Les avis
Le 13/05/2024 à 22:56
L'hôtel est idéalement situé. A la plage, aux thermes ou en ville. La chambre était propre. Nos valises ont été amenées dans la chambre et redescendues. Le personnel était très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était super. Nous reviendrons certainement. Ma mère et moi avons passé un long week-end de fête des mères très agréable.
Le 13/05/2024 à 20:49
Nous avons séjourné dans une petite chambre très chère, sans aucun confort et avec une salle de bain minimale. Il n'y avait aucune possibilité de faire du café ou du thé et pas de réfrigérateur. La chambre était trop petite pour un coin salon confortable. La salle de bain était minuscule et ne convenait pas au prix de la chambre de 170 €/nuit. La porte patio (accès à la chambre par l'extérieur) était très difficile à fermer. De gros bruits de courants d'air sont entrés dans notre chambre toute la nuit depuis le couloir adjacent. La chambre était propre, le lit confortable et la communication était sympathique et serviable.
Le 09/04/2024 à 19:56
Nous avons passé des vacances agréables et reposantes avec trois chiens ! Spontanément prolongé une nuit. Deux plages pour chiens, restaurants, magasins facilement accessibles à pied. Nous reviendrons certainement. 🌊🌞🐕🐕🐕🙋♂️🙋♀️
Le 05/03/2024 à 17:19
#badmood #dayfromhotelsaut L'hôtel annonce sur HRS les services inclus suivants : Centre Fitness solarium sauna Piscine Etc. Ensuite, j'ai réservé directement pour que l'hôtel n'ait pas à facturer de frais à HRS (plus cher qu'avec HRS, remarquez 🤨) Sur place vous avez été informé qu'il fallait vous rendre à la station thermale en face pour le bien-être et le sport. En conséquence, il y a eu une déception. Bonne volonté à cause de ce « malentendu » (à mon avis frauduleux), aucun ! Selon les termes et conditions, l'annulation n'est pas non plus possible
Le 01/03/2024 à 22:49
Terrible, délabré et cher aussi On ne peut vraiment pas proposer quelque chose comme ça de nos jours : pas de WiFi, pas de télévision.
Le 13/02/2024 à 23:11
Je suis super content de cet hôtel car il est vraiment sympa et donne directement sur la plage. De plus, les employés étaient très sympathiques. Conclusion : totalement recommandé
Le 15/01/2024 à 15:20
Belles chambres propres très bien situé
Le 22/11/2023 à 11:46
Merci pour cet accueil unique et l'organisation du week-end séminaire en novembre. L'emplacement est génial, il suffit de traverser la digue et vous êtes immédiatement sur l'eau. Équipe super sympa, nourriture délicieuse en abondance et ça ne pourrait pas être plus convivial pour les chiens qu'ici. Belle chambre et un très bon lit BOXspring... Entièrement satisfait :-))
Le 20/11/2023 à 17:47
Nous avons été très déçus par l'appartement dit vue mer. Si vous vouliez voir quelque chose de la mer, vous deviez vous tenir debout sur le lit. Mais attention à ce qu'il ne s'effondre pas. Le matelas avait probablement 50 ans. Salle de bain avec douche beaucoup trop petite. Espace pour une seule personne. Le linge de lit n'était pas propre non plus. Très bruyant. Ce n'est qu'après la deuxième fois que le chauffage a été allumé, sinon nous serions morts de froid. Sinon, le personnel de service était ok. Et tout cela pour la modique somme de 170 euros la nuit, sans petit-déjeuner. Personne de la direction ne s'est présenté lorsqu'il y avait des plaintes. Dans l'ensemble, c'est beaucoup trop cher pour pas beaucoup de qualité. Nous ne le recommanderions à personne.
Le 08/11/2023 à 13:50
Le service à la réception était bon, tout le reste était un désastre absolu. La chambre était sale et très négligée. Se garer avec une place assignée à 10 € par jour, c'est bien, mais personne ne s'y tient et le personnel hausse les épaules. Aucune bonne volonté en aucune façon. Absolument pas recommandé.
Le 07/11/2023 à 17:51
Les chambres étaient meublées de manière fonctionnelle. Les râteaux du vestiaire et les cintres de la salle de bain manquaient complètement. Les téléviseurs n'étaient pas HD, leur utilisation n'était donc possible que dans une mesure limitée en cas de besoin. Il est alors préférable d'avoir une pièce sans télévision et de disposer d'une réception WiFi stable. Le service était excellent, les critiques ont été acceptées et clarifiées par moi sur place. Sinon, il y avait toujours des contacts sur place pour toutes les préoccupations des clients.
Le 05/11/2023 à 11:20
Notre séjour dans ce petit hôtel en bord de mer était tout simplement fantastique ! Nous y étions avec notre famille et notre chien bien-aimé et, dès le début, nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis. Le personnel était incroyablement gentil et attentionné et a fait preuve d’une hospitalité exceptionnelle. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Nous avons été particulièrement impressionnés par la façon dont notre chien a été traité. Les chambres étaient confortables et propres. Nous avons apprécié des promenades relaxantes sur la plage et avons eu des couchers de soleil inoubliables juste devant notre porte. C'est l'endroit idéal pour des vacances en famille où votre membre de la famille à quatre pattes est également le bienvenu. Nous reviendrons certainement! Merci pour cette merveilleuse expérience. 😊🏖️🐾
Le 21/10/2023 à 16:33
Tout était super, toujours heureux. (Les chiens sont également les bienvenus) Cordialement
Le 11/10/2023 à 10:19
Nous 2 personnes et un chien sommes restés du 30 septembre. sur place jusqu'au 3 octobre 2023. L'accueil a été très sympathique. L'emplacement de l'hôtel est génial et très convivial avec les chiens. Malheureusement, le jour de notre arrivée, nous avons découvert que la télévision de notre chambre était cassée. Le monsieur à la réception nous a expliqué que c'était dû à une mauvaise réception et qu'il ne pouvait rien faire. Je lui ai expliqué que la télé fonctionnait dans toutes les autres pièces. Le lendemain, j'ai essayé de le clarifier à nouveau à la réception. La gentille dame nous a immédiatement donné une autre chambre. Excellent! La propreté des sanitaires est à vérifier car la douche n'a pas été correctement nettoyée depuis longtemps. Voir les photos
Le 06/10/2023 à 08:09
L'accueil a d'abord été très chaleureux. Malheureusement, les chambres sont sales et il y a des taches jaunes sur le lit du haut et sur l'oreiller. Mais comme j'avais du linge de lit avec moi, je pensais que ça marcherait. Une énorme erreur, ma fille a développé de l'urticaire et nous avons dû annuler notre deuxième journée. Lorsque nous avons demandé, nous avons été pris pour des imbéciles et avons immédiatement fait remarquer que cela ne serait pas utilisable devant un tribunal. Nous n’avons même pas commencé à penser à quelque chose comme ça. Très triste.
Le 05/10/2023 à 07:16
L'hôtel manque d'employés engagés. Les chambres ne sont pas propres, la douche est tiède, le petit-déjeuner sans gluten n'est possible qu'en théorie. L'avantage de séjourner là-bas, c'est qu'ils avaient un lit gratuit et qu'il était confortable.
Le 04/10/2023 à 19:49
Nous nous y sommes sentis très à l'aise. L'emplacement est génial. Si vous vouliez compter un peu les haricots, les portes moustiquaires ne feraient aucun mal pendant les périodes d'activité des insectes. Mais tous les gens de la maison sont super gentils et arrangeants. Idéal pour les propriétaires de chiens. J'adorerais revenir.
Le 03/10/2023 à 15:46
Excellent - comme être à la maison avec des amis ! Il manquait des assiettes creuses et un petit four dans la mini-cuisine.
Le 02/10/2023 à 12:17
Nous avons été très satisfaits de notre séjour et du personnel flexible et sympathique. Le seul inconvénient était que la chambre était sur l'allée principale de la maison et vous l'avez remarqué.
Le 20/09/2023 à 10:26
Un hôtel génial. Chambres très propres et bien meublées. Seulement recommandé !
Le 16/09/2023 à 08:55
Merci, nous nous sommes sentis très à l'aise, des gens sympathiques, très bon emplacement, le mobilier des chambres nous a ramenés à notre jeunesse 😉. Le petit-déjeuner et le bar étaient un bon début de journée et un dernier verre le soir. Nous serions ravis de visiter à nouveau l'Arche de Noé.
Le 11/09/2023 à 23:35
La réservation a été facile et des conseils ont été donnés après l'arrivée pour passer à un appartement. était agréable. Le traitement des paiements sans reçu est dû à la tendance de l’époque. J'ai raté l'accueil personnel à la réception, même s'il y a eu de l'aide immédiatement. (Lisez d'abord tous les panneaux sur le comptoir on s'impatiente) Le séjour était super, l'emplacement et le parking formidable. Une maison où revenir.
Le 11/09/2023 à 12:44
Nous y avons passé 2 nuits tous les trois et avons été très satisfaits. Les employés sont tous très sympathiques et la proximité de l'eau est tout simplement géniale !
Le 11/09/2023 à 12:42
Super hôtel avec un excellent emplacement, vous pouvez certainement le faire :)
Le 24/08/2023 à 10:40
J'ai passé un autre bon moment dans l'Arche. Meilleur emplacement directement sur la digue et à quelques minutes de la ville Très agréable dans l'appartement en attique, un grand merci à l'équipe.
Le 23/08/2023 à 17:49
Hôtel très bien situé, avec un service très sympathique ! Malheureusement, le WiFi fourni est faible, voire quasi inexistant.
Le 22/08/2023 à 15:25
Nous nous sentons toujours chaleureusement accueillis dans l'Arche de Noé et apprécions notre temps. Cette année, nous avons été particulièrement impressionnés par l'exploitant du SINNFLUT Zeitgeist Gastronomy, qui est attenant à la maison, surprend avec un merveilleux petit-déjeuner et des boissons raffinées en soirée. Nous vous disons merci !
Le 21/08/2023 à 11:49
Très bon contact. Les chambres sont bien rangées. L'emplacement est génial, juste sur la digue. Le buffet du petit déjeuner est bon. Nous serons de retour.
Le 20/08/2023 à 21:41
Une fois de plus, nous sommes allés dans notre endroit préféré sur la côte de la mer du Nord à Horumersiel et avons bien sûr passé la nuit à l'Arche. Comme toujours, nous avons été accueillis très amicalement et chaleureusement, de sorte que vous vous sentiez immédiatement chez vous. Nous avions une belle suite avec une vue fantastique et nous avons vraiment tout apprécié. Merci beaucoup.
Le 20/08/2023 à 17:58
L'Hôtel Arche Noah est idéalement situé, absolument adapté aux chiens et également idéal avec les enfants. Dans l'ensemble, vous y trouverez une équipe formidable et sympathique qui vous accueillera chaleureusement et prendra soin de vous. Peu importe ce dont vous avez besoin, vous pouvez obtenir de l'aide ;-) Concernant les chambres, le mobilier est un peu vieillot :-) En fin de compte, nous nous sommes sentis très à l'aise en famille et reviendrons à tout moment - meilleures salutations à l'équipe de NordseeResort :-)
Le 16/08/2023 à 17:05
Superbe vue depuis le balcon, on ne peut pas rêver mieux 👍la proximité de la plage est imbattable, nous avons reçu un très bon accueil de Kilian, il s'est mis en quatre pour nous faire plaisir, merci encore pour ça 🤗 nous en avons eu 6 de belles journées avec toi et nous nous sommes sentis très à l'aise, un lit super confortable, presque comme à la maison 😉 une ou deux choses auraient pu être meilleures, mais vous le savez vous-même et vous y travaillez 👏👏👏 dans l'ensemble, c'était vraiment gentil avec vous, tout le monde était sympathique et serviable.
