📌 Max-Reger-Straße 1, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 09:39
Très savoureux et exactement équilibré entre la nourriture et la salade délicieuse (je recommanderais la sauce spéciale)
Le 27/02/2024 à 11:40
Venez y commander un kebab SANS tomates et obtenez-en un AVEC tomates. Le préparateur se dit même 'sans tomate' en mettant le topping. Mais je ne l'ai pas vu de l'extérieur. Je suis revenu et je l'ai posé sur le comptoir. Non seulement je ne mange pas de tomates parce que je ne les aime pas, mais je dois faire caca dessus ! Ne pouvant pas traiter même la commande la plus simple, si d'autres personnes en dehors de la restauration travaillaient comme ça, elles vous tueraient tous les jours ! Et si quelqu'un est allergique ?
Le 24/01/2024 à 06:02
Donateur trop bon
Le 02/01/2024 à 19:46
Le Doner Kebab était savoureux, le vendeur était moyennement sympathique, vous ne pouvez pas vous plaindre
Le 17/12/2023 à 21:28
Très bonne nourriture à un prix modéré. Excellent
Le 11/10/2023 à 12:33
Le doner kebab à 6 € est correct, mais pas assez de sauce. Personnel sympa.
Le 15/08/2023 à 11:37
Meilleur kebab du coin 👍🏻
Le 29/06/2023 à 12:40
Ce qui est proposé ici est ridicule, 7 € pour un Dürüm avec maximum 50 grammes de viande, le Dürüm n'a que le goût d'oignons, confondez viande et oignons ? Quiconque propose un Dürüm à 7 € devrait également y mettre beaucoup de viande. Le magasin était bien avant, mais les choses se détériorent depuis des mois, c'était ma dernière fois là-bas.
Le 08/06/2023 à 19:37
Parfait
Le 03/02/2023 à 17:24
Meilleur kebab à Weiden. Surtout avec une sauce spéciale. Les employés sont toujours très gentils aussi.
Le 02/02/2023 à 13:31
Je l'ai essayé une fois et je suis immédiatement tombé amoureux
Le 23/01/2023 à 10:15
Il y en a de bien meilleurs à Weiden. Adana par exemple.
Le 02/01/2023 à 16:20
J'ai eu une Döner Box et un top 👌 Le prix est ok 😉
Le 28/11/2022 à 18:07
Meilleur kebab à Weiden, 2ème place Adana Kebap
Le 28/06/2022 à 19:08
Le Dürum est délicieux 😋
Le 27/06/2022 à 18:50
Le meilleur kebab....
Le 25/06/2022 à 14:53
Pain du kebab pas tout à fait cuit, viande presque sans goût.. déçu !!
Le 11/05/2022 à 16:39
J'étais entièrement satisfait
Le 28/04/2022 à 10:59
Un peu hostile, mais bonne nourriture.
Le 23/03/2022 à 16:10
Malheureusement, ils étaient fermés samedi
Le 12/03/2022 à 18:07
Sans blague, le meilleur kebab de Weiden Sauf quand la vieille femme du City Döner vous prépare le kebab, mais c'est juste dans une autre ligue Mais celui-ci est tout simplement génial aussi. 10/10
Le 22/02/2022 à 11:38
Le meilleur kebab à Weiden
Le 18/02/2022 à 20:35
C'est un petit endroit à emporter mais qui, à mon avis, compte les meilleurs donateurs de la région. Nourriture délicieuse et excellent service client.
Le 19/01/2022 à 10:02
Meilleur kebab à Weiden !!!😍
Le 21/12/2021 à 13:33
En fait, c'était correct - malheureusement, j'avais beaucoup de cartilage dans ma nourriture, donc ce n'était pas particulièrement comestible, mais le goût était vraiment bon.
Le 28/11/2021 à 22:02
Employés sympathiques
Le 18/10/2021 à 20:15
Malheureusement, il faut beaucoup de temps pour obtenir votre nourriture et vous ne vous souvenez même pas de ce que vous avez commandé😂😂 et ce n'était pas non plus une pizza au jambon😂
Le 31/07/2021 à 20:21
Très agréable. Vous ne serez pas licencié, mais vous aurez une conversation agréable et amicale.
Le 14/07/2021 à 12:26
Le meilleur magasin de kebab de Weiden. Les propriétaires sont toujours sympathiques. Le kebab et le blé dur sont super savoureux et le pain plat est fraîchement sorti du four. N'oubliez pas d'essayer la sauce spéciale !
Le 05/06/2021 à 16:47
Tout simplement délicieux 😋 5 étoiles
Le 29/05/2021 à 17:10
Le meilleur kebab que vous puissiez trouver à Weiden et dans les environs. Les vendeurs sont très corrects et sympathiques. J'adore le gars ❤️ Certainement recommandable. Accordez-le aux frères.
