieux. Avec plaisir encore :)
Le 24/06/2018 à 15:36
Excellent rapport qualité/prix pour un bon emplacement en bord de mer. Situé au deuxième rang, mais avec accès direct à la promenade par son propre passage. Nouveau et immense spa avec 2 saunas, hammam et espace détente intérieur et extérieur. Excellent petit-déjeuner buffet composé de charcuterie, de céréales, de plats chauds, de jus de fruits, de salades et de votre propre cafetière. Personnel sympa. Parking souterrain payant.
Le 15/06/2018 à 19:09
C'était très gentil avec toi. Le petit déjeuner était très savoureux, les chambres étaient très propres et le personnel était très, très gentil. Je me suis rempli comme si j'étais à la maison. Merci pour ça.
Le 13/03/2018 à 16:46
Si vous ne voulez pas savoir à l'avance quelle chambre vous aurez, cela peut être une bonne chose. Les photos sont les mêmes pour toutes les catégories de chambres et toute autre demande de renseignements n'est pas la bienvenue. Il est possible que vous ne soyez pas autorisé à entrer et que vous soyez mis sur la liste noire si vous avez été « méchant ».
Le 10/03/2018 à 14:51
Super hôtel que nous pouvons recommander à tout moment. Les chambres sont propres et meublées de manière conviviale. Le personnel est gentil et arrangeant ! Le buffet du petit déjeuner est tout simplement incroyable. Vous disposez également de suffisamment de temps car vous pouvez prendre votre petit-déjeuner jusqu'à 11 heures. Plage et commerces à proximité. Les restaurants sont également accessibles à pied. Nous pouvons fortement recommander « Grandma's Kitchen », mais il vaut mieux réserver le soir !
Le 27/02/2018 à 15:44
La cinquième année consécutive parle d'elle-même et ce sera certainement encore une destination pour de courtes vacances l'année prochaine. Super hôtel, personnel formidable, espace bien-être très accueillant et petit-déjeuner buffet convaincant, que faut-il de plus pour passer une belle semaine de détente au bord de la mer ? Absolument recommandé et vaut le détour à tout moment. Je dis, à la prochaine fois !
Le 22/02/2018 à 06:11
Super hôtel. Personnel très charmant. Très bien situé juste sur la promenade de la plage. Nous serons de retour!
Le 18/02/2018 à 19:49
Bel hôtel avec de petits défauts juste sur la plage. Personnel sympathique, le petit déjeuner était bon et le choix était suffisant. Les chambres étaient très belles et propres, avec quelques petits défauts ici et là dans la peinture sur les murs ou dans la kitchenette. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir
Le 15/02/2018 à 13:41
Nous sommes allés dans ce merveilleux hôtel à Binz pour de courtes vacances en février. Le personnel nous a accueillis très sympathiquement. Notre petite dame carlin s'est également sentie très à l'aise. Ce fut une expérience agréable d'être ici dans cet hôtel. Le restaurant est fortement recommandé, ainsi que les installations de bien-être et le sauna. Nous réserverons certainement à nouveau cet hôtel et le recommanderons certainement à d'autres. Cordialement Jens et Antje
Le 20/01/2018 à 23:35
Hébergement très attractif à proximité de la plage. Offres supplémentaires intéressantes. Le petit-déjeuner tient ses promesses pour le dîner. Cher mais recommandé pour des occasions appropriées
Le 07/01/2018 à 13:08
Très amical avec les chiens. HAUT! La propreté doit absolument être améliorée. L'hôtel est bruyant et il y a un courant d'air à travers les fenêtres fermées. Pour un hôtel 4 étoiles, le petit déjeuner devrait être amélioré - beaucoup de produits tout préparés, pas de petits pains frais, etc. L'emplacement de l'hôtel est super.
Le 03/01/2018 à 14:54
Nous serions ravis de revenir, emplacement en bord de mer, excellent petit déjeuner avec tout ce que vous pourriez souhaiter, mobilier moderne avec espace bien-être et un excellent barman (Tom), mais seulement quand Tom est là, les dames ressemblent plus à des serveurs qui parfois mélanger un cocktail envie. Maintenant également possible avec les chiens, que nous utiliserons certainement,
Le 02/01/2018 à 10:42
Très adapté aux chiens avec un bol et une boîte fournis de taille appropriée pour le chien. Situé au milieu de la promenade. Personnel sympa qui a également pris 2 minutes pour discuter ou des conseils pour des excursions. Nous reviendrons cette année.