Le 13/08/2023 à 23:39
Bonjour,... je voudrais être bref. Les vacances avec vous étaient tout simplement géniales et relaxantes... L'accueil était très agréable, tout comme les autres membres du personnel. La chambre répondait parfaitement à mes attentes, tout était extrêmement propre et meublé... c'était vraiment confortable... Le petit déjeuner pour 18 € était très copieux et savoureux,... Le prix était tout à fait raisonnable... La ville était accessible à pied en quelques minutes seulement et disposait d'un grand choix de restaurants et d'autres commerces... La plage et tout ce qui l'entoure est une pure détente... Tout m'a séduit de manière très positive et je réserverai mes prochaines vacances chez vous dès que possible... Merci encore beaucoup à vous tous... Salutations Rolf Schettler
Le 13/08/2023 à 11:42
Auberge propre avec des gens sympas ! Belle chambre à coucher ! Belle salle de bain ! Beau stationnement ! Pas trop cher!
Le 13/08/2023 à 11:28
Nous avons séjourné dans un dortoir de quatre chambres. Le stationnement est très bon. Bien équipé, petit déjeuner inclus, gens sympas
Le 13/08/2023 à 08:15
Je m'appelle Umer, je séjourne dans cette auberge depuis 3 mois, la chambre est vraiment sympa et le matelas est plutôt agréable. Si vous voyagez depuis longtemps et que vous souhaitez vous détendre un peu, c'est l'endroit idéal. On se reverra bientôt! Nous avons réservé pour la troisième fois auprès du service de location du NordseeResort Hotel. Très bel hôtel. Personnel incroyablement sympathique à la réception, chambres calmes et spacieuses, confortables avec une vue fantastique sur la ville. La nourriture servie au restaurant est exceptionnelle. Jolis détails et design moderne. Et oui, l'emplacement est très central. Si proche de tout. Je suis très impressionné par cet hôtel. Ce fut l'un des points forts du voyage pendant quelques jours. Un très bel endroit, à côté de la plage. Tout était très propre et nous nous sentions très à l'aise. Nous a soutenu activement. Merci pour cela et pour cette belle journée. Nous avons séjourné dans un dortoir de quatre chambres. Le stationnement est très bon. Bien équipé, petit déjeuner inclus, gens sympas Auberge propre avec des gens sympas ! Belle chambre à coucher ! Belle salle de bain ! Beau stationnement ! Pas trop cher! L'hôtel est incroyable, le personnel est formidable, l'environnement est génial.
Le 08/08/2023 à 21:42
L'adresse de l'hôtel est très particulière. Très bel endroit. J'ai été très satisfait 🥰 J'espère que tout le monde visitera cet endroit Meilleures salutations David de Google 🇩🇪❤️🇩🇪
Le 07/08/2023 à 14:31
très bonne prestation Personnel très sympa Très bon emplacement Contact rapide via WhatsApp et email Nous avons également été chaleureusement accueillis avec nos 4 chiens Le seul inconvénient était une grande baignoire, mais malheureusement pas de rideau de douche, j'ai donc inondé la salle de bain en prenant ma douche.
Le 06/08/2023 à 12:36
C'est un hôtel agréable et familial. Nous reviendrons certainement.
Le 29/07/2023 à 09:40
Tout est super, malheureusement de nombreux avis sont faux, comme par exemple la distance des thermes est à 50 mètres, alors allez-y et rencontrez des gens sympas autour d'un petit-déjeuner au top. Nous serions ravis de revenir. MERCI À L'ÉQUIPE
Le 22/07/2023 à 18:04
C'était ma première fois là-bas, mais l'année prochaine nous souhaitons revenir, nous recommandons cette guesthouse, elle est très accueillante, le personnel est super ok. C'est un endroit merveilleux, nous avons hâte de revenir ❤️❤️❤️🙏🙏
Le 16/07/2023 à 18:45
Hé, je m'appelle Julia Hauprich. Vitrine en bois, commode, chambre très propre et salle de bain également grande. Le petit déjeuner était varié.
Le 16/07/2023 à 15:07
Nous avons pu passer ici quelques très belles journées avec nos enfants et notre chien. Tout était simple, agréable et chaleureux. Nous nous sommes sentis très bien soignés. La proximité de la plage est imbattable et le beau petit centre-ville est également facilement accessible en quelques minutes. Le buffet du petit déjeuner était copieux et savoureux et l'hôte était très gentil. Les chambres sont joliment décorées. Nous aimerions revenir.
Le 30/06/2023 à 10:36
Le concept peut encore être amélioré. L'ameublement des chambres aurait pu être meilleur. Sinon, le personnel était sympathique et arrangeant.
Le 28/06/2023 à 02:49
excellent hôtel !! Tout était impeccable, j'y retournerais à d'autres occasions. personnel très familier, accueillant et sympathique.
Le 23/06/2023 à 21:02
Horumersiel est un village de pêcheurs de rêve avec un port, de bons restaurants et de petites maisons, ainsi qu'une plage herbeuse et de sable.
Le 23/06/2023 à 08:24
Mon séjour au NordseeResort Hotel & Suite Arche Noah a été merveilleux. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel sympathique de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût et sont d'une propreté impeccable, créant une atmosphère chaleureuse et relaxante. Le restaurant de l'hôtel propose une large gamme de plats délicieux préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité. Le buffet du petit-déjeuner était riche et varié, avec des options pour tous les goûts. L'emplacement de l'hôtel près de la côte permet d'avoir une vue magnifique sur la mer et des promenades relaxantes sur la plage. Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui recherchent des vacances calmes et reposantes à Horumersiel. C'est l'endroit idéal pour profiter d'une atmosphère chaleureuse, d'un service de première classe et de magnifiques paysages côtiers. J'espère revenir bientôt.
Le 22/06/2023 à 17:11
Bonne ambiance pour correspondre à l'ambiance. Le personnel sympathique et l'emplacement est génial!
Le 21/06/2023 à 23:18
Nous y avons passé un très agréable séjour de 5 jours. Le petit déjeuner était super et le personnel est sympathique. Vous avez l'impression d'être entre de bonnes mains et non transformé en masse ! C'est très important pour nous ! Les chambres étaient également propres et les demandes étaient également prises en compte ! Il y avait toujours quelqu'un pour nous ! Nous reviendrons bientôt!
Le 21/06/2023 à 20:34
Chambres très bien Service sympathique et chaleureux Emplacement directement au bord de la mer, pas besoin de voiture. Très propre. Si vous aviez un souci, il était traité immédiatement. Avec plaisir encore.
Le 21/06/2023 à 13:39
C'est très spécial et unique, je n'ai que des souvenirs positifs et l'endroit est incroyablement beau. Tout ce dont vous avez besoin est à proximité. Tout le monde peut y trouver de tout en vacances, et tout ce dont vous avez besoin est à proximité pour les enfants et les chiens.
Le 21/06/2023 à 09:15
Personnel très sympathique et serviable. Très bien situé, très bon petit déjeuner. Nous y étions à Pâques 2023 et une fois rentrés à la maison, nous avons immédiatement réservé à nouveau pour septembre 2023. Nous avons été totalement ravis et avons hâte de vous revoir.
Le 20/06/2023 à 22:25
Nous avons passé un excellent week-end là-bas, très proche de la plage, nous avions une très belle chambre, nous avons été très satisfaits.
Le 20/06/2023 à 21:30
Il a répondu à toutes mes attentes ! Gentillesse depuis que nous avons effectué la réservation, force est de constater que c'est une affaire familiale, puisque dès le premier contact nous nous sommes sentis chez nous ❤️ Excellent emplacement, rapport qualité-prix, petit déjeuner très complet, chambres douillettes. Nous reviendrons sans hésitation !
Le 20/06/2023 à 15:25
Nous sommes venus ici pour rendre visite à notre famille et ce fut une expérience incroyable. Comme nous voyageons beaucoup, ils nous ont offert quelque chose que nous avions rarement trouvé ailleurs, une hospitalité qui nous donne l'impression d'être à la maison. Je recommanderais cet endroit à 100% et je vous assure que ce serait une expérience formidable comme je l'étais pour nous.
Le 20/06/2023 à 09:58
J'ai voyagé avec mon partenaire à Horumersiel pour profiter des journées ensoleillées. Nous avons séjourné dans ce joli complexe pendant quelques jours et nous l'avons vraiment aimé. Les gens sont très sympathiques, je n’ai eu aucun problème avec la langue. l'endroit était bien rangé, les lits étaient confortables et la vue du balcon était très belle. De plus, vous avez le Strand Chilling à seulement 30 minutes à pied ou 10 minutes en voiture. Je reviendrais ici.
Le 20/06/2023 à 09:50
Nous avons passé un agréable séjour et le service était bon. Bonne atmosphère
Le 20/06/2023 à 09:49
Des vacances à la maison comme vous l'imaginez. Une ambiance agréable et cosy entre des mains familiales. Le service et la satisfaction de tous les clients sont toujours notre priorité absolue. Une visite là-bas peut être pleinement recommandée.
Le 20/06/2023 à 09:40
Un groupe d'entre nous y est allé pour l'anniversaire d'un ami et a passé un moment très agréable. Et c'est très proche de la plage, ce qui est toujours un plus. Je ne peux que recommander.
Le 20/06/2023 à 08:01
Le rapport qualité-prix est vraiment de 1a ! En plus d'une promenade de moins de 10 m jusqu'à la digue, de chambres entièrement équipées, d'un petit-déjeuner copieux et d'un personnel vraiment sympathique et serviable, le logement ne laisse vraiment rien à désirer. Pour nous, c'est l'endroit idéal où séjourner pour de petites vacances au bord de la mer. Toujours mon plaisir !
Le 19/06/2023 à 18:01
Super hôtel. Personnel très sympathique et nourriture de première classe. L'emplacement et la vue ne pourraient pas être meilleurs !
Le 19/06/2023 à 16:17
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, directement sur la plage. Le service est très gentil et convivial, grand choix au buffet et très savoureux. Les chambres sont propres et confortablement meublées. Hébergement de vacances fortement recommandé en couple ou avec des enfants.
Le 19/06/2023 à 15:16
J'ai trouvé l'hôtel très confortable. Il se trouve à quelques pas de la plage et donne une atmosphère de tranquillité. Je suis très reconnaissant de la gentillesse du personnel, qui nous a très bien traité et nous a donné de nombreuses informations sur les activités de la région et dans notre langue. Merci beaucoup!
Le 19/06/2023 à 14:33
Si vous souhaitez vous détendre et profiter de la mer, c'est l'endroit où vous souhaitez séjourner. Chambres confortables, petit déjeuner délicieux, service agréable et personnel sympathique. Ils acceptent également les animaux, alors la prochaine fois, nous reviendrons avec notre petit chien. Nous reviendrons certainement ici.
Le 19/06/2023 à 14:26
C'est très proche de la mer et du centre, mais en même temps c'est un quartier très calme. Le traitement était excellent, le personnel très agréable et attentionné. De plus, nous avons trouvé que c'était un excellent rapport qualité/prix. Je le répéterais sans aucun doute.
Le 19/06/2023 à 12:43
Je suis resté avec ma famille pendant une semaine et j'ai trouvé le personnel très sympathique et serviable. L'emplacement est parfait, à quelques pas de la plage. La chambre était propre et dispose d'une bonne connexion Internet. Nous reviendrons l'année prochaine 🙂
Le 19/06/2023 à 07:29
2 nuits, le service était sécurisé, à quelques secondes de la mer, la chambre avait vue sur l'océan et un balcon moyen, je reviendrais - Bravo !
Le 18/06/2023 à 09:30
Chambre du haut (maison 1), parfaite pour des vacances avec votre chien, vous pourrez également sortir via le balcon. Situé directement derrière la digue, à environ 200 mètres de l'eau. Performance des prix correcte.
Le 14/06/2023 à 11:56
Chambre bien Service sympathique et chaleureux Emplacement directement au bord de la mer, pas besoin de voiture
Le 11/06/2023 à 21:33
Hui devant, mais un peu dégueu derrière ! Les chambres datent des années 70, les espaces extérieurs sont négligés, les escaliers sont cassés, etc. 110€ pour une chambre simple, c'est beaucoup trop cher ! Petit déjeuner top mais aussi cher pour 19 euros ! Parking ok pour 10 euros. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé, je voudrais rivaliser avec les prix, mais l'auberge de jeunesse de Schillig était plus moderne et bien entretenue il y a 30 ans.