Le 29/05/2021 à 17:04
Tout était super... bravo pour la sauce spéciale
Le 28/05/2021 à 18:35
Dégoûtant!!! La viande de Doner était délicieuse. Aucun gant n'est porté, surtout maintenant qu'il y a Corona, il faut prêter une attention particulière à l'hygiène, les ingrédients ont été touchés sans gants et aucune main n'a été lavée. Les souhaits n'ont pas non plus été satisfaits - il y a de bien meilleurs kebabs à Weiden. Vous m'avez perdu en tant que client.
Le 28/05/2021 à 14:58
Doner kebab délicieux et grandes portions. Sauce spéciale intéressante. Le patron ou sa femme ont toujours un mot gentil à dire. Ce n'est pas si grave que vous attendez généralement un peu plus longtemps que d'habitude.
Le 04/05/2021 à 15:45
Méga kebab chaud ! Dürüm fraîchement sorti du four 😍
Le 07/04/2021 à 22:27
Très savoureux et recommandé 👍
Le 20/03/2021 à 12:44
Bonne nourriture, tout était super !
Le 19/03/2021 à 20:40
Absolument recommandé 👍🏻 Équipe super sympa, ingrédients frais, offre délicieuse et variée et ils étaient heureux de répondre à ma demande spéciale. Tu es génial, continue comme ça ! 👍🏻
Le 02/03/2021 à 08:24
En raison de la situation actuelle, probablement déconseillé. D'une part, les entreprises ne veillent pas au respect du décorum parmi les invités en attente et, d'autre part, elles ne veillent pas à ce que les clients portent des protections buccales et nasales, mais vendent simplement à des clients sans MNS. À cela s’ajoute le fait que deux personnes travaillent. Les employés ont des visières et/ou des MNS, mais pas comme ils le devraient. Les gants ne sont pas non plus portés lors de la préparation des aliments. En cette période particulière, vous devez respecter les règles et consignes d'hygiène non seulement dans votre vie privée, mais surtout dans le secteur de la restauration. Il est dommage qu'une telle chose ne soit pas contrôlée régulièrement et, en cas de doute, même fermée et/ou sanctionnée.
💬 Une assiette gyroscopique ou un grill mixte avec côtelette de porc chacun peut être partagé par 2 personnes. Photo habituelle pour commencer par les salutations du personnel amical. L'extérieur est joliment décoré de fleurs vivantes et d'auvents pour se protéger des rayons directs du soleil. Assez ouvert pour avoir une bonne brise. Ils ont également un menu en anglais. Cela vaut chaque centime, peso ou euro dépensé. Merci Athènes. ******
💬 C'est agréable de s'asseoir là-bas, le petit déjeuner était tout aussi délicieux qu'il en avait l'air et le service était bon. Quand j'y serai de nouveau, je reviendrai certainement.
💬 L'ambiance était un peu surpeuplée, mais confortable. Service très sympa. La nourriture était plutôt décevante pour le prix. Pizza un peu classique italienne. Peu appétissant avec des épinards surgelés. La salade était servie avec une étrange sauce à la moutarde et était fondamentalement minuscule.
💬 Très bonne ambiance. Les vendeurs sont très gentils et arrangeants. Le café reste un bon prix.
💬 Pour moi, le meilleur kebab de Zeitz et oui, même dans les environs. Je n'ai même pas besoin de dire ce que je veux, tu le sais. Et c'est ça qui fait un bon kebab man 😁 Le goût est toujours au top, rapide à préparer et il est encore temps pour une petite collation. Continue comme ça, tu vas bien !!! Merci pour vos nombreuses délicieuses brochettes 😎
💬 Super endroit, parking facile et propriétaires vraiment sympathiques. La chambre est propre et accueillante - super petit déjeuner le matin. Je recommande cet hôtel lors de la visite de Bad Münstereifel et de ses environs.
💬 Plats copieux et très bons. Personnel agréable et professionnel, je conseille vivement
💬 Excellente maison de vacances.
💬 Emplacement Emplacement Emplacement !!! Merci beaucoup pour l'hospitalité aimante et maternelle chère Carola, nous revenons ponctuellement chaque année à la même heure 😆 Salutations sportives Carsten
💬 Oui, ça existe toujours... le snack-bar avec cœur et âme. Il y a encore des saucisses au curry ici comme je m'en souviens auparavant. Je ne peux que recommander. La prochaine fois, j'essaierai autre chose dans le menu complet. Merci beaucoup pour le bon service, à bientôt.