Le 06/12/2017 à 15:39
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits début décembre 2017. Le service à l'hôtel comme au restaurant est incomparable. Nous et notre chien avons été les bienvenus, nous avons eu un très bon petit déjeuner et dîner. Le service de chambre a fait un excellent travail. Nous reviendrons certainement.
Le 28/11/2017 à 15:42
Un très bel hôtel très sympathique avec les chiens. Le service est très arrangeant. Le petit déjeuner est à ne pas manquer 👍👍👍
Le 18/11/2017 à 12:27
Nous venons ici pour la quatrième fois maintenant et passons nos vacances d'automne au Nymphe. La chambre au 4ème étage offre une belle vue sur la mer Baltique, dispose d'une kitchenette avec lave-vaisselle et réfrigérateur, la salle de bain a une douche au niveau du sol et est toujours propre. Tout n'est ni usé ni sale. Seul le parquet porte les traces des nombreux invités qui ont passé ici leurs vacances au fil des années. Mais un parquet en chêne est vivant et donc pas inesthétique. Le petit-déjeuner au « Strandlücke » est merveilleux et préparé avec beaucoup d’amour. L'ambiance du restaurant est également propice au bien-être. On se sent à l’aise dès la première seconde. ...oh et le soir, le Strandlücke est fortement recommandé comme restaurant. Le service dans tout l'hôtel est parfait et courtois. Nous profitons de cette occasion pour vous remercier encore une fois et le recommander à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment à Binz et ne recherchent pas un grand hôtel.
Le 13/11/2017 à 20:48
La distance jusqu'à la plage était courte et agréable. Dommage qu'il n'y ait pas de chambres avec vue sur la mer. Le restaurant et son service étaient très bons et courtois.
Le 09/11/2017 à 16:32
Personnel très sympa. Quand nous sommes arrivés en retard, on nous a appelé et on nous a demandé si nous pouvions venir ou si quelqu'un devait attendre. Le petit déjeuner est excellent avec un service très courtois. Les chambres sont également bonnes. L'emplacement est parfait pour Binz, donc à courte distance de la jetée.
Le 17/10/2017 à 10:49
Le petit déjeuner est très copieux et il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont propres mais sentent les produits de nettoyage. Un panier pour chien et un bol de nourriture ont été fournis pour notre chien.
Le 03/10/2017 à 15:53
Positif: Personnel très sympa Bon emplacement Bonnes installations dans les chambres Super petit déjeuner Négatif: Propreté des chambres WLAN (pas de certificat, donc connexion difficile, très lente.) Ce qui m'a le plus dérangé, c'est le bruit de fond. L'hôtel est très bruyant. Toute la nuit, il y avait des bruits provenant des pièces voisines. Si vous avez une chambre donnant sur la rue, vous pouvez vous attendre à un trafic de livraison important à partir de 6 heures du matin environ.
Le 02/10/2017 à 20:07
Super hôtel, bien situé, cuisine de première classe... maintenant un peu plus en détail : nous venons ici depuis des années, sommes toujours chaleureusement accueillis et avons déjà une chambre préférée. Les chambres sont toutes agréables et confortables, mais vous avez toujours vos préférées. Le parking avec lits doubles superposés pour voitures est suffisant pour presque toutes les voitures. Le petit déjeuner est incomparable, même si je voyage beaucoup, aucun hôtel ne s'en rapproche. Le personnel est toujours sympathique, les chambres sont propres, exactement ce à quoi on s'attend mais rarement vraiment. Nous sommes heureux d'être vos clients réguliers, continuez comme ça.
Le 20/08/2017 à 18:49
Vue sur l'immeuble depuis la chambre confort, pour 188€!!!! parti immédiatement ! Nous aurions dû simplement demander, a déclaré le directeur effronté !! Quel culot!
Le 10/08/2017 à 20:23
Le personnel est très sympathique et le buffet du petit déjeuner était également très bon. Malheureusement, la propreté laissait beaucoup à désirer (le balcon était très sale et n'a jamais été correctement nettoyé pendant le séjour. Autrement dit, le sol était sablonneux, etc.). À mon avis, les prix des appartements sont également trop élevés pour la taille et le confort qu'ils offrent. La performance des prix n'est pas tout à fait correcte !
Le 18/06/2017 à 13:25
Bel hôtel avec de grandes chambres propres et une belle salle de bain. Serveurs adorables et excellent menu. Pas un très grand choix mais le tout à des prix raisonnables.
Le 21/11/2016 à 21:19
Super hôtel. Excellent petit déjeuner, personnel très gentil et courtois. Bonne nourriture, délicieux cocktail. Espace bien-être très agréable. Nous recommandons.
