📌 St.-Michael-Straße 8, 85055 Ingolstadt - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/12/2020 à 19:01
Des gens sympas, un logement, de la nourriture, des boissons...
Le 20/12/2018 à 23:58
Excellent. Toujours mon plaisir !
Le 27/10/2018 à 07:53
Super.
Le 01/08/2017 à 18:03
Très amical
💬 Un kebab très savoureux et un service sympathique. Il ne faut pas se laisser rebuter par le bâtiment, ce sont les valeurs intérieures qui comptent. Je suppose que le magasin est loué... Encore ravissant
💬 La chambre était relativement petite mais ça allait. Le petit déjeuner coûte 19 €, ce que je trouve scandaleusement élevé. Au Lindner Hotel, un petit-déjeuner un peu plus copieux ne coûte que 9 €. L'employé m'a expliqué qu'il avait augmenté le prix de 15 € à 19 € en raison de la TVA plus élevée. Si je fais le calcul, j'obtiens 16,68 €.
💬
💬 Accueil très très chaleureux, et très sympathique, je recommande, pour l'endroit où il est situé et la demande, un bon rapport qualité-prix
💬 La pizza y est très bonne, la qualité et le goût sont au top 👌
💬
💬 Bon restaurant, joli petit café en plein air. Les « propriétaires sont de très bonne humeur, très gentils ». La nourriture était très bonne. Le vin cultivé sur place est très savoureux et peut très bien être bu dans le café en plein air. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons 💯%. 👍 👍
💬 Bon macdo...en tout cas meilleur qu'en France 😁
💬 Cet endroit est tellement charmant et confortable que l'emplacement est probablement le meilleur de Treseburg, juste à côté du Bode avec une vue magnifique lorsque vous êtes assis sur le Biergarten, parfait pour vous connecter à la nature et vous détendre. Jan est un hôte très accueillant et sympathique, et la nourriture est très bonne et bon marché. C’est déjà un endroit formidable et le sera probablement encore mieux après la rénovation. J'espère revenir!
💬 Petit restaurant à Warburg avec une agréable sélection de plats. La nourriture était bonne et suffisante. Nous avons été servis amicalement. Les questions sur les allergènes ne sont pas un problème. Nous serions heureux de revenir lorsque nous serons à proximité.👍