Restaurant turc 🇩🇪

Restaurant Ege Avis

📌 Max-Reger-Straße 1, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne

4.3 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Restaurant Ege à Weiden in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ege à Weiden in der Oberpfalz

Benedikt.

Le 02/05/2024 à 09:39

5 / 5

Très savoureux et exactement équilibré entre la nourriture et la salade délicieuse (je recommanderais la sauce spéciale)

Patrick.

Le 27/02/2024 à 11:40

1 / 5

Venez y commander un kebab SANS tomates et obtenez-en un AVEC tomates. Le préparateur se dit même 'sans tomate' en mettant le topping. Mais je ne l'ai pas vu de l'extérieur. Je suis revenu et je l'ai posé sur le comptoir. Non seulement je ne mange pas de tomates parce que je ne les aime pas, mais je dois faire caca dessus ! Ne pouvant pas traiter même la commande la plus simple, si d'autres personnes en dehors de la restauration travaillaient comme ça, elles vous tueraient tous les jours ! Et si quelqu'un est allergique ?

Leon.o

Le 24/01/2024 à 06:02

5 / 5

Donateur trop bon

Noah.u

Le 02/01/2024 à 19:46

4 / 5

Le Doner Kebab était savoureux, le vendeur était moyennement sympathique, vous ne pouvez pas vous plaindre

Robert.

Le 17/12/2023 à 21:28

4 / 5

Très bonne nourriture à un prix modéré. Excellent

Nico.c

Le 11/10/2023 à 12:33

3 / 5

Le doner kebab à 6 € est correct, mais pas assez de sauce. Personnel sympa.

Dominik.c

Le 15/08/2023 à 11:37

5 / 5

Meilleur kebab du coin 👍🏻

Leo.a

Le 29/06/2023 à 12:40

1 / 5

Ce qui est proposé ici est ridicule, 7 € pour un Dürüm avec maximum 50 grammes de viande, le Dürüm n'a que le goût d'oignons, confondez viande et oignons ? Quiconque propose un Dürüm à 7 € devrait également y mettre beaucoup de viande. Le magasin était bien avant, mais les choses se détériorent depuis des mois, c'était ma dernière fois là-bas.

Antoniya.i

Le 08/06/2023 à 19:37

5 / 5

Parfait

Britta.e

Le 03/02/2023 à 17:24

5 / 5

Meilleur kebab à Weiden. Surtout avec une sauce spéciale. Les employés sont toujours très gentils aussi.

Hero.a

Le 02/02/2023 à 13:31

5 / 5

Je l'ai essayé une fois et je suis immédiatement tombé amoureux

Petra.e

Le 23/01/2023 à 10:15

2 / 5

Il y en a de bien meilleurs à Weiden. Adana par exemple.

Michal.a

Le 02/01/2023 à 16:20

5 / 5

J'ai eu une Döner Box et un top 👌 Le prix est ok 😉

Nick.e

Le 28/11/2022 à 18:07

5 / 5

Meilleur kebab à Weiden, 2ème place Adana Kebap

Jörg.

Le 28/06/2022 à 19:08

5 / 5

Le Dürum est délicieux 😋

Stephan.a

Le 27/06/2022 à 18:50

5 / 5

Le meilleur kebab....

Julia.e

Le 25/06/2022 à 14:53

1 / 5

Pain du kebab pas tout à fait cuit, viande presque sans goût.. déçu !!

christian.i

Le 11/05/2022 à 16:39

5 / 5

J'étais entièrement satisfait

Alaaddin.i

Le 28/04/2022 à 10:59

4 / 5

Un peu hostile, mais bonne nourriture.

Zdenka.o

Le 23/03/2022 à 16:10

4 / 5

Malheureusement, ils étaient fermés samedi

Nils.