Le 11/06/2023 à 17:42
Les points positifs étaient l'emplacement direct sur la digue et la proximité du centre du village, et le personnel est vraiment très sympathique. Les chambres sont très petites, montrent clairement leur âge et extrêmement bruyantes. Vous pouvez également entendre clairement le bar situé dans le bâtiment principal. La propreté de la chambre était médiocre, par exemple je n'accrocherais certainement rien au sèche-serviettes et les lampes de table n'avaient pas été époussetées depuis longtemps. Le Wi-Fi n'était disponible qu'en théorie, et la télévision était également plutôt une décoration - mais ce n'est pas pour cela qu'on va à la mer. Il existe un risque de brûlure lors de l'utilisation d'eau chaude. Le petit déjeuner à 18€ était trop cher pour moi. La réservation a été faite de manière complètement confuse via un site que je ne connaissais pas et les souhaits qui y étaient exprimés n'ont pas été pris en compte. Dans l’ensemble, je n’ai pas trouvé cela convaincant et je n’y retournerais pas.
Le 31/05/2023 à 13:49
L'emplacement est parfait ! C'est le dernier hôtel de la rue et vous êtes juste sur la digue, donc juste sur le chemin de la mer. Le prix est vraiment super aussi. Le prochain village avec de délicieux restaurants et glaciers se trouve à seulement quelques minutes à pied. Les chiens se sentent les bienvenus partout, ce qui a été la meilleure expérience pour nous. Tout le personnel de l’hôtel et celui des restaurants sont super gentils et acceptent les chiens. L'hôtel est très accueillant et flexible. Le seul inconvénient pour nous était la chambre. Malheureusement, c'était beaucoup trop petit. Avec un petit chien jusqu'à 15 kilos peut-être juste assez, mais après c'est beaucoup trop serré. Les critiques d'autres personnes disent que nous avons peut-être eu un pire. Cependant, lors de la réservation, j'ai souligné que nous voyagions avec un gros chien (40 kg). Celui-ci ne pouvait qu'avancer ou reculer dans la pièce car le couloir était trop étroit pour tourner. Elle était également beaucoup trop petite pour nous et malheureusement la salle de bain aussi. Tout à fait suffisant pour un court voyage spontané de 2 jours et sans exigences élevées ou luxueuses (en termes de mobilier ou de style). Malheureusement, le plus gros problème c'est que les murs sont beaucoup trop fins !C'est vraiment bruyant. Difficile de dormir quand on entend « tout » ce qui se passe à côté la nuit.
Le 29/05/2023 à 08:47
Nous avons trouvé la chambre de la maison 1 bonne et agréable. Merci au personnel de toujours nous soutenir. Nous serons de retour.
Le 21/05/2023 à 21:46
Nous nous déplaçons beaucoup, mais nous n'avons pas eu de décharge comme celle-ci depuis longtemps. Performance des prix non garantie. Installations vétustes, espace extérieur négligé et partiellement inaccessible. Je pense que c'est une arnaque par rapport à ce qui se passe là-bas.
Le 21/05/2023 à 21:16
J'ai réservé une chambre adaptée aux personnes handicapées. Chemins inégaux, les pièces ne sont accessibles que par une seule marche ! Chambre et salle de bain très étroites. 160 euros pour 3 personnes, c'est au moins 100 euros de trop. Désolé, pas encore
Le 04/05/2023 à 08:59
C'était un super logement, un service super sympa, pas loin de la mer et l'ambiance le soir était très bonne... Nous serions ravis de revenir
Le 30/04/2023 à 10:01
J'ai loué cet hôtel pour un petit voyage à la mer le week-end du 1er mai. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement et les chambres sont impeccables. Bien entretenu et certaines chambres, comme la mienne, ont vue sur la mer. Le personnel est super sympa, si vous avez des questions, ils vous aident immédiatement. Le petit déjeuner est très savoureux, pour le prix de 18 euros, il y a tellement de choses à offrir et le meilleur que vous puissiez manger et boire jusqu'à éclater 😁. Mais la meilleure chose pour moi, c'est que j'ai pu emmener mon chien avec moi. Merci chère équipe de l'Arche Noah pour ce super week-end. MFG Maik Tuchscheerer
Le 10/04/2023 à 10:13
Le personnel était extrêmement sympathique, le buffet du petit-déjeuner était très copieux, on pouvait manger et boire autant que l'on voulait pour 18,00 £ et c'était super savoureux. Le service du bar le soir était excellent, service rapide et attention portée à chaque client. La chambre était propre, nous avons été entièrement satisfaits, la chambre avait même un grand balcon, ça n'aurait pas pu être mieux. L'emplacement était idéal, très dog friendly, nous avions nos 2 chiens avec nous.
Le 07/02/2023 à 16:35
Une installation avec son propre charme. La proximité de la plage est vraiment exceptionnelle. De nombreuses chambres avec vue mer ou même un balcon/terrasse face à la mer. La restauration interne est actuellement en cours de refonte.
Le 25/08/2022 à 15:28
Personnel très sympathique qui a répondu de manière très flexible à notre demande de réservation à court terme. Les chambres sont convenablement équipées, même si certaines sont un peu vieillottes, mais convenables. L'emplacement, en revanche, est parfait, juste derrière la digue et on accède à l'eau en quelques pas seulement.
Le 25/08/2022 à 15:20
Tout ce dont vous avez besoin dans la chambre, des lits confortables, propre, personnel super sympa, très bien situé juste derrière la digue, certains ont même des balcons avec vue sur la mer ! J'adorerais revenir bientôt !!!!
Le 17/08/2022 à 15:05
La chambre d'hôtel est totalement démodée. Le placage du lit se décolle et vous pouvez voir du carton comprimé pur. Le sol de l'armoire est cassé et le revêtement du receveur de douche se décolle. Il y avait aussi des cheveux et de la poussière du prédécesseur dans les articulations. Nous sommes partis tôt car nous ne voulions pas rester plus longtemps. C'est honteux pour le prix. Plus jamais!
Le 01/08/2022 à 22:38
Paiement à l'avance, enregistrement après 19 heures uniquement possible moyennant un supplément. La pièce est très modeste en termes de mobilier. Le WLAN est censé être inclus, mais la réception est si mauvaise qu'aucun appareil ne peut être connecté. Pour un prix de 180€ je suis très déçu.
Le 01/08/2022 à 14:13
Un argument en faveur d’une arnaque à la prudence ! Après avoir voulu rendre visite à ma famille à court terme, celle-ci a malheureusement dû être annulée pour cause de maladie, j'ai donc voulu annuler quelques jours après la réservation. Le contact n'est possible que par email, vous ne savez pas à qui vous écrivez et malgré une annulation très rapide, vous devez quand même payer 80% du prix total incluant diverses prestations supplémentaires (petit-déjeuner, chien, place de parking). Au fond, je comprends tout à fait que les hôtels facturent des frais d'annulation, surtout après cette longue période de sécheresse, mais pour moi 80% pour une prestation non utilisée, c'est absolument incompréhensible. Veuillez réserver votre séjour auprès de prestataires offrant de meilleures conditions d'annulation ; Ici, on se fait vraiment arnaquer. Je souhaite à l’hôtel un succès continu avec cette pratique commerciale durable.
Le 12/07/2022 à 16:23
Attention aux arnaques !!! vieil hôtel moisi, chambres propres, salle de bain vieille, même pas un dentifrice disponible pour 184 euros une impertinence !! Petit déjeuner ok. Avec 20 chambres, seules 2 sont occupées en haute saison. Cela veut tout dire
Le 12/07/2022 à 16:13
Attention aux arnaques ! Cet endroit ne mérite pas le nom d'hôtel. Sauf il y a des années en France, nous n'avons jamais séjourné dans une chambre plus délabrée qu'à l'hôtel Arche Noa à Horumersiel. Les critiques jusqu'à présent nous ont fait réfléchir et prendre note, mais le soi-disant bon emplacement nous a incités à réserver. C'était une erreur! Les salles de bains ont un besoin urgent d'être rénovées et il y a une odeur de moisi dans les chambres et dans tout l'hôtel. Certaines chambres ont une belle vue sur la digue et le petit déjeuner est également correct. Mais cela ne justifie pas le prix. Une chambre double est proposée en ligne pour un prix soi-disant bon marché de 135,00 EUR. De plus, il y a 12,00 EUR pour la place de parking, 10,00 EUR pour le chien et 28,00 EUR (2 personnes) pour le petit-déjeuner. Total 185,00 EUR pour un flophouse. Dieu merci, l'air était gratuit. Nous avons maintenant déménagé à l'Atlantic Hotel Wilhelmshaven pour 40,00 EUR de plus par nuit et disposons de beaucoup plus de confort, d'une chambre moderne avec minibar inclus, d'une machine à café, d'une superbe salle de bain et d'un balcon avec vue sur la mer. Merci pour rien!
Le 23/06/2022 à 16:59
Malheureusement, il faut dire que le rapport qualité/prix n'est pas correct. Facturer près de 260 € pour deux nuits sans petit-déjeuner pour une chambre si en dessous de la moyenne (rideau de douche à la place d'une porte, support de douche cassé et fixé avec des serre-câbles, siège des toilettes mal fixé, chambre très bruyante...) est un peu culotté. . De l'extérieur, le complexe dans lequel nous étions logés donnait également une impression délabrée. Les dalles du trottoir de la maison 4 étaient soit lâches, soit tellement affaissées qu'elles risquaient de basculer. La réception n'était pas ouverte malgré la plage horaire spécifiée. Quand nous sommes partis, l'équipe de nettoyage était déjà à notre porte. Chère équipe de Noah's Ark, il y a encore beaucoup de choses à améliorer et nous espérons que ce n'est pas une situation permanente. Sinon, nous voyons des perspectives plutôt sombres quant à la pérennité de l’hôtel.
Le 19/06/2022 à 10:02
Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir. Personnel super sympa, on a immédiatement l'impression d'être arrivé et on est chaleureusement accueilli dans la famille ! Tout est super propre ! Bon petit déjeuner buffet, plein de tout et disponible. Depuis la terrasse, nous avons pu assister au spectacle naturel des flux et reflux ! Merci pour ce merveilleux séjour ! On repart avec plein de belles émotions dans nos bagages !
Le 29/05/2022 à 16:00
L'enregistrement spontané a été simple et rapide. Le personnel était très, très gentil et arrangeant. Le petit déjeuner était super, très varié, délicieux. Pourquoi seulement 3 étoiles sur 5 ? Parce que le séjour dans la chambre a été déclassé de « Super » à « Bon » : La chambre la moins chère disponible était très petite pour 2 personnes - même si nous ne voulions pas rester dans la chambre tout le temps, ce n'était donc pas un inconvénient. pour moi. Mais le lit n'était pas vraiment un lit double, il était très étroit même pour 1 adulte et 1 enfant. La pièce était très lumineuse le soir/matin car les rideaux étaient très translucides. Le plus gros inconvénient : il faisait extrêmement chaud, même avec le chauffage éteint. Les couvertures épaisses et moelleuses n'étaient pas vraiment un avantage : même sans couverture, nous transpirions complètement et nous parvenions à peine à dormir. Le vent fort faisait aussi des bruits constants, la nuit était vraiment mauvaise. La douche était correcte, le jet nous chatouillait un peu la tête, mais il y avait suffisamment de pression d'eau. 😉 Malheureusement pas de pomme de douche amovible.
Le 26/05/2022 à 17:42
Accueil très sympathique. 3 chambres au choix, mais malheureusement pas d'option. 1ère chambre avec un petit coin cuisine moyennant un supplément de 9€ par nuit, la 2ème chambre avec un grand lit simple, pour 2 personnes ! Notre chambre était toujours très chaude et sentait le moisi, malgré une ventilation constante. Mais propre. Mobilier inconfortable, pas élégant du tout. Deux chaises dures se tenaient près de la petite table contre le mur, ressemblant davantage à un bureau. Rideaux très translucides. La chambre était plutôt une chambre simple pour la taille Le balcon était vendu avec vue sur la mer, il était plutôt sur le côté, enfin on regardait surtout les maisons. Une pièce séparée : les tout petits toilettes. Malheureusement seulement 3 étoiles : pour la gentillesse de tout le personnel, le bon emplacement et la propreté. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix ne nous convenait pas du tout. Les frais de stationnement et le petit-déjeuner étaient facturés en supplément. Le petit déjeuner en lui-même était correct, prix à la carte.