Le 19/10/2016 à 20:06
Hôtel très agréable. Très bien situé, beaucoup de chambres ont vue sur la mer... le petit déjeuner est excellent et peut être pris dans une salle cosy avec cheminée ou sous une véranda. Personnel très sympathique.
Le 28/08/2015 à 16:37
Malheureusement, nous ne pouvons évaluer que le restaurant, mais nous y avons pris un excellent repas. L'emplacement est génial. Le personnel est très attentionné et très sympathique.
Le 27/05/2015 à 21:12
Nous y sommes allés pour la deuxième fois maintenant et c'est encore bien. Le petit-déjeuner buffet est varié avec vue sur la promenade de la plage. L'emplacement de l'hôtel est idéal puisque le restaurant et la plage se trouvent à seulement 30 m de la sortie de l'hôtel. Les salles de bains des chambres sont très hygiéniques comme le reste de l’établissement. Il y a des petits défauts cosmétiques ici et là, mais si vous voulez séjourner au Ritz Carlton, vous devez passer vos vacances à Saint-Tropez. Les petites choses sont des signes normaux d'usure qui surviennent en haute saison. Le personnel est toujours gentil et il y a des places de parking parfaites sous l'hôtel. Toujours heureux et ce ne sera pas la dernière fois que nous y resterons.
Le 29/09/2014 à 11:10
Excellent service, bonne nourriture et chambres magnifiques. Tout est juste sur la plage et cet hôtel vaut le détour même en hiver ou en avril. car cet hôtel dispose d'un espace bien-être très agréable et propre avec sauna et massage =)
Le 22/10/2013 à 18:42
Nous avons passé nos vacances dans un hôtel pour la première fois cette année et avons donc peu de valeurs de comparaison. Nous avons trouvé le mobilier de notre chambre double bien, les ordinateurs Apple et les téléviseurs sont assez amusants. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Malheureusement, il y a un petit point à critiquer : en entrant dans la pièce, il y avait un fil de poussière qui pendait du plafond et qui n'était probablement pas visible. Certaines fenêtres et miroirs de la salle de bain n'étaient pas nettoyés ou étaient mal nettoyés. Le réfrigérateur pourrait également nécessiter un nettoyage complet. Le petit-déjeuner était standard jusqu'à présent, mais malheureusement il n'y a aucun produit régional, ce qui, à notre avis, est tout simplement une évidence de nos jours. Je séjourne généralement dans des petits hôtels gérés par le propriétaire, où il est courant de manger des œufs brouillés fraîchement préparés tôt le matin. Voici les œufs brouillés dans le récipient chauffant. Nous utilisions autrefois le Café Crème au lieu du café filtre standard. La crème était quasiment inexistante et la quantité de café plutôt décevante. La machine a probablement besoin d'être nettoyée. L'ambiance est très sympa et tout y est, mais dans l'ensemble, cela semble un peu sans amour.
Le 08/03/2013 à 17:12
Ah ça marche. Nous recherchons toujours la 4ème étoile. La chambre est étroite (au rez-de-chaussée), la salle de bain est intégrée, tout semble cool. Le petit déjeuner est correct. Le menu à 3 plats n'était que médiocre (salade du moulin et morceau de gâteau du moulin). Le SPA devient restreint en haute saison ; est également partagé par l'hôtel voisin.
Le 05/08/2012 à 16:27
Par: - Emplacement parfait - La nourriture chez Caprice était super bonne, à un bon prix - personnel sympathique et sympa - très belles pièces (appartement d'angle, ventilation possible) - Petit-déjeuner sur la promenade - Sauna bio et sauna finlandais Les inconvénients: - couloir étouffant très chaleureux - Chambres doubles en partie très chaleureuses (pas de courant d'air possible), avaient relouées ;-) - pas de climat - uniquement des supports à vélos accessibles au public Dans l’ensemble, c’est un hôtel hautement recommandé.
Le 11/07/2010 à 21:31
Nous avons spontanément opté pour ce très bel hôtel. Nous avons trouvé que 66 €/personne petit déjeuner buffet compris était fortement recommandé pour le service proposé et l'environnement de qualité et très agréablement conçu. Nous sommes arrivés là-bas à 10 heures le samedi et avons été autorisés à y garer notre voiture et avons également reçu de grandes serviettes de plage. Grâce à son emplacement directement sur la plage et sur la magnifique promenade de la plage, l'hôtel a répondu à 100 % à nos souhaits et ne nous a pas déçus. Le jour du départ, nous avons pu laisser la voiture garée jusqu'à l'après-midi et, suite à une aimable question de notre part, nous avons pu prendre une douche rapide avant de nous diriger vers l'espace bien-être. La nourriture au restaurant ne peut être qualifiée que d'extrêmement bonne. Le personnel était extrêmement sympathique, compétent et arrangeant. Nous étions vraiment tristes de quitter ce charmant hôtel. Mais nous reviendrons certainement !!!! À tout moment! Merci chère nymphe. Salutations ensoleillées de Berlin.