Le 12/03/2022 à 18:07

5 / 5

Sans blague, le meilleur kebab de Weiden Sauf quand la vieille femme du City Döner vous prépare le kebab, mais c'est juste dans une autre ligue Mais celui-ci est tout simplement génial aussi. 10/10

Erik.B

Le 22/02/2022 à 11:38

5 / 5

Le meilleur kebab à Weiden

Marissa.l

Le 18/02/2022 à 20:35

5 / 5

C'est un petit endroit à emporter mais qui, à mon avis, compte les meilleurs donateurs de la région. Nourriture délicieuse et excellent service client.

Hasan.k

Le 19/01/2022 à 10:02

5 / 5

Meilleur kebab à Weiden !!!😍

Whine.r

Le 21/12/2021 à 13:33

3 / 5

En fait, c'était correct - malheureusement, j'avais beaucoup de cartilage dans ma nourriture, donc ce n'était pas particulièrement comestible, mais le goût était vraiment bon.

Txquan.

Le 28/11/2021 à 22:02

5 / 5

Employés sympathiques

Chiara.a

Le 18/10/2021 à 20:15

1 / 5

Malheureusement, il faut beaucoup de temps pour obtenir votre nourriture et vous ne vous souvenez même pas de ce que vous avez commandé😂😂 et ce n'était pas non plus une pizza au jambon😂

Cordula.a

Le 31/07/2021 à 20:21

5 / 5

Très agréable. Vous ne serez pas licencié, mais vous aurez une conversation agréable et amicale.

Johannes.o

Le 14/07/2021 à 12:26

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de Weiden. Les propriétaires sont toujours sympathiques. Le kebab et le blé dur sont super savoureux et le pain plat est fraîchement sorti du four. N'oubliez pas d'essayer la sauce spéciale !

Antonio.o

Le 05/06/2021 à 16:47

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋 5 étoiles

Fabian.a

Le 29/05/2021 à 17:10

5 / 5

Le meilleur kebab que vous puissiez trouver à Weiden et dans les environs. Les vendeurs sont très corrects et sympathiques. J'adore le gars ❤️ Certainement recommandable. Accordez-le aux frères.

Martin.c

Le 29/05/2021 à 17:04

5 / 5

Tout était super... bravo pour la sauce spéciale

Gambian.a

Le 28/05/2021 à 18:35

1 / 5

Dégoûtant!!! La viande de Doner était délicieuse. Aucun gant n'est porté, surtout maintenant qu'il y a Corona, il faut prêter une attention particulière à l'hygiène, les ingrédients ont été touchés sans gants et aucune main n'a été lavée. Les souhaits n'ont pas non plus été satisfaits - il y a de bien meilleurs kebabs à Weiden. Vous m'avez perdu en tant que client.

Christian.c

Le 28/05/2021 à 14:58

4 / 5

Doner kebab délicieux et grandes portions. Sauce spéciale intéressante. Le patron ou sa femme ont toujours un mot gentil à dire. Ce n'est pas si grave que vous attendez généralement un peu plus longtemps que d'habitude.

Max.a

Le 04/05/2021 à 15:45

5 / 5

Méga kebab chaud ! Dürüm fraîchement sorti du four 😍

Türkyie.�

Le 07/04/2021 à 22:27

5 / 5

Très savoureux et recommandé 👍

Florian.t

Le 20/03/2021 à 12:44

5 / 5

Bonne nourriture, tout était super !

Steven.a

Le 19/03/2021 à 20:40

5 / 5

Absolument recommandé 👍🏻 Équipe super sympa, ingrédients frais, offre délicieuse et variée et ils étaient heureux de répondre à ma demande spéciale. Tu es génial, continue comme ça ! 👍🏻

Tobi.i

Le 02/03/2021 à 08:24

1 / 5

En raison de la situation actuelle, probablement déconseillé. D'une part, les entreprises ne veillent pas au respect du décorum parmi les invités en attente et, d'autre part, elles ne veillent pas à ce que les clients portent des protections buccales et nasales, mais vendent simplement à des clients sans MNS. À cela s’ajoute le fait que deux personnes travaillent. Les employés ont des visières et/ou des MNS, mais pas comme ils le devraient. Les gants ne sont pas non plus portés lors de la préparation des aliments. En cette période particulière, vous devez respecter les règles et consignes d'hygiène non seulement dans votre vie privée, mais surtout dans le secteur de la restauration. Il est dommage qu'une telle chose ne soit pas contrôlée régulièrement et, en cas de doute, même fermée et/ou sanctionnée.