Le 21/04/2022 à 19:00
Nous sommes allés à l'Arche de Noé plusieurs fois. C'était toujours génial. Que ce soit avec des enfants ou des chiens...propreté, convivialité, service toujours très compétent. Les demandes particulières seront également traitées dans les plus brefs délais. . La performance des prix est correcte !
Le 16/01/2022 à 11:12
L'emplacement est idéal, mais l'hôtel et son inventaire doivent être entièrement rénovés compte tenu des prix élevés de la nuit. De plus, la chambre devra être nettoyée et les serviettes changées au moins une fois par semaine. L'accueil du personnel a été très agréable.
Le 10/11/2021 à 10:25
Par où dois-je commencer ? Je peux comprendre que certaines personnes ne soient pas complètement attirées par les meubles. Cependant, à mon goût, c'est sympa - c'est pittoresque, c'est confortable ! Ce que l'on remarque immédiatement dans cet hôtel : c'est une entreprise FAMILIALE. Je mets délibérément une majuscule à la première partie du mot. Parce que tout comme dans votre propre famille, vous vous sentez tout simplement chez vous dans l'Arche de Noé. L'emplacement juste sur la digue est tout simplement magnifique et j'ai pu échapper au stress de la grande ville pendant un long week-end. Le calme, la mer, un rêve ! Le personnel est également sympathique et serviable. Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel, mais il couvrait tout le spectre pour moi et était bon. Dans l'ensemble, mon séjour a été très agréable et je reviendrais dans cet hôtel.
Le 10/11/2021 à 09:49
Je viens de la région de Frise orientale et je voulais faire un petit voyage avec ma petite amie pour voir quelque chose de nouveau. En raison de la situation actuelle de Corona, un voyage dans un autre pays ou un autre voyage était hors de question. Nous avons choisi cet hôtel sur recommandation d'un ami. Je dois dire que nous n'avons vraiment pas été déçus ! Ce fut un merveilleux voyage. Nous y étions pour un week-end du vendredi au dimanche et avions une très belle chambre avec une vue magnifique. Notre chambre était très bien rangée et même lorsque nous avons remarqué des défauts mineurs (ce qui, à mon avis, n'est pas rare si nous sommes honnêtes), ils ont été réglés immédiatement. L'emplacement de l'hôtel est également très agréable. Il est situé dans un petit village calme au bord de l'eau. En quelques pas, vous pourrez vous asseoir au bord de l’eau et écouter le bruit de la mer. Exactement ce dont nous avions besoin pendant cette période ! Je ne peux pas confirmer les nombreuses mauvaises critiques et je recommanderais un voyage à Horumersiel dans cet hôtel à tous ceux qui ont besoin d'une courte pause et de temps pour se retrouver.
Le 10/11/2021 à 09:34
Un endroit très sympa, bien situé au bout de la rue. Cela signifie que vous n'entendez pas le trafic. L'emplacement de l'hôtel fait rêver, surtout les chambres avec vue sur la mer sont magnifiques. Le personnel était très gentil et sympathique. Nous avions une pièce grande et lumineuse. Nous avons apprécié le séjour
Le 10/11/2021 à 09:20
Bien, Je suis allé sur la côte pendant 3 jours dans un délai très court et je l'ai trouvé bon marché sur Booking. Hôtel très satisfaisant, prix standard de la chambre = performance. L'emplacement est exceptionnel. Restaurants à proximité immédiate, il en va de même pour l'accès à la plage. Bon petit déjeuner, personnel très gentil. Nous avons eu une petite plainte et elle a été traitée immédiatement et améliorée à notre satisfaction. La seule suggestion d'amélioration est qu'il y ait suffisamment de places de stationnement, mais quand il se passe beaucoup de choses le week-end, cela atteint ses limites, peut-être une allocation P fixe ? Salutations au réceptionniste M. Hauptmann, un hôte très sympathique.
Le 30/10/2021 à 17:24
C'était tout simplement impur. Les meubles semblaient provenir de déchets encombrants.
Le 16/10/2021 à 16:46
Au début, je n'avais pas un bon pressentiment à cause des mauvaises critiques, mais on m'a mieux appris. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons eu une belle chambre PROPRE avec vue sur la mer, que nous pouvions même choisir sur place. Le rapport qualité-prix est également excellent. Je peux recommander l'hôtel, vous feriez mieux d'y jeter un œil vous-même. Malheureusement, vous ne pouvez pas télécharger de photos.
Le 15/10/2021 à 21:49
Nous avions la maison de vacances pour six personnes. Malheureusement, celui-ci a grand besoin d'être rénové. Les fenêtres ne s'ouvrent et ne se ferment pas correctement. L'installation doit être renouvelée de toute urgence. Et le jardin d'hiver est une blague, il vaut donc mieux ne pas avoir de jardin d'hiver et plutôt une terrasse avec un grill. Les salles de bains sont bien. Le personnel était serviable et sympathique.
Le 29/09/2021 à 22:05
Chambres en très mauvais état. Tout était totalement sale, meubles cassés et démangeaisons sur tout le corps.
Le 26/09/2021 à 10:14
Cet hôtel est tout simplement trop cher. Petites pièces à l'ancienne, l'arcade est vendue comme balcon. Donc pour plus de 100€ sans petit-déjeuner, j'attends plus. Nous avons été très déçus et nous n'y retournerons certainement pas.
Le 23/09/2021 à 15:01
Il n’a pas été possible de fournir dans l’immédiat des informations directes sur le prix au jour le jour. Au final, la chambre simple devrait coûter un peu moins de 100 euros. Je me méfiais de tout cela et je n'y ai pas passé la nuit.
Le 23/09/2021 à 14:19
Nous aurions dû écouter les critiques. Eh bien, nous avons eu une chambre dans le bâtiment voisin pour 3 nuits. La salle de bain dans le style des années 70. La porte de la salle de bain ne pouvait être fermée qu'avec beaucoup de force, même si elle était neuve, elle était complètement déformée. Mais le pire, c'était le rideau de douche, après avoir pris une douche, toute la salle de bain était sous l'eau. Le lit était également très vieux et usé. La balustrade du balcon était potentiellement mortelle, totalement pourrie et rouillée. Toute la zone autour du nouveau bâtiment/ancien bâtiment/bungalow était totalement négligée et pleine de mauvaises herbes. La porte de la Haus Irmgard est complètement négligée et doit être remplacée de toute urgence. N’importe qui pouvait y entrer. L'emplacement était très agréable ! Le petit déjeuner était très bon et le service et les employés étaient très gentils et travailleurs !
Le 21/09/2021 à 11:47
Non recommandé. Les chambres et la maison elle-même sont très vieilles. Il y a un manque de soins partout. On pourrait s'attendre à mieux dans une maison avec ces prix à la nuitée. Même à l'époque de Corona, cela aurait été formidable si vous pouviez prendre un café à la maison l'après-midi. Le personnel ne peut fournir aucune information sur les attractions ou les événements. Chaque auberge de jeunesse est meilleure. Le petit déjeuner était très bon. et le personnel y est très gentil. Il y a certainement de meilleurs hôtels et appartements de vacances à un meilleur prix en ville. Les frais supplémentaires pour la place de parking sont également très ennuyeux. Très peu de places de parking pour les grosses voitures d'aujourd'hui, plus 10 euros par jour.
Le 08/09/2021 à 17:05
Malheureusement, service extrêmement médiocre et grossier. Les chambres n'étaient ni vraiment propres ni bien équipées. Facturer un montant à trois chiffres pour une nuit est une pure arnaque et on ne peut que mettre en garde contre cet hôtel douteux. Philosophie de facturation très opaque et, même lorsqu'on le demande, service médiocre au téléphone et sur place avec des réponses dédaigneuses. On soupçonne que les accords et les demandes pourraient être ignorés ou délibérément refusés. Tout est aux frais des invités sans compensation adéquate. Chacun doit obtenir à l'avance une répartition claire des coûts pour tous les services qui pourraient être nécessaires : parking, frais de carte de crédit, nettoyage de la chambre, arrivée 20 minutes plus tard que prévu initialement, etc. - sinon il y a un risque de mauvaise surprise. Nous déconseillons expressément de passer la nuit dans cet hôtel si cela est nécessaire à des fins professionnelles et espérons une refonte et un changement de philosophie.
Le 04/09/2021 à 09:36
Nous sommes positivement surpris personnel très sympathique Les chambres ne sont plus propres, mais elles ne sont plus au goût du jour Très bon emplacement Le buffet du petit déjeuner est tout simplement meilleur que dans un hôtel 4 étoiles
Le 01/09/2021 à 23:07
Nous avons réservé un appartement de vacances pour 4 personnes. Vous avez le choix entre 2 appartements, 1 appartement avec 2 lits escamotables. Les deux couchages ne sont séparés que par un rideau. L'autre appartement avec portes de chambre coûte 12 € de plus par jour. Une sacrée arnaque. Ne vaut vraiment pas son prix
Le 24/08/2021 à 09:52
A part le petit-déjeuner, cet hôtel ne vaut vraiment pas son prix. Trop bruyant.
Le 23/07/2021 à 00:10
L'hôtel vieillit. Nous avons été chaleureusement accueillis. Notre chambre pour 3 personnes et un chien faisait 16 m2. Beaucoup trop petit et étroit. La salle de bain/douche n'était pas particulièrement propre. Les lits étaient ok. Les chambres sont décorées de manière assez négligente. Pas ou pas de belles photos au mur. Nous n'avons utilisé le buffet du petit-déjeuner que pendant 2 jours. Il était plutôt standard avec des petits pains cuits au four et était toujours rapidement vidé. Il fallait constamment demander. Pour près de 160 € la nuit (3 personnes + chien) sans petit-déjeuner, c'est beaucoup trop cher et ne vaut malheureusement pas son prix. Positif : L'emplacement.
Le 10/07/2021 à 10:40
Le seul avantage de ce logement est sa proximité avec la digue. La chambre était du plus bas niveau. Lorsque nous avons allumé la lumière dans la salle de bain, la télévision ne fonctionnait plus. Nous avons payé plus de 100 € par nuit et n'avons même pas pris de petit-déjeuner avec nous. Pour nous, le logement était loin de valoir son prix.
Le 01/07/2021 à 17:16
Nous ne comprenons pas les gens qui laissent de mauvaises critiques ici. Nous avons été plus que satisfaits de cet hôtel. Notre chambre était au grenier, mais ce n'était pas un problème du tout ! C'était dans un endroit parfait où l'on pouvait regarder directement la mer/Watt depuis le balcon. La propreté de la chambre était parfaite. Absolument aucun défaut ! Le personnel de l'hôtel était très sympathique et nous aidait toujours si nous avions un souci. L'emplacement général de l'hôtel était également génial. Comme déjà mentionné, une vue sur les vasières et un endroit très calme. Un emplacement idéal pour les familles avec enfants et/ou même les particuliers. Nous n'avions pas réservé le petit-déjeuner. Mais l'autonomie n'est pas non plus un problème : tout ce dont vous avez besoin est là et les magasins sont juste au coin de la rue. Nous avons surtout profité du beau temps et avons pris le petit déjeuner sur le balcon. Nous ne pouvons donc vraiment que le recommander et c'est pourquoi les 5 étoiles. Très heureux encore et encore ! Les salutations partent bientôt, nous réserverons à nouveau.
Le 01/07/2021 à 06:27
Donne l'impression d'un hôtel géré personnellement. Malheureusement, personne n'est joignable par téléphone, mais vous vous retrouvez dans certains centres d'appels. Les e-mails ne reçoivent pas de réponse. Plus jamais!