💬 Établissement un peu modeste, service pas assez organisé, une carte avec trop de choix par rapport à la taille du lieu. Reste qu’il est très bien placé au bord du Rhin où il fait assez calme. Les plats sont correctes, copieux mais sans plus. Le service est malheureusement assez lent et personne ne sait s’exprimer en Anglais.
💬 Les nombreuses critiques positives ont attisé notre curiosité et, pour être honnête, il y a peu de choix en ville pour déguster un café et des gâteaux. Nous étions d’autant plus surpris qu’il n’y avait qu’un seul invité à côté de nous. Nous avions donc une belle table pour nous tous seuls dans le petit jardin, sous l'arbre. Le café est joliment décoré et le gâteau est le plus savoureux et le plus frais que j'ai mangé ces derniers temps. Cuit avec beaucoup de sophistication et pour les yeux. C'est facile de discuter avec Marie, la propriétaire, et on voit qu'elle aime son métier. Donc, si vous êtes ici pour une cure de désintoxication et que vous pouvez en sortir, vous devriez absolument aller au Café Marie. L'offre quotidienne avec ces délicieux gâteaux est TOP. Je joins quelques photos pour vous mettre en appétit.
💬 Oh là là, mon pote ! Laissez-moi vous raconter ma récente visite au Kebab Kumpels à Münster. Arrr, la bouffe, ce n'est rien de moins que spectaculaire ! Le Lamahcun, c'est un trésor de saveurs, une symphonie savoureuse qui dansait sur mes papilles comme un équipage de fanfarons sur une mer agitée. Et ces frites, ce sont des trésors dorés, croustillants à l'extérieur, tendres à l'intérieur, oui, c'est un spectacle à voir ! Mais ce qui distingue vraiment Kebab Kumpels, c'est l'atmosphère, mon cœur. Oui, c'est aussi unique qu'une sirène dans le filet d'un pêcheur. L'endroit, c'est comme entrer dans le casier de Davy Jones, avec un décor qui rappelle une taverne de marin d'antan. Le personnel est aussi amical que des camarades partageant du grog après un raid réussi. Alors, si vous recherchez une aventure culinaire qui fera danser vos papilles et une atmosphère qui vous transportera en haute mer, Kebab Kumpels à Münster est l'endroit à piller ! Arrr, je vais bientôt lever l'ancre et y retourner, c'est ce que je ferai !
💬 Ambiance chaleureuse et cosy. Le personnel de service était très sympathique et solidaire. Les olives et le pain gratuits ont réduit le temps d'attente. Les plats sont arrivés rapidement. La nourriture était excellente. Le steak était parfaitement cuit comme demandé. Les tirs sur la maison ont été une fin agréable. Ce n'était pas la dernière fois... La musique traditionnelle/régionale serait géniale.
💬 Hôtel avec la présence de cafards (insectes). De plus, nous avons laissé nos sacs dans le casier de la chambre et le cadenas a été forcé. Le voleur n'a pas réussi à voler nos sacs. Les femmes de ménage laissent les portes des chambres ouvertes le matin et n'importe qui peut s'introduire dans notre chambre. (En plus de cela, l'hôtel a fait une réclamation pour me faire supprimer mon avis!)
💬 Bonnes portions pour un bon prix. Le Cevapcici au fromage de chèvre a été particulièrement bien accueilli. En fait, tout avec le fromage de chèvre était très délicieux. Banana Split avait besoin d'une banane plus sucrée. Les autres pfannkuchens n'avaient pas trop chaud lorsqu'ils sont sortis. Service sympathique, ambiance conviviale et cosy, lieu charmant.
💬 Je suis allé demander à acheter une bouteille d'eau car nous sommes allés faire une randonnée à Burch Eltz de Zowiet. Il faisait 30 degrés dehors et elle a demandé 5 euros pour une bouillotte d'1 litre d'eau. Arnaquer
💬 Un excellent hôtel, pas cher, à l'ambiance cosy et au service chaleureux, situé en centre-ville.
💬 Astuce top🍻
💬 Markus pour le président