  • 🏪 Tastys (390 Avis)

  • 💬 Tout était super, la nourriture, le service, etc., jusqu'au moment de payer. Notre facture s'élevait à environ 18 € mais on nous a facturé 1,50 € de plus sans aucune raison. Nous avons également remarqué que lorsque la caissière essayait de calculer notre total, le propriétaire intervenait et lui disait quelque chose dans sa langue maternelle, ce qui nous a probablement valu une surcharge sans raison. Comportement non professionnel, extrêmement douteux et nous nous sentons totalement arnaqués et foutus. Nous ne reviendrons donc plus dans cet endroit. Je recommanderais de vérifier le prix total avant de payer, car le propriétaire nous a fait payer trop cher sans raison.


  • 🏪 Gartenklause Inh. Heimer Corinna (114 Avis)

  • 💬 googlé et trouvé. Oui, manger au restaurant est devenu très coûteux. Vous pouvez également le remarquer dans l'ermitage du jardin. Mais nous ne l'avons pas regretté. L'opérateur était sympathique et attentif. La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse. Mon schnitzel était accompagné de 7 tiges d'asperges.


  • 🏪 Pizzeria Bad Schmiedeberg (16 Avis)

  • 💬 des pizzas garnies avec amour et généreusement, des tables et des couverts propres et un service très agréable et sympathique (saluts ;) ), qui s'efforcent d'assurer la satisfaction de leurs clients. La livraison est à temps, je ne peux pas me plaindre. J'adorerais revenir et je peux le recommander à tous ceux qui ont la conscience tranquille ! :)


  • 🏪 Lang Gasthof (166 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le restaurant, très bonne cuisine locale, personnel sympa et très patient. Le chef n'a pas hésité à nous faire la soupe Mautachen alors qu'elle ne figurait pas sur la carte. Très belle expérience. Merci


  • 🏪 Wirtshaus GLANZERSMICHL (191 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois. Petit restaurant sympa et charmant, il a beaucoup de charme ! Les serveuses sont toujours attentives et sympathiques. C'est génial qu'ils misent ici sur des produits régionaux ! Les steaks ont toujours été très bons, les haricots beurre et la crème (sauce) du Café de Paris sont excellents. Le cordon bleu de veau est également bon. Bière pression régionale (très bonne) et une bonne petite sélection de vins. Peut être recommandé sans hésitation !


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Peine (238 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs endroits pour déguster des sushis à Peine ou dans les environs. Yoko Rolls (Fried Sushi) est l'un de leurs meilleurs.


  • 🏪 Burger King (270 Avis)

  • 💬 J'ai reçu une amende de stationnement de 35 € car il n'y avait pas de disque de stationnement. J'ai appelé la société qui délivre les amendes de stationnement. La dame au téléphone m'a assuré que je pouvais télécharger le reçu comme preuve que j'y avais mangé afin de ne pas avoir à payer l'amende, ce que j'ai fait. Fin de la chanson, je devais encore payer. Je n'y mangerai plus jamais. J'ai payé une amende de stationnement de 35 €, mais Burger King a perdu bien plus car ils m'ont définitivement perdu en tant que client.


  • 🏪 Villa Breeksee (54 Avis)

  • 💬 Chambre joliment meublée avec une vue fantastique sur la mer, très propre - petite mais agréable ! Dans l'ambiance agréable du restaurant Gute Stube, le buffet du petit-déjeuner n'est pas surchargé, mais tout à fait suffisant et savoureux. Le personnel de service est très sympathique et attentionné. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Die Pause (626 Avis)

  • 💬 Très confortable et atmosphérique. Le café est situé sur les marches, comme toute la ville. Le personnel est réactif. La nourriture est fraîche. La rue est praticable, directement sur la montagne


  • 🏪 Hotel Weinhaus Weis (414 Avis)

  • 💬 Je suis chauffeur de car très bien