Restaurant portugais 🇩🇪

Restaurant Bellaria Avis

📌 Rickmersstraße 48, 27568 Bremerhaven - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Restaurant Bellaria à Bremerhaven

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Bellaria à Bremerhaven

Ellen.a

Le 06/04/2024 à 19:14

5 / 5

La nourriture était faite maison et était très savoureuse ! La serveuse nous a donné de bons conseils et était très aimable !!! Nous avons eu la plaque de grill et le steak. Tout était bon et fraîchement préparé. Le vin en fût était également délicieux.

Maria.r

Le 30/01/2024 à 00:14

5 / 5

Très belles conditions, nourriture très savoureuse, bonne ambiance..b.Portugal à Bremerhaven, je recommande la casa Viseu...

Jupp.9

Le 15/10/2022 à 20:48

4 / 5

Je n'ai rien perdu de la bonne et savoureuse nourriture à cause du changement d'opérateur. Le prix est un peu plus élevé, mais reste un très bon rapport qualité/prix. Le mobilier est joli, mais la qualité des tables et des sièges n'est pas très élevée, mais c'est ce à quoi je m'attends dans un restaurant portugais au milieu de Lehe. Pour moi, c'est toujours un bon endroit où aller pour de délicieux plats de poisson.

  • 🏪 Genießer-Restaurant "Treuschs Schwanen" (176 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet endroit pour la première fois. La propriétaire, une dame gentille, douce et très gentille, s'est occupée de nous. Elle nous a aidés à choisir, car notre allemand est médiocre et elle parle un peu anglais. Elle était si serviable et sympathique que nous avons fini par prendre un délicieux déjeuner. Prix ​​très raisonnable. Attention superbe. Nourriture très savoureuse. Le jardin était agréable et frais et l'ambiance était très conviviale. Le personnel est également très sympathique.


  • 🏪 Vereinsgaststätte TSV Neutraubling -Bei Arsim (322 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique. Les portions sont grandes. La salle est remplie de monde.


  • 🏪 Restaurant Unterwirt (47 Avis)

  • 💬 Savoureux, mais un peu cher. Les serveurs sont très sympathiques. L'ambiance est sympa Ils parlent anglais et acceptent les paiements par carte


  • 🏪 Pension und Gaststätte "Zum Brunnen" (61 Avis)

  • 💬 Des chambres superbes, super sympas et un petit déjeuner très copieux. Nous serions ravis de revenir. Beaucoup de salutations de la part de Westerwald Eva et Ronny Mosebach


  • 🏪 Ratsgaststätte (643 Avis)

  • 💬 Situé au centre d'Esens, sur la place du marché, vous trouverez ce restaurant avec des sièges confortables au rez-de-chaussée. Bonne cuisine maison avec beaucoup de plats de poisson et de viande. Il existe également des options végétariennes. Service amical.


  • 🏪 Pizza Taxi Alsfeld (4 Avis)

  • 💬 Nous avons appelé et fait une réservation des heures à l'avance. A notre arrivée, on nous a dit qu'il n'y avait pas de place disponible, malgré une réservation. Je n'ai jamais rien vécu de pareil !


  • 🏪 Pension Wastl-Häusl (29 Avis)

  • 💬 La propriétaire n'est pas vraiment sympathique, on a l'impression d'être surveillé ou surveillé. Les chambres sont vieilles, avec des meubles cassés et le moisi - probablement à cause de la vieille moquette. La propreté est généralement médiocre. Salle de bain et toilettes dans la cage d'escalier - vous on peut à peine bouger dans la salle de bain depuis la grande salle de bain. Le petit déjeuner était bon - des petits pains frais tous les jours, mais le choix dépendait de l'humeur de la propriétaire. Pénurie dans la maison. (Pas de WiFi - serait supprimé pour les invités) Si vous voulez en profiter vos vacances sans stress et sans disputes, cette maison est absolument déconseillée.


  • 🏪 Der Schützenhof (127 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Schützenhof pour un court séjour et nous y réserverions à nouveau à tout moment. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, la chambre était très spacieuse et très propre et nous avions une vue magnifique depuis notre balcon. De plus, l'emplacement de l'hôtel est très central. Les vélos pourraient être stockés facilement.


  • 🏪 Bella's (636 Avis)

  • 💬 Nom nom nom


  • 🏪 PLAZA Residence Stuttgart-Ditzingen (37 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je séjourne ici pour affaires. C'est toujours un logement pour réfugiés, MAIS dans l'aile où vous logez, vous ne ressentez rien. C'est très propre et confortable là-bas ! Le personnel est très gentil et le petit déjeuner était également bon et copieux ! J'adorerais revenir.