Le 29/06/2021 à 18:37
J'ai commandé une chambre simple et on m'en a montré deux autres sur place. Grenier pas raisonnable avec une taille de 178, l'autre était grincheux/vieux, le troisième pour presque 20€ de plus, il fallait prendre celui-là ! Le lait est aigre le matin, le buffet du dimanche est absolument mauvais, pas de petits pains frais, peut-être que le chef cuisinier devrait moins utiliser son téléphone portable mais offrir une meilleure qualité ! L'emplacement est bon.
Le 29/06/2021 à 10:30
L'hôtel bénéficie d'un emplacement fantastique, l'hôtel devrait en fait être une mine d'or s'il n'y avait pas le retard dans la rénovation et le manque d'attention aux détails. Notre chambre était propre, mais déjà vieille, nous ne nous sommes donc pas appuyés sur la balustrade du balcon par mesure de précaution. Nous n'avons reçu une facture qu'après plusieurs discussions, les prix indiqués lors de la réservation changent à l'insu du client et sont simplement facturés. Au petit-déjeuner, il semble y avoir une distinction entre les mécaniciens et les touristes. Produits discount préparés avec soin avec 2 piments comme décoration. C'est dommage pour cet hôtel, avec un peu de savoir-faire, cela pourrait vraiment devenir quelque chose de sympa.
Le 28/06/2021 à 10:48
Nous avons été très positivement surpris. Un excellent emplacement, un service agréable et une très belle chambre. Eh bien, la chambre était un peu petite mais tout à fait convenable et entièrement rénovée. Tout était très propre. Le buffet du petit déjeuner était vraiment bon. Nous Nous nous sommes sentis très à l'aise et j'y retournerai certainement.
Le 11/06/2021 à 13:01
Nous avions 2 appartements, chacun avec une chambre d'enfant supplémentaire (4 adultes et 4 enfants) sous le toit et nous nous sentions vraiment à l'aise. Notre grande terrasse avec vue sur la digue jusqu'à la mer était tout simplement fantastique et parfaite pour boire un café et se détendre. L'excellent petit-déjeuner avec un personnel amical et serviable a grandement enrichi nos courtes vacances. J'adorerais revenir.
Le 12/05/2021 à 13:53
Réservation pour 1 (!!) nuit via HRS. Lors de l'enregistrement, le prix sera majoré de 20,00 € pour le nettoyage final (!!) en référence aux petits caractères.!! Les normes (check-in à partir de 19 heures) sont facturées en supplément, les promesses ne sont pas tenues... l'ensemble du système présente un important retard d'investissement. Comptabilité aventureuse. Il reste un maximum de 1*...
Le 26/09/2020 à 22:21
Je ne comprends vraiment pas les mauvaises critiques. L'hôtel est très bien situé, nous avions une chambre avec vue sur la mer et balcon. C'était vraiment très sympa. La chambre était petite mais conçue de manière très personnalisée (nous avions des étoiles brillantes sur les murs, ce qui était vraiment un point fort). La chambre était propre et le lit était très confortable. La salle de bain était démodée, mais cela ne m'a pas dérangé. La réservation directement via l'hôtel s'est déroulée sans aucun problème et nous avons été très bien conseillés. Nous y retournerions volontiers.
Le 19/09/2020 à 17:04
Terrible, dégoûtant, embarrassant. Une honte absolue. Nous sommes repartis sans nous enregistrer, mais le plein tarif était toujours facturé.
Le 14/09/2020 à 15:42
Après avoir lu les nombreuses critiques négatives, nous pensions être prêts à tout. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, on nous avait promis une chambre plus moderne mais plus petite. C'était probablement un euphémisme pour désigner un débarras. Outre les meubles démodés, nous avions aussi les détritus qui s'étaient probablement accumulés ces dernières années dans une sorte de placard. Il y avait de la poussière et de la saleté partout dans la pièce et un savon vide nous attendait dans la salle de bain. C'était aussi très bruyant et il y avait certaines choses que nous aurions aimé ne pas entendre. Nous pensions que nous étions prêts à tout, mais pas à cela.
Le 08/09/2020 à 08:48
Non recommandé. Chambre vieille, pas propre. Pas de crochets pour les vestes. Tuyau de chauffage découvert traversant toute la pièce jusqu'à la salle de bain. Salle de bain à rénover d'urgence, lavabo à hauteur d'enfant. Des meubles assemblés de manière colorée. Pas invitant. Arrivée 18h J'ai dû attendre environ 15 minutes pour le personnel de la réception. Pendant ce temps, nous avons regardé la salle du petit-déjeuner. Il y avait encore des petits pains du petit-déjeuner, y compris des mouches, dans la corbeille à pain. Les tables étaient encore pleines de miettes et tout était sale. Nous avons ensuite été emmenés dans l’une des maisons « hôtel ». La peinture s'écaille de la porte d'entrée et la zone d'entrée sent le moisi et l'humidité. Je le décrirais au mieux comme une mauvaise maison d’hôtes, mais certainement pas comme un NordseeResort Hotel & Suite. Et les images sur la page d'accueil ne feront que vous induire en erreur. Certainement plus jamais. P.S. @Hotel, vous devriez également lire vos commentaires et les prendre au sérieux.
Le 07/09/2020 à 15:58
C'est une honte de proposer un hôtel à un emplacement privilégié dans un état aussi délabré et sale pour autant d'argent... Des fissures dans les murs... Le plâtre s'effrite, des nids d'araignées dans tous les coins, un rideau est tombé de la fenêtre où se trouvait déjà le titulaire. recouvert d'un rouleau de ruban adhésif a été réparé. Dans la salle de bain, il manquait le store enrouleur sur la fenêtre où seul le support correspondant était disponible.. Douche couverte de taches de moisissure... Petit-déjeuner pas prêt à l'heure indiquée de 8h à 10h30 ou seulement partiellement prêt, l'exploitant est allé faire les courses à 8h15.... Tout devait être acheté séparément... Lorsque nous avons emménagé dans la chambre, il y avait un tout nouveau lit qu'il restait encore à assembler... Nous n'imaginons même pas ce que le le précédent ressemblait... Après s'être plaint de l'état de la chambre, il n'y avait que des commentaires insolents et sans réserve... Derrière la facture demandée par email, vous devrez également appeler ensuite.. Nous offrant un surclassement gratuit dans l'e-mail si vous réservez à nouveau, c'est le couronnement.. Comme si nous réserverions à nouveau un jour.. Un remboursement raisonnable aurait été plus approprié... Plus jamais.. .
Le 30/08/2020 à 19:23
Tout d'abord : à notre départ, on nous avait promis que quelqu'un nous recontacterait au sujet des défauts évoqués sur place. Cela ne s'est pas produit depuis 2 semaines, nous nous sommes donc plaints à nouveau par e-mail. Puisqu'il n'y a eu aucune réponse au bout de 2 semaines supplémentaires, voici maintenant cet avis ouvert (malheureusement, 0 étoile ne peut pas être attribuée) : On nous a dit sur place que la confirmation de réservation indiquait un montant par nuit incorrect et que nous devions payer un montant plus élevé. Le balcon de l'appartement réservé et payé s'est avéré n'être qu'un escalier (sale) ou un accès à d'autres appartements. L'équipement inadéquat de la cuisine n'indique pas des inspections régulières et consciencieuses de la part du propriétaire.
Le 28/08/2020 à 20:14
Petite chambre (environ 10 m²) pour 2 personnes avec un chien. L'eau de la salle de bain n'était même pas chaude. Moisissure sous la douche. L'armoire menaçait de s'effondrer lorsqu'elle était ouverte et fermée. Le lit assez inconfortable. Mes pieds étaient sur les nerfs presque toute la nuit. Le petit déjeuner était complètement fade, il n'y avait pas le choix. Après le deuxième lancer, j'en avais marre. Nous sommes partis après seulement une nuit, frustrés.
Le 22/08/2020 à 21:50
Chambres très petites et pas vraiment meublées avec amour. Meubles anciens, tableaux qui ne s'intègrent pas dans cette ambiance, pas de refroidissement, pas de bouilloire, pas de séparation de balcon avec les voisins. Chambres très, très bruyantes. Prix élevé pour peu de confort.
Le 22/08/2020 à 11:08
Absolument frauduleux, complètement sale, délabré, aucun service. Catastrophe! Nous avons réservé spontanément 3 heures avant l'arrivée. Même si nous avions annoncé l'heure exacte d'arrivée suite à une demande par mail, la réception n'était pas occupée. J'ai dû appeler puis attendre près d'une demi-heure jusqu'à ce qu'un monsieur complètement négligé et malodorant vienne. Ensuite, on nous a demandé d'être à nouveau patients. Après encore 25 minutes (!), on nous a proposé une chambre moyennant un supplément. Nous avons refusé. On nous a montré la chambre que nous avions réservée. Il y avait un ensemble de draps et de serviettes (pour 3 personnes inscrites). La chambre sentait les excréments et était complètement délabrée et sale. Nous avons refusé. Maintenant, on nous a montré l'autre pièce. Du coup, sans frais supplémentaires. Cependant, les choses y semblaient tout aussi dégoûtantes. Nous avons poliment dit que nous n'étions pas d'accord et sommes partis. Finalement, les nuits complètes ont été débitées de notre carte de crédit, y compris les frais de ménage, les cartes de tourisme, etc. Nous n'avons pas reçu de facture - malgré quelques demandes de renseignements. Un appel téléphonique avec le patron ne nous a également mené nulle part. Je mets expressément en garde contre cet « établissement » et je contacterai également la protection des consommateurs.
Le 08/08/2020 à 18:10
L'emplacement est imbattable. Je pense aussi que le système de tarification est bon. Il existe un prix de base pour la nuitée/la chambre et vous pouvez réserver des services supplémentaires. (par exemple 7 €/nuit parking, 5 €/nuit chien, 12 €/pp petit-déjeuner jour, ménage quotidien 6 € pp/nuit) Dans le lobby, il y a un distributeur de boissons que vous pouvez sortir vous-même et payer plus tard. (2,80€ par exemple pour un cola) Prix/performance correct (je pense qu'en raison des vacances et de la situation actuelle, les prix sont actuellement un peu plus élevés pour chaque logement. La chambre que nous avions était correcte, optiquement pas à jour (ma mère a dit que les meubles et la salle de bain dataient des années 70) mais le lit était confortable et propre - à part quelques toiles d'araignées - c'était aussi le cas. Par contre très bruyant. !!Danger !!! Il est actuellement préférable de ne pas réserver via Booking ou d’autres portails. En raison d'un contact personnel, j'en ai été informé à l'avance et j'ai réservé directement auprès de l'hôtel. En raison de la situation actuelle, il existe des malentendus concernant la disponibilité. Des confirmations sont envoyées depuis les portails même s'il ne reste plus de salle convenable.
Le 05/08/2020 à 18:53
Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, on nous a dit que les chambres que nous avions réservées n'étaient pas disponibles car nous avions réservé via un portail en ligne. Les capacités seraient épuisées. La question se pose dans mon esprit ; pourquoi les chambres sont toujours affichées comme disponibles. Finalement, on nous a proposé des chambres, mais seulement moyennant un supplément. Si nous ne payions pas cela, il n'y aurait pas de clés et ils déduiraient le prix initial de la carte de crédit. Le choc arriva dans la pièce. Sale et délabré. Si vous voulez parler à un employé, vous ne trouverez personne. Au contraire, lorsqu'il a su que nous voulions discuter de quelque chose avec lui, nous avons seulement vu la porte de la réception claquer et l'employé était parti. Une facture détaillée est refusée. Peut être demandé par e-mail après discussions. L'hôtel perçoit également une taxe de séjour de 3,20 €, alors qu'elle n'est que de 2,50 €. Après consultation à l'office de tourisme, ce n'est pas légal. Nous étions simplement heureux lorsque nous avons pu partir. Même s’il y a eu une perte d’argent, l’essentiel a disparu. Certainement pas recommandé !!!
Le 04/08/2020 à 21:50
Absolument pas recommandé ! J'ai réservé via HRS et je n'ai pas pu accéder aux services comme promis ! Nous avons même dû payer un supplément de 150 € car les chambres réservées n'étaient plus disponibles à notre arrivée. Les photos sur internet et la réalité n’ont rien à voir ! Places de parking 9 €, complètement hors de prix pour ce que c'est !
Le 01/08/2020 à 23:11
Petit, sale et trop cher. Un panneau indique bistro ouvert à partir de 17h, nous y étions à 17h30 et c'était trop tard et il n'y avait personne. La douche est beaucoup trop petite. Nous avions une chambre pour 4 personnes et quand nous y étions, il y avait un lit double et à côté un lit superposé où l'on devient claustrophobe en bas. Non recommandé!
Le 29/07/2020 à 22:05
Vieux, délabré, salle de bain moisie, petit déjeuner correct, le sauna n'est disponible que dans une chambre individuelle, pour laquelle il faut bien sûr payer un supplément. On ne peut certainement pas parler de resort ici. La piscine annoncée se trouve de l'autre côté de la digue et ne fait pas partie de l'hôtel. Il y a des coûts cachés partout. Frais de nettoyage des chambres par jour, frais de paiement par carte de crédit (pour environ 400 €, vous devez payer des frais de 33 €) Je me sens arnaqué pour cette prestation peu satisfaisante ! Plus jamais.
Le 15/07/2020 à 18:32
L'hôtel est situé directement derrière la digue. Le seul point positif. L'hôtel est complètement démodé, reconstitué. La réception n’explique pas comment sont expliqués les coûts supplémentaires « puissants ». Probablement 9 euros pour la voiture, 5 euros pour le chien et 30 euros pour le nettoyage final. Certainement beaucoup. La pièce était extrêmement petite avec une lucarne. La salle de bain rénovée, interne. La ventilation n'aide pas du tout, ça pue. Je n'avais pas l'impression d'être en vacances avant Hartz 4. Je suis parti après une nuit, bien sûr sans restituer les frais supplémentaires. Non, merci, pas encore.
Le 09/07/2020 à 12:48
Bel endroit près de Schillig - pour les vacanciers qui aiment les plages vertes, les eaux boueuses et les vasières. La station balnéaire de la mer du Nord Arche Noah dispose de très petites chambres, d'installations médiocres et d'un processus de paiement auquel il faut beaucoup de temps pour s'habituer (RG détaillé uniquement sur demande écrite au siège social, les copies de téléphones portables sur place n'étaient pas autorisées, les erreurs RG doivent être Je me suis plaint par e-mail. Le prix était correct pour le petit-déjeuner. Rapport qualité-prix pas du tout. Correct pour de courtes vacances (deux nuits).
Le 24/02/2020 à 20:48
Avec plaisir encore J’aime l’idée d’acheter la performance grâce au supplément. Le personnel était très sympathique et serviable. Les enfants et les chiens sont les bienvenus, je pense que cela pourrait gêner certaines personnes en saison. L'emplacement est parfait pour les amateurs de plage, mais il faut un certain temps pour s'habituer aux escaliers qui montent sur la digue. Vous pouvez également vous rendre rapidement au centre-ville et flâner un peu. Le petit-déjeuner peut être élargi, mais il y en a pour tous les goûts. Cela vaut la peine d'appeler directement et de demander des détails ! L'accès pour les véhicules larges n'est pas un problème pour les personnes expérimentées (je pense aux conducteurs de SUV qui disposent toujours de deux places dans le parking 😉)
Le 11/01/2020 à 22:17
Un endroit merveilleux pour se sentir bien. Les chambres sont très belles et propres. L'emplacement est parfait près de la plage et à deux pas de la plage. Toujours proche des beaux endroits de la région. L'accueil et le service ne laissent rien à désirer. À la prochaine!!!
Le 20/10/2019 à 22:57
Nous voulions aller en ville spontanément, nous avons donc choisi cet hôtel. Il était à noter qu'il y avait beaucoup de frais et de paiements supplémentaires. Par exemple pour le stationnement. Même l’impression d’une facture n’entraîne qu’un coût supplémentaire. Une deuxième clé contre une caution de 50 euros, qui concernait uniquement la chambre. Vous n'entreriez dans l'hôtel que si vous aviez de la chance. Très mauvais rapport qualité prix pour le lieu et ses autres hôtels. Le confort était également médiocre pour le prix.
Le 24/09/2019 à 15:54
C'est la deuxième fois que j'y viens, ambiance familiale, proche de la plage, rapport qualité/prix correct. Convient également pour un court voyage Avec plaisir encore
Le 23/09/2019 à 15:50
Nous avions spontanément envie d'aller en Mer du Nord/Baie de Jade le 21 septembre. Cet hôtel est un conseil d'initié. J'y suis allé 4 fois. Cela ne pourrait pas être plus proche ou plus court de la plage ou du magnifique port. Je connais de mieux en mieux les propriétaires et je suis toujours étonné des grands changements qui ont eu lieu. Avec 55 chambres, il y en a pour tous les goûts. Et la réception prend le temps de montrer à tout le monde toutes les chambres disponibles. Depuis cet hôtel, vous pouvez rejoindre rapidement la ville ou vous promener le long de la promenade et faire une belle promenade jusqu'à Schillig. Avec plaisir encore.
Le 24/08/2019 à 22:20
L'emplacement est absolument génial. L'hôtel est bon marché et le personnel est sympathique. Pour moi, il est également important que le matelas ne s'affaisse pas. Le matelas était bon donc j'ai eu un sommeil réparateur.
Le 23/08/2019 à 15:20
La grande maison principale est annoncée partout, nous nous sommes retrouvés dans la Haus Irmgard, et c'était un voyage dans le temps jusqu'aux années 60 et 70... pas en termes de mobilier mais d'état. Le papier peint de la salle de bain est frisé et il y a du noir (moisissure) sur les bords du papier peint ainsi que dans la douche. Les défauts ne sont que partiellement rénovés, par exemple le tuyau entre le réservoir d'eau et les toilettes était blanc comme neige, le reste était de couleur jaune nicotine. Porte moustiquaire de douche cassée, ne fait rien... il suffit de couper un rideau pour l'ajuster et la tonnelle est sécurisée... et dans une Chambre Confort Supérieure réservée... la seule bonne chose à propos de l'hôtel est son emplacement. Les places de parking ressemblent plus à des auto-tamponneuses avec effet de bélier ou sur la prairie verte de la digue... bref... l'hôtel a besoin d'une rénovation complète et d'un peu plus d'amour. Le personnel s'occupe de tout sans émotion... il n'y a vraiment rien de plus... oh oui... un réfrigérateur dans le couloir d'où vous pouvez prendre des boissons... wow... !!!
Le 09/07/2019 à 12:24
Belle vue et bon emplacement. Le service est bon et les demandes sont prises en compte. Si vous aimez un petit-déjeuner équilibré, cet endroit est fait pour vous.
Le 09/07/2019 à 11:47
J'ai passé un long week-end sur la côte de la mer du Nord avec mon partenaire et j'ai fait exactement le bon choix avec l'hôtel que j'ai réservé :-). Nous avions réservé une chambre assez bon marché, mais le membre du personnel très sympathique nous a signalé la possibilité d'un surclassement à notre arrivée. On nous a montré les deux chambres afin que nous puissions ensuite décider à notre guise. Pour peu d'argent, nous avons choisi le surclassement et avons pris la chambre avec vue partielle sur la mer. J'ai trouvé génial le temps que le personnel sur place prenait pour nous dire ce que nous devions voir dans la ville et sur la côte en général. Même le « conseil d’initié » concernant le meilleur restaurant de poisson en valait largement la peine. J'ai trouvé le petit déjeuner vraiment suffisant, je ne suis pas du genre petit-déjeuner, mais je pense qu'il y en a pour tous les goûts. En raison de l'emplacement, vous pouvez difficilement vous rapprocher de l'eau, sauf si vous campez. Nous disons définitivement « à l’année prochaine ! »
Le 09/07/2019 à 11:36
Excellent rapport qualité/prix ! Nous avions une chambre propre avec une vue fantastique et un service très sympathique. Recommandé uniquement pour des vacances en couple.
Le 09/07/2019 à 11:33
Nous (ma femme et nos 2 enfants) étions dans cet hôtel pour la deuxième fois. Nous sommes super satisfaits. Très bien situé avec une vue magnifique sur la mer du Nord, une belle chambre spacieuse, un personnel sympathique et un petit-déjeuner buffet copieux. Nous reviendrons cette année.
Le 09/07/2019 à 11:07
Tout simplement génial ! Nous, papa et maman + 2 petits enfants, nous nous sommes sentis comme chez nous ! Tout le monde était gentil et sympathique, vue sur la mer, excellent petit déjeuner et tout était propre ! Nous reviendrons, c'est garanti !!!
Le 07/07/2019 à 14:04
Nous souhaitions passer de courtes vacances à la mer pour nous ressourcer en vue des prochains travaux saisonniers. Malheureusement, nous avions une très petite pièce, les placards étaient pleins à craquer et il y avait des vers à bois. Les goûts varient certes, mais on a l'impression d'être dans une maison close bon marché (murs VIOLES, coussins coeurs en peluche rose, niche murale avec lampe boule disco)... Baignoire et coin lavabo dans la chambre, visibles depuis le balcon voisin. Toilettes beaucoup trop petites (un peu moins de 1 m², on a plus de place dans un avion), il fallait ouvrir la porte si on voulait s'y déplacer. La porte de la chambre avait une vitre que nous avons d'abord enlevée. Tout cela nous a coûté tellement cher que nous aurions facilement pu aller dans un « meilleur hôtel ». Je pense que nous avons le dernier débarras. Dieu merci, nous avons eu du beau temps et nous sommes allés beaucoup dehors...
Le 06/07/2019 à 19:02
Chambres démodées, propres, c'est différent et totalement hors de prix. La télévision n'avait que 3 programmes, les lits et les placards étaient vraiment usés. On ne s'attendrait même pas à ce que des travailleurs saisonniers roumains fassent une chose pareille. Le petit déjeuner était exactement comme ça. La salle du petit-déjeuner a subi d'énormes dégâts d'eau. Des prix scandaleux
Le 30/06/2019 à 19:16
Chambre sale avec toiles d'araignées et rideau de douche crasseux, personnel débordé, trou dans la porte de la salle de bain et il n'y avait même pas assez de moustiquaires aux fenêtres (le bassin est juste à côté). Ps : merci de lire les petits caractères, 25 euros supplémentaires pour le ménage final si vous passez la nuit dans une chambre sale. Plus jamais cet hôtel !!!
Le 14/06/2019 à 19:45
Prix exorbitants et allocations ridicules pour le petit-déjeuner. Nous ne reviendrons certainement pas. (Pièce jointe : nos chambres pré-réservées étaient également déjà prises... cela semble être la norme, si vous lisez les autres critiques.)
Le 15/04/2019 à 17:17
60e de frais de ménage après une nuit (je n'y connais rien en hôtels), paiement anticipé, pas de facture en bonne et due forme au départ (uniquement par mail ensuite) => Je ne réserverais plus jamais !!
Le 25/02/2019 à 07:55
Nous étions à l'Arche de Noé ce week-end, d'abord le positif, le temps était superbe et l'emplacement du soi-disant hôtel est parfait. Directement sur la digue et certaines avec vue sur la mer. C'était le côté positif... Les chambres, du moins celles qui nous ont été proposées, étaient très usées, le mobilier était en quelque sorte assemblé avec tout ce qui restait probablement. Zéro flair, plutôt une plongée bon marché. La réception n'est quasiment jamais occupée, mais le monsieur y est très sympathique. Eh bien, nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais c'était largement suffisant. Ensuite, le buffet du petit-déjeuner moyennant un supplément de 12 €... on s'attend à quelque chose. Une véritable catastrophe, pas de sélection, presque tous les conteneurs vides, mais dès le départ. Il n'y avait que des œufs brouillés si l'on était assez rapide, un plateau de fromages et de saucisses de la veille, le fromage était déjà dur. Pas d'œufs, petits pains comptés, mais seulement si vous arrivez tôt, sinon juste du pain. Le café était si fort que le jus d'orange était frelaté. Beurre emballé (périmé) Je suis vraiment à court de mots. Tous les invités l'ont vu ainsi, 12€ pour quelque chose comme ça, c'est plus qu'une honte. Addendum...pour l'instant aucune réponse aux critiques, malgré plusieurs mails...excellent service, on a tout de suite l'impression d'être pris au sérieux...
Le 18/01/2019 à 11:54
Très bel hôtel. Les lits sont très grands et confortables. Le personnel est très sympathique et serviable, explique lors de l'enregistrement comment fonctionne la carte spa, quels avantages elle offre et est ouvert à toutes questions. La salle du petit-déjeuner dispose d'un jardin d'hiver où il fait très agréable de s'asseoir. L'hôtel est situé à deux pas de la plage et si la chambre est bien placée, vous pourrez même avoir une vue sur la mer. Vous avez le choix entre plusieurs chambres, toutes individuelles. Je reviendrai avec plaisir :)
Le 31/12/2018 à 08:45
Nous étions à Horumersiel pour le réveillon du Nouvel An et nous nous sommes sentis très à l'aise. Personnel très gentil et compétent. Nous avons pu choisir une chambre et avons reçu des conseils sur la région. Le petit déjeuner est copieux et très savoureux. Merci pour ce beau séjour. 🤗🌻
Le 28/11/2018 à 18:28
Bel hôtel romantique dans un emplacement de première classe et une ambiance familiale ! Petit déjeuner buffet très savoureux et personnel sympathique !
Le 16/09/2018 à 23:54
Absolument souterrain !!! Nous avions une chambre avec vue sur la mer, mais nous ne pouvions rien voir car les fenêtres avaient besoin d'être nettoyées. Il y avait des restes de vermine tuée au plafond. Au petit déjeuner, il n'y avait ni capucino ni latte maciato. Dans la salle du petit-déjeuner, nous avons découvert que les housses de chaises étaient de chez Les précédentes étaient déjà recouvertes de confiture. Nous n'avons pas eu notre place de parking réservée, alors qu'elle était payante. Au total, nous avons payé 140 € pour deux personnes. pour cette nuit-là, et nous ne voulions pas passer une deuxième nuit. Nous recommandons à tout le monde d'éviter cette maison !!!!
Le 04/09/2018 à 19:24
Bon hôtel avec un personnel très sympathique. Petit déjeuner bon et très savoureux. Les chiens sont les bienvenus ! Une véritable recommandation pour les propriétaires de chiens ou pour toute personne que cela ne dérange pas. Nous serions ravis de revenir!
Le 27/08/2018 à 11:00
L'hôtel bénéficie du meilleur emplacement. Avec deux chiens dans la maison 1, c'était très calme et confortable. Le prix pour cette catégorie était tout à fait correct par rapport au rapport qualité-prix de l'hôtel Ling Bao. Le personnel est très sympathique, nous aimerions revenir.
Le 19/08/2018 à 08:35
La chambre était de taille correcte pour une chambre simple, mais le matelas était sale. La salle de bain était vieille, ce qui n'était pas un problème, mais la moisissure sur les murs et la saleté sur le sol devraient être compensées au prix de 362 € pour 4 nuits. De plus, le matelas était si mauvais qu'on ne pouvait pas passer une bonne nuit de sommeil. Il n'y avait pas de crochets pour suspendre les serviettes Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel mais absolument trop cher pour une telle chambre. Dommage.
Le 08/08/2018 à 13:39
Nous avions une très belle chambre confortable avec un balcon et une vue sur la mer. Le service était bon et nous avons été servis très amicalement.
Le 01/08/2018 à 18:53
L'emplacement est idéal juste derrière la digue. Nous y avons passé nos vacances d'été en famille avec notre chien. Hôtel très dog friendly mais la plage pour chiens est à 4km. 5 étoiles pour le merveilleux petit-déjeuner avec un personnel de service rapide et sympathique. Je n'ai pas aimé la facture d'hôtel inexpliquée car nous avons payé presque... euros de plus que ce qui était indiqué sur Booking ou vous auriez pu détailler comment le prix a été constitué. Il aurait également été bien, à votre arrivée, de connaître l'animal avec lequel vous voyagez et de recevoir quelques informations sur l'endroit où se trouvent les plages pour chiens afin de ne déranger personne, etc. Une petite explication du calendrier des marées aurait également été utile, car il faisait 33 degrés tous les jours, mais avec de belles astuces et questions, nous l'avons compris. Au moins, tout cela aurait pu être utile dans une chaleur de 35 degrés afin que nous n'ayons pas à prendre un bain de boue. Je pense que pour le nom de l'hôtel, on peut s'attendre à certaines choses. Dans l'ensemble, tout était bien et je recommanderais cet hôtel car l'endroit et l'emplacement étaient super. Salutations Ivonne et famille
Le 28/07/2018 à 13:38
J'avais réservé 2 chambres pour 3 personnes dont une était tout à fait correcte, puis le choc est venu, sous le toit pour les personnes mesurant 140 cm, il n'était pas possible de marcher debout, le portier a dit que ça s'appelait la chambre du hobbit Je trouve que c'est un scandale de louer une chambre et de facturer ensuite le prix fort.
Le 10/07/2018 à 10:35
C'était notre deuxième séjour là-bas avec des chiens. Malheureusement, cette fois, ce fut très décevant. Nous avions une chambre avec terrasse (qui était simplement un espace ouvert) pour y arriver, nous avons dû traverser un chemin avec des décombres où nos chiens se coupaient les pattes donc le reste des journées à la plage n'était pas génial pour eux. . il y avait des morceaux cassés et des résidus de carrelage pointus partout... la chambre était vraiment petite et il fallait défaire ses valises sur le lit. Dans la salle de bain, il y avait de la moisissure au-dessus de la douche, qui était simplement peinte en blanc. On ne pouvait qu'incliner la fenêtre de la salle de bain et ne pas l'aérer correctement. L'avantage de cette maison d'hôtes est son emplacement. Directement sur la plage. Le buffet du petit-déjeuner était également excellent, sauf que le dernier jour, il n'y avait plus de bacon. Le personnel est très sympathique. Toujours très décevant pour un peu moins de 100 € la nuit, une si petite chambre vétuste avec beaucoup de verre brisé. Je ne peux pas offrir quelque chose comme ça aux clients avec des chiens. Malheureusement, lors de notre départ, on ne nous a pas demandé comment s'était passé notre séjour. C'était certainement le dernier séjour dans cet *hôtel*.
Le 03/06/2018 à 23:39
Nous (tous deux âgés de 24 ans) y avons passé le long week-end ! Superbe vue sur la mer. J'ai entendu les mouettes le matin. Le petit déjeuner était super ! Nous n'avons manqué de rien. Endroit calme !
Le 13/05/2018 à 20:02
Moisissure dans le couloir Il manque le couvercle de l'interrupteur Terrasse J'imaginais différemment Putain de petite Toilette qui fuyait Pas d'assiettes ni de couverts dans la chambre Pas même de sèche-cheveux ni de bouilloire Beaucoup trop cher pour 204 €
Le 21/04/2018 à 07:22
En gros, vous êtes juste sur la plage, ce qui est merveilleux. Nous avons trouvé le personnel très sympathique et serviable et nous avons également été très satisfaits de l'excellent buffet du petit-déjeuner. Notre appartement avait un balcon avec vue sur le village, il était meublé et disposait d'un brise-vue par rapport à la pièce voisine. La salle de bain a été rénovée, avec baignoire. Le lit avec sommier tapissier était également très confortable. Il y avait aussi un lit bébé pour notre fille dans la chambre, visuellement séparé par un petit mur. Nous l’avons vraiment aimé dans tous les domaines.
Le 15/04/2018 à 10:16
Séjour détendu, personnel très sympa. Nous avions réservé l'appartement avec accès au sauna et étions au total 2 adultes et deux enfants âgés de 8 et 10 ans. Nous avons beaucoup aimé, surtout avec les enfants, vous n'êtes qu'à quelques pas de la plage ou de la piscine car l'hôtel est dans un emplacement privilégié. Le buffet du petit-déjeuner était également excellent, les enfants et/ou les demandes spéciales étaient satisfaits sans aucun problème.
Le 09/04/2018 à 22:32
Mon mari et moi y étions pour le réveillon du Nouvel An. En raison de maux d'estomac, nous avons annulé le brunch du Nouvel An, le prix par personne était de 16 €. Lors de notre départ, le montant n'était pas déduit des frais d'hôtel, ce qui nous a semblé très étrange. Le patron nous a assuré que nous recevrions des bons par email. Même après plusieurs appels, nous ne les avons pas reçus et l'hôtel est mort pour nous
Le 31/03/2018 à 09:47
Super complexe hôtelier avec deux maisons, excellent petit-déjeuner buffet. L'hôtel propose 24h. Whats App Service, vous ne manquerez de rien et vous recevrez une aide rapide et compétente. La facturation est très moderne avec le système Sum Up, vous pouvez choisir si le reçu est envoyé directement par email ou par mms 👍 La première bouteille d'eau Fachinger est gratuite dans la chambre, ce que j'ai trouvé très agréable. Absolument recommandé. 👍👍👍👍
Le 18/03/2018 à 16:07
Séjournez le premier week-end des vacances de Pâques 2018 Nous étions à la station balnéaire de la mer du Nord Arche Noah à Horumersiel du vendredi à aujourd'hui. Nous avons beaucoup apprécié, en particulier le petit-déjeuner buffet proposé par le restaurant Nordseeblick de l'Arche de Noé. La chambre avait une vue sur la mer et un balcon, malheureusement il y avait beaucoup de tempête donc le balcon n'était pas souvent utilisé, mais la vue était superbe. Quand nous sommes arrivés, il y avait une nouvelle machine à café dans le hall où l'on pouvait acheter diverses boissons chaudes pour 2 €. Il y avait deux cygnes joliment pliés sur le lit comme décoration, c'était vraiment génial ! Pour les enfants, il y avait une petite aire de jeux dans la fente ainsi que des chaises hautes dans la salle de petit-déjeuner et de la vaisselle pour enfants.
Le 21/12/2017 à 09:41
Séjour absolument détendu, pas de mauvaises surprises. J'ai réservé le séjour via Facebook et j'ai été très satisfait des 24 heures. Support via Messenger et application WhatsApp, très moderne ! Très bien situé, à environ 50 m de la plage ou de la piscine, l'enregistrement a été totalement détendu et rapide grâce à l'application WhatsApp. La chambre dans le nouveau bâtiment coûtait 70 € la nuit, avec un lit avec sommier à ressorts, une télévision à écran plat, un balcon et une mini-cuisine, un bon prix à mon avis. Obtenir une facture n'a posé aucun problème, gratuitement. Conclusion: Excellent emplacement, bon marché, excellent service moderne
Le 30/10/2017 à 10:30
Pour l'instant il n'y a rien de grave à redire, nous y étions pour une nuit, très sympathique, très rapide. Nous avions réservé deux chambres doubles et on nous a ensuite suggéré un grand appartement/chambre avec des espaces de couchage séparés pour le même prix, ce dont nous étions satisfaits. Les chambres étaient propres et bien rangées. Seul le chauffage ne fonctionnait pas dans les chambres ou avait un intervalle très court. Et ce n'est pas une auberge de luxe !!!! Mais ça va Dans l'ensemble, recommandé, même pour plusieurs nuits.
Le 24/09/2017 à 08:00
Chambre petite et vétuste à un prix exorbitant. Il manque un détecteur de fumée dans la pièce !!! L'emplacement près de la plage semble justifier beaucoup ici. Heureusement, nous n'étions là que pour une nuit.
Le 18/09/2017 à 09:18
Désastre complet!!! Sale, accès aux chambres par l'extérieur, mobilier à l'air sauvage et acheté d'occasion à bas prix sur eBay, accueil débordé, arnaque après réservation ! Nettoyage de la chambre 25 euros, parking 7 euros, literie 12 euros, utilisation du sauna dans la partie bon marché dans votre propre chambre 25 euros !! Annulation impossible, incroyable. De plus, il n’y a absolument aucune visibilité de la part des opérateurs, c’est comme ça qu’il faut l’appeler. Les hôteliers sont certainement différents. Trop long pour tout écrire ici, tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas recommandé.
Le 26/08/2017 à 17:42
J'ai réservé une nuit et bien, ce n'est pas exactement une auberge de luxe. Les chambres sont non seulement petites, mais aussi usées. La salle de bain est minuscule et le problème de propreté est une catastrophe. Les verres doivent être propres, mais ni les verres à eau ni les tasses de la salle de bain ne peuvent être utilisés. Je suis très déçu ici. L'emplacement est un rêve et se trouve à seulement quelques mètres de la ville et de la plage. Une nuit sans petit-déjeuner en chambre double standard avec parking devant l'hôtel coûte 98 € en haute saison. Tout à fait correct en termes d'emplacement, mais désagréable en termes de propreté. Désolé, pas une deuxième fois.
Le 09/07/2017 à 19:58
Impudence! Ce mot résume parfaitement ma récession. Je vais sur la côte avec des amis une fois par an. Comme nous étions à l'Arche de Noé l'année dernière et que notre séjour y a été agréable, nous y retournons cette année. Ce que j'ai malheureusement dû oublier de l'année dernière, c'est qu'il faut payer à l'avance. Il existe également un certain nombre de frais supplémentaires. Pour le linge de lit, les serviettes, le nettoyage final, le parking... La taxe de séjour n'était même pas incluse ; elle devait être payée sur la plage. Eh bien, je peux encore vivre avec tout ça. Nous avions un petit appartement car nous étions 5. L'année dernière, il y avait 2 chambres sans aucune anomalie. Il a fallu beaucoup de temps pour s'y habituer. Tout était complètement usé et assemblé au hasard. Il y a un sauna (??) dans la chambre et des rideaux suspendus au plafond partout. Curieux. Par hasard, nous avons découvert le lendemain que cette maison était gérée comme un club échangiste en hiver. C'est à ça que ça ressemble aussi. Idée très dégoûtante. Nous avons trouvé plus que inconfortable de dormir dans une telle maison. Cela explique peut-être aussi les innombrables taches sur les lits et le canapé. Dans l'ensemble, ce n'est pas propre. Seuls le petit-déjeuner et la chambre ont fait bonne impression. Jusqu'au soir où nous avons vu le chat traîner sur les tables... Certainement pas recommandé ! J'ai téléchargé quelques photos supplémentaires.
Le 02/07/2017 à 11:41
Ça va. Vous devez payer un supplément pour tout. Parking à la maison 7 euros. PETIT DÉJEUNER 13 EUROS.
Le 22/06/2017 à 08:43
Super hôtel à des prix très intéressants. Emplacement idéal, directement sur la plage et aux thermes, non loin du centre ville. J'aime venir ici et passer mes jours de congé. Merci pour la grande hospitalité :)
Le 27/05/2017 à 07:32
Le petit déjeuner est très bon et peut être acheté à un prix raisonnable. Les chambres sont dans un état lamentable, seul le bain à remous est un petit point fort : il n'est pas installé correctement et grince à chaque mouvement. Les carreaux ont été posés par moi-même, mais le profane le faisait avant le monsieur. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Les meubles bon marché ont bien 40 ans et on pourrait presque en dire autant du papier peint. En bref, une qualité bon marché associée à des prix élevés.
Le 15/04/2017 à 14:18
Sans mots. Chambres trop chères, usées et sales. L’ultime insolence que de demander aux clients de l’hôtel de payer leur parking.
Le 07/04/2017 à 18:32
L'hôtel est situé directement derrière la digue. A moins de 5 minutes du centre ville et à moins de 2 minutes de la mer. Les chambres supérieures ont même une vue sur la mer. Cependant, la chambre pour 2 personnes que nous avions réservée ne l'était pas. La chambre était ludique avec beaucoup de miroirs sur les murs et au-dessus du lit. Tout propre. La salle de bain était fonctionnelle et pas particulièrement grande (mais c'était suffisant). Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver une place de parking pour votre voiture devant l'hôtel pour 5 euros. Le petit déjeuner était offert mais nous ne l'avons pas réservé. Dans l'ensemble, un très bon séjour en basse saison.
Le 18/09/2016 à 16:52
Bon emplacement. J'ai rencontré des gens sympas. Prix : ok, cela aurait pu être un peu moins cher, mais la vue compensait. Et sinon, tout à fait correct.
Le 03/07/2016 à 19:18
Super hôtel dans un très bon emplacement et employés et personnel super sympas. Je ne peux exprimer aucune critique ici.
Le 30/03/2015 à 11:17
Nous avons été chaleureusement accueillis. Nous sommes arrivés avant la date officielle d'enregistrement et avons reçu du café gratuit. Après notre inscription, on nous a montré à nouveau toutes les salles « à thème ». Nous aurions pu poser plus de questions et s'il y avait quelque chose à redire, nous aurions pu simplement vous le faire savoir ! J'ai déjà fait l'expérience à plusieurs reprises de devoir payer le plein prix à mon arrivée ! Si vous aviez quelque chose à redire, un « remboursement » n’aurait pas posé de problème. Notre chambre était très, très propre et suffisait même pour un séjour plus long ! Vous pouvez choisir parmi une grande variété de chambres ! Mais la nôtre était super ! L'emplacement est idéal, car il se trouve à courte distance du ThermaBad, de la digue et de la plage ! Vous vous êtes senti très bien soigné et accueilli ! Le petit déjeuner était également très varié et la réception était dirigée par un personnel sympathique. Comme je l'ai dit, vous ne vous êtes pas senti perdu !!! Renseignez-vous à l'avance sur les tarifs du stationnement ! Parce que la taxe de séjour n'est pas « gratuite » dans les autres régions non plus !! Nos courtes vacances ont donc été une totale réussite et nous ne pouvons que le recommander si vous ne fixez pas d'attentes trop élevées pour cet hôtel ! Seule la personne qui parle peut être aidée !!
Le 28/10/2013 à 16:14
Je ne peux que déconseiller cet hôtel, la chambre qui nous a été attribuée était meublée dans un style absolument insipide, aucun meuble n'était assorti à l'autre - on aurait dit que la chambre avait été meublée avec des déchets encombrants. Dans la chambre des enfants se trouve un grand sauna fermé à clé par un cadenas et utilisé pour ranger les matelas. Les serviettes étaient complètement lavées et peu appétissantes, les lits et les draps étaient similaires. Ce qui est également étrange, c'est que vous devez payer la totalité du prix à votre arrivée. Cela n'a jamais été demandé dans aucun autre hôtel. Nous sommes partis le plus vite possible et avons trouvé un joli logement à quelques mètres pour la moitié du prix.
Le 07/08/2012 à 12:44
L'hôtel est vraiment très bien situé, cela a déjà été mentionné ici à plusieurs reprises et j'ai également été satisfait du service et de la propreté de l'hôtel. Je n'ai pas aimé le parking, il doit être rénové de toute urgence. Le 12 est récemment rénové et spacieux, il dispose d'un joli balcon et le matelas donne une sensation de sommeil réparateur. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait de ce logement.
💬 Nous avons séjourné ici en avril 2023 depuis l'Australie et avons séjourné avec la charmante Gertrud ! Je ne peux pas vous dire à quel point nous avons adoré cet endroit, je ne partirais jamais si je n'y étais pas obligé. L'emplacement est fantastique, si beau, si magique, tout ce que vous voudriez si vous recherchez ce sentiment de conte de fées allemand traditionnel. Les chambres étaient belles et propres. Gertrud était très accueillante, serviable, attentionnée et nous a fait sentir comme chez nous. La nourriture était fantastique ! Les petits déjeuners étaient extraordinaires et copieux. L'un des meilleurs que nous ayons eu de tout notre voyage. Sa cuisine allemande traditionnelle ressemblait à celle de mon Oma. Si jamais j'ai l'occasion d'y retourner, j'y resterais sans hésiter. Je vous envoie notre amour et notre gratitude Gertrud et bien sûr Kira xxx
💬 Alors voilà à quoi ressemble le poulet croustillant à la sauce soja (31) ?!
💬 Malheureusement, je dois donner une étoile et c'est encore trop. Nous avons fait une excursion d'une journée à Cologne. Sur le chemin du retour, nous avions faim. Nous nous sommes donc arrêtés à ce « snack-bar » en chemin. De l'extérieur, il n'avait pas l'air attrayant, il était très sombre et meublé avec beaucoup de négligence. Ok, mais j'avais faim, alors je suis entré là-bas. J'ai demandé à la dame si le pita était ouvert, elle a juste haussé les épaules, eh bien, qu'est-ce que c'était censé me dire ?! J'ai juste supposé que je pouvais choisir et j'ai commandé un Gyros Pita ouvert. Le pain - dur comme de la pierre ! J'aurais pu jouer au Frisbee avec. J'ai dû chercher la salade de chou et pour 6,50 € la viande n'était vraiment pas grand-chose. Les gyroscopes étaient bons. Mais le pain était sec, dur et immangeable et la portion était vraiment ridicule. Les chiens sont également autorisés dans le magasin, ce qui est absolument interdit pour moi en tant qu'amoureux des animaux. Les toilettes ont plus que tué l'oiseau. Les images parlent d'elles-mêmes. Le sol était collant, les toilettes étaient sales et je ne veux même pas parler des murs. Regardez simplement mes photos. Le magasin devrait être fermé. Malheureusement, la convivialité n'est pas de mise ici. Si mon chéri ne m'avait pas demandé d'accepter tout simplement cela sans dire un mot (puisque nous ne reviendrons pas de toute façon), j'aurais alors demandé à la dame si j'étais un invité chez elle.
💬 We spend 3 days in Van der valk - hildesheim. Splendid hotel, nice location, in the center of Hildesheim. Breakfast and dinner were very tasty and the service was very good. The room was spacious, the bed was very confortable and there is a nice shower and bath ! View from our room ok We enjoyed our stayed, we will come again with pleasure. Nous avons passé 3 jours dans l'hôtel Van der Valk - Hildeseim. L'hotel est super, bien situé, dans le centre de Hildesheim. Le petit déjeuner est bon et copieux, le dîner délicieux. Notre chambre était spacieuse, le lit très confortable. En plus il y a une baignoire et une douche. La vue depuis notre chambre donne sur la cour intérieure. Nous avons apprécié notre passage à cet hôtel, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Je rendais visite à un ami et il habite juste à côté du snack kebab et m'a invité à y manger. Je viens de Cologne et j'aimerais pouvoir y acheter un kebab comme celui-là. Et croyez-moi, j’en ai déjà testé beaucoup. Commençons par le pain, croustillant, tiède, parfait !!! Le, je pense quatre vinaigrettes différentes, toutes faites maison, j'en ai choisi deux, super savoureuses, explosion de goût et la viande, j'ai pris du poulet et du veau, croustillants, tendres, brillants !!! Des variétés de salades fraîches, ça ne pourrait pas être mieux. Il me fallait d’abord une fourchette, elle était tellement bien remplie, le service était super sympa, on se sentait accueilli en invité !!! J'adorerais revenir, je n'ai plus envie de manger du Kölsche kebab !!!
💬
💬 Nous avions réservé dans ce restaurant le jour de Noël. Vous êtes habitué à ce que les choses tournent mal de temps en temps dans des jours comme celui-ci, mais ce n'était pas du tout le cas ici. Les serveuses étaient très sympathiques, les commandes étaient comprises et exécutées et en 20 minutes, les 9 personnes avaient leur délicieux repas presque en même temps. La taille des portions est généreuse, vous vous sentirez rassasié même sans entrée ni dessert.
💬 Les chambres ne sont PAS équipées de douche ni de toilettes. Il y a 1 WC et 1 douche pour 6 chambres dans le couloir !! Salle de petit déjeuner pour 2 personnes ok, sans plus. Réception TV très mauvaise et très difficile à voir sur l'armoire ! Cependant les propriétaires sont très sympathiques.
💬 Lieu très chaleureux, accueil extrêmement sympathique. On y déguste d'excellentes pâtisseries associées à un bon Capuccino.
💬 Très bel endroit , service impeccable , personnel disponible , petit dej super bon avec du choix et une vue extra sur le CHIEMSEE , vous pouvez laisser votre voiture au parking de l hotel le temps de la visite du heremkingsee. Embarcadère à côté de l hôtel.